Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Colonello [FINIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colonello
Arcobaleno
Arcobaleno
Colonello


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Derrière Mafia Land

Présentation de Colonello [FINIE] Empty
MessageSujet: Présentation de Colonello [FINIE]   Présentation de Colonello [FINIE] Icon_minitime06.11.08 16:21

~# Votre présentation #~

# Prénom : Sébastien, mais Seb suffit...
# Expérience RP : Je fais du RP sur forum depuis approximativement deux ou trois ans. Je suis plutôt content de mon niveau en général, même s'il m'arrive de me demander si ce que j'ai fait durant ces dernières années s'appelle vraiment progresser lorsque je vois, en parcourant la toile, le niveau de certains passionnés de RP. En ce qui concerne le nombre de forums écumés depuis mes débuts, il doit tourner autour d'une dizaine. Mais aujourd'hui, je n'en ai plus trop.

# Age : pas encore le quart de siècle, mais le cinquième est dépassé. Non non, je n'aime pas les maths.
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ? J'ai choisi Colonello, et ce pour plusieurs raisons. D'abord parce que c'est un personnage qui me plaît beaucoup, tout comme les autres Arcobaleno dont je trouve l'idée de base très originale. Ensuite, parce que c'est le tout premier personnage que j'ai découvert et qui m'a donné envie de connaître le manga dont il est issu. J'avais vu des images de Colonello sur le net, puis je m'étais un peu renseigné sur son origine. Et c'est comme ça que je suis tombé sur le manga "Reborn!" qui m'a aussitôt plu. Et lors de son apparition, l'Arcobaleno militaire n'a réussi qu'à faire grandir mon intérêt. Donc, c'est pour ces quelques raisons que je tiens à incarner ce personnage.

# Comment avez-vous connu le forum ? En faisant une recherche de forum sur ce thème.
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? Je pense que seul le lundi, ainsi que divers évènements qui arriveront soudainement (réunion de famille, départ en vacances, ce genre de choses quoi...) seront des moments où je ne pourrai être vraiment présent. Donc ça laisse de la marge.
# Autre chose à dire ?[/color] Rien à ajouter.


~# Présentation de votre personnage #~

# Nom : Inconnu
# Prénom : Colonello
# Age : Non mentionné.

# Description Physique :

Avant toute chose, il faut savoir qu'en tant qu'Arcobaleno, Colonello était un adulte avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui. A cette époque, le jeune homme mesurait une bonne taille pour une silhouette athlétique. Il dégageait une certaine assurance, laissant penser qu'il ne serait certainement pas un ennemi à prendre à la légère. Par ailleurs, d'un point de vue physionomique, l'individu arborait une chevelure blonde ébouriffée sur sa tête, qui en outre ne devait sa maintenance qu'à un bandeau composé de diverses couleurs – dont le vert dominait – et qui n'était pas sans rappeler les motifs présents sur les uniformes militaires.

Venaient s'ajouter à cela de fins sourcils de même couleur que sa tignasse qui surplombaient des yeux étrangement perçants dont la couleur dominante se rapprochait d'un bleu très clair. Le nez fin et les lèvres toutes aussi lisses du jeune homme se mêlaient au teint clair de son visage, tandis que ses oreilles étaient en partie dissimulées derrière une touffe de cheveux.

La tenue vestimentaire de Colonello était semblable à celle des soldats. En effet, le détenteur de la tétine bleue portait un pantalon vert et une veste de même couleur, vêtement habituel de tout militaire, ainsi qu’un tee-shirt blanc. Au niveau des pieds, le jeune homme portait une paire de chaussures noires habituellement portée par les troupes entraînées. Quant à l'analyse de ses expressions faciales, il semblait que le garçon arborait principalement un regard serein, qui affichait de temps à autre un sourire franc. Cependant, toutes ces descriptions ne convenaient qu'à l'époque qui précédait la transformation en Arcobaleno. Par la suite, certaines choses changèrent radicalement.

Depuis qu'il est devenu l'un des puissants bébés, Colonello possède une petite taille pour une tête assez disproportionnée par rapport au reste de son corps. C'est d'ailleurs une caractéristique se retrouvant chez ses pairs. mais là n'est pas la question. Le petit soldat a conservé la même tenue, même si c'est dans des proportions bien différentes d'autrefois. Sa touffe de cheveux bonds et ses yeux bleus perçants sont également conformes à l'ancienne personne qu'il était, même si ses globes oculaires se sont grandement arrondis. En revanche, certains détails ont été modifiés. Par exemple, une vignette noire sur laquelle sont inscrit un "zéro" et un "un" en chiffre est visible sur son bandeau. Cela dit, avant sa métamorphose, seule sa veste possédait ce motif. En ce qui concerne ses expressions faciales depuis qu'il est devenu l'un des puissants bébés, eh bien on peut dire qu'il a pris un air sérieux. Alors qu'avant le jeunot semblait afficher un air serein, depuis sa métamorphose, il garde la plupart du temps un visage strict.

Par ailleurs, Colonello a hérité d'un compagnon assez particulier lorsqu'il est devenu un Arcobaleno. Il s'agit en fait d'un rapace nommé Falco qui trône sur le crâne de son possesseur. Il est très utile pour les déplacements du fait qu'il transporte son maître en volant, le tenant grâce à ses serres. En outre, lorsque le petit bonhomme s'endort d'un coup, l'animal le fait également. Une certaine synchronisation existe entre les deux. Mais l'oiseau ne reste pas tout le temps sur la tête du garçon : il lui arrive de s'envoler lorsqu'il sait que son maître n'a pas besoin de lui dans l'immédiat.

Colonello ne se sépare jamais non plus de son fusil anti-char qui reste continuellement accroché dans son dos, malgré la nette différence de taille entre l'arme et le tireur. Certainement est-ce du au fait que le jeunot a une certaine affinité avec tout ce qui se rapporte au militaire, comme la description de ses vêtements le laissera à penser. Pour conclure cette description physique, il est à noter que l'Arcobaleno, comme ses pairs, porte autour de son coup une tétine pourvue de l'une des sept couleurs de l'arc-en-ciel : le bleu. En plus d'être le symbole de sa condition, cet objet a une certaine utilité du fait qu'elle se met à briller dès qu'un autre puissant bébé se trouve dans les parages. Nous ne savons pas encore beaucoup de choses au sujet de cette tétine...


Dernière édition par Colonello le 06.11.08 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonello
Arcobaleno
Arcobaleno
Colonello


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Derrière Mafia Land

Présentation de Colonello [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Colonello [FINIE]   Présentation de Colonello [FINIE] Icon_minitime06.11.08 18:30

# Description Mentale :

Je ne m'attarderai pas sur la description morale de Colonello avant qu'il ne devienne un Arcobaleno du fait que nous n'en sachions que trop peu. Par contre, en ce qui concerne le petit bonhomme, la première chose à mentionner n'est pas très compliqué à comprendre : il a un caractère en acier trempé. Ne souriant que très rarement, si ce n'est ironiquement, le soldat aime particulièrement entrer dans le rôle d'entraîneur. Mais dans ces cas-là, mieux vaut que son compère Reborn ne soit pas présent. En effet, ces deux personnages haut en couleurs ont tendance à se vouer une grande rivalité, comparant leurs méthodes d'apprentissage sur leurs élèves, sans se soucier de l'état dans lequel se retrouvent ces derniers une fois le concours terminé. Tsuna sera d'ailleurs témoin – ou victime, prenez le comme vous voulez – de ces pratiques peu orthodoxes, au plus grand plaisir de ses deux tuteurs du moment. En revanche, lorsqu'il s'agira d'entraîner Ryohei en prévision de combats sérieux, le garçon dévoilera ses véritables talents de formateur. Comme quoi, une même fonction peut avoir différentes conclusions selon les conditions dans lesquelles elle est pratiquée...

Tout comme son collègue Reborn, Colonello a la fâcheuse manie de s'endormir n'importe quand, même dans les pires situations. C'est à croire que l'heure de la sieste est aléatoire. D'ailleurs, il dort même en volant, comme quoi il n'a pas vraiment peur de ce qu'il pourrait croiser en plein vol, surtout quand on sait que quand lui dort, son compagnon à plumes en fait de même. Les voyages doivent être assez risqués, quand on y pense. Mais passons. En outre, hormis les penchants sadiques d'entraîneur, la manie de sortir des "Hey" à tout bout de champ dans ses phrases, le franc-parler assez relevé, la rivalité avec Reborn – qu'il considère malgré tout comme un ami, quoi qu'il veuille faire croire... - et le côté dormeur à toute heure, Colonello se montre la plupart du temps très sérieux, et fait preuve d'une grande maturité malgré son apparence juvénile. C'est quelqu'un sur qui on peut compter. En fait, c'est même plus que ça. L'Arcobaleno à la tétine bleue est très protecteur envers les gens à qui il tient. C'est pour cette raison qu'il avait pris la place de Lal Mirch pour la cérémonie de transformation. Et c'est cette même raison qui lui coûtera la vie lorsqu'il se retrouvera acculé avec Viper, et qu'il décidera de servir de bouclier pour son allié. Probablement est-ce là son plus grand point faible, mais au moins fait-il preuve d'un grand sens de la loyauté.

D'un point de vue relationnel, Colonello entretient une amitié mêlée à une rivalité avec Reborn, une position d'élève qui s'est grandement développée au fil du temps vis-à-vis de Lal Mirch, un rôle de professeur particulier qui cache une certaine complicité avec Ryohei, sans oublier le fait qu'il demeurera longtemps sous le toit des Sasagawa et se laissera traiter comme un enfant par Kyoko. Bref, il entretient de bonnes relations très diversifiées vis-à-vis de pas mal de monde, ce qui contraste avec le caractère dur qu'il semble vouloir montrer par moments. Par contre, la manière dont il pense à Lal n'a jamais réellement été mise en avant, car seuls quelques passages les ont mis tous deux ensemble. Peut-être que la suite nous en dira plus long à se sujet.

# Grade et Famille choisies : Colonello n'appartient à aucune famille. C'est un indépendant. Tout ce qui peut vraiment lui être assigné dans le domaine de la fonction, c'est "Arcobaleno". Quoi qu'il est certain que si on l'interrogeait, le petit soldat n'hésiterait pas à vanter ses compétences d'entraîneur. Et son élève préféré – Ryohei – ne dirait pas le contraire...

# Description de ou des Armes utilisées : Nous ne connaissons qu'une seule arme propre à Colonello : son fusil anti-char qu'il transporte continuellement dans son dos. Il s'agit d'une longue arme de tir noire possédant deux "pieds" qui permettent de le poser à même le sol. cela dit, Étant donné que son utilisateur a tendance à combattre directement dans les airs, cette fonction n'est pas vraiment requise dans le contexte actuel. Une lunette de visée surplombe le canon, permettant ainsi de viser avec précision son ou ses ennemis. Par ailleurs, comme son nom l'indique, cette arme est très utile pour détruire de gros engins tels que des chars, ou des navires de combat. Lorsque Colonello tire, la balle part comme un véritable obus miniature et va transpercer les gros blindages, provoquant une explosion. C'est donc une arme plutôt puissante, entre les mains d'un soldat aguerri. Cependant, même si ce n'est que le seul objet de combat que semble posséder l'Arcobaleno, cela ne l'empêche pas de posséder d'autres capacités offensives : tout d'abord, de par son statut d'Arcobaleno, il est évident que ses compétences naturelles en font quelqu'un de dangereux. Mais en plus, ayant bénéficié par le passé de l'entraînement de Lal Mirch au sein du Comsubin – la force de combat sous-marine italienne – Colonello dispose de certains atouts au combat rapproché. Même les balles d'armes basiques ne semblent pas vraiment l'inquiéter, alors c'est dire la résistance qu'il s'est forgée au fil du temps.


Dernière édition par Colonello le 06.11.08 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonello
Arcobaleno
Arcobaleno
Colonello


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Derrière Mafia Land

Présentation de Colonello [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Colonello [FINIE]   Présentation de Colonello [FINIE] Icon_minitime06.11.08 18:31

# Histoire de votre Personnage : ( Minimum 20 Lignes )

Pour commencer, je pense qu'il est clair que le passé de Colonello n'est pas quelque chose qui nous est vraiment dévoilé. De ce que l'on sait, à l'époque où il avait une apparence plus mature, le jeune homme appartenait au COMSUBIN, les troupes d'attaque sous-marine de l'armée italienne. En ce temps là, son instructeur n'était autre que Lal Mirch, sa future consoeur parmi les puissants bébés. Nous n'avons que peu d'informations sur cette époque, jusqu'au moment où la cérémonie de transformation a eu lieu. Lorsque ce moment est arrivé, Colonello a décidé de prendre la place de son instructeur, si bien que c'est lui qui a hérité de la tétine bleue. Mais à l'origine, il n'aurait pas du faire partie des Arcobaleno. Seule sa décision a provoqué ce changement de programme. Il est à noter qu'une fois le rite effectué, le soldat a proposé à lal de l'accompagner pour vivre à ses côtés, avant de dire qu'il plaisantait. Mais rien ne dit finalement s'il pensait réellement à cela comme une simple blague.

Par la suite, Colonello s'est retiré à Mafia Land, ou plus précisément sur la face cachée de l'île, qui n'est autre que son propre centre d'entraînement intensif. Quiconque échouait à l'examen d'entrée au parc d'attraction devait passer par ce lieu dissimulé pour subir une " remise à niveau " orchestrée par les soins du petit bonhomme. C'est d'ailleurs en cet endroit que le militaire rencontra Tsuna, après l'échec de ce dernier à l'épreuve d'entrée. Il retrouvera également à ce moment là son vieil ami et rival Reborn, à qui il tentera de prouver sa supériorité en tant qu'instructeur aux dépends du jeune Sawada. Ce dernier fera d'ailleurs les frais des méthodes de correction de ses deux professeurs du moment, suite à quoi Colonello lui ordonnera de plonger au beau milieu d'un typhon infesté de requins. En conclusion, l'Arcobaleno à la tétine bleue fit comprendre à ses hôtes que son entraînement était très...spartiate. Mais il prouvera également ses propres valeurs sur le terrain lors de l'attaque de Skull, en détruisant de quelques tirs bien placés toute la flotte navale ennemie.

Il réapparaîtra dans l'histoire lors de la bataille face aux Varia. Sur demande de Reborn – qu'il interprétera d'ailleurs comme des supplications – Colonello entraînera Ryohei pour le préparer dans le rôle de Gardien du Soleil en lui imposant des méthodes assez originales : en effet, l'entraînement consistait à... ne pas s'entraîner ! Durant cette période, le petit être resta allongé aux côtés de son élève, pour permettre jeune homme énergique de libérer toute l'énergie qui dormait en lui. Par ailleurs, au fur et à mesure qu'il côtoya le boxeur, Colonello le considéra de plus en plus comme son élève préféré. D'ailleurs, il intervint lors du combat du lycéen pour l'encourager lorsque ce dernier se trouvait en mauvaise position face à son adversaire.

On reverra le puissant bébé à la tétine bleue lors du combat opposant Viper à Chrome, car peu avant, lors d'une conversation entre le petit soldat et Reborn, ils s'étaient mis d'accord sur le fait que le gardien de la brume chez les Varia avait des chances d'être l'un des leurs. Ce fut d'ailleurs le cas. Cependant, les Arcobaleno n'intervinrent pas dans l'affrontement, du fait que Chrome avait laissé sa place à Mukuro qui ne fit qu'une bouchée de son adversaire. Dès, lors, Colonello sera présent durant tous les combats pour les bagues, même s'il restera spectateur. Du moins jusqu'à ce que Xanxus soit défait. Car à ce moment là, les Varia annoncèrent que toutes leurs troupes étaient en mouvement pour venir sur les lieux du combat. Les Arcobaleno décidèrent alors d'entrer dans la partie, mais n'eurent guère à faire quoi que ce soit du fait de l'intervention de Lancia.

Par la suite, lorsque l'arc du futur débutera, on apprendra que Colonello est mort. Il fut assassiné, même si on ne connaît pas son assassin à ce jour. Tout ce qu'on sait, c'est que le petit soldat a été tué en tentant de protéger Viper. Mais sa tétine bleue n'est pas tombée entre les mains des Millefiore, la famille ennemie de tous à cette époque. Le possesseur de cet objet l'avait caché dans une boite qu'il avait confié à Lal, quelques temps avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Colonello
Arcobaleno
Arcobaleno
Colonello


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Derrière Mafia Land

Présentation de Colonello [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Colonello [FINIE]   Présentation de Colonello [FINIE] Icon_minitime06.11.08 23:48

~ Mission Order Zero : Lonely wolf ~

Tandis que le temps était au beau fixe au dessus de l'île de Mafia Land, les occupants de ce lieu festoyaient comme ils le pouvaient, chacun à sa manière, entre les attractions en tous genres, les stands de confiserie, et tout le reste. L'ambiance se diversifiait entre les cris des enfants émerveillés par tant de choix de distraction, les discussions des parents qui faisaient de nouvelles rencontres tout en surveillant leur progéniture, et le silence de l'observateur dont nul ne semblait avoir remarqué la présence. Ce dernier se tenait derrière un grillage, les doigts enroulés autour des barbelés. Ses yeux allaient et venaient d'une attraction à l'autre, sans qu'il ne bouge le moindre petit doigt pour autant.

En vérité, Colonello s'ennuyait vraiment. Depuis qu'il s'était installé derrière l'île de Mafia Land, le petit soldat n'avait trouvé d'autre occupation que l'entraînement – et la sieste, mais est-ce que cela comptait réellement comme une occupation? - si bien que lorsqu'il décidait de se prendre un peu de repos, aucune activité ne lui venait à l'esprit, hormis le fait de regarder les gens s'amuser dans un lieu si proche de son habitat, mais en même temps qui paraissait tellement éloigné lorsque l'Arcobaleno scrutait cet endroit plein de vie. Parfois, il songeait à prendre part aux festivités, mais quel intérêt à rire seul?

Cela ne faisait qu'un mois qu'il vivait là, mais avec tout ce qui s'était produit précédemment, sa tête demeurait pleine d'interrogations. Où s'étaient installés ses amis? Reborn? Viper? Verde? Skull? Qu'était devenue Lal après leur séparation suite à la cérémonie? L'ancien membre du Comsubin ne possédait aucune réponse à ces questions. tout ce qu'il espérait, c'était que toutes ces personnes soient saines et sauves.


" Regarde maman ! Regarde le drôle de bébé ! "


Le dit-bébé chassa ses pensées et porta son regard sur un enfant et sa mère qui le fixaient étrangement. Probablement étaient-ils membres de la famille de mafieux quelconques, sans pour autant faire partie de ce monde. Mais au point où il en était, faire la conversation avec les visiteurs ne serait pas de trop. Pourtant, il n'en avait pas vraiment envie au fond, si bien qu'avant que l'une des deux personnes ne décide de l'aborder, Colonello se retira vers son aire d'entraînement. Là-bas, une surprise de taille l'attendait. En effet, le premier visiteur depuis son arrivée en ce lieu se tenait au beau milieu du terrain où vivait l'Arcobaleno. Il s'agissait d'un homme d'âge mûr et de taille moyenne, vêtu d'un costume sur mesure et fumant un cigare à grandes bouffées successives.

" Qui êtes-vous? Et que venez-vous faire ici? " , demanda le petit être d'un ton calme.

Son interlocuteur resta un moment silencieux, appréciant la consommation de son cigare, tout en jetant de rapides coups d'oeil autour de lui. Puis, finalement, il prit la parole sur le même ton que son vis-à-vis.


" Ce serait plutôt à moi de poser cette question. je suis le responsable de Mafia Land, et j'ai entendu des rumeurs comme quoi l'arrière de l'île était désormais occupée par quelqu'un. Je suis donc venu m'en assurer par moi-même. Qui es-tu, petit ? "

L'ancien membre des forces sous marines italiennes pesta intérieurement. Voilà que les ennuis lui tombaient déjà dessus, alors qu'il n'était installé en ce lieu que depuis peu. Plus par dépit qu'autre chose, il se décida cependant à répondre machinalement :

" Mon nom est Colonello. Y a t-il un problème à ma venue ici ? "

La réponse ne tarda pas. Elle ne fut cependant pas du tout celle à laquelle s'attendait l'Archobaleno...


" Non, aucun. Je ne faisais que me renseigner, car je préférais être sûr qu'il ne s'agissait pas d'un rassemblement illégal de mafieux opposés à la famille Vongola. Cette île est une cible de choix pour ces groupes terroristes. Régulièrement, nous essuyons de lourdes pertes dues aux attaques ennemies, même si au final nous sommes parvenus à les repousser à chaque fois."

Une idée vint aussitôt à l'esprit du petit soldat. Probablement était-ce là le meilleur moyen qui lui assurerait de garder son nouveau foyer. Mais d'abord devait-il en faire part à son interlocuteur. D'un ton énergique, Colonello proposa son plan à l'homme en costume.


" Hey ! Je vous propose un marché : je peux vous prêter main forte pour repousser ces attaques. Croyez-moi, je suis très fort. Et en plus, d'après ce que j'ai entendu, vous faites passer un test d'entrée aux membres de la Mafia qui veulent se rendre au parc d'attractions. Je peux réceptionner les personnes qui échouent au test pour leur faire passer une seconde épreuve, sous la forme d'un entraînement intensif. S'ils réussissent, ils pourront retenter leur chance, sinon ils devront partir. Qu'en dites vous? En échange, je veux simplement être autorisé à vivre ici, et agir comme bon me semble dans cet endroit. "


L'homme ne put s'empêcher d'éclater de rire, avant de hocher la tête, puis de saluer le petit soldat, prétextant avoir à faire. Colonello regarda l'individu s'en aller, tandis qu'un fin sourire apparaissait sur ses lèvres. Enfin, il était chez lui. Sa nouvelle vie en tant qu'Arcobaleno pouvait enfin véritablement débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Présentation de Colonello [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Colonello [FINIE]   Présentation de Colonello [FINIE] Icon_minitime07.11.08 20:09

Comme promis me revoilà après avoir lu ta fiche, qui était d'aussi bonne facture que l'aperçu que j'avais eu plus tôt dans la journée. C'est donc avec plaisir que je te valide, comme je l'avais imposé demander à Tsunaze. =D

Je laisse tout de même la parole à mes comparses s'ils ont quelquechose à dire, bien que je ne leur ait pas trop permis. xD * vilaine fille que je suis * =P

En espérant que tes RPs soient aussi bon que ta présentation, et d'éventuellement faire un RP avec toi. Quoi qu'il en soit ... Have fun here ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Colonello
Arcobaleno
Arcobaleno
Colonello


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Derrière Mafia Land

Présentation de Colonello [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Colonello [FINIE]   Présentation de Colonello [FINIE] Icon_minitime07.11.08 20:13

Merci Lal ! Au plaisir également de faire des RP avec toi. Et de toutes façons les Arcobaleno domineront le monde. afro

(comment ça aucun rapport?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Colonello [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Colonello [FINIE]   Présentation de Colonello [FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Colonello [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .oO-Xin Chin-Oo. /!\Finie/!\
» Presentation de Zedd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser