AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Zedd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zedd
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Presentation de Zedd   25.01.09 0:48

~# Votre présentation #~

# Prénom : Théo
# Expérience RP : Je suis dans la moyenne avec environ dix forum...
# Age : 13
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ?
# Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? Avec un minimum de 15 ligne par post... Ce sera rare que je poste avant la fin de semaine. Mais pour la connexion je peut me connecter tout les jours (mais pas poster)
# Autre chose à dire ? : non... Ah si : Tres beau forum!!! et que je finirai ça demain... Désolé TT_TT



~# Présentation de votre personnage #~

# Nom : Tenshiki
# Prénom : Zedd
# Age : 16

# Description Physique : ( Minimum 10 Lignes, ne pas sortir le fameux : Regarde mon avatar )
# Description Mentale : ( Minimum 10 Lignes, que ca soit un peu plus détaillé que il ou elle aime/ il ou elle aime pas )

# Grade et Famille choisies : Puisqu'on peut apparement pas faire partie des vongola... Aucune idée Very Happy( Exemple : Lieutenant des Vongola )
# Description de ou des Armes utilisées : Zedd utilisé une lance un peu... Particuliers... La lance en question est totalement creuse. Ce qui a pour effect de la faire fortement vibrer, ainsi que l'air l'entour. Cela a deux conséquences : lorsqu' Zedd entille quelque chose avec sa lance, elle vibre, infligeant plus de
domage . Le second effet est le principal qui a fat choisir a Zedd cette arme. Les vibration d la lance affecté la perception de l'adversaire. Tout ses sens, sauf la vue, s'emmêlent. L'ouïe ne sert a rien a cause de vibration incessessnte et ces meme vibrtion troublent l'air ce qui enleve au touche et a l'odorat toute utilité.
pour combler le vide (ou pluttôt le plein) de la vue, Zeds utilisé des fumigène. Malheuresement, les vibration dissipent l fumée et le force a en relancer toute les dix minutes.

# Histoire de votre Personnage : ( Minimum 20 Lignes )

# Post Rp : Voici un début de RP fait sur un autre forum :

Zedd était perdu dans ses pensées. La Lune lui carressait le visage et le vent avait engagé une discution avec les étoiles. Il n'était pas inquiet. Rien ne sert de s'inquiéter dans un combat qu'il jugeait amical. Son adversaire avait beau lui etre inconnu, il était tout de meme venu dans ce tournoi pour s'amuser, pas pour vaincre . Encore moin tuer. Il poussa un soupir et se leva. Il avait beau ne pas etre anxieu, il n'arrivait pas a dormir. En fait, il était exité. Ce tournoi comptait de redoutables adversaires. Les qualification avaient été une partie de plaisir, mais il avait aperçu dans la foule trois silhouette qui l'avait marqué. Ces trois là faisait partit des meilleur. Et son adversaire du lendemain en faisait partit. Il ne savait que tres peu de choses sur eux. Et ce qu'il savait, il le savait grace aux combats qu'ils avaient fait. Le premier, un nain qui s'appelait Sifur, n'avait meme pas eu besoin d'utiliser ses pouvoirs. Pourtant la neige avait fondue dès qu'il avait posé le pied sur l'arene. La suivant était déjà differente. Plus grande qu'une naine, elle ressemblait a une humaine normale. Pourtant la vue exercée de Zedd lui avait permis de se rebdre compte que ses oreilles étaient legerement pointue... Enfin, son adversaire, Sando destallasse, avait fait preuve d'une remarquable capacité au combat. Ces deux dernière avait justement le meme style de combat. On aurait dit une danse. Zedd se souvenait de cette légende qui parlait d'un groupe de personne qui combatait en dansant et dont les pouvoirs était tournés vers la Lune... Zedd sourit. Enfin certain capable d'aprécier la carrese d'un rayon de Lune sur son visage... Zedd sentait que le combat du lendemain serait interressant... C'est l'esprit agité que Zedd trouva le someil.


~~~


Le lendemain, Zedd s'éveilla au chant de l'aurore. Il sortit. Il n'était pas encore habillé pour le combat et portait encore ses vetement ordinaires et le froid le fit donc frissoner. Mais la beauté d'une neige immaculée innondée de soleil valait bien un petit ruhme... Zedd passa la matinée lentement, sans se presser, sans se stresser. Le stresse contribut a la perte de ses moyen, avait un jour dit son pere... C'est donc parfaitement calme que Zedd se dirigea vers l'arene où avait lieu son combat. Il choisi d'arriver a l'arene en passant par les long couloirs de glaces que formaient ces gorge. Le spectacle était magnifique... La lumière du soleil a son Zénith se difractait dans cette prison de glace pour aller se perdre dans le lointain, formant un paysage de toute beautée... En arrivant sur l'arene où devait avoir lieu le combat, il vit le monde qui était present. Un masse énorme se massait alentour, le combat ayant lieu sur toute la surface des Gorges. Les combat entre la demi-elfe et Sifur avait déjà commencé. Il lui semblait maintenant se rapeller que le nom de l'adversaire du nain était Quiss. Quiss contre Sifur. Zedd contre Sando... Voila deux combats qui promettait... Et l'arbitre prononça le debut du match...


Dernière édition par Zedd le 25.01.09 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: Presentation de Zedd   25.01.09 17:04

Bienvenue Sur Reborn RPG !


Bon début de présentation, si ce n'est un petit quelque chose qui me chiffonne.
Comment ta flûte agit sur le système nerveux des gens ? Aller jusqu'au contrôle de son adversaire, je trouve que c'est un pouvoir un peu trop grand à mon goût. E je ne vois pas de moyens, si ce n'est casser ta flûte ou se boucher les oreilles de l'annuler. En d'autres termes, ce pouboir manqe un peu de détails et de défauts Smile
Mais dans l'ensemble, ce début de présentation de convient.

Bonne Chance pour la suite !

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: Presentation de Zedd   08.02.09 17:45

Toujours d'actualité ?

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: Presentation de Zedd   19.02.09 16:05

Locké et Archivé.

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Zedd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Zedd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Archives-
Sauter vers: