AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .oO-Xin Chin-Oo. /!\Finie/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xin Chin
Mafieux
Mafieux
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 25
Localisation : Oû que je suis.

MessageSujet: .oO-Xin Chin-Oo. /!Finie/!   13.10.08 16:42

~# Votre présentation #~

# Prénom : Julien
# Expérience RP : Bien, ça fait au moins plus de 2 an que je fais sur des forums, et j’ai été sur plus de humm…. 30 sinon plus.
# Age : 16
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ?: ///
# Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami qui c’est inscrit entant que Dr Shamal.
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ?: Tout les jours sauf si personne me parle -_-.
# Autre chose à dire ? Pourquoi !?! Je voulais prendre Gokudera XD.



~# Présentation de votre personnage #~

# Nom : Chin
# Prénom : Xin
# Age : 19 ans

# Description Physique : Il porte souvent une chemise noire sombre et un chandail blanc, il a les cheveux bruns et court, et les yeux bleus marin. Il est assez grand et pas vraiment gros, il ne souri pas souvent sauf quand son amis d’enfance Zumi est avec lui. Xin est muscler des bras et des jambes comme qu’il est intelligent, il a des cicatrices partout sur lui a cause de ses nombreuses batailles qu’il a mené. Xin fait assez peur à voir quand on le connait pas, avec son aire sérieux et froid, mais quand on commence à le connaitre, si un jour une personne voudrait être son ami ou amie, il va s’avérer qu’il ne fait pas peur du tout même qu’il est très sympa et gentil. Il protégera ses amis coute que coute, peut importe la chance qu’il s’en sort vivant. Quand il marche il met souvent ses main dans ses poche.
# Description Mentale : Certain penserait que Xin est timide car il ne parle presque jamais a personne, mais se n’est pas le cas, quand ou le fait chier, de n’importe quel manière, vous pouvez être sur de qu’on va faire un enterrement pour l’imbécile qui c’est essayer. Il s’énerve et se met en colère que quand d’autre abruti se met dans son chemin en le fessant exprès ou encore que quelqu’un frape une autre personne pour absolument rien et Xin s’avère bien plus brutal quand que l’on frape un de ses amis. Il est très fort mentalement et à l’école il dépasse souvent la moyenne et pas de un peut en plus de cela. Il est très bête avec le monde qui se met dans son chemin ou qui font des mauvais coups dans son entourage, et il est froid avec presque tout le monde. Pour lui, c’est vivre et laisser vivre pour la plupart du temps.
# Grade et Famille choisies : Civile en temps partiel de tueur a gage, famille ? Non il travaille seul ou avec des amis… qui sait une nouvelle famille vas peut-être voir le jour.
# Description de ou des Armes utilisées : Comment d’écrire quelque chose qu’il ne possède pas ? Ses armes sons tout simplement ses point et ses pieds.
# Histoire de votre Personnage :
Xin, un enfant comme tant d’autre. Vivant dans une famille riche et pourtant détestant cela, il alla dans des écoles privées coutant très chers. Xin n’as jamais aimé ses parent pour plusieurs raison, mais nous allons les passez voulez-vous. Sa réputation a commencé quand que certain groupe de délinquant détruisait un peut près tout dans son école. Xin n’aimait pas tellement ça que certaine personne vienne le déranger dans la place ou il se sentait plu ou moins bien alors il alla pour leur réglé leur compte mais bien évidement eux, était plus fort, plus âgé et armé. Il subi une défaite imminente mais ne décida pas de lâcher prise. Ce jour la ce fus la première fois qu’il demandait à ses parents quelque chose, des courts de kung-fu, de judo et bien d’autre. A chaque semaine il essaya d’éliminer les délinquant qui détruisait et semaient la peur dans l’école. Plus tard, deux ans, Xin était rendu a ça dernière année du primaire, les voyous auraient été sensé de quitter mais il restait toujours au alentour pour mettre K.O. un étudiant. Xin avait arrêté pendant la dernière année de les affronter pour grimper en force. Sa force avait bien grandi et il se pensait capable de leur régler leur compte. Après l’école il alla les voir et attaqua sens dire un mot, son coup de poing mit a terre un des leurs, ils passèrent a l’attaque, Xin n’aurait eu aucune chance si cette personne n’était pas venu lui donné un coup de pouce. Son nom ? André, le meilleur joueur de l’école.
André- T’inquiète ce n’est pas juste toi qui veux leur casser la figure.
-…
Après quelque minute de bataille Xin et André en sortirent vainqueur. Xin parti de son coté et André le regarda.
André- C’n’est pas fini, y’en a d’autre qui vont faire la même chose ou encore pire.
-…
André-Tu ne dis toujours rien ? Bref…
André a son tour partit, Xin arriva chez lui et ses parent se mirent a capoté. Il avait plein de blessure et de sang sur lui. Beaucoup d’événement se passèrent, l’entré au secondaire et les bataille contre d’autre imbécile se déroulèrent, devenant plus en plus fort et apprenant quelques techniques. Il ferma plusieurs de ses écoles à causse qu'il tua trop de personne qui eux bâtaient les profs, élève et autre, donc il est venu ici, a l’école de Nanimori. Mais rassurer vous il va juste caser quelque mâchoire a s’eux qui l'énerve non je blague. Sa famille a un manoir ainsi qu'un majordome nommé Albert, contrairement a ses parents Xin aime bien Albert. Comme il n’aime pas ses parents il cherche un endroit ou aller, donc il va dans des écoles pour être libre, mais il utilise l’argent que ses parents lui donnent pour qu’il revienne pour se nourrir. Quelque fois des personne inconnu l’appelaient sur son cellulaire en luis demandant de débarrasser le voyous de leur école, il acceptait la plupart des fois. Puis un jour, et cella commença, on lui demanda d’éliminé les délinquant, pas de les faire fuir ou de leur casser un bras pour qu’il comprenne, de les tués. Bien que Xin avait fait bien des meurtres dans certaine de c’est école, ça ne lui dérangeait pas et il accepta. Puis encore plusieurs demandes comme cela. Il décida de devenir un tueur à gage sans famille. Il est venu ici pour se détendre de toutes les choses qu’il devait faire chez lui, comme ouvrir des restaurants ou faire des balles et plein d’autre. Tout ça, ça le fâche il n’a pas de temps pour lui, alors, il est venu ici a Nanimori.

(Pour la vrais histoire de Xin, qui ‘est pas un personnage sorti de ma tête, regardez sa série flash, qui est en anglais -_-‘’ )

# Post Rp :

Une journée comme les autres venait de voir le jour pour Xin. Il vannait de se levé d’un sommeille bien apprécié et il devra aller a l’école dans quelque heur, oui, Xin se réveille beaucoup en avance. Il alla a la cuisine et se prépara un petit quelque chose pour le petit déjeuné. Après avoir mangé il sortit dehors et puisqu’il venait de déménager a Nanimori, il décida de visité les alentour. La ville était bien clam et paisible, Xin aurait aucun problème ici. Il vit passer un type qui semblai bien déterminer a réussir dans la vie avec un peu de touche de, comment dire… extrême. Bref, il ne saura pas un dérangement temps qu’il ne fait pas trop de bruit.

*C’est bien la première fois qu’une ville semble normale.*

Il continua et voulu aller visité sa nouvelle école. Il regarda les alentour et vu une immense bâtisse qui semblai corresponde a une école, il s’y dirigea. Sur son chemin il put voir un parc avec quelque enfant qui s’amusaient, un restaurent sushi et plein d’autre immeuble. Arrivé a l’école il senti quelque chose de pas très net. Il entendit quelque coups, Xin alla verre le son et vu des gens, surement élève, par terre et d’autre qui semblai être fier, ils avaient une coupe de cheveu a la Elvis et Xin trouva ça assez laid a vrai dire.

-Qu’est-ce qui c’est passer pour qu’ils se retrouvent par terre ?

Élève du comité de discipline- Pourquoi est tu sur le terrain de notre école ? Répond ou on s’occupe de toi !

-Pff, amateur finit, je vous ai posé une question simple et vous n’êtes même pas foutu d’y répondre.

Élève du C.D.- Tu va apprendre a respecter le Comité de discipline de l’école Nanimori !

Les trois élèves du comité de discipline fonça sur Xin pensant qu’il n’était rien d’autre qu’un intrus au sain de l’école et qu’il serrait facile a mettre a terre. Il ne faut pas leur en vouloir, personne, appart des cas rares, dans cette école n’est assez courageux pour leur apprendre la vrais discipline. En quelque seconde ils étaient tous a terre, Xin les avait mit K.O. en un coup de poing chacun. Ils partirent tout en appelant leur boss, Les élèves qui était dans le coin se mit a chuchoté. Xin pu attendre quelque mot qui disait qu’il était stupide d’avoir défier le comité de discipline d’autre courageux et d’autre qui voulait voir comment Hibari allait en finir avec lui.

*Hibari ? Surement quelqu’un de fort a se que j’entends.*

Le dénommé Hibari se montra bien vite, il avait l’aire terrifiant pour tout les élève mais Xin avait vus plein d’autre personne aussi effrayant, enfin. Hibari le regarda puis alla pour le frapper avec ses armes. Xin les évita de justesse et recula.

-Doucement, je suis nouveau a Nanimori alors calme toi veux-tu ? Explique moi se que j’ai fait de mal et ça ne se reproduira plus, c’est un accord ?

Hibari-Ne t’avise plus de défier le Comité de Discipline, si non je vais de morde jusqu'à la mort !

Hibari rangea ses armes et reparti, Xin était sauver de blessure grave et peut-être mortelle. Xin découvris que peut-être, cette école n’allait pas être tranquille comme il l’espérait. Il venait d’arrivé et déjà n’avait pas un bon lien avec le comité de discipline, cela commençait male son arrivé a l’école. Il alla voir le directeur puis demanda l’uniforme de l’école, Xin donna l’argent pour les frais de scolarité en même temps en comptant. Le directeur eux des soupçons mais seulement pendant quelque seconde. Xin prit le matériel que lui avait remis le directeur et le remercia puis retourna chez lui. La journée passa et Xin alla se coucher pour être en forme le lendemain.


Dernière édition par Chin Xin le 23.10.08 4:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsunaze.pureforum.net/forum.htm
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: .oO-Xin Chin-Oo. /!\Finie/!\   16.10.08 22:39

Bienvenue sur Reborn RPG !

Bonne Chance pour L'Cheval Ailé, J'repasserai quand le fiche sera terminée !
Have Fun, et bon courage =)

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Xin Chin
Mafieux
Mafieux
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 25
Localisation : Oû que je suis.

MessageSujet: Re: .oO-Xin Chin-Oo. /!\Finie/!\   18.10.08 5:18

Désolé! Je suis pas capable de faire Dino Crying or Very sad . J'arrive même pas a completer ses descriptions. D'habitude je suis capable de remplire au moin dix ligne mais la, rien. Vous pouvez me suprimer pale . Désolé du dérangement Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsunaze.pureforum.net/forum.htm
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: .oO-Xin Chin-Oo. /!\Finie/!\   18.10.08 11:56

Oya oya ... Pourquoi ne pas opter pour un personnage de ton invention ? Ca serait dommage que tu nous quitte jeune homme. ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xin Chin
Mafieux
Mafieux
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 25
Localisation : Oû que je suis.

MessageSujet: Re: .oO-Xin Chin-Oo. /!\Finie/!\   18.10.08 17:54

Ouais mais j'ai pas d'idée -_-''. En plus quand je crée un personage c'est toujours le meme scénario, on me parle une fois puis après plus rien Mad . Bref m'as y penser Neutral . Ha oui au faite, dans les regle, je ne peux pas reprendre mes fiche sur d'autre forum, mais si le forum est mort est-ce que je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsunaze.pureforum.net/forum.htm
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: .oO-Xin Chin-Oo. /!\Finie/!\   18.10.08 19:44

Si le forum est mort, tu peux, mais tu devras refaire le Test Rp.

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Xin Chin
Mafieux
Mafieux
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 25
Localisation : Oû que je suis.

MessageSujet: Re: .oO-Xin Chin-Oo. /!\Finie/!\   23.10.08 4:19

J'ai finalement Finie la présentation de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsunaze.pureforum.net/forum.htm
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: .oO-Xin Chin-Oo. /!\Finie/!\   30.10.08 20:34

Yoo !

Gomen du retard, j'ai eu quelques préoccupations !
Malgré quelques fautes, je t'accorde ta validation,
En tant que simple Mafieux Solitaire !

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Xin Chin
Mafieux
Mafieux
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 25
Localisation : Oû que je suis.

MessageSujet: Re: .oO-Xin Chin-Oo. /!\Finie/!\   31.10.08 4:15

Merci, pas grave pour le retard, c'était long mais mieux vaux tard que jamais Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsunaze.pureforum.net/forum.htm
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: .oO-Xin Chin-Oo. /!\Finie/!\   08.11.08 16:50

Lockée et déplacée, donc.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .oO-Xin Chin-Oo. /!\Finie/!\   

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO-Xin Chin-Oo. /!\Finie/!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Présentations validées-
Sauter vers: