Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION! Empty
MessageSujet: Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION!   Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION! Icon_minitime31.08.08 17:25

~# Votre présentation #~

# Prénom : Thien (C'est vietnamien donc il faut le prononcer de cette façon : Tienne)
# Expérience RP : Je RP depuis que j'ai douze ans, donc depuis l'année 2004. D'après mes souvenirs, j'étais sur de nombreux forums mais j'en ai lâché pour en avoir aujourd'hui ... Trois. (MURPG, Lycée Shimizu & Reborn RPG)
# Age : Seize ans
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ? Chrome Dokuro (Avec Mukuro en prime ♥). Un personnage charismatique qui me tient beaucoup à coeur, elle est très attachante et ... TADAM! C'est la seule fille au sein des gardiens qui détiennent les anneaux! (Si on enlève Mukuro, bien que ce soit lui le vrai gardien de la brume)
# Comment avez-vous connu le forum ? Heu, un membre de ce forum m’avait demandé si j’aimais Reborn, bref, la routine, puis vient l’apparition du nom du site dans la conversation. Vu qu’à l’époque, Mukuro et tous ceux dont j’aurai aimé
incarné avaient été pris, j’avais donc opté pour Chrome. Aujourd’hui, le choix est maintenu. (Je sais que Robin est sur ce fo’ mais je ne sais pas quel perso’ il joue.)
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? Hum … Difficile à dire. Je rentre en Première ES, et vous savez bien que les études, il ne faut pas les négliger hein ! Vu que la rentrée scolaire approche, je ne sais pas trop. J’essayerai de passer les week-ends si j’ai le temps. Sinon pendant les vacances, je suis présente !
# Autre chose à dire ? KUFUFU …


~# Présentation de votre personnage #~

# Nom : Dokuro
# Prénom : Chrome
# Age : Disons qu’elle nage vers ses quinze ans

# Description Physique : Jeune fille de taille moyenne, Chrome Dokuro est une adolescente qui peut paraître étrange ou plutôt intrigante par son physique. En effet, elle a un petit visage, normal, me direz-vous ? Pas tout à fait. Sur celui-ci, elle a un cache-œil camouflant celui de gauche, d'ailleurs cet accessoire est assez original en fait, voyez-vous ? Il y'a une sorte de tête de mort en métal accroché au tissus. Effrayant? Pas le moins du monde, c'est juste le style de la petite combattante, ses cheveux sont de couleur sombre avec de nombreux reflets bleus marines, tout simplement, sa coiffure est ornée de ce teint. Coupé court, un peu à la garçonne, une sorte d’épi conclu sa chevelure, à l’arrière de sa tête. De loin, on pourrait la comparer à un ananas. Comme vêtements, elle porte l’uniforme féminin de l’école de Kokuyou. Pour plus de précisions, elle est vêtue d’une jupe courte et d’un haut qui ne montre que son nombril, celui-ci est composé de quelques boutons de couleur gris, la chose basique en fait, la couleur vert kaki ou marron clair qualifie cet ensemble pour les teints. Et pour finir, hé uih car je n’ai pas encore terminé, elle chausse des bottes noires, sûrement de cuir, que sais-je ? Ces dernières sont montantes, et cette touche finale lui va très bien !

# Description Mentale : Pour commencer cette description, vous vous doutez bien que la petite Chrome voue une grande admiration pour Mukuro Rokudo. Si nous éliminons Ken, Chikusa et Tsunayoshi, le maître des illusions est sûrement la personne dont elle tient beaucoup à cœur. Ressent-elle aussi un peu d’amour à son égard ? Va savoir. La Dokuro est une fille qui semble être fragile sur les bords, en effet, peut-être qu’elle a un caractère un peu banal et facile à cerner, elle dévoile néanmoins très vite ses sentiments tels que la peur, la panique lorsqu’elle est dans une mauvaise impasse. Elle aime la famille Vongola et respecte surtout le Dixième Du Nom (Jiudaime), bien que ses adolytes la défendent contre les autres, Chrome s’engage plutôt à écouter Tsuna et à se plier à ses ordres. Elle ne souhaite pas cause des problèmes, c’est pour ça qu’elle est attentive envers les autres, pour leurs paroles. Qu’elles soient blessantes ou non.

# Grade et Famille choisies : Membre de la famille Vongola. Gardienne de la brume. Détentrice de l’anneau de la Brume.
# Description de ou des Armes utilisées : Chrome est armée pendant les combats d’un trident assez long, plus grand qu’elle en plus, mais qui semble être léger en poids. Cet objet est orné d’un manche et de trois piques de couleur argent, celui du milieu étant le plus long et le plus pointu bien entendu. La jeune fille a besoin de cet sorte de sceptre qui ne vient évidemment que de Mukuro Rokudo pour pouvoir se battre. Elle est bien sûr détentrice des pouvoirs qui ne sont que des illusions, elle les tient sûrement du maître de cet qui n’est autre que le Rokudo. Elle les invoque tout en faisant des gestes avec l’objet en question, tout pense à croire que sans ce dernier, elle ne pourrait rien faire sur un champs de bataille. L’adolescente tient beaucoup à ce trident, en effet, si jamais, il se voyait être détruit, le sortilège qui pouvait la maintenir en vie se verrait rompu, plus précisément, elle perd tous ses organes, du moins les plus importants, ce qui fait que son ventre se rétracte alors. Le mieux serait de lire son histoire pour mieux comprendre non ?

# Histoire de votre Personnage : Chrome Dokuro qui s’appelle en réalité Nagi vivait dans une famille plus ou moins riche. Son père était quelqu’un de haut gradé dans le monde du travail et sa mère plutôt indifférente laissant sa fille faire ce qu’elle voulait, du moins, elle disait ne pas avoir le temps de s’occuper de sa propre enfant. C’était triste mais la jeune fille le vivait pourtant bien.

Pouvez-vous maintenant ressentir cette souffrance ? Le voulez-vous ? Souhaitez-vous que je vous la montre ?

C’était donc un jour comme les autres, Nagi marchait seule dans cette grande ville, cette région où elle habitait avec ses parents. Elle respirait l’air pur tout en flânant, ses cheveux étaient longs à l’époque, elle ne se doutait pas du drame qui allait survenir, qu’elle allait subir juste en voulant sauver une vie. En effet, la petite fille en était venue à vouloir aider un chat qui manquait de se faire écraser par un véhicule. Cet acte admirable et courageux lui avait valu cette souffrance offerte. Qu’avait-elle fait pour mérité cela ? Chrome fut alors percutée par cette voiture, elle fut emmenée aux urgences. Résultat final : La Dokuro avait perdu de nombreux organes qui pouvaient maintenir son organisme en vie. La seule solution était de greffer quelques pièces nouvelles, mais attention, il fallait que cela vienne de sa propre famille. La mère refusait catégoriquement et préféra même la mort de sa fille. Allait-elle donc survivre ? L’infirme était dans sa chambre d’hôpital, allongée, évanouie, un masque lui permettant de respirer était posé sur sa bouche. La mort, la Faucheuse allait-elle venir ? Blessée gravement, elle semblait endormie et pourtant, elle entendait les cruelles paroles de sa mère.


- Je vais mourir.

Pensait-elle et pourtant, elle ressentait au fil des minutes une sensation agréable envahir cette pièce. Le décors changea pour ne faire place à un jardin, le lit d’hôpital dans lequel elle dormait s’y trouvait.


- Nagi …

Cette voix, elle l’appelait.


- Qui est-ce ?

Cette atmosphère douce avait transporté la jeune fille auprès de Mukuro Rokudo. Elle ne savait pas qui il était et pourtant, elle sortit de son lit pour venir à sa rencontre. Etait-ce le Paradis ? L’Enfer ? Avait-elle déjà quitter son corps ? Ou alors n’était-ce qu’un rêve qui allait bientôt se transformer en un affreux cauchemar ?

- Nagi, j’ai besoin de toi.
- Vous avez besoin de moi ?

Elle s’avança vers lui, sa frange cachant son œil gauche, elle ne portait qu’une robe blanche aux fines bretelles et Mukuro était vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise un peu ouverte au niveau du col, blanche aussi. Un regard doux se dessina sur son visage et Nagi était perplexe.

- Avançons ensemble. Nous combattrons. Nous sortirons de cette impasse.


Que devait ressentir Chrome ? C’était bien la première fois qu’on lui disait ce genre de choses. Après
quelques réponses, elle fit le geste le plus beau. Elle prit alors la main que Mukuro lui avait tendu. Elle était en vie, les organes manquant étaient désormais remplacé par des sortes d’illusions du Rokudo, elle pouvait le remercier tant de fois, son admiration envers cet homme, elle ne sera jamais effacée.


- Arigatô, Mukuro-Sama.


Ce dernier étant toujours enfermé dans cet énorme tube dans cette prison, pouvait emprunter le corps de Chrome. Ils vivent ensemble, et l’un ne peut vivre sans l’autre et inversement.

# Post Rp : ( Ici, vous devrez faire vos preuves avec votre personnage, qu'il soit inventé ou pas. Pas de lignes minimum, chacun fait cet échantillon au maximum de ses capacités ! Et naturellement, pas question de plagiat.. )


Dernière édition par Chrome Dokuro le 31.08.08 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION! Empty
MessageSujet: Re: Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION!   Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION! Icon_minitime31.08.08 17:52

Ciaossu' et Bienvenue.

J'attends la fin de ta fiche pour commenter toussa. study
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION! Empty
MessageSujet: Re: Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION!   Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION! Icon_minitime31.08.08 18:16

Oï, Oï.

Comme mon confrère, Bienvenue sur Reborn RPG.
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, nous
Commenterons le tout quand cela sera achevé. ^^

Encore Bonne Chance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION! Empty
MessageSujet: Re: Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION!   Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION! Icon_minitime31.08.08 20:27

Bienvenue, bon courage et bonne chance à toi pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION! Empty
MessageSujet: Re: Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION!   Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION! Icon_minitime01.09.08 1:42

Bienvenue parmis nous. =3

Bon, contrairement à mes collègues, j'ai quelques remarques à faire avant la fin de ta fiche. ^^

Tout d'abord, toi aussi, ce serait bien d'aérer les différentes parties de ta fiche, c'est plus agréable à lire pour les autres. ^^ Ensuite je ne trouve pas les descriptions suffisement conséquentes pour le personnage de Chrome, mais je ne pense pas que cela soit impossible pour toi d'améliorer ce qui est déjà présent.

Je trouve ça dommage que tu ne parles nullepart du fait que Chrome Dokuro soit l'anagramme de Rokudo Mukuro, et que ce n'est pas un hasard si elle a choisit ce nom.

Pour finir, je suis personnellement contre que tu joues Chrome et Mukuro. Je n'ai déjà pas pour l'instant la conviction que tu puisse jouer Chrome, donc Mukuro encore moins. =/ Mais montre moi le contraire, et que tu peux te surpasser pour obtenir la p'tite ananas. =3 Donc si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à MP est ouverte. ~ ♥

Bon courage pour la chuite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION! Empty
MessageSujet: Re: Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION!   Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION! Icon_minitime01.09.08 15:06

Archivé et Vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION! Empty
MessageSujet: Re: Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION!   Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyasu Hayasa [EN CONSTRUCTION]
» Hahi ? Haru-Chwan :3 [En construction @_@]
» Danielito Arcangelo Vivaldi (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser