AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miyasu Hayasa [EN CONSTRUCTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyasu Hayasa
Nouveau


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 25

MessageSujet: Miyasu Hayasa [EN CONSTRUCTION]   31.08.08 23:16

~# Votre présentation #~

# Prénom : Shéhérazade, ne cherchez pas pourquoi on m'a appelé comme ça, mais je jure que c'est vrai Razz
# Expérience RP : Euh, j'ai commencé à 13 ans, donc vacance d'été 2005... Je me suis retrouvée dans plusieurs forums de tous les genres, jusqu'à il y a environ un an, où je me suis stabilisée. Aujourd'hui, je suis sur trois forums, dont celui sur Reborn bien évidemment ^^
# Age : 16 ans
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ? Bein, un perso inventé, tout simplement
# Comment avez-vous connu le forum ? Beh, par Chrome Very Happy
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? Hum... Je rentre en seconde, donc je ne sais pas, parce que ce sera dur, mais je devrai être présente à peu près tous les soirs et le week-end, même si de temps en temps, je ne serai pas là, bien entendu Wink
# Autre chose à dire ? Le kit va venir, pas d'inquiètude ^^'



~# Présentation de votre personnage #~

# Nom : Hayasa
# Prénom : Miyasu
# Age : 17 ans

# Description Physique : Miyasu est une jeune fille plutôt grande, un peu comme la fille que l'on verra toujours comme la "grande soeur" par excellence à cause de sa taille et son caractère, ainsi que ses jambes plutôt musclées. Elle possède un visage en général toujours joyeux, qui se voit surtout à travers ses yeux de couleur violettes, chose peu rare pourrait-on dire. Ses cheveux longs et roses lui descendent jusqu'à la taille, et elle ne les attache jamais, excepté lors de cas de force majeurs. A cause de sa peau extrêmement blanche, il est rare de pouvoir apercevoir une fine trace qu'elle possède sur elle et qui entoure son cou. Une trace qui n'est jamais partie depuis son apparition. Quand à savoir d'où elle vient, haha ! Et pour savoir comment elle s'habille, Miyasu est au même lycée que Tsuna et cie, et porte donc le même uniforme. Lorsqu'il s'agit d'être en dehors, il y a deux choix. Ou bien elle porte un large yukata violet orné de fleurs blanches et d'une ceinture jaune. Sinon, c'est un simple débardeur avec une jupe, afin d'être souple pour les combats par exemple.

# Description Mentale : Miyasu est tout d'abord une fille joyeuse et sans soucis. Vive et pleine d'énergie, elle est mature et sert souvent de grande soeur aux élèves du lycée. Cependant, sous son caractère enjoliveur se cache un gros défaut. Elle aime la bagarre. Plus que tout, elle adore ça et prends très souvent la mouche, donc susceptible. Possédant une grande force dans les jambes, la jeune fille se bat surtout avec ses pieds, étant agile et rapide. Mais même avec ce grand mauvais côté, elle n'est pas détestée, au contraire. Une chose est à notée, c'est qu'elle ne supporte pas qu'on lui touche le cou, ce qui peut déclencher des crises d'angoisses et un état instable où elle ne fait plus la part des choses et agresse tout ce qui bouge. Autrement, Miyasu fait partie du club d'athlétisme, puisqu'elle est très rapide au vu de la puissance de ses gambettes. Elle est toujours à l'aise quand elle parle avec les gens, autant garçons que filles, mais peut se retrouvée vite intimidée dans les situations embarassantes.

# Grade et Famille choisies : Eleve de Dino pour la famille Cavallone

# Description de ou des Armes utilisées : Autrement l'utilisation de ses jambes lorsqu'elle se bat, Miyasu possède sa propre arme. Deux chaînes de fer qu'elle cache dans ses vêtements pour les ressortir à travers ses manches. Pourquoi une lycéenne se baladerait-elle avec ceci cachée sur elle ? Et ce en permanence ? Impossible de savoir, toutefois, il s'agit de quelque chose d'assez dangereux lorsqu'elle l'utilise. En effet, les bouts des chaînes se terminent par une petite pointe, comme celle d'une lance, ce qui en fait donc une arme redoutable. La maniant avec dextérité, Miyasu peut s'en servir pour maîtriser ses adversaires, atteindre les hauteurs, et bien entendu, blesser lorsque cela s'avère nécessaire, toutefois, la jeune fille n'a jamais tué quelqu'un de sa vie. Encore heureux d'ailleurs, puisque ce ne serait pas très bien pour une lycéenne de dix-sept ans d'avoir les mains souillées. Ces deux chaînes lui ont été données par son maître lorsqu'elle a eut une dizaine d'année, apprenant à ne maîtriser que cette chose, et c'est bel et bien tout ce qu'elle sait manier. Si on lui donnait une arme à feu, une épée, ou même de la dynamite, elle ne saurait pas du tout s'en servir et ne ferait que des mouvements inutiles, donc elle deviendrait un véritable boulet. Alors à choisir, il vaut mieux la voir avec ses jambes et son arme de prédilection plutôt qu'avec quelque chose que vous lui donneriez, ou le resultat ne pourrait être que désastreux.

# Histoire de votre Personnage : Miyasu est une Japonaise de pure génération. On pourrait même se demander si un jour les membres de sa famille ont quitté l'archipel. Ni trop riche ni trop pauvre, elle n'avait jamais eut de réels problèmes financièrement parlant, mais à vécu bien loin de Nanimori, habitant plutôt dans le Sud. Cependant, il lui a fallu affronter les choses dés l'ecole primaire. Elle ne sut jamais pourquoi, et personne non plus ne pouvait l'expliquer, mais aucun autre enfant ne voulait jouer avec elle, pire encore, ils étaient méchants avec elle. Tirant ses cheveux, mettant des clous sur sa chaise, ou encore en lui faisant porter le chapeau lorsqu'ils réalisaient de mauvais coup. Il arrivait même qu'elle se fasse frapper et revienne chez elle couverte de bleus. Elle n'en avait jamais parlé à ses parents, mais ceux-ci l'inscrivirent tout de même dans un dojo spécial où elle y apprit les méthodes de combats en utilisant strictement les jambes, sans même se servir de ses mains.

Miyasu travailla alors très dur, espérant qu'en devenant plus forte, plus personne ne l'embêterait et qu'elle se ferait enfin des amis, car c'était tout de ce qu'elle souhaitait. Mais ses espoirs furent détruits lorsqu'elle réalisa qu'en vérité, le fait qu'elle sache se défendre ne fit que dégrader les choses. Plus personnes ne la frappait, certes, mais plus personne ne lui adressait la parole non plus. Pourquoi donc était-elle rejetée comme cela ? Je l'ai dis, moi-même, je n'en connais pas la raison. Son apparence peut-être ? Il fallait dire que des yeux violets et des cheveux roses, ce n'était pas quelque chose de courant. Mais pour en revenir à l'histoire principale, Miyasu ne connut que la solitude. Les seuls gens qui l'acceptaient était sa famille et son maître, qui bien vite, lui offrit deux chaînes lors de ses dix ans. Il disait que c'était pour elle le moyen de trouver son propre style, et de s'affirmer. Car même si elle n'était pas aimée dans son école, elle ne connaîtrait pas les mêmes gens toute sa vie, et se ferait sans doute un jour des amis.

Même si la jeune fille n'y croyait pas, elle accepta et s'entraîna alors à manier avec dextérité ses précieux cadeaux, les maîtrisant presque totalement lorsqu'elle se retrouva au collège. Mais il se passa quelque chose à la fin de sa troisième année. En effet, la jeune fille était tellement haït, tellement détestée que des élèves tentèrent quelque chose d'illégal à son encontre. Il s'agissait en fait du fils du directeur du collège, qui avait enormement de contrôle financier, et deux de ses amis. A 14 ans et à un contre trois, il était peu possible, surtout pour une élève de sexe féminin de pouvoir réellement lutter. La petite bande l'avait entraîné dans les toilettes désertes, là où le chef, c'est à dire le fils, tenta de l'étrangler avec un fil. A vrai dire, si un surveillant n'était pas passé par ici à ce moment-là, Miyasu aurait eut de fortes chances d'y passer.

Les parents eurent vent de l'affaire, mais au vu de la puissance du père du chef, ils ne pouvaient pas faire appel à la police, et décidèrent de déménager à Nanimori, où leur fille pourrait prendre un nouveau départ dans un lycée éloigné. Et même si ce fut étonnant, la jeune fille se familiarisa bien vite avec les élèves, essayant de garder un ton joyeux et sans soucis, qu'elle s'était efforcé de montrer au debut, jusqu'à ce que cela devienne quelque chose à part entière dans son caractère, même si bien entendu, il lui arrive de se battre pour évacuer sa tristesse ou pour se distraire lorsqu'elle repensait à nouveau à son passé. Ses talents aux combats ne passèrent pas innaperçu, et lorsque Dino de la famille Cavallone passa au Japon afin de rencontrer Tsuna, le futur parrain de la famille Vongola, il put la reperer, même si ça n'était pas au lycée, puisqu'elle sortait souvent la nuit. Après de longues et mûres négociations, Miyasu accepta de devenir son élève, et il lui arrive parfois de partir avec lui en Italie, mais très rarement, puisqu'elle a l'avion en horreur.

# Post Rp : ( Ici, vous devrez faire vos preuves avec votre personnage, qu'il soit inventé ou pas. Pas de lignes minimum, chacun fait cet échantillon au maximum de ses capacités ! Et naturellement, pas question de plagiat.. )


Dernière édition par Miyasu Hayasa le 01.09.08 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: Miyasu Hayasa [EN CONSTRUCTION]   31.08.08 23:45

Bienvenue, Bienvenue sur Reborn RPG ! =)

Alors, désolé, mais étant donné que Tsuna n'accepte déjà pas que ses compagnons soient des Vongola ( Razz Il est têtu le bougre ), je dois te refuser l'accès à la Famille Vongola. Mais tu pourrais être une alliée des Vongola, genre une élève de Dino, tu vois ? ^^

Bonne Chance pour la rédaction de ta fiche ^^

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Miyasu Hayasa
Nouveau


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Miyasu Hayasa [EN CONSTRUCTION]   31.08.08 23:49

Merci ^^

Oh, ce n'est pas grave, et vu que si élève de Dino, ça marche, je vais prendre ça ! Merci beaucoup !


Dernière édition par Miyasu Hayasa le 31.08.08 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: Miyasu Hayasa [EN CONSTRUCTION]   31.08.08 23:50

D'accord ! ^^

( Tu viens d'me faire penser à un truc, Merci XD )

Bon après y aura pas 36 élèves de Dino, j'préviens pour les autres.

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Miyasu Hayasa [EN CONSTRUCTION]   01.09.08 0:58

Bienvenue miss. =3

Hum ... Ca sent la Rider à plein nez, je me trompe ? Bon choix si tel sera le cas. ^^

Autrement ta présentation est dans l'ensemble de bonne facture, toutefois un peu courte, ce qui est dommage pour un perso inventé. Penses à aérer ta fiche afin que celle-ci soit plus agréable à lire, ainsi que de corriger les fautes de frappe et les fautes tout court. Bien que je pense qu'une simple relecture te permettra d'y venir à bout. =)

Je te souhaite donc bon courage pour la chuite. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miyasu Hayasa [EN CONSTRUCTION]   01.09.08 15:29

Ciaossu et Bienvenue. study

Personnellement je suis contre le fait que tu sois élève de Dino, je préfèrerais le fait que tu commences avec une famille inventée où les autres personnages inventés mafieux seraient ralliés automatiquement. Qu'en penses-tu?
Pour le reste, mes collègues ont déjà fait le tour. Je n'ai pas encore lu ta présentation mais ta validation ne posera pas de problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Miyasu Hayasa [EN CONSTRUCTION]   02.10.08 19:18

Que devient la fiche ? Et la joueuse par la même occasion ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Cavallone
¤ Moule Nationale ¤
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Miyasu Hayasa [EN CONSTRUCTION]   11.10.08 20:49

Je lock. Si pas de réponse du membre d'ici demain, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Miyasu Hayasa [EN CONSTRUCTION]   12.10.08 20:03

Archivée.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miyasu Hayasa [EN CONSTRUCTION]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyasu Hayasa [EN CONSTRUCTION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Archives-
Sauter vers: