AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation du premier mukuro alias lanchia ou lancia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex_Lancia
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: présentation du premier mukuro alias lanchia ou lancia   11.10.08 22:30




~# ††ma vraie vie monotone†† #~


††Prénom:††Romain après j'ai plein de surnom diffèrent , mais le plus récurrent reste le rat.

†† Niveau rp: †† Je pense assez faible ,mais je m'améliore avec le temps. Il faut juste me laisser un temps d'adaptation. J'en suis à mon 5eme forum avec celui-ci si je compte bien ce qui fait un peu près 3 ou 4mois

†† Age: †† 17ans .L'age des connerie et du bac ><

†† Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ? ††

j'ai longtemps hésité entre différent personnage mais mon regard est finalement arrivé sur Lanchia ou Lancia car il est un peu comme moi il hésite pas a se battre mais jamais il ne donnera le vrai coup de grâce et sans me vanter niveau musculature je suis pareille que lui .

††Comment avez-vous connu le forum ?†† grâce a mon meilleur ami google

†† Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? †† je peut facilement me connectée tous les soir.

†† Autre chose à dire ? †† non rien d'intérressant


~#††Présentation du meilleur garde du corps d'Italie†† #~


†† Nom : †† Inconnu. A ce jour personne ne peut lui donner son vrai nom a cause d'une raison simple qui est le fait qu'il était orphelin et qu'il a été pris en charge par un parrain de mafia.
†† Prénom : †† Lanchia ou Lancia pour les intimes ^^
†† Age : †† 20ans même si je pense qu'il peut facilement avoir 25 mais j'aime pas jouer les personnage qui ont plus d'un quart de siècle.

†† Description Physique : †† Lancia possède un visage bien dessinée sur lequel on peut observer 2 cicatrice ou tatouage je ne sais pas trop.Il à des yeux fin qui accentue son ère de gentil garçon. Il porte le plus régulièrement sur lui des affaire de son age , mais il porte le plus régulièrement une chemise noire avec un pantalon noire avec une chaine sur son pantalon et des gant avec des piques.Après cette description de ces habit on peut parler de son corps qui est musclée et fin mais qui possède tout de même la force de soulevée son jouet comme il le dit si bien mais qui doit quand même être bien lourd comme le montre nous l'image.Son corps est quant à lui bien dessinée et révele tout de même que lanchia n'est pas un fil de fer et qu'il est même plutôt monstrueux dans son genre.

†† Description Mentale : †† On en connait peu sur sa façon de penser a cause de la manipulation de Mukuro mais on peut distinguer aisément plusieurs facteur:
-Il adore se battre
-Il se moque que le combattant soit un homme ou une femme.(démontrer avec l'attaque sur bianchi )
-Il déteste se faire manipuler.
Tout ces facteur laisse penser que Lancia est un combattant dans l'âme qui suit les ordre à la lettre et qui sera prêt à tout pour y arrriver.Après on sait avec le flashback de l'épisode 22 , que Lancia s'est s'occuper des plus petits et qu'il est très puissant car il est encore actuellement le meilleur garde du corps d'Italie.On en conclue donc que sous l'emprise de Mukuro , Lancia est devenue abjecte et est près à tout pour arriver à ces fin mais quand il ne sera plus contrôlée par celui-ci , on apprendra à son retour quand il sauvera Tsuna d'une équipe de soutien Varia qu'il se croit encore coupable de la mort des gens de son ancienne mafia allant voir leur famille pour leur présenter leur excuse.

†† Grade et Famille choisies : †† Alors d'après le manga Lancia aurait rejoint une mafia car il le dis à Tsuna quand il le sauve des équipe de soutien varia donc je suis un mafieux mais dans quel famille je sais pas????

†† Description de ou des Armes utilisées : ††


il l'utilise avec 3 techniques que l'on connait pour l'instant:
"BOUJA REPPA"(domination des serpent)
"SENJA REPPA"(domination des 100 serpent)
"HIJA REPPA"(domination aerienne des serpent)
Malgré le fait qu'il manie son arme avec une grande facilité sa spécialité reste le combat au corps a corps ou il surpasse aisément une personne munie d'une dernière volonté.

†† Histoire de votre Personnage : †† elle est là celle que vous attendiez tous mon histoire

†† Chapitre 1 l'orphelinat ††


C'est en plein hiver que Lancia est née alors que sa mère ne voulait pas de lui allant alors le déposer dans un établissement le petit Lancia fut déposée par sa mère devant la porte de l'établissement.

Mon petit je ne veux pas que tu finisses comme moi j'espère que tu te feras vite acceptée dans une famille.

Tapant alors sur la porte la mère de ce dernier parti en courant le laissant seul et un homme de faible corpulence l'attrapa et dit ces paroles :

Encore un petit métisse .Toi t'a vraiment pas été gâtée par la nature. Je pense que t'est la pour un bon bout de temps.

Commença alors l'enfance de Lancia dans cette orphelinat un peu spéciale car tout dans cette orphelinat se réglait par la force. Dès son enfance Lancia appris que si on voulait quelque chose il fallait se battre.

A l'âge de 13 ans Lancia se fit taper par plusieurs autre petit résident de l’orphelinat, car il avait réussi à battre un ados de 16 ans tout seul ce qui avait attiré sur lui plusieurs autre enfant de 16 ans qui l'avait tapé jusqu'à qu'il ne puisse plus rien faire. Il fut alors transporté à l'hôpital et arrivé à l'hôpital il fut hospitalisé avec un bras cassé et les 2 jambes dans le plâtre.

* je dois absolument fuir cette orphelinat et essayez de trouver une autre façon de vivre*

Après 1mois à l'hôpital alors qu'un responsable de l'orphelinat venait chercher Lancia celui-ci s'enfuit de l'hôpital commençant alors sa vie de banlieusard.

†† Chapitre 2 la découverte du chef mafieux ††


Après plusieurs jour dehors Lancia avait découvert un petit restaurant italien ou le cuisinier d lui donnait à manger par pitié pour cette enfant dans la misère.

Alors petit toujours pas trouver d’endroit ou dormir ?

Non, Messieurs je vais passer une autre nuit dans mes carton mais j’ai trouvée un bon abri mais je ne pensais pas que la vie dehors si compliquée.

Plu le temps passait et plus Lancia commençait à ressentir les effets de la vie dans la misère. Mais il restait accueilli par le gérant du magasin Italien qui trouvait en lui un enfant propre et sympathique. Tout les jours Lancia s’entrainait pour ne pas perdre ces petite capacité dans le combat rapprochée et développait un peu sa musculature .Un jour alors que Lancia se promenait dans le quartier du restaurant Italien il sur pris 1 homme louche rentrée dans le restaurant avec son chien qu’il fit assoir devant la porte de l’établissement.

Bizarre je n’aie jamais vue cette personne dans le restaurant avant.

Soudain un cri retentit dans le restaurant suivi d’un grabuge énorme.

Qu'est qui se passe dans le restaurant ???

Lancia passa alors par la sortie de derrière puis rentra dans les restaurant discrètement ou il pu observer qu’un homme se tenait debout et avait en otage le responsable du restaurant.

Et toi le vieux je sais que tu es un mec de la mafia alors bats toi contre moi ou je le bute.

*Merde il faut que je fasse quelque chose sinon il va vraiment le tuer*

Lancia regarda alors autour de lui et attrapa une bouteille puis visa l’homme et la lança sur lui en se mettant a courir derrière et arriva après que la bouteille est touche l’homme celui-ci relâcha alors un peu sa prise et Lancia lui flanqua alors plusieurs coup au niveau des hanches quand enfin celui-ci lâcha son amis L'homme se retourna rapidement vers Lancia et lui assena un coup de son arme que Lancia n’avait pas vu mais qui consistait en une griffe sur sa main ce qui fit une blessure a Lancia sous l’œil droit. Alors que Lancia pensait que son compte était fait il se rendit compte que l’homme qui avait été menacée était maintenant devant l’autre homme et que celui-ci assena un seule coup de poing a l’homme qui le mis ko sur le coup. Lancia n’en revenait pas l’homme avait terrassé cette montagne de muscles en un coup de poings et il ne semplait pas avoir utilisée toute sa force.

Merci Lancia lança alors le directeur du restaurant se dirigeant vers l’autre homme pour le remercier, sa faisait longtemps que je t’avais pas vu Sly alors les affaire marche toujours ?

Toujours aussi bien mais ce petit gars manque pas de courage pour avoir attaquée un tels monstre .Mais quand j’y pense pourquoi est-il habillée de façon aussi délabrée ?


C’est parce que je suis un enfant qui habite dans la rue mais une question me monte a la tête comment vous avez fait pour écrase cette montagne en un coup ?

C’est assez simple quand on sait quelque petit trucs mon petit mais plus facile encore sa te dirait pas de passer une nuit dans une vraie chambre?

Si bien sur que j’aimerais bien mais je n’ai pas les moyens.

Vien chez moi j’ai décidé que je te montrerai quelque petite ficelle et puis peut être plus car tu me plais bien.

Lancia ne savait pas encore que cette rencontre allé scellée son destin a jamais.

†† Chapitre 3 le commencement††


Après cet événement dans le restaurant Lancia fut rapidement pris en charge par le chef mafieux qui lui appris des petites ficelles et qui lui montre son arme favorite le katana hami qui consistait en une grande arme qui était composée d’un sabre de grande valeur que seul le boss arrivait à soulever.

Je vien de penser à quelque chose Lancia tu t’es déjà fait beaucoup d’amis dans notre gang alors je vais te proposer un petit défi si tu arrive à soulever mon sabre je demanderai à ce qu’on te crée une arme unique.

A ces mots Lancia plein de joie fonça vers l’épée et l’attrapa avec ces 2 mains:

Regarde je vais te la soulever ton épée.

Lancia se cambra et serra fort la bride de l’arme puis se lança en arrière espérant alors soulever la dite épée. Puis sous un effort d’une grande intensité qui refit sortir toute les veines de Lancia il souleva l’épée mais un imprévue se déroula. Emporté par le poids de l’épée Lancia commença à tomber en arrière et alors qu’il allait se faire écraser par l’épée le chef de la mafia donna un puissant coup plat de la main sur l’épée qui la projeta contre le mur.

Merci mais je ne pense pas réessayer de soulever cette épée avant longtemps ^^.

Pas besoin je vais t’apprendre à utiliser une technique que je vien d’utiliser avec l’arme que je t’aie promis. Elle sera là d’ici un mois à toi de t’entrainer pour réussir à soulever cette épée sinon ton cadeau sera inutile.

Lancia s’entraina après cette rencontre du mieux qu’il put pour cette journée et enfin le boss le convoqua et lui indique la salle ou était allée avant pour s’entrainer avec le boss.

Voilà ton arme Lancia elle te fera développée ta force et en plus te permettra de te battre de loin je l’ai appelée le Tama Hebi ou boulet serpent.

Lancia quand il vit son arme n’en revenait pas elle était très lourde et en plus il voulait que Lancia l’utilise de loin sa serait difficile mais Lancia décida de tout faire pour réussir à le manier et commença son entrainement sans plus attendre mas comme une bonne ne vient jamais seule le chef de la mafia avait ramenée avec lui un petit nouveau qu’il avait décidée d’adopter il s’appelait Mukuro.

†† Chapitre4 le drame et la libération ††



Alors que Lancia commençait à devenir bon dans le maniement de son arme grâce a un entrainement rigoureux et de ces nombreuses réussites dans son métier de garde du corps du boss. Il devait après s’occuper de quelqu’un qu’il considérait maintenant comme son frère le petit Mukuro qui avait maintenant atteint ces 12 années.

Mukuro ou tu t’es cachée encore n’oublie pas que ce soir on fête l’anniversaire du boss. Je n’ai pas vraiment envie d’arriver en retard alors sort de ta cachette ou je vien te chercher par la peau du …

A la fin de ces paroles il vit Mukuro sortir d’un petit bois avec un petit sourire.

Bon aller vient on va a l’anniversaire du boss sinon on risque de se faire engueuler.

Mukuro arriva alors près de Lancia qui lui tendait la main.

J’arrive Lancia attend un peu encore un peu tu verras que j’ai surement la meilleure surprise pour le boss que toute celle qu’on pourra lui offrir il me faut juste un tout petit peu de temps.

Après ces paroles Lancia prit de vertige se dirigea vers un arbre et s’y adossa.

*bizarre généralement sa ne mais jamais arriver .Qu’est ce qui se passe pourquoi tu me regarde avec un sourire Mukuro ?*

Après ces paroles Lancia s’endormie pour un profond sommeil et quand enfin il se réveilla il se crispa et poussa un cri immense.

Ils sont tous mort qu’est ce qui s’est passée ici ?!!!!

Regardant alors il comprit que c’était lui qui les avait tous tué mais pourquoi e puis soudain un flashback et il se retrouva à coté de Mukuro qui l’avait piqué avec une petite lance.

Se pourrait t-ils que se soit lui qui m’est manipulée non c’est impossible.

Et soudain le sommeil de Lancia reprit et il se réveilla devant un type qu’il avait pourtant battue et qui s’appelait Tsuna. Lancia comprit alors que celui-ci avait réussi à le libérer de l’emprise de Mukuro.Tsuna avait réussi à résister à la force de Lancia.Et le regardant dans les yeux alors que Lancia allait l'achevé il prononça ces paroles:

Tu es quelqu’un de bien

Ces paroles surprirent Lancia qui venait d’être percée même dans son âme.

*il m’a cernée d’un seul coup d’œil ? Je vois sa doit être le sang des vongola.*

Surpris par cette puissance d'esprit Lancia retrouva vite ces esprit et se dirigea vers Tsuna

Je vais vous dire le véritable but de Mukuro est…

A peine Lancia avait t-il fini sa phrase que des mini fléchettes venirent se planter dans son torse pour protéger Tsuna. Lancia tomba alors à cause du poisson posée sur les fléchettes. Lancia ne dit que quelque paroles et s’endormie alors profondément et se réveilla dans un hôpital ou on lui apprit que il avait été amenée ici d’urgence par une ambulance dans laquelle on l’avait sauvée de la mort mais que des hommes devait venir le chercher cette après –midi pour l’emmener en prison.

*Non je n’irais pas en prison je vais fuir vers l’Italie ou je présenterai mes excuse aux familles de mes ancien amis*

Lancia utilisa alors sa force pour se défaire des accroche qui le maintenait à son lit et s’enfuya alors de l’hôpital en reprenant ces ancienne affaires et partant alors en direction de sa nouvelle vie sans être controlée.



Reste plu que le test rp ^^


Dernière édition par Lancia le 18.10.08 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex_Lancia
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: présentation du premier mukuro alias lanchia ou lancia   12.10.08 20:17

réserver █®^^®█

†† post rp ††


Dernière édition par Lancia le 18.10.08 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: présentation du premier mukuro alias lanchia ou lancia   12.10.08 20:47

" Les virgules auraient-elles disparues dans un vortex ? " Kami-sama. ©

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: présentation du premier mukuro alias lanchia ou lancia   16.10.08 22:38

Apparemment. scratch

Bah, Bonne Chance quand même pour le Boulet xD
Et n'oublie pas mes conseils à propos des fautes ^^

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Ex_Lancia
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: présentation du premier mukuro alias lanchia ou lancia   17.10.08 21:25

voilà je préfere prévenir que je me suis pété le poignet droit donc que mon histoire arrivera un peu plus tard que prévu désoler de pas avoir prévenu avant quelque petit problème pour taper sur le clavier ><.Elle arrivera surement ce week-end avec un peu de chance si j'ai eu le temps de corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex_Lancia
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: présentation du premier mukuro alias lanchia ou lancia   18.10.08 21:55

mise en place de l'histoire aller plus que le test rp ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: présentation du premier mukuro alias lanchia ou lancia   18.10.08 22:21

Je tiens d'ores et déjà à t'informer qu'une histoire est un récit au passé et ne comporte aucuns dialogues. Bon courage, sinon.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: présentation du premier mukuro alias lanchia ou lancia   25.10.08 13:11

Ma Camarade ayant tout dit, Bonne Chance pour l'Histoire, le Post Rp étant déjà fait.

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: présentation du premier mukuro alias lanchia ou lancia   09.11.08 17:32

UP avant archivage.

_________________
#°+*¤ Smokin' Bomb Forever. ¤*+°#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: présentation du premier mukuro alias lanchia ou lancia   21.11.08 22:30

Locké et Archivé.

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation du premier mukuro alias lanchia ou lancia   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du premier mukuro alias lanchia ou lancia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» présentation de demi lovato
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Archives-
Sauter vers: