Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hahi ? Haru-Chwan :3 [En construction @_@]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru Miura
Civile
Haru Miura


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32

Hahi ? Haru-Chwan :3 [En construction @_@] Empty
MessageSujet: Hahi ? Haru-Chwan :3 [En construction @_@]   Hahi ? Haru-Chwan :3 [En construction @_@] Icon_minitime29.11.08 2:08

~# Votre présentation #~

# Prénom Huhuhu, je suis de bonne humeur aujourd'hui, même si Tsuna' est méchant avec moi, donc je vais vous le dire :3 Mylène =)
# Expérience RP Et ben, comme pour ma première fiche de présentation
Citation :
Pour tout vous dire, j'en ai strictement aucune idée... Un an, peut-être moins. Enfin, pendant cette année, j'ai visité pas mal de forum, mais un seul me tenait vraiment à coeur : Fullmetal Stone. C'est grâce à lui si je suis arrivé à mon niveau (pas super m'enfin X3) Et j'espère m'améliorer encore >.<

# Age Et bien, j'ai encore et toujours 16 ans Wink
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi
Hihihi, tout comme pour Koko, Tsuna' nous à persuadé (obligé *sbaf*) de prendre un perso du manga, mon choix c'est donc porté sur Haru qui est un personnage que j'apprécie beaucoup, malgré le fait que certaine personne pense qu'elle ne sert à rien u.u
# Comment avez-vous connu le forum Mouhahihahihahi
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validée Et bien, la même que si je ne suis pas validée =)
# Autre chose à dire Hahii ?


~# Présentation de votre personnage #~

# Nom Miura
# Prénom Haru
# Age La quinzaine, pour pas qu'elle se sente dépayser x_x

# Description Physique
Nous allons commencer la description physique de notre chère Haru. Nous ferons comme pratiquement tout le monde, commençant du haut, pour finir par le bas. Mais nous débuterons par sa silhouette et sa démarche, en fait, par ce que nous voyons dès le premier regard. Haru est donc une jeune fille pas bien grande, 1m56 pour un poids que nous tairont bien évidemment. On ne révèle jamais le poids d’une femme, aussi jeune soit-elle, c’est d’ailleurs très mal vu de demander le poids d’une fille, elles vous répondront certainement qu’on ne demande pas le poids d’une femme. Bref, je me répète et tourne en rond, alors avançons *-* Notre petite Haru n’est donc pas bien épaisse, pour cause, elle fait du sport régulièrement, de la gymnastique rythmique pour être précise. Elle est donc assez souple et possède une force suffisante pour éloigner quelques pervers mal venus. Mais ce n’est pas de sa faute si elle attire certain garçon aux idées plus qu’étrange, elle possède un visage agréable à regarder, mais nous le décrirons plus tard. Haru étant quelqu’un d’hyper actif, sa démarche est assez rapide, on pourrait même penser qu’elle sautille, ce qui n’est, évidemment, pas le cas. Haru-chan marche juste hâtivement, quelques fois même, en faisant tourner autours de son poignet un cerceau de gym.

Il faut aussi se l’avouer, malgré ses airs de garçon manqué, Haru est mignonne. Son visage a gardé quelques rondeurs de sa jeunesse, les joues rondes, des yeux pétillants et des traits fins. La parfaite combinaison pour se retrouver avec un visage mignon :3 Sa peau laiteuse est aussi lisse qu’une peau de bébé, elle en prend soin, comme pratiquement toutes les filles de son âge un tant soit peu intelligente. Enfin bon. Au milieu de son visage, Haru nous montre un joli petit nez en trompette, tout petit tout fin, aussi fin que les traits de son visage. Juste en dessous se trouve une bouche aux lèvres fines et sucrées. Sa bouche s’étire très souvent en un petit sourire malicieux ou un grand sourire joyeux, ce n’est que très rarement qu’on peut voir la jeune fille triste. Haru-chan se diffère des autres grâces à ses deux grandes perles marron. Son regard pétillant peut changer du tout au tout. Elle pourra alors afficher un regard mielleux et la seconde d’après vous lancer des éclairs, le changement est assez impressionnant tant il est rapide. Ses deux grands yeux marron à la couleur banale sont pourtant plaisants à regarder. Peut-être est-ce à cause de cette lueur de malice qui brille au fond de ses yeux ? Aucune idée. La jeune fille affiche donc une expression radieuse, mais tout comme son regard, son expression change en un éclair.

Parlons de ses cheveux maintenant. Une tignasse épaisse, mi-longue de couleurs assez étrange sachant que l’on n’arrive pas vraiment à lui donner un nom, elle oscille entre le brun, l’auburn et le châtain. Ce qui fait que ses cheveux sont spéciaux. Sa chevelure est soyeuse, la demoiselle en prend énormément soin. Détachés, ses cheveux descendent aux niveaux de ses épaules, mais elle les garde attaché par soucis de commodité. La jeune femme se fait alors une queue de cheval laissant quelques mèches de devant cacher son front. La frange est coupée en dégradé, faisant en sorte que certaines mèches ne lui cachent pas la vue. Les autres encadrent son visage l’allongeant par la même occasion. Même si on peut la prendre pour un garçon manqué, Haru prend soin d’elle et de ses cheveux. On ne peut pas être une bonne épouse si on n’est pas coiffé impeccablement. C’est pour cela que la jeune demoiselle perd un temps précieux à se coiffer. Mais elle a également hérité de cette coquetterie du fait qu’elle exerce un sport nommé Gymnastique où il faut être toujours irréprochable, que ce soit question enchaînement que dans la tenue et la prestance. Enfin, ne nous éloignons pas du sujet qui était en l’occurrence la chevelure unique de la demoiselle Haru. La jeune demoiselle agrémente ses coiffures de divers accessoires différents les uns des autres. Généralement, elle porte des barrettes tenant ainsi sa frange éloignée de ses yeux.

Passons au reste de son corps qui est naturellement normal. Elle n’a pas jambe plus grosse que l’autre ou de bras faisant la moitié de l’autre. Non non, elle possède un corps tout ce qu’il y a de plus normal. La jeune collégienne est fine sans pour autant paraître squelettique. Ses bras sont donc fin mais aussi légèrement musclé grâce au sport qu’elle pratique. La poitrine de la brunette n’est pas plantureuse, elle est juste simple, penchant vers le petit ce qui n’est pas plus mal. Si la demoiselle avait hérité d’une poitrine plus grosse sans pour autant être plus grande, cela aurait créé un certain déséquilibre et l’harmonie qui règne actuellement aurait été brisé. La jeune fille n’est pas très bijoux, elle n’en porte que très rarement, voir pas du tout. Elle aime la simplicité et cela se ressent sur son style vestimentaire que nous décrirons très prochainement. Le corps de la gymnaste est donc fin et souple comme je l’ai déjà dis plus haut. Une Haru c’est donc quelque chose de petit, avec des yeux marron et des cheveux étranges.

Sans aucune transition, je vais maintenant décrire son style vestimentaire. Après cela nous aurons donc fini sa description physique. Haru est une jeune fille simple, si la jeune demoiselle ne porte pas son uniforme scolaire, elle se vêtit alors de jupe courte ou de short et de simple haut. La brunette n’est pas difficile, mais préfère tout de même les habits lui permettant de se déplacer avec aise. Mais Haru peut parfois porter d’étrange costume. On se demande d’ailleurs d’où lui vient cette collection effroyable de déguisement.


# Description Mentale

# Description de ou des Armes utilisées

# Histoire de votre Personnage

# Post Rp
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Hahi ? Haru-Chwan :3 [En construction @_@] Empty
MessageSujet: Re: Hahi ? Haru-Chwan :3 [En construction @_@]   Hahi ? Haru-Chwan :3 [En construction @_@] Icon_minitime06.12.08 16:29

Bonne chance pour la suite Haru-Nee Wink
J'adore le Mouhahihahihahi XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Hahi ? Haru-Chwan :3 [En construction @_@] Empty
MessageSujet: Re: Hahi ? Haru-Chwan :3 [En construction @_@]   Hahi ? Haru-Chwan :3 [En construction @_@] Icon_minitime12.01.09 22:37

Es-tu toujours parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hahi ? Haru-Chwan :3 [En construction @_@] Empty
MessageSujet: Re: Hahi ? Haru-Chwan :3 [En construction @_@]   Hahi ? Haru-Chwan :3 [En construction @_@] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hahi ? Haru-Chwan :3 [En construction @_@]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrome Dokuro _ EN CONSTRUCTION!
» Miyasu Hayasa [EN CONSTRUCTION]
» Danielito Arcangelo Vivaldi (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Civils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser