Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 #_ Kyoko-chan ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Sasagawa
Civile
Kyoko Sasagawa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2008

#_ Kyoko-chan ~ Empty
MessageSujet: #_ Kyoko-chan ~   #_ Kyoko-chan ~ Icon_minitime25.11.08 21:49

| ~# Votre présentation #~ |


# Prénom
It's a secret =X ~
# Expérience RP

Et bien, j'estimerai on expérience en rpg à 6 mois voir même plus, je ne m'amuse pas trop à les compter x). En tout j'ai était sur pas moins de 11rpg, dont 4 où je suis toujours actuellement =). Pour ce qui est de mon niveau, vous l'avez déjà vu de part mon test-rp de Namïya Solea, un ancêtre =X. ~
# Age
14 ans =X ~
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ?
Hihi, j'ai choisi Kyoko Sasagawa, après "négociations" voir chantage avec Tsuna' ='D. Mais j'aurais tout aussi très bien pu prendre un autre perso' du manga, mais j'aime beaucoup son côté frais et pétillant, donc wala, je me suis donc tournée sur ce perso'. Wala pour ce qui est des raisons =), je vous laisse juger si je suis apte ou non à incarner un personnage tel que Kyoko-chan. ~
# Comment avez-vous connu le forum ?
Hihi j'y suis peut-être déjà =P ~
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ?
Tous les jour sis je n'ai pas d'absences ou si mon niveau de travail et ma fatigue me le permet =3. ~
# Autre chose à dire ?
Happy' and Smile ~


| ~# Présentation de votre personnage #~ |


#_ Kyoko-chan ~ Img-160709qv4z6



# Nom
Sasagawa

# Prénom
Kyoko

# Age
Le même que Tsu-kun, dans les 14, 15 ans =3


#_ Kyoko-chan ~ Img-161843x18o6
# Description Physique

Kyoko est une jeune fille tout à fait banale dirait-on. D'une finesse normale, la jeune fille peut alors porter tout ce qui lui plait, jupe, robe, chemise, tee-shirt ... Tout correspond parfaitement à sa silhouette, rien même pas sa taille ne vient corrompre cet équilibre. N'étant ni petite, ni grande, tout ce qu'elle met lui va à ravir. Mais avec ces caractéristiques, Kyoko-chan pourrait être mademoiselle tout le monde. Et pourtant ce n'est point la cas étant donné qu'elle est la reine du collège. Pourquoi elle? Est-ce à cause de ses courbes? Peut-être, peut-être pas, après tout, sa poitrine est normale elle-aussi. Est-ce à cause de sa silhouette élancée, comme si ce n'était pas réelle, et que la moindre impureté pourrait ainsi tout gâcher. Ainsi ceci restera un mystère, mais une chose est sûre c'est que malgré sa banalité, il y a un petit quelque chose qui la rend comme elle est. Belle, à chacun ses avis.

En tout cas la rouquine est facilement remarquable au sein d'un groupe de personne, de part sa couleur de cheveux, rousse. Et oui enfin un trait qui pourrait la sortir du lot de " mademoiselle tout le monde ". Une teinte orangée recouvre l'intégralité de cheveux soyeux. Une chevelure soyeuse, mais courte, ce qui malheureusement ne permet pas de faire ressortir ainsi tout son charme. Mais pourtant cette coupe colle parfaitement avec son visage. De plus ceci lui donne un petit côté " fillette " la rendant ainsi mignonne. Ainsi, ses cheveux lui arrivent à la mi-nuque, se courbant, à l'extrémité de ceux-ci, vers l'extérieur. Ceci pourrait être fait avec de la laque ou du gel, mais non, ce trait chez Kyoko-chan est tout à faut naturel. Toutes ses mèches son ainsi sauf sa frange arrivant à la hauteur de ses yeux créant deux petits espaces pour qu'elle puisse voir.

Tiens en parlant de ceux-ci, autant attaquer entièrement son visage ovale, souligné par de fins traits. Ainsi à l'intérieure de ceux-ci, nous pourrons observer de grands yeux, replies de joie de vivre et de bonne humeur, la plupart du temps. Ces yeux de couleur sable et marron, reflètent parfaitement l'état dans lequel peut se trouver la jeune fille. Ceux-ci sont expressifs comme de l'eau clair, ainsi nous pouvons facilement deviner si Kyoko est de bonne humeur ou inquiète. Pas la peine de lui demandait si tout va bien ou pas, il est largement possible de le deviner dans son regard, en tout cas pour son frère, Ryohei, ceci est tout à fait possible. Mais ses yeux expressifs ne sont pas tous ce qu'il y a dans le visage de la collégienne. Il y a aussi son petit nez fin et pointu, allant parfaitement avec les traits de sa tête. Se trouvant en dessous, une fine bouche, la plupart du temps mise en " mod sourire ". Et oui, vous verrez que très rarement la jeune fille n'ayant point son petit sourire affiché. Même si c'est assez fréquent lorsqu'elle sait que Tsuna-kun va se battre ...

Pour ce qui est du reste de ses membres, le tout reste relativement banal, tous fins, tous sans aucun défaut, digne de la reine du collège de Nanimori. Ses épaules sont fines, n'étant pas repliées sur elles-même à cause de la tenue droite de Kyoko. Ses bras tout aussi fins, continuent ses épaules, jusqu'à ses cuisses. Ceux-ci sont rarement recouverts de bijoux tels que des bracelets ou autres. Pourtant, étant donné la finesse de ces membres, ceci irait parfaitement à la jeune fille, tout comme un collier pour le cou, ou des bagues pour ses doigts fins. Quand à son buste et son ventre, il n'y a pas un pli, tout étant parfaitement fin et droit, comme déjà dit dans sa silhouette. Rien aucune imperfection à l'horizon, même pas dans ses jambes. Des jambes qui pourrait aussi porter des bracelets pour les chevilles. Tout comme des shorts et les robes et/ou jupes qui lui vont, à ravir.

D'ailleurs en parlant de vestimentaire, nous nous apercevrons rapidement, que la jeune Kyoko-chan ne porte pratiquement que des jupes, longues ou courtes. Comme celle de l'uniforme, par exemple bleue et courte. Bien que même si, les jupes et les robes lui vont parfaitement, elle peut aussi se vêtir de jeans ou d'autres pantalons, pantacourts, shorts quand il le faut. Tous ces vêtements lui vont étonnamment bien, c'est en grande partie grâce à sa silhouette qui lui permet de porter tout plein d'habits. Les chemises ou les tee-shirts sont aussi très prisés par Kyoko. Et ce, qu'ils soit de couleur jaune, orange, vert, bleu, rouge ou autre, elle le portera. Pour ce qui est de ce domaine, la jeune fille n'est point difficile...


#_ Kyoko-chan ~ Img-173106shxdd
# Description Mentale

Que dire avant toute chose sur la portrait psychologique de la jeune fille? Pleins de choses! Avant tout nous pouvons dire que Kyoko-chan est une collégienne tout à fait adorable, admirée de tous, enfin de tous, peut-être pas ... Mais en tout cas, ce n'est point pour rien qu'elle soit la reine du collège de Nanimori. Approfondissons donc le caractère de la jeune Sasagawa ...

Avant tout, la première caractéristique que nous voyons chez elle est sa bonne humeur. Toujours en train de sourire, rien ou pratiquement rien ne pourrait lui effacer cette joie. Une joie la rendant alors brillante, synchronisée avec une gentillesse extrême. La preuve, ne connaissant même pas Tsunayoshi, ou seulement que le fait qu'ils soient dans la même classe et qu'il est réputé pour être un " Tsunaze ", elle devint facilement amie avec lui, et ce rien qu'à cause d'un combat. Noble ou pas, ceci dépend des avis, en tout cas, nous pouvons dire que la jeune fille, elle n'aime pas ce genre de combat ... Ou plutôt les combat en général, à part pour les pseudos compétitions de son grand frère. Et oui, la jeune fille gobe malheureusement tout ce qui se dit. Mais revenons en plutôt à sa gentillesse. Une qualité sans égale, la principale je dirais même. Toujours là pour aider une personne, qu'elle aime ou qu'elle ne connaît pas, mais en qui elle semble avoir un minimum de confiance.

Mais sa gentillesse extrême va de paire avec deux autres traits psychologiques. Le premier étant la naïveté comme cité au dessus. Et oui, malgré le nombre de fois où il se passe quelque chose, Kyoko ne soupçonnera surement jamais, à part avec des explications, que Tsuna' et les autres font partis de la mafia. Ou bien, elle se laisse facilement persuader par Tsuna' et son grand frère voir même Reborn aussi =X. La jeune fille est certes naïve, mais elle sait quand même différentier pas mal de choses, des choses qui l'inquiètent. Comme par exemple Tsuna-kun lorsqu'il était partit de battre contre Mukuro. A ce moment là, on pouvait facilement voir à quel point elle est attentive à l'état de ses amis.

Ainsi grâce à ceci, nous pouvons donc apercevoir à quel point ses amis sont importants pour la collégienne. Oui, même si ceux-ci ne se connaissent que depuis peu, Kyoko-chan tient énormément à eux. C'est d'ailleurs quelque chose pour qui elle serait capable de se battre, ou tout du moins d'essayer d'aider avec ce qu'elle peut faire. Ainsi sa détermination n'est point égalable dans ces moments là. Une détermination faite pour aider les enfants qui se font humiliés, tout ce qu'elle déteste enfin. Oui elle déteste ceci par dessus tout, frapper les plus petits que soit lui est immorale. D'ailleurs, quand la jeune fille ne peut rien faire, elle sait qu'elle peut compter sur Tsuna-kun, avec l'aide de Haru. Deux personnes qu'elle ne connaissait absolument pas ou presque, avant l'arrivée de Reborn.

Cependant, elle s'est rapidement attachée à eux, Haru étant devenue une amie chère à ses yeux, et Tsuna ... un ami ou plus, qui sait. Par moment la situation est assez ambigüe il faut l'avouer. Une relation qui évoluera dans 10 ans, montrée par le fait qu'elle appelle le Judaïme, non plus " Tsuna-kun " mais " Tsu-kun ". Cependant il n'y a pas qu'avec Tsunayoshi et Haru qu'une amitié s'est vite liée. En fait, tous ses amis sont tous ceux qu'elle a rencontré jusqu'à présent, enfin plus précisément, les amis de Tsuna', comme Reborn, Fûta, Bianchi, I-Pin, Lambo, Gokudera, Yamamoto ... sont devenus ses amis. Mais il ne faut tout de même pas oublier Hana' qui lui est tout aussi chère!

Autre chose chez Kyoko, son esprit est facilement comparable à celui d'une enfant. Et oui, elle aime tout ce qui est test de courage, faire peur, dire des solutions qui sont quand même assez improbables, comme celle de Lal faisant partie d'une groupe de théâtre x')... Mais c'est tout ceci qui font que c'est une personne étant vive et fraiche d'esprit. Avec la jeune fille, il est rare de s'ennuyer surtout lorsqu'elle est avec Haru. Enfin nous retiendrons facilement les principaux traits de caractères tels que sa naïveté, son attention à autrui et sa gentillesse =)


# Description de ou des Armes utilisées :

# Histoire de votre Personnage
[Prochain post~ ]

# Post Rp :


Dernière édition par Kyoko Sasagawa le 30.11.08 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sasagawa
Civile
Kyoko Sasagawa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2008

#_ Kyoko-chan ~ Empty
MessageSujet: Re: #_ Kyoko-chan ~   #_ Kyoko-chan ~ Icon_minitime27.11.08 22:34

#_ Kyoko-chan ~ Img-203540qj7jc

# Histoire de votre Personnage ♥
[ Gomen pour cette biographie pas top, mais bon comme déjà dit, ceci et toi, ça fait deux x'). J'espère que ceci conviendra ;_; ]


Que pouvons nous dire sur la biographie de Kyoko? Pas grand chose à vrai dire. Son histoire est un mystère total, malgré le fait que nous connaissons une petite partie de celle-ci, mais ceci est infime. Ainsi nous ne savons pas si elle est née en été, en automne, en hiver ou au printemps et à Nanimori ou pas... Mais il y a de très fortes pour possibilités pour qu'elle ai vécut son enfance dans cette ville. Mais ne faisons pas le point de ce que l'on ne sait pas d'elle, nous y serons encore pour une éternité. Cependant, grâce à la nostalgie de Ryohei, nous savons, que la jeune fille a servit d'appât pour pouvoir attirer son frère et le combattre. Depuis ce jour, la rouquine déteste par dessus tout voir son Onii-chan se battre pour elle ou pour quoi que se soit d'autre à part les tournois de boxe ou de sumos, comme elle l'a si bien gobé... Ainsi donc, le dégoût du combat n'ayant pas d'objectif "nobles " est né à partir de cet évènement, où Kyoko demanda à son frère de ne plus se battre.

Après ceci, nous pouvons nous douter que la jeune fille vécut une vie paisible, devenant au collège la reine. Des circonstances inconnues, que nous pouvons deviner. Peut-être est-ce à cause d'un bal? Qui sait. Mais malgré sa popularité, elle n'a pas pris le grosse tête loin de là. Kyoko reste fidèle à sa plus grande amie, Hana. Nous ne savons pas depuis combien de temps elles se connaissent, mais une chose est sûre, ce sont que les deux collégiennes s'aiment ou s'adorent vraiment beaucoup. Et oui, malgré qu'on la voit la plupart du temps avec Haru-chan la reine du collège de Nanimori, fait quand même des sorties avec Hana'. Quoi de plus normal, leur amitié est forte, tel que Hana' dans 10 ans, n'a pas hésité à ce mettre en danger pour secourir la jeune Kyoko. Ainsi nous pouvons donc comprendre que la rouquine a reçu une éducation, dont les valeurs les plus importants se sont situées dans l'amitié, l'amour et la famille.

Ainsi jusqu'à l'arrivée de Reborn, Kyoko-chan vivait une petite vie paisible, ne connaissant strictement rien de Tsu-kun. Tout a commencé ce jour là, le jour où elle croisa par hasard, Tsuna-kun accompagné de Reborn. C'est aussi à ce moment là que la jeune fille croisa pour la première fois de sa vie, peut-être, Haru'. Et oui, qui aurait crut qu'ils allaient tous devenir amis un peu plus tard. Ainsi, peu de temps plus tard, elle allait connaître Sawada-san, de manière plus qu'étrange il est vrai. Celui-ci venait d'avouer ses sentiments envers à la rouquine. Elle fut alors sous le choc, ne comprenant pas ce qui se passa. Elle ne put dire un mot que son sempei avait pris la parole. Un combat? Encore un, tous ce qu'elle détestait. Pourtant, elle ne l'avait pas mal pris, au contraire, sa naïveté la poussa à croire que ce n'était qu'une blague.

Cependant, malgré le fait qu'elle apprécie beaucoup son sempai, Kyoko soutenu Tsunayoshi lors du combat. C'est à partir de ce moment, que les deux collégiens devinrent amis. Ainsi les autres suivirent au fur et à mesure, Reborn, Gokudera, Haru, Bianchi, Lambo, I-Pin, Fûta etc ... Pourtant c'était dans des circonstances plus que bizarre pour I-Pin par exemple. Mais ceci ne lui parut pas bizarre, comme Yamamoto. Mais ce n'est point pour autant que la jeune fille ne les aimes pas, loin de là! Plus le temps passe et plus leurs relations sont fortes. Et ce grâce à qui? Grâce à ce sacré Reborn =). Enfin peut-être que des choses inattendues se passeront plus tard, qui sait, seul l'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sasagawa
Civile
Kyoko Sasagawa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2008

#_ Kyoko-chan ~ Empty
MessageSujet: Re: #_ Kyoko-chan ~   #_ Kyoko-chan ~ Icon_minitime01.12.08 20:28

# Post Rp

[ en construction, cependant Tsu-kun nous a dit à Haru' and me, que le post rp n'était pas nécessauire, connaissant déjà nos compétences, mais s'il faut en faire un, je le ferais =3 ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

#_ Kyoko-chan ~ Empty
MessageSujet: Re: #_ Kyoko-chan ~   #_ Kyoko-chan ~ Icon_minitime06.12.08 16:28

Ciaossu'

C'est a chier. Vraiment. #ZBAF#
Haha, j'aime bien.
Validée, matelot. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#_ Kyoko-chan ~ Empty
MessageSujet: Re: #_ Kyoko-chan ~   #_ Kyoko-chan ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Kyoko-chan ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Civils :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser