Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bianchi et sa recette au poison cooking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gokudera Bianchi
1er Avertissement
Gokudera Bianchi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la cuisine

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime09.11.08 22:05

~# Votre présentation #~

# Prénom : Claire
# Expérience RP : 2 ans de rp sur une bonne dizaine de rpg
# Age : bientôt 17 ans
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ? Bianchi car j'adore son théorème sur l'amour.
# Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? Le week end et les vacances car je suis interne.
# Autre chose à dire ? Non rien



~# Présentation de votre personnage #~

# Nom : Gokudera
# Prénom : Bianchi
# Age : 19 ans

[color=violet] Description Physique : Bianchi est une jeune et jolie femme environ dans la vingtaine ( je ne sais pas vraiment son âge donc j'ai mit la vingtaine ) qui fait partit de la mafia la famille Vongola le neuvième du nom. Le jeune tueuse à gage a de magnifiques cheveux d'une couleur rose pâle, très claire et ils sont très longs. Je dirais qu'elle en prend soin souvent pour qu'il garde leur beauté, elle aime se pomponner comme à peut prêt toute les filles. Bianchi a des yeux marrons enfin c'est ce que je pense sinon ils sont assez gros ou plutôt volumineux. Elle porte des lunettes orange et noire quelque fois. La jeune fille a un petit nez ni trop gros ni trop fin,elle possède un teint clair et blanchâtre. Sa peau est euh elle n'a rien de spécial à vrais dire. Sa bouche est fine, elle porte souvent du gloss rose on peut remarqué qu'elle possède des jolis ongles avec un verni rose trés clair. Son visage est aussi fin et pas trés gros. Sa poitrine est normale ainsi que ses hanches etc. ( C'est ce qu'un mec regarde principalement chez une femme surtout Shamal ). Bianchi possède son propre style vestimentaire, elle aime porter ses vêtement militaire, ou des déguisements telle que son fameu déguisement Kangourou où elle peut paraître quelques fois ridicules surtout pour son frère Hayato par ce que dés qu'il la voit il a des crampes de ventres c'était lorsqu'ils étaient plus jeune quand Bianchi lui préparait des cookies pour ces récitals il en est tombé malade. Sinon la jeune fille à la chevelure rose porte principalement un simple jean de couleur bleu , un maillot avec des petits logos sa dépend des maillots.

# Description Mentale : Bianchi est une fille assez forte enfin d'après moi elle ne se décourage pas et sans oublier qu'elle se montre très presque invisible. C'est une femme très calme, surtout en cuisine quand elle prépare ses délicieux plats, elle peut s'énervé lorsque l'on parle mal sur l'amour et oui car elle aime l'amour. La jeune femme est généreuse avec son frère Hayato ( oh oui très généreuse XD ), elle est toujours là si celui ci a faim. Bianchi n'est pas très bavarde envers tout le monde, elle se fait aussi très discrète des fois son frère ne la remarque même pas.
La jeune tueuse à gage aime être dans sa cuisine à préparer du poison cooking pour Tsuna et les autres peut être un signe affectueu. Elle est amoureuse de Reborn et elle est même prête à tuer Tsuna pour retourner avec Reborn en Italie mais malheureusement elle échoue. Bianchi aime son poison cooking normal xp c'est sa création, elle apprécie l'amour et elle le prouve dans un combat .
La jeune femme n'aime pas enfin elle aime pu Romeo à cause d'une peine de cœur dés qu'elle voit son sosi elle ne peut pas s'empêcher de s'énerver. Bianchi n'apprécie pas Tsuna car il l'empêche Reborn de retourner en Italie avec elle. la jeune fille à la chevelure rose adore son frère ( oh oui elle l'adore trop xp ), elle lui fait même la cuisine mais comme je l'ai déjà préciser celui ci tombe malade en mangeant ses petits plats mijotés avec amour. Elle aime rendre des services à Reborn dans de pas mal mission et par fois elle aide Tsuna.

# Grade et Famille choisies : Cette jeune femme est dans la famille Vongola du neuvième du nom , son grade est tueuse à gage
# Description de ou des Armes utilisées : Bianchi aime faire la cuisine en faisant sa spécialité de poison cooking c'est grâce à se fameux poison cooking qu'elle peut se battre et oui c'est son arme principale.
La recette du poison cooking: Le poison cooking est fait à partir de produits chimiques et d'insecte.
Utilisation lors d'un combat : Bianchi s'en sert pour le combat et pour ses amis mais évidemment il refuse ses délicieux petits plats préparés avec amour. Dans certains combats son poison cooking peut être utile pour faire fondre des objets en métaux aciers etc. Il est aussi très efficace, lorsque Bianchi se combat elle a juste a toucher l'objet ou la personne avec on poison cooking et celui ci et vite empoisonné. Il n'y a aucun antidote ( il y a que Shamal qui peut guérir les personnes empoisonné avec le poison cooking.) Bianchi ne possède pas d'autres armes de combats.


Dernière édition par Gokudera Bianchi le 16.11.08 18:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Bianchi
1er Avertissement
Gokudera Bianchi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la cuisine

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime09.11.08 22:45

# Histoire de votre Personnage : Bianchi est une jeune femme c'est aussi la véritable fille de Mme Gokudera. La jeune tueuse à gage fait partit de la famille Vongola du neuvième du nom, elle a aussi un frère nommé Gokudera Hayato ( le bras droit du dixième du nom c'est à dire Tsuna ). la jeune fille à la chevelure rose aime Reborn et elle est prête à tout pour l'aider dans ses missions on peut le remarquer dans les épisodes 20 à 24 de Reborn ). Bianchi apprécie son frère Hayato. La preuve, lorsqu’elle était plus jeune on lui demanda un jour de préparer quelque chose en cuisine pour aider son frère a passer ces récitals et c'est comme ça qu'elle créa le fameux poison cooking, elle a préparé des cookies pour son petit frère mais il n'appréciait pas son poison cooking et il en était même malade. Alors à chaque fois que celui ci croise sa sœur il a des crampes d'estomacs horribles. Pour ne pas que cela arrive, elle est obligé de se mettre en costume ( on peut remarquer qu'elle porte souventun costume kangourou ) ou tout simplement mettre des lunettes noires et les carreaux oranges. Bianchi était aussi amoureuse d'un certain Romeo mais malheureusement elle a souffert de cette histoire de cœur. Quand la jeune femme croise le petit Lambo ( unfutur membre de la famille Vangola ) une fois transformé par le bazooka des dix ans, il ressemble à Romeo. La tueuse s'énerve et veut absolument tuer Lambo ( le pauvre ), elle poursuit Lambo avec son poison cooking un plat dans chaque main. Une fois avoir retrouvé sa forme, elle pense que c'était son imagination et laisse Lambo tranquille. Bref revenons au passé de Bianchi. La jeune demoiselle savait que Reborn était parti au Japon trouvé le futur dixième du nom, elle se mit à sa recherche. La jeune femme arriva au Japon et elle rencontra son frère en compagnie d'un gamin nommé Tsuna. C'était le futur dixième du nom. Bianchi décida à ce moment là qu'elle fallait qu'elle le tue si elle voulait que Reborn revienne en Italie. Grâce à la volonté du dixième du nom c'est à dire Tusna, elle ne réussit pas à le tuer. Reborn reste quand même au Japon. Alors Bianchi reste aussi pour aider Reborn à entrainer le dixième on a aider celui ci dans des missions. Sa n'empêche pas la jeune femme d'avoir quelques occasions de tuer Tsuna mais c'est lors d'un combat qu'elle aida quand même le jeune homme. La tueuse à gage c'est battu avec une gamine ( une allié de Mokuro ) car celle ci l'avait énervé. Elle lui a dit que l'argent était plus important que l'amour. N'ayant pas plu à Bianchi, elle c'est fait battre grâce au poison cookings que Bianchi lui avait déposé sur sa clarinette ( l'instrument avait fondu ). Bianchi est très sensible lorsque l'on parle d'amour. Par contre elle n'est pas sensible à l’amour que le docteur Shamal lui porte envers elle. La jeune fille à la chevelure rose déteste même celui ci car à chaque fois qu'ils croisent, il se met à courir partout pour l'embrasser mais heureusement Bianchi arrive toujours à l'éviter on à lui mettre son poison dans la figure du docteur ( parfois il les évitent ). Et puis il n'a pas intérêt à s'approcher d'elle sinon elle serait forcé de l'empoisonné avec son poison cooking. Elle est très généreuse envers ses amis, pour la peine lors du jour de la saint valentin elle fit des bons biscuits pour ses amis, évidemment c'était du poison cookings et tout le monde refusa bien sûr notre jeune femme était déçue.


Dernière édition par Gokudera Bianchi le 16.11.08 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Bianchi
1er Avertissement
Gokudera Bianchi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la cuisine

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime09.11.08 23:02

# Post Rp :

Bianchi se levait comme chaque matin de bonne humeur. Elle regarda par la fenêtre et vit qu'aujourd'hui il ferait un temps magnifique. Le soleil scrutait sa chambre rose. Elle sorti du lit et fit un tour dans son placard.

Qu'est ce que je vais me mettre aujourd'hui.

Elle regarda tous ses vêtements. Elle essaya des jeans ainsi que des maillots. Elle réussit à trouver ce qu'elle cherchait. Elle mit un petit maillot noir avec le logos d'une guitare avec un pistolet. Ainsi qu'un pantalon de cuir noir. Elle referma son armoire puis elle se mit assise devant un miroir. Elle 's'attacha les cheveux avec un élastiques violet. Elle passa un coup de gloss rose ainsi que du crayon sur les yeux et du mascara. Elle prit les lunettes qui étaient posé sur son bureau et elle les mettais. Elle arriva devant la porte de sa chambre pour sortir.

Aujourd'hui, je vais tenter de tuer le dixième.

Dit-elle avec un sourire sadique.Elle sortit de sa chambre et se rendit dehors. Elle vit Hayato son petit frère.

Bonjour Hayato.

Pour une fois il n'avait pas de crampes de ventre. Surement par ce qu'elle porte des lunettes. Il ne répondit pas et elle s'en foutait après tout elle avait mieux à faire que rester là à attendre la réponse de son frère. Elle sortit de la cours pour se diriger vers le collège. Pendant son trajet elle entendit quelqu'un qu'il la suivait. Elle fit comme si de rien était. Elle continua sa route et s'arrêta devant le collège.

Tsuna me voilà.

Dit-elle en remettant ses lunettes correctement. Elle mit un pied dans la cours quand tout d'un coup. Elle sentit une présence. Apparemment la personne l'avait suivit jusqu'ici. Elle entra dans le collège en courant. Puis elle tomba sur Tsuna dans un couloir de l'école.

Bianchi ! Que fais-tu ici?

Dit-il.

Je suis venu voir mon frère Hayato.

Hayato ? Il n'est pas venu aujourd'hui!

Bianchi se sentit gêné son excuse ne tenait pas debout mais apparemment Tsuna la quand même cru. La personne qui suivait Bianchi , décida enfin à se montrer en se jetant sur elle mais Bianchi se retira à temps et elle tomba sur Tsuna.

Docteur Shamal ?

Et oui cette personne était autre que le docteur Shamal.

Shamal que fais-tu là !

Cria Bianchi.

Shamal se releva et se retourna vers Bianchi le sourire aux lèvres.

Je veux juste t'embrasser ma jolie Bianchi !

Il s'approcha d'elle mais elle rappliqua avec son poison cooking. Il évita tous les plats qu'elle jeta sur lui. Elle se fatigua vite et Shamal profita de cette instant pour se jeter sur elle.

Shamal laisse la tranquille !

Cria Tsuna. Reborn arriva dans cet instant et prit son pistolet Leon.

C'est ta dernière volonté Tsuna?

Fit Reborn. Il tira avec sa balle de volonté sur Tsuna. La flamme apparut sur le front du dixième du nom et il déchira encore une fois cette vêtement avant de finir en caleçon.Cette fois si son caleçon était vert pomme avec des nounours.

REBORN !!!

Cria Tsuna. Il prit le docteur Shamal par le colle et l'envoya brutalement dans le mur qui était en face de lui.

Bianchi chan T_T.

Fit le docteur Shamal. Il ne renonça pas et il se jeta encore une fois sur elle mais Tsuna prit Bianchi dans ses bras.

Tsuna !

Fit-elle. Tsuna voulait semer le docteur Shamal. C'était une course poursuite dans le petit village paisible toujours en caleçon. Ils avaient pu enfin semer le docteur fou dans une petite ruelle bien éclairé. Tsuna posa Bianchi par terre puis il entendit Shamal arrivait.

Tsuna...

Bianchi il arrive !

Dit Tsuna. Effectivement le docteur arriva à toute vitesse comme un taureau qui charge, quand à Tsuna il prépara son poing et fit voltiger Shamal par dessus quelques maisons avec sa force.

Bianchi channnnnnnn.

Cri Shamal. Tsuna revint normal mais il resta toujours en caleçon et se retourna vers elle avec le sourire .

Je te remercie Tsuna.

Fit Bianchi toute triste. Elle qui voulait tuer Tsuna aujourd'hui, c'était raté celui ci l'avait sauvé du méchant docteur Shamal. Elle abandonna l'idée de tuer Tsuna et elle partit en fesant un signe d'aurevoir à Tsuna. Quand à Tsuna il se précipita chez lui car sa maison n'était qu'à quelques mètres de la petite ruelle.Il ne pouvait pas rester habiller comme ça pour retourner au collège


Dernière édition par Gokudera Bianchi le 11.11.08 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime11.11.08 17:03

Yare Yare...


Pour commencer, il y a trop de fautes. Je trouverai presque cela illisible. Ensuite, tu pourrais développer des tas de choses dans tes descriptions Physiques et mentales, genre pourquoi n'aime-t-elle pas Tsuna, pourquoi fait-elle si peur à Hayato, ca c'est pour le mental, pour le physique, tu pourrais davantage décrire son style vestimentaire, il y a des choses à dire la-dessus. Et pour finir, le Post Rp. Comme le reste de ta présentation, il y a trop de fautes, et je t'invite très vite à toutes les corriger, et, qui plus est, la longueur de ton Post Rp n'est pas très convenable. Il faudrait rajouter quelques choses.

Ca rejoint donc ma phrase de départ, sur la Chat Box, prends ton temps.
Bonne chance pour ces modificatiosn, je repasserai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Gokudera Bianchi
1er Avertissement
Gokudera Bianchi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la cuisine

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime11.11.08 17:24

Tss vous me soulez grave question physique t'a qu'a le faire si tu t'y connait si bien et pour le mentale raconter l'histoire d'hayato ou de tsuna ce n'est pas vraiment du mentale sa c'est plutôt de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime11.11.08 19:58

Ara Ara...


N'allons pas jusqu'à l'insolence, voyons, ce sont les enfants qui ont recours à l'insolence.
Personnellement, je serais plus capable que toi de faire une description mentale plus étoffée que la tienne. Je pense donc qu'il faudrait te calmer, avant de juger.
Ensuite, je n'ai guère dit qu'il fallait raconter l'Histoire de Hayato ou de Tsuna, tu lis mal ou c'est moi ? J'ai juste dit qu'il fallait dire pourquoi Hayato éprouvait de la peur pour sa soeur et pourquoi Bianchi détestait Tsuna, comme dit mais pas précisé dans ta description mentale.
Pour finir, c'est déjà mieux au niveau des descriptions, l'Histoire me convient aussi, il n'y a que le Post Rp qui n'a que deux petits Bémols.

Primo, quand tu dis :

" Aujourd'hui, je vais tenter de tuer le dixième.

Dit-elle avec un sourire sadique.Elle sortit de sa chambre et se rendit dehors. Elle vit Hayato son petit frère. "



Tu devrais plutôt dire :
" Aujourd'hui, je vais tenter de tuer le dixième, Dit-elle avec un sourire sadique. Elle sortit ensuite de sa chambre, et se rendit dehors. Elle vit alors Hayato, son petit frère. "

Mais ce n'est pas vraiment grave, ca prend juste de la place pour rien.

Deuxième Bémol
: Le début de ton Post Rp est bien détaillé, mais la fin pas assez, et je trouve cela dommage.

Encore Bonne Chance, et Bon Courage. C'est bientôt terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Gokudera Bianchi
1er Avertissement
Gokudera Bianchi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la cuisine

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime11.11.08 21:00

Et là?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime11.11.08 23:44

Bienvenue.

Personellement, je serais beaucoup moins tolérante lors d'un prochain débordement pareil. Débordement qui prouve que tu n'as pas lu les règles, merci de le faire donc. Je ne m'étenderai pas plus longtemps sur ce détail, te laissant la chance de considérer cela comme un incident, et que ta conduite se montrera plus tenable.

Une question : Es-tu sûre de savoir maîtriser ce personnage ? Les commentaires parasites tel que " je ne sais pas son grade " me laisse à penser que non.

Sinon question syntaxe, ça serait bien d'éviter les répétitions donnant un effet redondant et lassant. Comme ici :


Citation :
Elle regarda tous ses vêtements. Elle essaya des jeans ainsi que des maillots. Elle réussit à trouver ce qu'elle cherchait. Elle mit un petit maillot noir avec le logos d'une guitare avec un pistolet. Ainsi qu'un pantalon de cuir noir. Elle referma son armoire puis elle se mit assise devant un miroir. Elle 's'attacha les cheveux avec un élastiques violet. Elle passa un coup de gloss rose ainsi que du crayon sur les yeux et du mascara. Elle prit les lunettes qui étaient posé sur son bureau et elle les mettais. Elle arriva devant la porte de sa chambre pour sortir.

Je te conseil de remplacer par des pronoms ou des équivalents. Comme " Bianchi ", " La jeune femme ", " la demoiselle ", " la cadette des Gokudera " ... Enfin tout les dérivés possibles et imaginables pour qualifier Bianchi. =)


Ne prends pas cela pour des critiques négatives. Conçoit bien le fait que l'on dit tout cela afin de t'aider à faire progresser ton RP. A savoir maintenant si tu as l'intention de progresser ou non en suivant nos conseils et en montrant ta bonne volonté. ^^

Bon courage pour la suite, miss'. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Bianchi
1er Avertissement
Gokudera Bianchi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la cuisine

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime12.11.08 0:13

contrairement à vous tous je viens juste de découvrire reborn et je ne suis qu'à l'épisode 24 donc les renseigments de Bianchi sont très vague..
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime12.11.08 19:15

Justement, c'est ce qui ne fait que davantage justifier la question. Es-tu sûre de maîtriser ce personnage ?
Dans le cas échéant je te conseil d'opter pour un personnage inventé pour lequel nous serons plus souple. Après à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Bianchi
1er Avertissement
Gokudera Bianchi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la cuisine

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime14.11.08 16:47

vous foutez de moi là j'ai du supprimer toute une présentation que j'avais fait de de mon personnage inventé juste par ce que yama a voulu absolument que je prenne un personnage de Reborn donc je ne vais pas refaire la présentation je suis désolé mais je reste sur celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime14.11.08 18:33

Te voilà attribué un premier avertissement pour ton langage peu respectueux. Si je te reprend une fois encore à manquer de respect, tu gagneras un ban'. D'autres administrateurs s'occuperont de toi, je n'ai pas envie de perdre inutilement mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Bianchi
1er Avertissement
Gokudera Bianchi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la cuisine

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime15.11.08 18:21

je tiens juste à préciser que je me tracasse a inventé un perso pour le supprimer et faire un perso de reborn car on me la ordonné c'est tout je ne vois pas le mal là dessus bref tant pis si ce perso n'est pas validé mais je n'en inventerais aucun je tiens à le péciser...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime15.11.08 20:22

On ne t'a pas "forcée"; c'est une proposition qui t'a été faite et non un ordre qui t'as été donné, je te signale. Tsuna a simplement mis en avant le fait que prendre un personnage du manga serait meilleur pour l'avancement du forum, mais ne t'as en aucun cas poussé à le faire. Après, si tu as du mal à comprendre ça, cela te regarde.

Je rajouterai que le fait de nous menacer de quitter le forum si on ne te valide pas en tant que Bianchi ne nous fait ni chaud ni froid. Peu importe le temps qu'il faudra pour cela, une autre finirait bien par arriver. Qui plus est, le fait que tu sois parvenue à écoper d'un premier avertissement, ainsi que la cause de celui-ci, ne me donne pas la moindre envie de te valider.

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Bianchi
1er Avertissement
Gokudera Bianchi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la cuisine

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime16.11.08 18:22

Si tu le dis -- bref j'ai fait ce que Lal m'a dit j'ai remis le text avec la jeune demoiselle ou alors ja jeune femme ou encors la tueuse à gage j'ai aussi préciser plusieurs choses dans la présentation donc à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime06.12.08 16:34

Toujours d'actualité ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime22.12.08 4:42

Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bianchi et sa recette au poison cooking Empty
MessageSujet: Re: Bianchi et sa recette au poison cooking   Bianchi et sa recette au poison cooking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianchi et sa recette au poison cooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser