Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lussuria [fini~]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lussuria
Membre de la Varia
Membre de la Varia
Lussuria


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : QG de la Varia

Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime08.10.08 0:57

~ Votre présentation ~



# Prénom : ~
# Expérience RP : on va dire que ça fait trois ans que je traîne sur des forums RPG, et un an que je m\'acharne sur ceux ayant pour thème le manga Bleach (dont beaucoup qui n\'ont pas duré, alors donner un chiffre exact ne présente que peu d\'intérêt... disons que j\'en ai fréquenté trois assez assidûment).
# Âge : 20 ans
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ? Lussuria, parce qu\'il le vaut bien. J\'aurais pû prendre Squalo, j\'avais juste une fiche à étoffer, ça aurait satisfait ma flemme, mais après moult réflexion, Lussuria est TELLEMENT plus fun. Squalo est ridicule aussi, bien sûr, il fait des promesses débiles et il se prend les bouteilles de whisky en pleine tronche comme personne, MAIS Lussuria garde des gens dans son frigo. C\'est plus rigolo!
# Comment avez-vous connu le forum ? En lançant une recherche sur Forumactif.
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? Je pourrai me connecter tous les jours, normalement, et prendre le temps de répondre au moins trois fois par semaine.
# Autre chose à dire ?
Varia FTW >_>



~ Présentation de votre personnage ~




# [color=#99ff00]Nom : inconnu
# Prénom : Lussuria
# Âge : inconnu

# Description Physique : Lussuria est un homme qui semble avoir à peu près trente ans, au corps sculpté par plusieurs années d'entraînement intensif. Contrairement à l'impression qu'il peut donner lorsqu'il porte l'épais manteau noir de son uniforme et son boa orange, il est loin d'être un poids plume : ses muscles sont très développés, sans pour autant le faire ressembler à une armoire à glace au buste disproportionné. Le débardeur noir qu'il porte sous sa chemise moule son torse et fait ressortir ses abdos, mais il lui permet surtout d'être plus libre de ses mouvements quand il se bat. Le pantalon qu'il porte semble en cuir noir ; une ceinture à l'épaisse boucle argentée ceint ses hanches, et retient un pan de vêtement qui tombe sous le genou, recouvrant la cuisse gauche de Lussuria. Pour compléter l'ensemble, cet homme chausse de très hautes bottes noires, garnies de nombreux lacets sur le devant.
Cependant, cette tenue n'est pas aussi simple qu'elle y paraît : l'espèce de demie jupe que porte Lussuria lui sert à dissimuler un revêtement en métal, hyper résistant, qui enveloppe son genou et est directement en contact avec la chair. Ceci lui permet de causer d'importants dommages à son adversaire, et d'user à l'occasion de l'effet de surprise.
À parler de lui comme ça, on pourrait croire que Lussuria ressemble à n'importe quel combattant à la musculature avantageuse. Ce serait sans doute le cas s'il n'était pas... légèrement plus excentrique que la moyenne. Pour commencer, son crâne est rasé, à l'exception d'un paquet de mèches teintes en vert vif qui se dressent sur le devant de sa tête et lui tombent sur le front. Qu'il fasse jour ou nuit, Lussuria porte toujours une paire de lunettes de soleil à la monture rouge ; les verres en sont trop opaques pour qu'on puisse distinguer ses yeux. Son visage est très expressif, car Lussuria est plutôt du genre extraverti et exprime la moindre de ses humeurs à grand renfort de sourires enjôleurs, bouche en cul de poule et autres grimaces. Quand il est particulièrement content, il pousse des exclamations ravies et joint ses mains gantées de noir contre sa joue. Son attitude n'a rien de très virile, Lussuria est même très clairement efféminé : son comportement habituel contraste avec sa façon de combattre au corps à corps, en usant de ses poings ou de ses jambes. Il est doté d'une vitesse et d'une précision remarquable, sans compter sa force qui surpasse de loin les capacités physiques d'un homme ordinaire.
Pour finir, notons que Lussuria porte autour du coup une chaîne, à laquelle il a accroché sa moitié d'anneau du soleil.

# Description Mentale : Comme ses comparses de la Varia, Lussuria est un vrai cas social ; mais après tout, quand on appartient à l'élite des assassins, on ne se sent plus trop concerné par les normes du commun des mortels. Cependant, même ses collègues considèrent que certaines de ses habitudes sont carrément glauques. En effet, Lussuria a pour hobby de collectionner les cadavres, mais attention, pas n'importe lesquels : uniquement ceux des hommes qui lui ont plû. Il faut croire qu'il les apprécie plutôt jeunes, le corps mince et musclé. Seul le corps l'intéresse ; le reste, bien sûr, a son importance, mais qu'est-ce qu'un visage comparé aux muscles qui roulent sous la peau, au dessin des veines qui gonflent sous l'effort, au... rien que d'y penser, Lussuria ne peut s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres d'un air gourmand. Bref, une fois qu'il les a tués, il prend grand soin de ces corps. Afin de ralentir au maximum leur décomposition, il les entrepose dans un frigo, ou plutôt une chambre froide depuis que sa collection a commencé à devenir un peu plus encombrante. Bien sûr, il fait froid dans ce genre d'endroit, mais il lui suffit de contempler ses trophées pour se réchauffer un peu...
À côté des autres tueurs de la Varia, Lussuria peut passer pour un débile. Il est très extraverti et s'habille d'une manière un peu folle, mais il n'en demeure pas moins l'un des meilleurs assassins de la famille Vongola. Il est capable de sérieux quand il le faut, et ce n'est pas parce qu'il donne l'air de prendre les choses à la légère que c'est le cas pour autant.
Il n'y a pas de réelle confiance qui règne au sein de la Varia. Lussuria, comme les autres, se défie des membres de son organisation. Il sait que malgré sa force, sa position reste fragile, et que le moindre faux pas, la moindre faiblesse de sa part risquent de signer son arrêt de mort. Les Varia n'ont que faire des faibles et des déchets, et s'en débarrassent sans le moindre scrupule. Lussuria n'en est pas totalement inhumain pour autant : certes, il entretient soigneusement une collection malsaine, mais cela ne l'empêche pas d'éprouver des sentiments, comme la reconnaissance. [Il semblerait aussi qu'il soit un peu attaché à Superbi Squalo et s'entende bien avec ce dernier - comprendre que l'épéiste le tolère près des lieux de ses duels.] <- mais ça, je sais pas si c'est dû à son évolution dans l'arc TYL ou si c'était déjà le cas dans l'arc Varia
Lussuria a une vision bien particulière de son groupe, qu'il compare à une petite famille, pour s'amuser sans doute. Il respecte la hiérarchie en attribuant le rôle du père à Xanxus, et tient quant à lui celui de la mère ; Squalo et Lévi-A-Than seraient leur deux fils, Belphegor l'animal domestique, et enfin Mammon le zashikiwarashi, une sorte de petite statuette japonaise traditionnelle censée attirer un bon esprit sur la maison. Autant dire qu'il ne manque pas d'imagination...

# Grade et Famille choisis : assassin de la Varia, famille Vongola
# Description de ou des Armes utilisées : Lussuria pratique le combat au corps-à-corps, a priori il ne possède donc pas d'arme. Cependant, son genou gauche a été renforcé par un alliage extrêmement résistant, qui lui permet de porter des coups dévastateurs à ceux qu'il affronte. Le métal n'est pas un simple accessoire qui entoure l'articulation, comme une genouillère ordinaire : il se trouve en contact direct avec la chair, comme partie intégrante de sa jambe. Cette protection métallique s'étend du péroné jusqu'à mi-cuisse et n'altère en rien la souplesse de Lussuria : il peut plier et lever sa jambe sans problème. On ignore le poids de cet alliage, mais la vitesse de son porteur ne semble pas en souffrir.
Même sans ceci, Lussuria est un combattant redoutable. Les coups qu'il assène sont d'une force de loin supérieure à celle d'un homme normal, et il ne manque pas de précision. Ainsi donc, rien de plus facile pour lui que de débarrasser un adversaire de sa sueur, en se servant de la vitesse de déplacement de son poing pour rejeter le sel contenu dans la transpiration. Lussuria a également un excellent jeu de jambe. Sa combinaison d'attaques physique est d'une grande rapidité.

# Histoire de votre Personnage : On sait très peu de chose du passé de Lussuria. On ignore où il est né, où il a grandi, dans quel milieu il a été éduqué... si sa mère enfermait son père dans le frigo... Peut-être, comme certains mafieux, a-t-il fréquenté l'une de ces écoles privées réservées à ceux du monde de l'ombre? Si tel est le cas, il est fort possible qu'il ait fait ses classes à peu près à la même époque que Superbi Squalo ; peut-être même est-e durant cette période qu'il a fait la rencontre de Xanxus, le fils du neuvième parrain de la famille Vongola. Alors que tout le monde s'attendait à ce que le jeune épéiste prodige devienne le prochain boss des Varia, c'est cet homme qui fut nommé à la tête des assassins d'élite des Vongola.
Tout ce que l'on peut dire de sûr sur Lussuria, hormis le fait que son frigidaire regorge de denrées inhabituelles, c'est qu'il était présent lors de l'affaire du Berceau, huit ans auparavant. Sous ce nom se cache une tentative de coup d'État fomenté par Xanxus, lequel avait pour but de tuer son père et d'ainsi reprendre les rênes de la famille. Les raisons qui ont poussé Lussuria à le suivre et à se retourner contre ses chefs ne sont pas connues, maison peut supposer qu'il avait toute confiance en la furie dévastatrice de Xanxus et qu'il n'envisageait pas la défaite de ce dernier. Bien mal lui en a pris : les Varia, après avoir causé pas mal de dégâts, ont été stoppés. Leur chef, quant à lui, s'est retrouvé congelé pour des années par les pouvoirs de la flamme de dernière volonté de son père.
Malgré leur trahison, les assassins de la Varia ne furent pas exécutés. Au bout de quelque temps, ils récupérèrent même leurs fonctions au sein des Vongola. Le neuvième du nom avait décidé de faire preuve de clémence à leur égard ; la plupart d'entre eux l'ignoraient, mais son attitude lui était sans doute dictée par la culpabilité qu'il éprouvait...
C'était une grave erreur de sa part : il n'y a pas de repentir dans la mafia. Grâce aux pouvoirs de Mammon, un Arcobaleno anciennement connu sous le nom de Viper, Xanxus a été libéré de sa prison de glace. De retour à la tête de son organisation, il a décidé de prendre sa revanche. Les Varia ont capturé le neuvième du nom et remplacé celui-ci par un sosie parfait, qui agira conformément aux ordres qu'ils lui donneront ; le vieux parrain, lui, se trouve dans le ventre d'un robot de combat, un Gola Mosca, mis au point par les ingénieurs de la famille, que les hommes de Xanxus ont dérobé pour qu'il serve leur nouvelle tentative de prise de pouvoir — la bonne, cette fois-ci. Il s'agit d'une arme de pointe que certains prétendent invincible... mais cela en vexerait plus d'un si un tas de ferraille devait se révéler plus puissant qu'eux.
Tout ceci ne peut que réjouir Lussuria : on lui a donné une moitié d'anneau qui promet d'être très joli, une fois qu'il aura été reconstitué. Il faudra qu'il se batte, pour ça, mais ça n'en sera que meilleur. Et puis, il n'a jamais trop eu l'occasion d'oeuvrer au Japon, un petit voyage ne lui fera pas de mal!
D'autant plus qu'il paraît qu'ils ont des modèles de frigo très originaux, dans ce pays...


Dernière édition par Lussuria le 12.10.08 13:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Re: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime08.10.08 2:09

Bienvenue et bon courage, début plus que prometteur pour un personnage haut en couleurs.^^

Je jugerai ta fiche une fois celle-ci complète.

EDIT : Bwarf, je me disais aussi que ce style m'était familier. Comment va, p'tite tête?~
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria
Membre de la Varia
Membre de la Varia
Lussuria


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : QG de la Varia

Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Re: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime08.10.08 10:31

Yo!... p'tain, même quand je change de fandom je tombe sur des gens que je connais?! J'suis pas verdi >_> Enfin, merci quand même pour l'accueil XD

Ah, tiens, tant que j'y pense... Dix lignes pour la description des armes? Loool! 'vais m'amuser, j'le sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Re: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime08.10.08 13:01

Bienvenue, et bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Re: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime08.10.08 13:47

Bienvenue~ =D

Ah, je vois que ce cher Gokudera te connaît ^^
Bon, comme il l'a dit, ce début de fiche à l'air prometteur,
Et j'ai hâte de lire la suite~

Bonne chance avec le Fashion Muay-Thaï-eur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Re: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime08.10.08 14:00

Double Post, pour que tout le monde le voie.

Edit des Règles :
Vous êtes dorénavant autorisés à poster dans votre présentation.
Mais Uniquement dans la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Re: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime09.10.08 22:44

Bienvenue à mon gay préféré. <3 ( Fan de Lulu-chan et alors ? =P )

Quoi qu'il en soit, je plussoie les dires de mes comparses, c'est un très bon début. ^^ C'est pourquoi je ne te souhaite pas bonne chance, mais bon courage quant au reste de la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone
¤ Moule Nationale ¤
Dino Cavallone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Re: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime10.10.08 22:11

Bienvenue. Yasutora Sado pour te servir cher Lussuria. Comme d'habitude, je n'ai pas de remarques négatives à émmettre si ce n'est ces " / " qui viennent se dresser dans ta fiches et qui m'agacent un peu. J'attends de lire ton post rp pour donner un verdict qui jusqu'ici est propice à une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria
Membre de la Varia
Membre de la Varia
Lussuria


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : QG de la Varia

Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Re: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime11.10.08 18:47

Merci pour l'accueil, les autres!
@Lal : Viva Lussuria! \o/
@Hibari : [insérer désespoir] Raaah, mais je peux jamais être totalement dépaysé, hein?! xD Sinon pour les "\"... j'sais pas d'où ils viennent, j'suis innocent comme l'agneau qui vient de naître~

Bon, sinon, v'là mon test RP, qui est crack je vous l'accorde. 'me reste plus qu'à compléter l'histoire et la description de l'arme~


# Post Rp :

C'était un après-midi comme un autre dans le Sud de l'Italie, un de ceux où le soleil baignait l'immense propriété de la famille Vongola. La demeure des Varia, une sorte de vieux manoir qui se dressait au milieu d'un parc relativement bien entretenu, était calme, pour une fois, sans doute parce que la plupart de ses occupants, Xanxus compris, étaient en mission.
Soudain, un cri perçant déchira le silence de la propriété.

"IIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!"

Contrairement à ce qu'elle laissait supposer, cette voix n'appartenait pas à une pauvre femme qui se serait trouvée là. Ça avait beau partir dans les aigus, celui qui avait crié n'était autre que l'un des tueurs d'élite de la Varia. Les deux mains plaquées sur ses joues, les sourcils dressés au-dessus de ses lunettes, Lussuria exprimait la détresse la plus totale. Quelques pièces plus loin, Lévi-A-Than essayait en vain d'essuyer l'alcool qui tachait le haut de son pantalon : si le hurlement ne lui avait crevé aucun tympan, il avait en outre réussi à le faire sursauter, et le contenu de son verre s'était répandu sur lui. L'homme aux piercings pesta, doublement irrité par les ricanements de Belphegor, qui se moquait ouvertement de lui depuis le dossier du fauteuil sur lequel il s'était perché — soit disant parce que les princes devaient être assis plus haut que tout le monde. Quand il se rendit compte que ses efforts ne serviraient à rien, qu'il était condamné à puer le whisky et à donner l'impression qu'il s'était pissé dessus jusqu'à ce qu'il change de pantalon, Lévi décida d'agir autrement — pas forcément de façon utile... juste autrement.

"Lussuria, sale tarlouze !" hurla-t-il en se ruant hors de la pièce, Belphegor sur les talons.

Il n'avait pas ses parapluies sur lui, mais tant pis! Il le tuerait d'une autre manière!
Quand il déboula dans la chambre de Lussuria, il le vit à genoux qui se lamentait face à une immense flaque d'eau. Il poussait des gémissements à fendre l'âme. Lévi avait l'habitude de ce genre de simagrées, et il était suffisamment remonté — il puait l'alcool, bon sang! — pour ne pas s'arrêter pour quelques sanglots. Il se précipita donc sur Lussuria, bien décidé à... il ne savait pas trop quoi, n'importe quelle façon de lui arracher la tête conviendrait. Il allait lui porter le premier coup, quand Lussuria se redressa brusquement et fit volte-face. Lévi n'était pas spécialement doué en combat rapproché, et il était malheureusement trop près pour esquiver. Lussuria se jeta sur lui... et recommença à chouiner. Trop surpris pour réagir, l'autre homme resta d'abord figé, avant que les reniflements de la tête collée contre sa poitrine ne réussissent à le faire bouger de nouveau.

"Me fous pas ta morve dessus ! s'exclama-t-il, dégoûté, en repoussant violemment son collègue.
— Tout est fichuuuu ! sanglotait Lussuria, les joues mouillées par ses larmes.
— Y'a intérêt pour toi que ça parte au lavage !
— Imbécile~ Il ne parle pas de ta chemise !" fit Belphegor derrière lui.

Le prince s'était approché tranquillement, les mains dans les poches de sa veste noire, et contemplait la scène en souriant de toutes ses dents. Vraiment, ces roturiers étaient d'un ridicule! Trop malheureux pour se rappeler que les autres ne lui témoigneraient jamais la moindre compassion, Lussuria tendit l'index vers l'un des coins de sa chambre, sans cesser de renifler. Suivant le mouvement des yeux, Lévi aperçut la porte de la chambre froide attenante à cette pièce. Elle avait été construite sur le modèle de celles des boucheries, c'est-à-dire que la température à l'intérieur se contrôlait avec moniteur situé à l'extérieur, et sa cloison était blindée. Lussuria n'y entreposait pas de la viande, enfin, pas de la viande qu'il comptait consommer. Pas de la viande animale. La porte n'était pas fermée, et Lévi vit que c'était de là que venait la flaque qui s'était répandue dans la chambre et rendait la moquette spongieuse ; une odeur bizarre imprégnait également l'air de la pièce. L'homme aux piercings ne fit cependant pas le lien entre ça les pleurs de Lussuria. Il esquissa son expression habituelle de "j'ai rien pigé et tu m'emmerdes", les sourcils froncés mais un regard pas très assuré, ce qui malheureusement ne lui donnait pas un air très intelligent. Cette absence de compréhension de sa part énerva brusquement Lussuria, qui cessa de geindre le temps d'attraper Lévi par le bras et de l'entraîner dans la chambre froide.

"Regarde !" s'écria-t-il en poussant brutalement la porte en acier.

Il balaya de son bras libre l'espace clos devant lui. La lumière était allumée, mais pas suffisamment forte pour permettre à Lévi de bien voir ce que l'autre homme voulait lui montrer. Le carrelage des murs et du sol était blanc, enfin ils en avaient l'air, et il distinguait çà et là les formes sombres de ce qu'il supposait être des corps humains. Une odeur forte flottait dans la chambre, comme si tous les cadavres entreposés là étaient en train de se décomposer. La puanteur était telle que Lévi fit la grimace.

"Tu trouves qu'il fait froid, toi ? demanda soudain Lussuria d'un ton léger, ce qui compte tenu de son état d'esprit précédent ne présageait rien de bon.
— Euh... pas trop.
— EXACTEMENT ! PAS TROP ! cria l'autre tueur, renversant la tête en arrière et levant les bras au ciel, opportunité dont Lévi se saisit pour battre en retraite dans la pièce précédente, Il ne fait pas trop froid dans ma chambre froide !"

Sa voix se brisa sur la fin de sa phrase, et il laissa tomber sa tête entre ses mains. Dans son dos, Lévi et Belphegor, dont le sourire avait disparu, échangèrent un regard blasé. C'était donc ça...

"Toute ma collection est fichuuuuuuue ! recommença à pleurer Lussuria, d'une voix tellement malheureuse que, s'il ne s'était s'agit de cadavres, ses deux collègues auraient peut-être trouvé quelque chose à dire pour qu'il arrête de chialer et leur foute la paix, Ma belle collectioooon ! J'avais choisi ces corps avec tellement de soin, j'avais même fait attention à ne pas trop les abîmer avant de les tuer ! Tout ça pour çaaa !"

Et de retomber à genoux dans la flaque, et de maudire la coupure de courant qu'il y avait eu pendant qu'il était en mission, et la rupture de la chaîne du froid... Le spectacle était trop pathétique pour que Lévi et Belphegor le supportent plus longtemps, aussi sortirent-ils de la chambre, faisant des "splotch" discrets lorsque leurs pieds s'enfonçaient dans la moquette détrempée.


Dernière édition par Lussuria le 12.10.08 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone
¤ Moule Nationale ¤
Dino Cavallone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Re: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime11.10.08 20:47

Le post rp est syntaxement, aussi bien qu'au niveau du style. Je laisse le soin à mes collègues de commenter la contenance biographique ainsi que la cohérence avec Reborn dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria
Membre de la Varia
Membre de la Varia
Lussuria


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : QG de la Varia

Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Re: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime12.10.08 13:25

Hop hop hop~ Fiche finie~
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Re: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime12.10.08 13:30

Bon bah rien à redire, comme prévu une fiche impeccable.

T'as mon premier
OUI, la validation arrive d'ici trois minutes avec le Jûdaime.~
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Re: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime12.10.08 13:31

Même pas, Goku', 1 Minute x)

Voici, comme prévu, ton Deuxième OUI, et je te souhaite la Bienvenue, Ô Toi Premier Membre de Reborn RPG, au sein du fofo !

* Fait péter l'Champagne *
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Lussuria
Membre de la Varia
Membre de la Varia
Lussuria


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : QG de la Varia

Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Re: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime12.10.08 13:53

Yeah~!
PREM'S! \o/

Bon, ben plus qu'à attendre que Bwoh et le prince aient fini leurs fiches~

edit : J'aime bien la petite image du rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Re: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime12.10.08 18:33

Sujet Validé et Verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Re: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime12.10.08 20:00

Félicitation pour la validation et bon jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lussuria [fini~] Empty
MessageSujet: Re: Lussuria [fini~]   Lussuria [fini~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lussuria [fini~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser