Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Krin Creed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krin
Nouveau
Krin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

présentation de Krin Creed Empty
MessageSujet: présentation de Krin Creed   présentation de Krin Creed Icon_minitime05.10.08 23:25

~# Votre présentation #~

# Prénom #romain
# Expérience RP #5forum avec celui-çi
# Age #17ans
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ? #
# Comment avez-vous connu le forum ? #recherche google
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? # je peux facilement être connecté tout les soir
# Autre chose à dire ? # Si je m'absente pendant plusieurs jour sa peut être par ce que je me suis pété un truc j'essaierai de vous prévenir a l'avance si cela est possible

~#description du personnage que je voudrait joué#~

#nom #:Creed
#prenom #:Krin
#Age #:17ans mais fait beaucoup plus vieux
#rang dans la mafia #:celui que mon chef voudra bien me donner
#metier #:Assasin
#arme: #


1fusil dans le dos de ce type présentation de Krin Creed B409_B409 qu'il utilise pour le combat éloignée; Il possède plusieurs type de balle et les utilise afin de varier ces attaques sur les ennemis pour ainsi mieux les surprendre et pouvoir accomplir son objectif qui est de fournir 100 tué a sa famille pour pouvoir redevenir un civil ordinaire.


#famille choisie # les Vongola sont fermés donc je choissirait celle de Dino si elle existe

#description physique: # Krin est jeune et brun avec un corps tonique et ferme qui est musclé par rapport a son armement qu'il utilise.il porte souvent une petite paire de lunette et possède des yeux d'une couleur rare.Il porte sur lui des chaussure qui pourrait faire penser a des chaussures de randonnée avec un pantalon marron,un tee-shirt marron et une grande veste marron qui ressemble fortement a celle de lambo quand il a 25 ans sous laquelle est cacher sa carabine.Sa carabine a une grande taille ce qui en fait une très bonne arme de protection si il doit l'utiliser comme arme de corps a corps mais son seule défaut réside dans le fait que la carabine est la seule arme de Krin ce qui pourrait laisser croire qu'il est assez faibles au niveau des combats rapproché malgré la bonne protection fournie par son arme mais ces tout le contraire Krin n'est pas le meilleur combattant au niveau des combats rapprochés mais une chose il ne sera pas le dernier.Sous ces muscles fin et toniques se cache un corps dur et robuste comme la pierre et élancée par sa taille de 1m76 qui fait de lui un assez bon coureur.Malgré toute ces chose Krin parait beaucoup plus vieux que son age a cause de sa façon de se tenir et de ces lunettes qui le font passer pour quelqu'un de plus vieux.

#description mentale #:sa passion:comme pas mal de mec il aime les gros joujou, les filles,la bonne bouffe,ces copain ,et son chef mafieux.
il déteste:-les fille et les garçon qui se croivent tout permis
-les gens qui ne tienne pas parole
-les cour comme tout le monde
Malgré toutes ces passion et ces chose qu'il déteste Krin est d'un naturel calme et reposé et n'a jamais été découvert comme étant un mafieux depuis sa jeunesse.Mais lorsque son chef mafieux le demande Krin devient exemplaire et montre ces véritable prouesse physique qu'il adore caché a tout les professeur et les autres élèves afin de ne pas attirer l'attention.



#histoire:
C'est en un décembre plutôt glaciale que Krin pointa le bout de son nez sur la surface du globe, ses parents se souviendraient encore longtemps de ce jour si particulier, pas seulement car c'était la naissance de leur premier enfant, mais aussi ,car il eut lieu dans des circonstances particulières.
En effet l'enfant ne devait pas voir le jour que dans un mois, sa mère, Maï, une jeune femme du village de France fut prise au dépourvue lors des premières contractions et dut accoucher en catastrophe dans un restaurant, pendant une soirée en amoureux entre ses parents qu'avaient organisée avec main de maître son père, Usui romancier.

Malgré cette naissance peu ordinaire, Krin était devenu au fil des années un fils tout à fait ordinaire ayant pour habitude de vivre au quotidien avec son père pendant que sa mère n'avait cessée d'aller et venir entre chaque mission qui lui était confiée. Vers l'âge de 5 ans l'enfant commençait beaucoup à s'intéresser aux romans de son père, venant souvent le déranger dans son bureau pendant ses écrits...

"Papa, il parle de quoi ton livre? il à combien de pages? La couverture est de quelle couleur? C’est quoi son titre? il sort quand? Papa comment on fait les bébés? "

Malgré que son travail en fût ralenti, Usui ne pouvait se résoudre à se mettre en colère quand il avait ce visage d'ange en face de lui

"Quand il sera prêt et fini, crois moi tu seras le premier à l'avoir en main et je te le lirais"

Le petit garçon était très très proche de son père cela était sans doute dut à l'absence de sa mère qui se faisait de plus en plus pesante au sein de la famille.

Krin grandissait et son caractère se précisait de plus en plus, un vrai indiscipliné, peut être que cela était dut à son éducation, sa mère ne pouvant être totalement présente, son seul modèle était son père, un homme . Mais le petit garçon comprenait très bien les obligations de sa mère, elle était une des combattante d'un puissant clan de la mafia, elle l'avait voulue et elle aimait ce qu'elle faisait, c'est pour cela qu'à chaque moment de libre de la maman, cette dernière profitait de son enfant, qui avait maintenant 8ans.

Toujours dans la même période, après avoir jouée avec des amis au football, Krin s'apprêta à rentrer chez lui ,ce qu'il ne savait était que sa mère qu'elle n'avait pas revue depuis trois semaines l'attendait avec impatience à la maison en compagnie de son père, ce dernier discutait avec sa femme.

"Cet petite tête brûlée va être fou de joie quand il va te voir, d'ailleurs tu t'absentes de plus en plus, je trouve cela de plus en plus inquiétant, si tu as trop de travail tu devrais peut être demander au Maitre de t'alléger un peu ton travail, si tu lui explique que tu veux passer plus de temps avec ton fils, il comprendra j'en suis sûre."

La jeune femme fit un gracieux mouvement de la tête pour remettre ces long cheveux bruns derrière son dos et observa son mari quelques secondes, elle l'aimait toujours, comme au premier jour, Usui était un homme d'une apparence élégante, il avait les cheveux bruns voir châtain, bref ils étaient d'un noir bien moins prononcée que ceux de sa femme, Maï qui observait avec tellement d'intensité son mari se perdit à regarder son reflet dans les lunettes carrées de ce dernier.

"Chérie? ça va?"

La jeune femme fut brusquement retirée de ses pensées.

"Oui excuse moi, je... oui, voilà, de toute façon je ne pouvais te le cacher plus longtemps, si j'ai en faite autant de mission c'est car j'ai déposée ma candidature à l’election pour etre la nouvelle main droite du chef , je voudrais monter de grande... et je suppose que c'est pour cela qu'on m'attribue autant de mission depuis ses quelques temps"
"Mais... pourquoi tu ne m'en as pas parlé? Enfin je veux dire, bien sûre que je t'aurai poussée à y aller, tu sais que je ne veux que ton bonheur, mais... tout de même, en devenant sous-chef, tu seras encore moins absente, tu y as pensée? tu as pensée à ton fils? Et tes mission seront en plus, plus difficile, plus dangereuse tu.."



Le père de Krin ne put pas finir sa phrase, sa femme lui coupa la parole en affichant un de ses sourire qui faisait craquer son homme, la jeune femme malgré les années étaient à travers les yeux d'Usui aussi belle que lors de leur première rencontre, elle avait toujours une silhouette magnifique et gracieuse, de long cheveux brun lisse qui en cascade qui tombait le long de son dos, ainsi que des yeux verts noisette et perçant.

"Enfin, mon amour, j'ai déjà réfléchie à tout cela, et c'est pour cela que je veux devenir la sous-chef, car dés que je le serai, je demanderai à ce qu'on m'attribue une équipe de bleu, je veux devenir chef d'équipe pour être plus souvent avec mon fils. Car cela est diffèrent d'un grade élevée classique, en effet, je serai la plupart du temps avec mes officier pour des petites mission et surtout je serai la plupart du temps au village et j'aurai plus de temps pour notre petit Krin "

Usui parut réfléchir pendant quelques secondes, il cherchait apparemment un inconvénient, un bémol dans l'idée de sa femme mais il n'en trouva pas, il dut s'incliner et approuvait la décision de son aimée

"cela fera du bien à Krin d'avoir sa mère près de lui."

Au même moment la porte d'entrée s'ouvrir à la volée

"Papa,je suis rentrée"

Krin venait de rentrer de son après midi de football avec ses amis, sans plus attendre Maï bondit en direction du pas de la porte pour serrer son enfant dans ses bras mais...

"Krin? Qu... qu'est ce qui t'es arrivée?"

Le petit garcon avait la lèvres inférieur ensanglantée "Usui, viens voir vite"

Le romancier accourut suite aux appels de sa femme et contrairement à cet dernière il ne parut pas si scandalisée

"Krin, tu t'es encore battu... pour quelles raisons cet fois çi?"

le petit garcon montra alors un livre dans sa main droite, l'ouvrit et on put y voir que des pages avaient été déchirée. Entre divers sanglot, le petit garcon put expliquer à ses parents ce qui s'était passée

"C'est...snif encore ce vilain Ryu, il... snif c'est moquée de maman, il à dit que si on la voyait jamais c'est parce qu'elle m'avait abandonnée, alors snif... je...snif me suis énervée et je lui ai criée dessus en disant que ma mère était une héroïne pour le village et qu'elle le défendait du mieux qu'elle pouvait et snif... il a alors arrachée le livre de papa, celui que tu avais mis tant d'année à écrire snif... il l'a pris et à arrachée des pages alors snif... je lui ai donnée un coup de pied au ventre...snif...et...et on s'est battue et voilà"

Maï prit alors le petit garcon dans ses bras et lui chuchota quelques mots

"ne t'inquiète pas mon chéri, bientôt je serai de nouveau à la maison tous les jours, je vais prendre un autre post qui me permettra d'être plus souvent avec vous, beaucoup plus souvent avec vous"

Usui quand à lui, offrit un sourire à son fils

" ne t'inquiète pas pour mon livre, j'en ai plein d'autre exemplaire voyons, ils sont dans mon bureau je t'en offrirai un autre tout neuf, allez va te laver le visage et après on ira manger dehors tous les trois"

Mais Maï se releva soudain et montra d'un signe de la tête qu'elle n'était pas d'accord

" Nan nan, d'abord on va aller dire deux mots a ce garnement de Ryu ainsi que sa famille tiens, vais leur montrer comment on éduque ses gamins moi, on ne traite pas mon petit garcon de la sorte"

Usui observa avec un certain malaise sa femme qui s'empressa de quitter la maison puis, une fois seul il ne put retenir un petit rire...

Les mois passèrent et Maï était de nouveau absente, laissant sa famille à la maison

"Ne t'inquiète pas, Krin, maman reviens bientôt encore deux jour à attendre, et puis c'est sa dernière mission après ça elle deviendra chef et elle sera rien qu'a nous ha! Faudra bien en profiter et bien la fatiguer d'accord?"

Krin ne put qu'approuver son père et l'on voyait dans ses yeux une joie immense qui fut stoppé par un bruit sourd sur la porte d'entrée de la maison

"Papa quelqu'un frappe à la porte"


Usui plongé dans l'écriture de son nouveau roman n'avait pas entendue et fut surpris par les paroles de son fils

"Bizarre surtout à cet heure ci, je n'attend personne pourtant"


l'homme se leva laissant son fils seul qui continuait son dessin sur la table basse du salon.
Usui ouvrit la porte et fut pris d'un mauvais pressentiment en voyant que c'était un amie de sa femme qui venait de frapper.

"Bonsoir, vous êtes sans doute monsieur Maka?"
"Hum...oui c'est moi, qu'est ce que..."



"Voilà, j'ai fini mon dessin, maman va être contente quand je lui offrirai demain"

Le dessin représentait Krin et ses deux parents se tenant tout les trois la main devant une grande maison.
"Papa tu fais quoi?" le petit garcon trouvant que son père mettait un peu trop de temps à aller voir qui avait frappée à la porte, décida à son tour de le rejoindre.

"Papa qui est ce?"

Le papa en question, ne bougea pas, il se tourna vers son fils avec un visage horrifiée

"C'est qui ce monsieur papa?"
"...Krin...je..."

Passèrent alors de nombreuse année durant lesquels Krin s'entraîna à sa passion tireur d'élite avec les armes de sa mère, Krin avait maintenant 17ans, il enfila ses chaussures et lança à son père quelques mots avant de sortir de la maison.

"Papa, j'y vais, je vais voir le chef"

"Bien Krin, fait attention a toi, et essai de ne pas rentrer trop tard!"

L'homme en profita pour faire une pause dans la rédaction de son roman, et s'engouffra dans la cuisine pour se servir un verre d'eau.

*Krin... après tout comment j'aurai pu t'empêcher de devenir toi aussi un mafioso, tu es comme ta mère tu as ça dans le sang...*

A cet pensée des larmes perlèrent dans le regard de Usui

*Je ne sais pas ce qui est le pire Ma chère Maï, le fait que tu es pu mourir, ou que tu sois désormais inconsciente et ceux depuis 5 longues années...*

Lors de sa dernière mission la mafieuse Maka Maï fut victime d'une puissante attaque frontal et perdu connaissance, depuis ce jour elle dormait à l'hôpital, laissant son fils et son mari seul avec l'espoir de voir l'être qui leur manquaient le plus, ouvrir un jour les yeux...

Mais alors que krin revenait pour annoncer à son père qu'il était accepté dans le clan mafieux comme tireur d'élite ,il appris la mauvaise nouvelle que lui avait cache son père depuis plusieurs semaines sa mère était finalement morte après avoir résisté durant ses nombreuse année.

[voilà pour ce qui est de l'histoire je préfère prévenir que j'en ai déjà utilisé un bout sur un autre forum si sa pause problèmes j'essaierai de faire une autre histoire et que je n'ai pas trouvé de code de couleur donc je sais si je dois en mettre ?? ]

test rp


Dernière édition par Krin le 10.10.08 21:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

présentation de Krin Creed Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krin Creed   présentation de Krin Creed Icon_minitime05.10.08 23:46

Bonsoir, et Bienvenue sur Reborn RPG.

Alors, as-tu vu, pour commencer, la Fiche de Présentation qu'il faut suivre ?
Si non, je t'invite à t'y rendre :
https://reborn-rpg.forumactif.org/presentations-mafieux-f19/fiche-des-presentations-mafieux-t5.htm

Pour ce qui est de ta présentation, ca manque un peu de couleur, et tout.
Mais cela sera corrigé une fois la fiche de présentation copiée-collée sur ta présentation,
La rendant ainsi plus belle, plus présentable.
Les fautes, corrige-les avec bonpatron.com ou autres~
Comme tu l'as dit, les descriptions physiques et mentales sont à peaufiner quelque peu.
Autre chose : Il faudrait éviter les : " les mec qui ce la pete " ou autres, ca ne le fait pas vraiment.
Dernière question ^^
Connais-tu bien le manga ?

P.S. : Il faudrait choisir une famille, et ton arme est acceptée. C'est un simple fusil, non ?
P.S.2 : Nous avons effectivement besoin d'un Lambo, j'en parlerai avec mes collègues~
Tu auras ta réponse d'ici demain soir s'il n'y a pas trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




présentation de Krin Creed Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krin Creed   présentation de Krin Creed Icon_minitime07.10.08 18:03

Môsieur Tsuna' ayant déjà tout dit, je n'aurai qu'une remarque à faire : Soigne ta mise en page, je trouve ça vraiment horrible. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

présentation de Krin Creed Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krin Creed   présentation de Krin Creed Icon_minitime07.10.08 18:25

Palalalala~

Bienvenue sur Reborn RPG.

Je rejoins l'avis de mes collègues. Par contre je suis défavorable pour ce qui est de Lambo, au vu de la présente fiche. Je demande à ce que tu fasses tes preuves avec ce personnage ou un autre avant de t'accorder de tenter un personnage du niveau d'un gardien Vongola. Loin de moi l'idée d'être méchant, je veux simplement t'éviter des efforts inutiles.

Bon courage et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Krin
Nouveau
Krin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

présentation de Krin Creed Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krin Creed   présentation de Krin Creed Icon_minitime07.10.08 19:20

je me permets de poster sue ma présentation en sachant que d'après le reglement c interdit pour vous prévenir que je rejoint l'idée de Gokudera a l'idée de devoir faire mes preuves avec ce personnage .J'avais demandé à Tsuna si Dino était libre car je me suis directement présentée avec un personnage en pensant que tous les personnages était pris il me reste donc toujours selon les dire de Gokudera a faire mes preuves avant de demander un personnage tels que celui de Dino je pense.
Je vous remercie sinon pour ces très beaux encouragement lol et j'essaye de voir comment faire pour pallier a mes fautes et au couleur qui si j'ai bien compris agresse Yamamoto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Krin Creed Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krin Creed   présentation de Krin Creed Icon_minitime08.10.08 13:03

Je n'ai strictement rien suivi à ton message, tu pourrais reformuler? study
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

présentation de Krin Creed Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krin Creed   présentation de Krin Creed Icon_minitime08.10.08 13:52

J'ai compris. o/
Avec un gamin de 6 ans qui braille tout et n'importe quoi à la maison,
La compréhension, c'est mon dada.

Alors, je résume :
Je lui ai dit que Dino était libre et que Lambo, il ne devrait pas le tenter, le tout par Mp bien sûr.
Ensuite, je crois qu'il veut savoir s'il doit tenter Dino ou pas, pour essayer de nous impressionner avec ce personnage.

Qu'il fasse ainsi.

Mais ! Et oui, il y a un mais ! Je ne lirai pas ta fiche avant d'avoir vu une mise en page parfaite, comme dans le lien donné dans Mon post précédent. En effet, comme l'a dit Yamamoto, celle que tu adoptes est, sans vouloir être méchant, horrible. Regarde les nôtres dans nos présentations. Tu n'as pas à faire autant, mais essaye juste de faire un minimum, quand même.

Sur ce, bonne chance pour "Le Cheval Ailé", épate-nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Dino Cavallone
¤ Moule Nationale ¤
Dino Cavallone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

présentation de Krin Creed Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krin Creed   présentation de Krin Creed Icon_minitime11.10.08 21:05

Dernier "UP" avant archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone
¤ Moule Nationale ¤
Dino Cavallone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

présentation de Krin Creed Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krin Creed   présentation de Krin Creed Icon_minitime11.10.08 21:13

Archivée à la demande du Joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Krin Creed Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krin Creed   présentation de Krin Creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Krin Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zedd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser