Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

°o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Empty
MessageSujet: °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o°   °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Icon_minitime04.10.08 17:55


.o°•» Me, I & Myself «•°o.



O°¤ Prénom -°o> Mon prénom est celui de l'alpha et de l'oméga, de un et de son multiple, de tout et de rien. Lilao...

O°¤ Expérience RP -°o> Piou, ça me rajeunit pas tout ca. Ca doit faire entre un an et demi et deux ans que je me livre à ce genre d'activité et je dois avouer que malgré tout ce temps je ne m'en lasse pas, tout simplement parce que c'est vraiment une passion pour moi. J'ai multiplié les incarnations de personnages dans nombre d'univers différents et encore à ce jour, je dispose d'une sympathique et truculente palette de personnages à mon actif. Mon niveau... Je suis loin de l'apprécier personnellement, mais le nombre de compliments en tous genres dont on me gratifie à son sujet me pousse à le noter comme potable, voir bon, même si je ne suis pas tout à fait de cet avis. Je n'aspire qu'à l'améliorer pour un jour peut-être pouvoir me satisfaire de ce que je fais en matière d'écriture. Mon vagabondage forumesque incessant m'a déjà fait prendre les traits d'une cinquantaine de personnages différents estimerais-je à vue d'oeil, sur un nombre probablement plus ou moins équivalents de forums.

O°¤ Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi? -°o> Gokudera Hayato. C'est par le biais de ce personnage que j'ai fait en premier lieu connaissance avec l'univers de la fantastique série qu'est Kateikyoshi Hitman Reborn, grâce à un fanart que j'avais autrefois découvert le représentant. Me renseignant, j'apprenais donc son identité et me penchait bien entendu sur la série où prenait place ce personnage haut en couleurs. C'est un de mes protagonistes favoris au sein de la série, tant par son character design plaisant que par son attitude qui me plaît bien. Certains de ses traits de caractère sont également analogues aux miens, ce qui fait que j'ai un bon feeling vis-à-vis de ce personnage et me donne donc l'envie de l'incarner.

O°¤ Comment avez-vous connu le forum? -°o> Tout simplement par le biais de son fondateur. J'étais à l'origine sensé y être en tant que modérateur - il ne m'eût pas laissé être simple membre, et finalement sa diabolique persuasion est parvenue à me pousser à accepter ce poste d'administrateur qui me vaut la belle couleur rouge pétant de mon pseudo'. Voilà pour la petite histoire.~

O°¤ Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé? -°o> Ben je suis (un peu) administrateur - même si jamais entre les repas, ce qui m'obligerait à livrer une présence régulière. Par chance, je suis un geek doublé d'un nolife, ce qui accroît considérablement la facilité de ma présence. Pour faire simple, on dira simplement que je suis là constamment et passe sur le forum une dizaine de fois par jour, voir plus si l'on requiert ma présence. Je suis normalement là quotidiennement, hormis en cas d'absence, qui sera alors signalée dans la partie adéquate.

O°¤ Autre chose à dire? -°o> MDM Team will never die.

°o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Goku01



(='._#~.o°•» Gokudera Hayato «•°o.~#_.'=)






O°¤ Nom -°o> Gokudera.
O°¤ Prénom -°o> Hayato.
O°¤ Âge -°o> La quinzaine.
O°¤ Grade et famille -°o> Lieutenant des Vongolas - Gardien de Tempête.

~¤ .:° Portrait Physique °:. ¤~

À v'nir.

~¤ .:° Profil Psychologique °:. ¤~

À v'nir.

¤~).:° Armes °:.(~¤

À v'nir.

°//¤ ~ Récit Biographique ~ ¤\\°

À v'nir.

~.¤.{ °Échantillon RP° }.¤.~

Et à v'nir.


Dernière édition par Gokudera Hayato le 13.10.08 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

°o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Empty
MessageSujet: Re: °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o°   °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Icon_minitime04.10.08 18:00

Post réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

°o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Empty
MessageSujet: Re: °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o°   °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Icon_minitime04.10.08 18:00

Post réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

°o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Empty
MessageSujet: Re: °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o°   °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Icon_minitime04.10.08 18:01

Post réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

°o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Empty
MessageSujet: Re: °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o°   °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Icon_minitime05.10.08 2:25

Bonne Chance ? Oulàh Non.
Bon Courage plutôt '=)
Bon Courage, Nii~


P.S. : Ma Diabolique Persuasion ? Mwahahahaha~, j'suis trop fort x')
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Dino Cavallone
¤ Moule Nationale ¤
Dino Cavallone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

°o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Empty
MessageSujet: Re: °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o°   °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Icon_minitime10.10.08 22:15

Salaud. Il a piqué ma réplique. Je savais que j'aurais dû la mettre sous copyright xD. Bonne chance Moule-Brother. Ta validation ne fait aucuns doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Empty
MessageSujet: Re: °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o°   °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Icon_minitime11.10.08 14:07

Moi j'en doute un peu. study


EDIT Smokin' Bomb : Et mon pied au cul c'est du boursin cuisine? ©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Empty
MessageSujet: Re: °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o°   °o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°o. Gokudera Hayato aka Smokin' Bomb .o°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser