Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~# Défloodoir

Aller en bas 
+10
Superbi Squalo
Alice Fellini
Haru Miura
Xin Chin
Lussuria
Exx_Lambo
Dino Cavallone
Lal Mirch
Takeshi Yamamoto
Gokudera Hayato
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lussuria
Membre de la Varia
Membre de la Varia
Lussuria


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : QG de la Varia

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime05.03.09 0:58

Ah~ Alice, douce Alice, si tu n'étais pas une fille je te remercierais de ton soutien comme tu le mérites ♥

Quant à l'autre, là, que le tigre lui bouffe la tête. J'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell A. Cautrès
Cautrès Famiglia
Cautrès Famiglia
Merytxell A. Cautrès


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur son cheval, en balade dans les vignes

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime05.03.09 21:13

C'est Sebastian qui se fait bouffer (son amour pour les félins le perdra). Moi les tigres, je les dompte! HAHAHA!

(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fellini
Pennarello Famiglia
Alice Fellini


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime05.03.09 23:50

Etrangement, je suis rassurée d'être une fille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Membre de la Varia
Membre de la Varia
Superbi Squalo


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2008

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime06.03.09 0:21

Embêtez pas Toutouffe d’abord. Y a que moi qui peut ~.

*a dit*
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime06.03.09 9:39

Et moi j'ai le droit d'embêter les deux. Eh oui, c'est la dure loi de la vie. Ou pas. Turlupanpanboum.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Membre de la Varia
Membre de la Varia
Superbi Squalo


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2008

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime06.03.09 11:37

Fait pas ton fanfarron, Clochette!

*et là j'espère que c'est bien qui je pense...*

Nârf!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime06.03.09 13:30

C'est qui Clochette? Oo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell A. Cautrès
Cautrès Famiglia
Cautrès Famiglia
Merytxell A. Cautrès


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur son cheval, en balade dans les vignes

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime08.03.09 1:31

Spoiler:

Aaaaaaaaah mercredi, c'est l'oral de TPE. Après ça, je verrais plus la vieille tronche de la prof de philo (oui de philo, vous avez bien lu), ni celles de ces chèèères coéquipières qui ont rien branlé. ToT Voilà, j'avais envie de le dire.

*sort en pleurant de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria
Membre de la Varia
Membre de la Varia
Lussuria


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : QG de la Varia

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime08.03.09 2:06

Les TPE c'était nul. 'me rappelle avoir été la seule personne du groupe à bosser, j'avais lu au moins cinq bouquins sur le sujet... et les deux grognasses de mon groupe s'étaient contentées de copier/coller une page internet sans la lire. En plus elles ont dit de la merde à l'oral mais bizarrement y'a que moi que les profs ont engueulé ==;

Enfin le plus beau, ça reste quand même l'impression du dossier. J'avais dit "Arial, taille 12, noir". Ça a été Arial, en effet, mais taille 18 violet.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Jûdaime Vongola
Jûdaime Vongola
Sawada Tsunayoshi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30
Localisation : Là où il faut pas é.è

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime08.03.09 2:40

Hooo, TPE *-* je suis en seconde et ma prof a décidé de nous faire faire un TPE.....j'me suis foutu tout seul XD halala va falloir bosser là mais bon au moins je suis tranquille je suis sûr de pas merder... mais si je me trompe je peux pas crier après quelqu'un T.T
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell A. Cautrès
Cautrès Famiglia
Cautrès Famiglia
Merytxell A. Cautrès


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur son cheval, en balade dans les vignes

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime08.03.09 13:53

Ah bah tiens, j'ai eu la variante avec le copier/coller sur un livre de philo, genre la meuf elle a prit les trucs "qui font trop bieeeeeeen trop intelligeeeent". T_T; Notre prod est un périodique et elle a décidé de se manger l'article le plus dur, soi-disant qu'elle avait travaillé dessus... C'est bien beau de travailler dessus, mais c'est pas la peine quand on ne comprend rien à ce qu'on lit. xD
Et après cette garce vient me sortir ouvertement que tout le monde me trouve cinglée (notez que les profs ont fait comme si elles n'avaient rien entendu et m'ont reproché mon manque d'esprit d'équipe) et que c'était moi qui avait rien fouttu. Il n'empêche que j'ai été en mesure d'expliquer convenablement ce qu'elle était incapable de capter. 8D
Pour l'impression du dossier, j'ai eu un peu la même chose, il a fallut que je fasse le truc avec elles histoire qu'elles comprennent la signification "d'appliquer les consignes" ou "faire un ensemble uniforme". =_=;
En plus l'aut' garce (appellons-la comme ça) voulait absolument prendre la tête du groupe et à chaque fois que je la laissais un peu faire (oui, j'aime diriger les opérations et être le leader du groupe), c'était des "euuuuh on fait quoiiii" à longueur de temps. Bref, d'la merde alors je suis bien contente que ça se termine pour ne plus en voir une rien foutre et m'engueuler comme la sale gosse pourrie gâtée qu'elle est, l'autre qui essaie de la calmer mais qui n'arrive pas à s'imposer, la prof de philo qui passe son temps à nous engueuler et à faire des réfléxions désobligeantes à tout le monde... (et aussi parce que j'aurais un chagement d'emploi du temps et mon lundi sera du 9h-15h30 (l'une des deux heures d'italien sera collée le mardi à 9h, à la place d'une des heures de TPE xD)

[C'était 3615 Ma Life xD]

Mon p'tit Tsuna, choisis bien ton groupe l'année prochaine, pour les TPE. X'D (j'aurais dû me mettre avec les filles qui ont fait la guerre civile à travers "Guernica", même si ça m'aurait ennuyé de devoir abandonner l'Inquisition espagnole, j'aurais rencontré bien moins de problèmes.)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime19.03.09 16:16

Les TPE Cey le Mal.
C'est tout ce que j'avais à dire. u__u
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Alice Fellini
Pennarello Famiglia
Alice Fellini


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime19.03.09 21:27

Tout à fait!
Veux pas y aller lundi prochain ><

C'est moi ou quasi tout le monde est en phase TPE? xD
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell A. Cautrès
Cautrès Famiglia
Cautrès Famiglia
Merytxell A. Cautrès


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur son cheval, en balade dans les vignes

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime19.03.09 22:53

Aaaah tout le monde a passé l'oral de TPE dans mon bahut (les ES sont passsés en dernier, mercredi).
Maintenant j'ai une excellente raison d'aimer le lundi, meuhahahaha! (H)
En plus je vais pouvoir remonter à cheval samedi! \o/ (dur dur de tenir un mois >O<)
A part ça, vu la semaine que j'ai eu, nous autres L sommes haïes. xD Franchement, à part le taf' de français pour aujourd'hui que la prof a eu l'excellenete idée de nous filer mardi, c'était vraiment une semaine pépère. ^^; (genre mercredi, 10h-14h30 pour moi xD *dispense de sport à l'année qui lui permet de se lever à 8h30 tous les mercredis*)

Et aussi, je suis bien contente de ne pas être un petit garçon. =o Parce qu'un type accusé de viol et échappé de l'hostô psychiatrique vivotait du côté de chez moi et il s'est à nouveau fait arrêter (5 viols et 2 tentatives OO; ). XD (l'histoire du côté de Montreuil, aux portes de Paris... >_> Maintenant vous savez que j'habite dans la ville voisine de Montreuil (je ne dirais pas laquelle, par contre))
Et je tiens à féliciter le dirlo qui s'est jeté sur un élève pour le protéger, alors qu'il allait se faire sévèrement tabasser. Tout mon respect au m'sieur. =o
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Membre de la Varia
Membre de la Varia
Superbi Squalo


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2008

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime20.03.09 22:53

*est trop vieux pour avoir connu le TPE*

P'tits jeunes Razz

*Va manger un truc et partir en soirée.*
Purée, j'ai les ongles rayés tellement je suis crevé et mes bras trainent par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell A. Cautrès
Cautrès Famiglia
Cautrès Famiglia
Merytxell A. Cautrès


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur son cheval, en balade dans les vignes

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime21.03.09 11:34

Oooh tu as échappé aux TPE. Estime-toi heureux, tiens! *lui balance un tube de vitamines*

Bref. Ch'ais pas si c'est la fièvre de printemps mais j'ai été de très bonne humeur toute la semaine (chose très rare) et hier, j'ai eu une excellente nouvelle.
Une amie de mon père a une amie sur Toulouse, qui tient un centre équestre. Or il se trouve qu'en août, elle aura besoin de quelqu'un pour aider avec les enfants, les chevaux et l'entretien général. Sachant que Perpignan est à deux heures de Toulouse, j'ai de fortes chances d'avoir un p'tit boulot cet été! =D

Et je reprends enfin l'équitation! Cette convalescence à la c** est enfin terminée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime28.04.09 15:34

Ahh, les TPE ... '>.>
( Oui oui je me repète sûrement, mais, on me comprendra u_u )

Changeons de Sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Lussuria
Membre de la Varia
Membre de la Varia
Lussuria


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : QG de la Varia

~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime04.05.09 22:43

Bouh, je suis faible. Cet après-midi, il a suffi d'un moment d'ennui pour que ma volonté s'effrite... et que je rattrape les scans que j'avais en retard >_<

Y'a quand même un avantage à lire cinq chapitres d'affilée : on a vaguement l'impression qu'il se passe quelque chose. J'crois que je ne lirai plus cette série que tous les deux ou trois mois, maintenant~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~# Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~# Défloodoir   ~# Défloodoir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~# Défloodoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Le monde du Flood :: Le Monde du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser