Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ryuuka-san is Here ! (A terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroyuki Ryuuka
Nouveau
Kuroyuki Ryuuka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans son appartement, aux extrémités de Namimori.

Ryuuka-san is Here ! (A terminer) Empty
MessageSujet: Ryuuka-san is Here ! (A terminer)   Ryuuka-san is Here ! (A terminer) Icon_minitime11.08.10 10:21

~# Votre présentation #~

# Prénom : Heimiti alias Shohei
# Expérience RP : Mon expérience en Role Playing à commencé il y a quelques jours seulement mais les personnes avec qui je le fait disent que j'ai un assez bon niveau pour un débutant. Je suis actuellement sur trois forums de RP, dont KH-Reborn, Reborn-RPG-Family et un autre site dont je ne me souviendrais jamais de son maudit nom.
# Age : J'ai actuellement douze ans, j'en aurais treize à partir du vingt décembre.
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ? J'aurais bien voulu prendre Hibari-san, mais vu que j'aime beaucoup trop mon cher Ryuuka...
# Comment avez-vous connu le forum ? Comment ai-je connu le forum... Je cherchais un forum de Role Playing et je suis tombé sur le votre. Je me suis tout de suite inscrit après avoir lu les règles, ce qui fait que vous ayez un nouveau membre.
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? Presque tous les jours.
# Autre chose à dire ? À bas l'homophobie ! Le YAOI vaincra !



~# Présentation de votre personnage #~

# Nom : Kuroyuki
# Prénom : Ryuuka
# Age : 14 ans

# Description Physique :
N'étant pas du genre à se faire remarquer, Ryuuka est un jeune garçon des plus normal, si l'on exclu sa trop grande taille et son poids en dessous de la normale. Mesurant un mètre soixante-quinze pour soixante kilogrammes et quatorze ans, il fait beaucoup plus âgé que son âge, certaines personnes lui donnant vingt et un ans, ce qui ne le dérange pas. Ses cheveux mi-longs de couleur ébène lui arrivent aux omoplates et encadrent son visage fin mais toujours sérieux. Ils jurent complètement avec son teint blanchâtre mais s'accordent bien avec ses yeux vairons, même si l'on en voit qu'un seul. Il cache son oeil rouge sang sous une courte frange, préférant ne pas effrayer les personnes qu'il croise, laissant son oeil gris souris à l'air libre, même si celui-ci ne reflète qu'amertume ou froideur. Quelques personnes diront qu'il porte toujours les vêtements de la veille ou de l'avant-veille, ce qui pourrais être vrai, vu que ces habits sont toujours les mêmes, mais ceci est totalement faux. Sa tenue se compose d'une chemise de couleur blanche surmontée par une veste faite de cuir de couleur ébène, couvrant un quart un pantalon de même matière et de même couleur, cachant à son tour une paire chaussures assortie à la veste.

# Description Mentale :
Ryuuka est quelqu'un de froid et d'asociale. Légèrement psychopathe sur les bords, il n'est pas quelqu'un de très "fréquentable". Il déteste par dessus tout le bruit et les troupeaux, ce qui fait qu'il reste dans des endroits isolés où personne ne va presque jamais. Les seules personnes qui l'ont approché de trop près, c'est à dire à moins de dix mètres, se sont retrouvés six pieds sous terre ou dans un profond coma, ce qui veut dire qu'il est d'une violence sans bornes s'il est dérangé. Évitant le contact avec les personnes qu'il traite de "stupides faiblards" ou de "mollusques", il préfère encore se battre contre des personnes avec un QI dépassant celui d'une moule. Le sang l'excite grandement, provoquant chez lui une montée d'adrénaline impossible à stopper, l'entraînant à frapper quiconque rencontrera sa route -enfants compris. Il préfère les endroits calme, comme le toit d'un immeuble ou une salle de classe désertée, essayant d'éviter le contact avec toutes les personnes qu'il croise. Souvent en conflit avec les membres du comité de discipline, il est le garçon de troisième année le plus détesté du lycée, que se soit par les plus jeunes de première année ou par les dirigeants du lycée, le directeur compris. Il aime rouer de coups toutes les personnes qu'il croise, enfants inclus, ce qui fait que personne, même pas ses voisins de palier, n'osent l'approcher. Les quelques rares personnes ayant obtenu sa grâce au cours d'un affrontement se sont éclipser partout dans le monde, prenant soin de ne rien dire à personne qu'il avait affronté le "Dragon démoniaque" selon certaines personnes ou même "Le démon italien".


# Grade et Famille choisies : Mafieux indépendant
# Description de ou des Armes utilisées : Deux armes à feux, nommées Siska et Ruka et un katana nommé Reiki.

Siska : Fusil aux balles spéciales étant passé dans toutes les mains masculines de son ancienne Famille. Arme à feu ayant une longue portée, ce fusil sert à exécuter les personnes de loin, sans laisser la moindre trace. Utilise des balles à diffusion qui traversent le corps mais qui se dissolvent une fois la cible traversée. Un silencieux est intégré à l'arme depuis sa création. (Explication : Je vous tire dessus avec ce fusil, la balle vous touche mais il ne reste plus rien d'elle, à part la douille qui reste avec moi.) Arme souvent accrochée sous sa veste, dans un étui spécial cousu à l'intérieur. Arme à feu forgée dans de l'argent, à la crosse faite en bois d'ébène, où sont gravées les armoiries de la famille Nero.

Ruka : Fusil à courte portée. Arme à feu normale, qui sert à exécuter les personnes proches. Arme cachée à l'intérieur d'une des nombreuses poches de sa veste, change souvent de place. Un fusil de poche, donc. Souvent équipé d'un silencieux pour ne pas attirer l'attention. Arme à feu forgée dans de l'acier, à la crosse faite de bois d'érable, dans laquelle sont sculpté des motifs d'arabesques.

Reiki : Arme démoniaque ayant appartenu à Natsume Shin. Arme de deux mètres de long, pesant près de cinq kilogrammes. Arme blanche utilisée seulement lors de grandes batailles, comme une bagarre entre plusieurs familles. Katana forgé dans de l'argent, ayant un fourreau de la même matière mais peint en violet, entouré d'un ruban déchiré de couleur rouge sang. Le katana est possédé par un démon des temps anciens, qui se réveille soit au contact de personnes ayant le "Ryuugan", l'oeil du dragon, ou lorsque quelqu'un utilise le "Ryuugan", quelque soit l'endroit où il se trouve.

# Histoire de votre Personnage ou Post Rp au choix : Ryuuka est né un six juin, dans un hôpital italien. Fils unique d'une famille noble d'assez haut rang qui servaient de tueurs indépendants dans le monde de la mafia, il fût, dès sa naissance, élevé comme l'héritier légitime de la famille Nero. Il portait alors en ces temps là le nom de "Nero Ritsuka", son nom de famille lui venant de son père et son prénom, hérité de son grand-père maternel. Ses yeux vairons et sa grande taille sont le résultat d'une anomalie génétique qui perdure dans sa famille depuis des lustres. Entraîné jusqu'à l'âge de ses six ans avec des manières extrêmes qui ne donnaient aucuns résultats, ses parents le déshéritèrent de son droit de devenir Parrain, ce qui ne l'affecta pas pour le moins du monde.
Mais tout bascula un beau jour de printemps, exactement le jour de ses huit ans. Il était alors dans un parc avec d'autres enfants, jouant comme un enfant normal, tout sourire. Il ne s'imaginait pas à découvrir sa propre famille en train de se faire massacrer. Il entra chez lui en catastrophe, entendant des cris et ce qu'il découvrit le mis dans un rage folle. Ses parents sur le sol, égorgés, ses grands parents affalés dans l'escalier, les membres arrachés et même les servantes, leurs corps dénudés ou aux vêtements déchirés.
Il sentait qu'il y avait quelqu'un derrière lui, près à le tuer lui aussi. Il assena un coup derrière lui en se retournant brusquement et continua à rouer de coups cette personne. Plusieurs autres personne entrèrent, des armes à la main et des sourires sadiques aux lèvres. Il reconnu tous les visages de ces personnes. Ils faisaient parti de l'élite de la famille. Une rébellion, hein ? Il se releva, sa rage se transformant peu à peu en haine, et une aura violacée parcourue d'éclairs émana de son corps.
Posant un regard glacial qu'il n'avait jamais eu sur les personnes présentes, il attaqua et attaqua encore, sa puissance montant en flèche. Les dites personnes utilisaient leurs flammes, se les voyant augmenter mais la puissance du gamin augmentait à chaque fois qu'ils décuplaient leurs force. Il tua toutes les personnes qui faisaient partie de la Famille, ne laissant personne en vie, même pas les enfants. Ce fût le plus grand massacre de l'histoire de la famille Nero.
Il se rendit au Japon quelques mois plus tard et y vit maintenant depuis six ans, se remémorant avec délectation et amusement l'assassina de sa propre famille...

Revenir en haut Aller en bas
http://hitmanreborn-cible.xooit.com
 
Ryuuka-san is Here ! (A terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser