Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention ... I'm back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirailla G. Daprado
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Hum ... bonne question ... cherche moi X) !

Attention ... I'm back Empty
MessageSujet: Attention ... I'm back   Attention ... I'm back Icon_minitime16.04.09 22:08

~# Votre présentation #~

# Prénom :
Aurélie ... mais je refuse que l'on m'appelle comme sa èoé
# Expérience RP :
euh ... sa va faire 2 ans que je m'y suis mise sérieusement ... j'en ai fait pas mal aussi ... pfff environ plus de 10
# Age :
15
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ?
et bah si yamamoto-san aurait était pas prit, je me serait fait une joie de le faire ... mais comme il est prit cette endroit n'aura rien ^0^ !
# Comment avez-vous connu le forum ?
en cherchant sur internet
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ?
pfff sa dépend si je me plaie sur le forum ... j'aime rp donc assez souvent .. sauf si je m'y ennuie la sa peut être beaucoup moins fréquent !
# Autre chose à dire ?
......... YAOI EN FORCE ! LE YAOI DOMINERA LE MONDE ! VIVE YAMAMOTO TAKESHI C'EST LUI LE PLUS FORT >O<



~# Présentation de votre personnage #~

# Nom :
G. Daprado !
# Prénom :
Kirailla ... mais appelait la Kira ... c'est plus court
# Age :
15 ans !


# Description Physique :

Oh malheur voici la partie que la narratrice, dans sa parfaite omniprésence, déteste le plus ... Comment décrire cette jeune fille ... Bon et bien la sublime narratrice dans son caractère bien agréable va agir ... Kirailla est une italienne (tien ! c'est étrange) d'origine japonaise. C'est une jeune fille mesurant un bon mètre 60, avec des jolies formes et un corps agréable. Ses yeux marrons possèdent d'étrange reflet orangé qui en ont intrigué plus d'un. En effet, de tel yeux d'un si étrange éclat intéresse évidement, mais quand ces yeux arrondis sont remplis de malice, de gentillesse cela intrigue encore plus. Mais de malice et gentillesse passait de sérieux et cruel ... Mais bon nous n'allons pas nous attardait sur ses yeux où nous ne sommes pas sortit de l'auberge comme dirait l'autre. La jolie italienne (non belle ! juste jolie) possède des trais fins et doux ... Un beau sourire éclaire toujours son visage au teint de pêche ... Mais pas forcement un doux. En effet, la jeune brunette peut passé d'un visage doux, a un visage dans une profonde fureur (ce qui arrive souvent quand on lui vole sa nourriture). Ses cheveux mi-long châtain lui arrivant aux épaules, il lui arrive souvent de les attaché en queue de cheval. Un bandeau jaune culte orne sa tête. Passons a sa tenue. La demoiselle aime les jeans et déteste les jupes. Essayez donc de lui proposer de mettre une jupe ... Vous finirez encastré dans un mur ^0^ ! A vos risques et périls ! La fabuleuse narratrice vous aura prévenu ! La jeune italienne préfère de loin portait de bon vieux jeans et des bonnes baskets. Ainsi que des lunettes noir mais sa c'est pour le style ... Le haut varie selon son humeur ... Mais elle a toujours ses gants en cuir noir sans doigts, jamais vous ne la verrez sans. Étant une mafieuse, elle a évidement le costume noir, qu'elle ne met jamais. La demoiselle reste pourtant féminine ... avec une sacré force dans les bras certes, mais féminine quand même.
Bon ... la narratrice fanatique pense avoir fait le tour ... Donc elle pense que sa ira pour la description physique ^^ !



# Description Mentale :

Aieuh ! Deuxième partit que la narratrice n'aime pas .... Bon c'est partit pour un tour ! Et évitons de nous embrouillé donc suivez bien le rythme èoé !
Kirailla est une jeune fille gentille et sympathique ... quoique ... Bon allons y franco, n'y allons pas par 4 chemins, ne tournons pas autour du pot ! Cette fille est une perle, dans son genre ! Certes très gentille, agréable, volontaire .... Courageuse, téméraire ... Voir SUICIDAIRE ! Oui oui, il y a bien marqué suicidaire ... Pourquoi ? Oui, elle est fabuleuse toujours là pour ses amis, seulement elle est naïve et ne réfléchie jamais avant d'agir >o< ! Toujours la première a être pour pour faire des farces, (voire pourrir la vie de Tsuna ...) envisage sérieusement de devenir riche, utilise ses incroyables capacités au combat pas très honnêtement ... Selon reborn "c'est une mafieuse tout ce qu'il y a de plus ordinaire". Toujours de bonnes humeur, il lui arrive de tomber dans des pièges facile ... Trop d'ailleurs >.>". Bornée, têtue, égocentrique ... Mais tellement gentille qu'on lui pardonne. Il lui arrive aussi d'être triste, parfois quand elle est seule ou quand ses amis sont blessés. La jeune italienne sait pourtant se montré sérieuse, très sérieuse. Quand elle doit se battre, elle prend un air grave qui lui est alors presque inconnue et se bat comme une amazone ... Étrangement, elle peut utilisé la flamme de la dernière volonté ... Que très peu et sur un temps limité mais elle le peu. Mais généralement elle est exténuer juste après avoir lancé une seule attaque. Donc elle ne l'utilise jamais. Son arme ? Un flingue .. comment vous le décrire sans partir dans les détails (oui car la narratrice adore les armes feu). Vous connaissez d.gray-man ? Vous voyez Cross ? Vous voyez son innocence ? Bah c'est sa ^^ ! Voila voilou ... Je pense encore avoir fait le tour °0° !


# Grade et Famille choisies :
Chef de l'escouade de la pluie de la famille Vongola ! (oui je suis fan de yamamoto ! il est trop fort °0° !)


# Description de ou des Armes utilisées :

... zut c'est repartit pour un tour !
Son arme est une arme a feu très spéciale. Car ce ne sont pas des balles normal qui sont tiré mais plutôt des balles spéciales toutes lié avec l'eau. L'arme est directement lié par le possesseur par un sceau.
Balle de la renaissance :
Une balle qu'elle s'envoie a elle même, elle finit trempé mais ses cellules sont toutes regénérer, ainsi que c'est organe blesser. Ce n'est pas une balle de vitalité mais de renaissance total.
Balle de la brume :
Une simple balle qui déshydrate complètement la partie du corps touché, seulement c'est une balle très compliqué qui demande beaucoup d'énergie.
Balle de Pluie :
Une pluie de balle tombe sur l'ennemi.
Balle de la pluie rouge :
Sa balle préféré et la plus dévastatrice ... Elle n'en crée qu'une seule par combat (parfois deux quand le combat est vraiment ardu ...). C'est une balle qui une fois qu'elle a touché l'ennemi, s'infiltre directement dans l'organisme. Cet balle s'attaque directement à l'eau du corps et le fait bouillir. Une fois les 70% d'eau du corps humain ayant atteint les 79°, un virus se déclare et transforme toute l'eau en sang .... Le sang s'échappe alors de touts les pores de la peau jusqu'à mort de la personne touché.

# Histoire de votre Personnage ou Post Rp au choix :

comme j'ai envi de faire découvrir l'histoire de ce perso au file des rp ... hummm ... je ferai un test rp ^^ !

    Italie …. Sublime pays où tout est beau et tout est jolie … Enfin presque …


    -MADEMOISELLE REVENEZ ICI IMMEDIATEMENT ! JE NE PLAISANTE PAS REVENEZ ICI !

    Une petite ombre se faufilait entre les murs rapidement, un souffla saccadé s'échappant de sa bouche. La petite chose courait de manière très (trop ?) irrégulière, ses petites jambes accélérant le rythme en espérant désespérément échapper a l'horrible chose qui la poursuivait. Argh, elle aurait dut mettre ses baskets au lieu d'obéir a sa mère ! Maudites ballerines noires, elles méritaient bien de disparaître au fond d'un feu bien brulant. Les cris d'animaux retentaient à nouveau … Zut, elle s'était fait repérer. Qu'a cela ne tienne, ces maudites chaussure allaient se rendre utile !La petite ombre se cacha dans un angle de mur et retira ces horreurs de ses pauvres petits pieds … Sa mère n'avait pas de cœur. Elle entendit des pas se rapprochait, alors, attendant le moment propice pour attaquer, elle se terra dans son angle et attendit. Quand l'homme apparu a l'angle, elle lança ses chaussures dans les jambes de la créature avec une précision démesurée. L'homme, car il semblait bien que c'était un homme, tomba face contre terre. La petite ombre ricana et reprit sa route.

    -VOUS NE M'AUREZ JAMAIS ! JAMAIS BOUAHAHAHAHHA !

    Hum … oui … donc la petite chose poussa un rire de pur psychopathe avant de se dirigeait vers une immense porte faite en chêne. Elle l'ouvrit a la volé et fonça dans une pleine verte qui s'offrait devant elle. L'homme soupira en regardant la petite partir en riant … Roberto Combonlerto. C'était son nom … précepteur personnel de ce qui aller devenir plus tard le bras droit du Gardien De La Pluie, le chef de l'escouade de la pluie … j'ai nommé Kirailla G. Daprado. Une fillette de 7 ans qui ne comprenait rien a son rôle et qui avait en plus mauvais caractère ! Cette enfant, au grand étonnement de tous, avait été choisi pour être sous les ordre direct du futur Gardien De La Pluie. Ce fut un dénommé Reborn qui la conseilla chaudement. Les parents de la petite, des mafieux de la famille Vongola, étaient ravi de cette nouvelle. Kirailla, seulement âgés de 5 ans à l'époque, se disait juste quel était ce nouveau jeu. Il fut bien du temps pour lui faire comprendre son rôle. Et elle refusa net. Selon elle, elle devait déjà supporter l'école des petits mafiosos et refusait d'avoir d'autre cours. On lui dit alors qu'on la retirera de cette école. Encore une réponse négative... Elle refusait catégoriquement de quitter ses amis. Alors on lui expliqua sous un autre jour. Le coup du « tu verras ma chérie, le gardien de la pluie sera très beau » ne marcha pas … par contre celui de « il sera tellement puissant qu'avec un petit doigt il les mettra tous à terre » la convaincu sur le champs. Elle quitta alors son école et suivi des cours avec des précepteurs. Toutes ses techniques se rapportaient a l'eau … Elle y arrivait bien mais comme aimait le rappeler les autres, c'était très loin d'être parfait. Très très loin. Surtout que sa n'arrangeait pas quand la petite fille prenait ses jambes a son coup pour aller jouer dehors, étrangement quand il s'agissait de mettre K.O. Ses professeur, elle montrait un talent innée. Monsieur Combonlerto soupira … Elle était irrécupérable.

    Pendant ce temps, dans une pleine très verte et remplis de fleurs, la petite ombre courait a en perdre haleine. Puis elle s'arrêta et regarda le ciel … Des nuages noirs s'approchaient de plus en plus … Il allait pleuvoir … Qu'a cela ne tienne, elle avait appris a adoré la pluie. La petite fille rigola et se laissa tomber dans l'herbe fraiche. Petite, naïve et innocente … Que demander de plus pour être heureuse. Elle regarda le ciel … On lui demandait d'apprendre a se battre pour veiller sur un gardien même pas encore choisi ! Elle grogna … C'était qui déjà l'heureux imbécile qui avait eu cette idée ? Un certain Reborn ? … Quand elle sera grande elle lui expliquera clairement sa façon de penser.

    Trop jeune …


    Le ciel s'assombrit …


    Déteste les combats.

    Une goutte ...


    Ne comprend pas l'intérêt.

    Deux goutes …


    Son destin lié a un inconnue …

    Une averse …


    Kirailla sourit … Bien qu'elle soit complètement trempé. Un destin lié avec un parfait inconnu qui est sensé être fort ? Sa pourrait se montré intéressant non ? La petite sourit et se releva tout en regardant le ciel, laissant la pluie nettoyer toutes ses inquiétude pour laisser place a une profonde impatience. Elle serra les poings et les leva au ciel en souriant.


    -FAIS VITE GARDIEN DE LA PLUIE ! JE VEUX ME BATTRE MOI AUSSI !

    Si la vie devenait intéressante suite à sa rencontre avec cet personne, alors elle marchait … Elle marcherai en tant que chef de l'escouade de la pluie du gardien de la pluie des Vongola. Elle espérait juste qu'il ferait vite … Très vite.


    8 ans plus tard …


    -MADEMOISELLE OU ETES VOUS ENCORE PARTIE ?! MADEMOISELLE ?! Hurla monsieur Combonlerto.

    -Pas la peine de crier … Elle est partie … fit une femme a la douce odeur de lavande.

    -Pardon ?! Mais enfin … OU ?!

    -N'est-ce pas évident ? Répondit simplement la femme avec un sourire joueur.

    Quelque part dans les pleines, une fille souriait satisfaite. A sa ceinture, une arme a feu, a ses lèvres, un sourire victorieux. Elle serrait un petit bout de papier dans ses mains et rigola. Deux … Voilà qui était intéressant. Elle rangea le papier dans une de ses poches et commença a avancer.

    -Allons donc voir les deux gardiens de la pluie …





dernier mot : je voulais faire yamamoto T-T
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell A. Cautrès
Cautrès Famiglia
Cautrès Famiglia
Merytxell A. Cautrès


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur son cheval, en balade dans les vignes

Attention ... I'm back Empty
MessageSujet: Re: Attention ... I'm back   Attention ... I'm back Icon_minitime17.04.09 12:22

*passe par là*

Oh! Une newbee! =)

Bon, j'vais donner mon avis sur la fiche... Je trouve qu'il y a beaucoup de fautes. Et j'ai l'impression que certaines tournures de phrase se veulent "sophistiquées", mais font franchement bizarre et ne me laissent pas une super impression. Et le bleu du test RP explose les yeux. ^^;

EDIT: J'oubliais! Les gants sans doigts, ce sont des mitaines. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Attention ... I'm back Empty
MessageSujet: Re: Attention ... I'm back   Attention ... I'm back Icon_minitime18.04.09 12:38

Mort au yaoi. Cela étant, bienvenue sur Reborn RPG.

Bon, je m'excuse par avance, je suis vraisemblablement le seul administrateur disponible actuellement et je suis un peu débordé, donc je n'ai pû que survoler la fiche et la critique sera plutôt rapide. ^^'

Pas mal de fautes, que ce soit d'orthographe, de syntaxe, d'accord... Relis-toi attentivement et utilise un correcteur pour régler ça un minimum s'il te plait.

Les répétitions sont également présentes en très grand nombre. Essaie de diversifier un peu.

Ton arme est... Très abusée. Mais alors là vraiment beaucoup. Il va falloir revoir tout ça à la baisse parce que là c'est carrément GrosBill.

Personnellement, les smileys qui parcourent le texte, je suis pas fan, mais ça c'est facultatif.

Un personnage inventé ne peut d'aucune manière appartenir à la famille Vongola.

Voilà pour le moment, désolé si j'ai oublié quelque chose mais ça te donne déjà matière à corriger.

Bon courage pour les modifications requises.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Attention ... I'm back Empty
MessageSujet: Re: Attention ... I'm back   Attention ... I'm back Icon_minitime28.04.09 15:23

Y a mieux que le Yaoi. Cela dit, Bienvenue sur Reborn RPG x)

Hahaha, c'est moi, Yamamoto \o/
Les modifications attendues ont-elles été modifiées ?
Je n'ai pas vraiment le temps de lire, aussi je te laisse sous la tutelle d'un autre Admin pour le moment =)

Bon Courage o/
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Attention ... I'm back Empty
MessageSujet: Re: Attention ... I'm back   Attention ... I'm back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ... I'm back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser