Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Natsuki je parle de toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Kuga
Nouveau
Natsuki Kuga


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Natsuki je parle de toi Empty
MessageSujet: Natsuki je parle de toi   Natsuki je parle de toi Icon_minitime14.04.09 19:03

~# Votre présentation #~

# Prénom : Haha

# Expérience RP : 2 ou 3, je ne sais plus...

# Age : 14

# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ? Natsuki, qui ne vient donc pas de Reborn mais de Mai Hime.

# Comment avez-vous connu le forum ? Internet powaaa

# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? Si je suis validée? Et bien j'éssairais d'aller le plus souvent possible sur le forum

# Autre chose à dire ?
J'aime pas les fiches de présentations x)


~# Présentation de votre personnage #~

# Nom : Kuga

# Prénom : Natsuki

# Age : 16

# Grade choisi :

# Description Physique : Aux premiers abords, on la croirait toute frêle et sensible. Mais les apparences restent trompeuses et Natsuki en use pour faire avaler aux gens cette image de jeune fille valétudinaire. Dotée d’une mince corpulence, elle n’a pas à se plaindre, on lui envierait même sa taille très fine et ses mensurations plus que convenables. Mais ne nous attardons pas sur cela, et commençons par le commencement. Natsuki dispose d’un visage ovale, pur et sans aucune imperfection cutanée. Il est délicatement embelli d’une peau blanche bleuâtre et transparente, incroyablement immaculée. Un front s’étend large et serein sur les arcs de deux cils bleus, singularité qui ajoute à l’effet de prunelles bleu et vert de mer une vivacité et un éclat insoutenables.Quels yeux ! Avec un éclair il décide de la destinée d’un homme… D’une limpidité, une ardeur, une humidité brillante quasi mystérieuse et accablante. La flamme qui les illumine vient du ciel ou de l’enfer. Mais à coup sur, elle vient de l’un ou l’autre. Hormis ses beaux yeux cristallins, elle dispose des dents du plus bel orient qui scintille dans son délicat sourire vermeil, et de petites fossettes se creusent à chaque inflexion de sa bouche dans le satin rose de ses joues. Pour son nez, il est d’une finesse et d’une fierté toute royale, décelant la plus noble origine.

Ses cheveux longs dérobent la beauté de son délicat visage, une frange vient cerner son front et vitrés de leurs couleurs cristalloïdalles. Elle possède une couleur bleu océan, cette dernière change littéralement de nuances variant du bleu au bleu foncé mêlé à une fine nappe de couleur noire luisante arborant ses fines mèches entrecoupées.

Ses attributs féminins ont tout pour plaire. Charmants, ronds, fermes et plutôt adipeux, Natsuki a de quoi être fière. Malheureusement, la jeune fille les cachent sous de longs vêtements qui les camouflent…. Plus bas, on retrouve son ventre plat, légèrement rondelet qui lui permet d’exhiber ses formes au niveau ses hanches, qui, elles restent néanmoins abordables sans trop être squelettiques ni très fines voluptueusement l’âme d’un fessier arrondi, charmant limite captivant. Plus bas, on retrouve ses cuisses fermes, lisses et fines, sans aucune imperfection, fruit d’une excellence nombriliste et d’un soin de plus palpitant, élégantes et séduisantes.

Natsuki reste quelqu’un de très furtif, sobre et indécodable. Elle n’use quasiment jamais de ses atouts, malgré le fait qu’elle soit très séduisante, sexy comme il faut avec cet air de féline en quête de sa proie. Elle prends très soin d’elle, ne négligeant pas forcément ce que Dieu lui a offert comme corps, et compte rester fétichiste sur son corps jusqu’à ce qu’elle aboutisse à une certaine perfection qui lui fera dire au monde à quel point elle est sublime. Sans se voiler la face.


# Description Mentale : La subtilité qui cerne la personnalité de la jeune fille n’est pas des moindres. Certes, il serait très difficile de décortiquer les qualités et les défauts de Sia sachant qu’elle fait preuve d’une aura énigmatique et complètement détachée, chose qui compliquerai la tâche aux inconnus qu’elle croise.

Natsuki s’avère être quelqu’un de très indécodable. Elle fait en sorte de ne jamais manifester ses sentiments ou ses humeurs devant les personnes qu’elle ne connaît pas ou qu’elle n’apprécie pas. Chose qui lui vaudra de nombreuses remarques en ce qui concerne son « détachement ». Passive, elle n’exprime pas son avis quand elle est en groupe ou en plein cours et reste à écouter jusqu’à ce que quelqu’un daigne sortir une ânerie qui la fera parler… Haut et fort. Et oui, malgré son petit tempérament qui laisserai paraître la plus dépressive, Natsuki est une grande gueule quand il le faut. Une fois la bombe déclanchée, elle fait preuve d’un très grand charisme et d’un chien des plus agaçants aux yeux des autres. Mais sachant qu’elle a une incommensurable répartie et une rhétorique des plus enviables, elle arrive à convaincre sans trop de mal, d’autant plus qu’au fond d’elle-même, elle est arrivée à fermer avec élégance le clapet de certaines personnes qui n’aurait pas dû la brusquer.

Loin d’être débordante de bonheur aux premiers abords, on aurait du mal à l’approcher pour lui parler ou lui proposer quoi que ce soit… Alors que non. Il suffirait de lui adresser la parole pour qu’un oui se dessine sur ses délicates lèvres, chose qui exprimerait son plus grand enthousiasme pour engager la discussion et faire en sorte de tisser des liens. Et quand cette dernière arrive à se faire de très bons amis, elle ne les abandonnerait pour rien au monde. Fidèle comme jamais, que ce soit en amour ou en amitié, la jeune fille est d’une confiance des plus irréprochables, chose qui lui vaut la gratitude de toutes les personnes qui ont eu la chance d’être son amie. Très à l’écoute avec les gens, elle aime beaucoup prêter l’oreille à ses amis et essayer de comprendre leurs déboires pour peut-être faire en sorte de régler les problèmes qui les envahissent.

# Description de ou des Armes utilisées : Natsuki a pour arme deux pistolets. Malgré qu'elle soit un simple civile, Natsuki sait se battre. Elle a de véritables don pour les arts martiaux et les armes à feux.

# Histoire de votre Personnage ou Post Rp au choix : ( Minimum 20 Lignes )

A venir

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Natsuki je parle de toi Empty
MessageSujet: Re: Natsuki je parle de toi   Natsuki je parle de toi Icon_minitime28.04.09 15:19

Bienvenue sur Reborn RPG, et, avant tout, excuse-moi de mon retard.
J'attends de voir ta fiche achevée pour la commenter, aussi je te souhaite Bon Courage pour son accomplissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
 
Natsuki je parle de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Civils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser