Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Basil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basil
Nouveau
Basil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2009

Présentation de Basil Empty
MessageSujet: Présentation de Basil   Présentation de Basil Icon_minitime31.03.09 20:47

~# Votre présentation #~

# Prénom : Julian

# Expérience RP : Cela doit faire deux ans que j'rp et j'ai dû faire environ... 6 ou 7 forums...

# Age : 16 ans

# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ?
J'ai décider de prendre le personnage de Basil, et cela pour plusieurs raisons :
-La première est que mon personnage preferé est Chrome mais je prefere incarner un garçon alors je voulais Tsuna cependant ayant qu'il était pris j'ai dû trouve une autre personnage que j'aimais bien et mon choix est tombé sur Basil.
-Je ne pense pas avoir le niveau pour incarner Hibari ou Reborn que j'aurais pris sinon.
-Le forum a besoin d'un Basil ! Je tombe au bon moment !

# Comment avez-vous connu le forum ?
J'ai découvert Reborn il y a juste 4 semaines et j'en suis à l'épisode 102. Ayant la passion du rp en forum, j'ai décidé de cherche un forum rpg de Reborn et voilà !

# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ?
Ma fréquence sera la même que sur mes anciens forums, à savoir environ tout le jours pour suivre les dernieres actualités du forum et/ou pour répondre aux sujets qui me concernent.

# Autre chose à dire ?

Oui je tiens à prévenir que mon niveau de rp n'est pas énorme comparé à ceux que j'ai vu sur ce forum... (GO... GOKUDERA-KUN... gloups...)

~# Présentation de votre personnage #~

# Nom : Inconnu
# Prénom : Basil
# Age : 14 ans

# Description Physique :
Basil est à première vue, une personne ordinaire et ne se démarque pas des autres de par ses cheveux ou ses yeux. Il possède des cheveux blonds coiffés simplement sur le coté et de grands yeux bleus innocents de la même couleur que sa flamme de la dernière volonté, il s'habille de façon à ne pas se faire remarquer à savoir petite chemise souvent de couleur bleu foncé ou noire et pantalon simpliste voir jean. Basil est relativement petit mais c'est en fait proportionnel à son âge car il mesure un petit mètre cinquante-sept et est de corpulence normale du fait qu'il ne mange pas beaucoup. C'est un combattant doué de naissance, il progresse rapidement quand le besoin s'en fait sentir et n'hésite pas à puiser dans ces dernières réserves d'énergies pour un combat. Ses aptitudes sont celles d'un humain normal en mode "dernière volonté" quoi que Basil est asser rapide et fort du fait qu'il contrôle bien son énergie ce qui fait également qu'il peut rester un petit moment avec la flamme de la dernière volonté. Une fois ce temps écoulé, Basil perd connaissance ou est dans l'incapacité de se battre pour un petit moment et c'est là qu'il doit compter sur ses amis. Le corps de Basil est fragile, c'est pourqoi il évite d'utiliser de manière trop fréquente les pilules de dernière volonté cependant il peut faire une exception si c'est pour l'entrainement de Tsunayoshi Sawada.

# Description Mentale : Un esprit sain dans un corps sain ! Du fait qu'il mange 5 fruits et légumes par jour Basil est souvent en forme et est quelqu'un de bien, il est sympathique avec beaucoup de gens et se fait facilement des amis mais aussi des ennemis. Il est prêt à tout pour éxecuter les ordres de son maitre et a beaucoup de respect envers ce dernier. Asser calme, il ne se met en colère que pendant un combat ou lorsqu'un de ses amis est en danger ce qui le fait agir asser inconsciemment et ce doit être là son plus grand défaut : Il s'emporte facilement dans des situations desespérées. Basil aime rendre service aux autres et se donne toujours à fond quand c'est pour quelqu'un cependant il déteste être faible et impuissant. Il se bat pour faire respecter la "justice" au sein de la mafia et veille au bon déroulement des choses voilà pourquoi c'est à lui que revient la tâche de remettre les bagues Vongola au dixième du nom et à sa famille. Basil n'est pas quelqu'un d facilement influencable, quand il a une mission à accomplir par exemple, il ne pensera qu'à l'objectif ! Basil a toujours baucoup de respect envers ses supérieurs et ne leur demandera pas longtemps la raison d'une décision qui peut sembler incroyable, il suivra les ordres un point c'est tout.

# Grade et Famille choisies :
CEDEF, famille vongola

# Description de ou des Armes utilisées : Basil utilise un grand boomerang en métal servant à mi-distance comme au corps à corps qu'il retourne quand il passe en mode hyper volonté. Je ne sais pas si on peut utiliser le terme "arme" mais il prend des pillules pour passer en mode dernière volonté.

# Post Rp :



Une grande plaine... Immense même, d'un vert pétillant dû au reflets du soleil sur le sol. C'était une de ces plaines qui vous donne envie de vous rouler dans l'herbe et d'oublier tout vos soucis de la vie quotidienne. Pas un seul nuage gris qui viendrait briser cette ambiance détendue qui ne promettait aux habitants de Namimori un après midi ensolleillé et plein de bonheur. La forêt dense située au nord de Namimori laissait transparaitre la clarté du soleil à travers les feuillages... Un soleil qui brillait de mille feux ce jour là d'ailleurs. Les hirondelles chantaient dans le coté de la montagne on se serait cru au printemps ! Un petit paysage où l'on pourrait se demander la raison de la présence de Basil en ces lieux.
Il venait d'être appelé par son maitre qu'il n'avait pas revu depuis quelques mois... Le jeune membre du CEDEF se préparait à cette nouvelle rencontre du fait que le dixième du nom venait d'être désigné il y a peu de temps mais il était néanmoins tendu depar cette entrevue. Le CEDEF devait entrer en action et Basil était fier d'avoir été choisi pour cela. Il pensait depuis longtemps à Lal Mirch pour ce travail mais la surprise n'en fût que meilleure ! Il escalada alors une montagne située non loin de la ville de Namimori où logait le Dixième du nom. Le soleil était vif aujourd'hui et la "grimpette" allait se réveler plus difficile que prévu...
Cela allait se rélever être une épreuve intéressante, d'ailleurs Basil était sûr que son maitre avait choisi cette endroit pour l'entrainer. Basil soupira à l'idée d'escalader tout ça et il savait que son maitre ne voulait pas que ça se fasse en mode dernière volonté sinon cela aurait été une tâche aisée !
Petit à petit, Basil progressait malgré les nombreuses rafales de vent qui devenaient de plus en plus violentes... Il s'arrêta un instant... Se reposa et regarda à l'horizon la petite ville qui semblait toute calme... Une bataille allait pourtant s'y dérouler et Basil y participerait ! Il soupira un bon coup en pensant au futur... Qu'est ce qui allait bien pouvoir se passer ? Les Vongola étaient en mouvement et le neuvième de nom se faisait discret depuis un petit moment ce qui avait pour fâcheuse habitude de monter le stress de Basil... Pour lui, si même le chef ne fait plus parler de lui, c'est qu'il y a un problème... Encore un soupir qui sortit alors de la bouche de Basil. Il regarda la ville au loin maintenant...
-Je suis presque arrivé... Aller Basil ! Pas le temps de penser à autre chose !
Il regarda alors vers le sommet qui semblait si proche à présent... Il reprit donc l'escalade de plus belle mais avec plus de volonté qu'avant. Une fois arrivé en haut, il rerouva son maitre... Pioche à la main il le salua polimment en se baissant avant de prendre une boite ayant le symbole des Vongola. Celle çi renfermait les précieuses bagues Vongola ! Basil ne se serait jamais douté que sa mission ait tant d'importance ! Ces bagues sont sources de nombeux conflits au sein de la mafia et plusieurs familles se battraient pour les posséder... Basil avait déjà compris les ordres de son maitre avant même qu'il ne lui conte... Apporter ces bagues à Sawada-Dono !
-Ceci doit être remis au Dixième du nom... Je compte sur toi...
-O... Oui maitre !
Basil sauta alors de la montagne, de pics en pics, il prit alors une pillule de dernière volonté et commença à marcher sur les parois de la montagne à toute vitsse ! Il lui fallait se depêcher à tout prix ! Son maitre le regardait ! Il fonça maintenant à travers la forêt pour atteindre Namimori... Début de la mission !


Dernière édition par Basil le 07.04.09 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Nouveau
Basil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2009

Présentation de Basil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basil   Présentation de Basil Icon_minitime04.04.09 13:36

UP, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Présentation de Basil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basil   Présentation de Basil Icon_minitime05.04.09 22:15

Yare Yare...

Alors, comme tu dis, ton niveau de Rp n'est pas énorme par rapport aux Monstres de ce Forum ( Regarde Gokudera avec hargne xD ). Après visionnage de l'ensemble de ta présentation, je pense que pour un personnage de l'ampleur de Basil, ce n'est un poil pas suffisant. Si encore tu avais evité les fautes, j'aurais pu essayer d'y réfléchir. Aussi, j'attends de toi que tu recommences ou améliores ton Post Rp, et que tu corriges le tout. Je pense que tu en es largement capable, comme tu es capable d'arriver au niveau des Monstres ( :p ) de ce forum si tu en as l'envie ^^

Aussi, je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite de ta présentation, en espérant de tout coeur que tu ne laisseras pas tomber. Je ferai en sorte que l'on suive de près ta présentation, malgré mon absence.

Ciao Ciao o/
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Basil
Nouveau
Basil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2009

Présentation de Basil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basil   Présentation de Basil Icon_minitime05.04.09 23:41

Comme dirais tête de gazon... IL NE FAUT JAMAIS ABANDONNER !!!
Zut j'vais me faire taper sur les doigts à gueuler comme ça...

J'ai rajouté un peu... Mais je n'ai point trop d'inspiration on dirait... Désolé...

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Gardien d'Orage
Gardien d'Orage
Lambo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

Présentation de Basil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basil   Présentation de Basil Icon_minitime06.04.09 21:07

Hey Hey, qui es tu, je suis une vache, qui je suis, je suis une vache!
Bonjour à toi jeune homme. Je viens te donner deux ou trois conseils en plus de tout ce que Yama-san t'a déjà donné. Très bien, d'une part je t'en suplie, n'utilise pas ce bleu, c'est le pire et j'ai vraiment mal aux yeux en le lisant. Pour ce qui est de la fiche sans compté le RP. Je trouve que tu ne vas pas assez dans le détail. N'hésite pas à aller décrire tout ce qui saute aux yeux, et ce qui ne saute pas aux yeux aussi (géniale ma phrase). Sinon pour le RP, je te conseil de le structurer en paragraphe. Pour ma part, lorsque j'entame un paragraphe, je me donne une sorte de fils conduction ex:

Paragraphe 1: Description de la situation, lieu, le temps le passé.
Paragraphe 2: Description mentale, comment se sent-il etc.
Paragraphe 3: Evênement perturbateur.
Paragraphe 4: Action ou quesionnement du perso en conséquence de l'élément pert.

Enfin ce-ci es un schéma très scolaire, mais je veux dire si tu t'éfforce à structurer et bien sur, developper chaque moment, ton niveau de RP évolura très rapidement. Bonne chance pour la suite.

La vache préférée du monde entier ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Nouveau
Basil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2009

Présentation de Basil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basil   Présentation de Basil Icon_minitime06.04.09 22:59

Salut stupide bovin grand Lambo ! Merci de tes conseils, je les appliquerais dans mes rp, en gros c'est un peu comme le schéma d'un paragraphe argumenté.
J'ai rallongé un peu le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Présentation de Basil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basil   Présentation de Basil Icon_minitime07.04.09 12:54

Oï Lambo, t'as assuré. *applaudit*

Yare Yare, c'est déjà beaucoup mieux à mon goût. Il ne manque plus qu'une ou deux choses à faire et ton calvaire est terminé Razz

1. Enlève ce Bleu tout de suite xD
2. L'arme de Basil, une dague ? oO Non, pas du tout en fait. C'est une espèce de boomerang géant et qui, de par sa taille, peut être utilisé aussi pour les courtes attaques. Et, toujours dans ta description des armes, on ne possède pas le mode de Dernière Volonté, fou, on passe en mode de Dernière Volonté.

C'est vite fait, je pense.
Courage, c'est la dernière petite ligne droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Basil
Nouveau
Basil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2009

Présentation de Basil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basil   Présentation de Basil Icon_minitime07.04.09 14:15

Takeshi Yamamoto a écrit:

1. Enlève ce Bleu tout de suite xD
2. L'arme de Basil, une dague ? oO Non, pas du tout en fait. C'est une espèce de boomerang géant et qui, de par sa taille, peut être utilisé aussi pour les courtes attaques. Et, toujours dans ta description des armes, on ne possède pas le mode de Dernière Volonté, fou, on passe en mode de Dernière Volonté.

Péché ! Quelle honte ! bine sûr passer en mode de dernière volonté... J'suis vraiment... Sinon pour le bleu je vois pas c'qui gène. Pour moi la couleur dominante de Baisl est le bleu mais bon. J'l'utiliserais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Présentation de Basil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basil   Présentation de Basil Icon_minitime07.04.09 14:55

Bien, bien. Smile

Pour ce bleu, en fait, il fait assez mal aux yeux, et c'est difficile de le lire, c'est pour cela. Mais bon, ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout, et je t'ai déniché un Bleu qui ne fait pas mal aux yeux, et qui convient parfaitement à Basil ! Le code couleur est : #92ABC1 . Ainsi, tu peux le mettre à la place de "blue" dans (color=blue), ce qui donnerait ca :
Citation :
[ color=#92ABC1 ] Ton texte [ /color ]
Et ce, bien sûr, sans les espaces qui sont mis après ou avant le début ou la fin des crochets.

Mais passons. Disons qu'actuellement, ton niveau est suffisant à mes yeux pour pouvoir jouer le personnage de Basil. J'attends l'avis favorable d'un autre Admin pour pouvoir te valider. Mais voilà déjà mon accord, bien joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Basil
Nouveau
Basil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2009

Présentation de Basil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basil   Présentation de Basil Icon_minitime07.04.09 16:09

OOUUUUUUUH yeah ! Merci !

Sinon y'a t-il un graphiste sur le forum ? J'aurais besoin d'un ava' et d'une sign'. C'est pas urgent mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Gardien d'Orage
Gardien d'Orage
Lambo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

Présentation de Basil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basil   Présentation de Basil Icon_minitime07.04.09 18:57

Qui est ici, c'est la plus belle vache!

Hohou que je suis méchant. Hum désolé de m'égarer. Il te faut donc un deuxième avis d'admin. Hum, hum, hum, hum, hum, hum ,hum. Et bien je ne serais peut être pas aussi gentil que mon ami Yama-san. Et oui la vache rumine. Alors, ton RP n'est pas organisé. Je vais te donner un conseil, que j'espère tu appliqueras:

Ex de forme:

Spoiler:

Tu vois le genre? Bon ensuite, ton RP reste encore un peu faible, car si tu as donné ton meilleur dans ce RP, il risque d'y avoir des soucis, car la plus part des gens du forum font des RP disons conséquents vois-tu? Mais bon tu ne te décourage pas, et ça c'est positif. Je te propose un marché, tu me développe encore ton RP, (et pas de 2 lignes seulement, je compte dans la quizaine là) et j'accepte pour que tu sois dans une période de test avec ce personnage durant 3 ou 2 semaines. Au bout de ce délais, une déscision finale te sera rendue. Il faut aussi que Yama accepte, mais voilà mon deal. =) Qui je suis, une vache méchante, qui tu es, une vache venante!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Présentation de Basil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basil   Présentation de Basil Icon_minitime07.04.09 20:36

J'avais prédit que tu dirais ca, Vache Stupide ! *Tabasse Lambo*

J'l'attendais, celle-là ^^ Et vu que je suis gentil, moi, et ben j'le dis pas u_u
Donc bon, j'suis d'accord pour la petite période Test, mais il va RP de suite alors, puisqu'on en a bien besoin maintenant, de not'Basil. Mais je suis quand même d'accord pour la Periode Test. Bonne Chance, Jeunot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Basil
Nouveau
Basil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2009

Présentation de Basil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basil   Présentation de Basil Icon_minitime07.04.09 21:46

Et bé... Bon bah merci quand même stupide bovin !
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Gardien d'Orage
Gardien d'Orage
Lambo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

Présentation de Basil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basil   Présentation de Basil Icon_minitime08.04.09 0:45

Hé! C'est pas parce qu'on a besoin de gens que l'on doit être plus gentil, je suis pas une vache facile moi! Non mais en tout cas, ok tu es validé, mais période de test et prend garde à toi la ou la vachette t'empalera hahaha (oulla je m'emporte)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Présentation de Basil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basil   Présentation de Basil Icon_minitime28.04.09 15:21

Aussi, je te "demi-valide" de suite, et tu peux aller poster dans le RP Principal avec Tsuna And Co, au moment où Basil s'écrase contre Tsuna. Bon Rp o/
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Basil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basil   Présentation de Basil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Basil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sasagawa Ryohei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser