Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Xanxus [Terminée...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xanxus
Leader de la Varia
Leader de la Varia
Xanxus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation Xanxus [Terminée...] Empty
MessageSujet: Présentation Xanxus [Terminée...]   Présentation Xanxus [Terminée...] Icon_minitime23.02.09 22:44

~# Votre présentation #~

# Prénom: Drack
# Expérience RP: Mmh... 4 forums accumulés actuellement par contre je n'ai pas de date
# Age: 20 ans
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi: j'ai choisi Xanxus tout simplement parce que c'est un personnage que j'aime particulièrement et puis, il en faut bien un.
# Comment avez-vous connu le forum: Le Fondateur
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e): Quotidienne
# Autre chose à dire: hâte de débuter, rien de plus.



~# Présentation de votre personnage #~

# Nom:
# Prénom: Xanxus
# Age: la vingtaine [approximativement]

# Description Physique: Xanxus à les cheveux courts, de couleurs noir et ses sourcils se divisent en deux à la fin de leur prolongement. Son regard inspire la crainte et exprime surtout son manque de respect envers le reste du monde. Habillé d'un costume classe italien, le col de la chemise étant boutonné de façon peu stricte la cravate déserrée, des plûmes de couleur pourpre ornes son coup mais également un genre de queue de raton laveur qui pend à sa gauche. Bien que les cicatrices de Xanxus ne se montre entièrement que lorsqu'il se met en colère, certaines sont tout de même visible sur son visage à quelques endroit, par-ci, par-là. Le Boss de la Varia ne porte évidemment pas sa veste de costume comme n'importe qui mais d'une façon plus prestigieuse, posées sur ses épaules, les manches flottant derrière lui durant ses déplacement lui donnant un air impérial. Son air dédaigneux et arrogant impressionne souvent ou peut également exaspérer dans le cas de certaines personnes qui n'ont pas froid aux yeux comme par exemple Squalo. L'apparence de Xanxus change quelque peu quand il se met en colère, les cicatrices provoqués par la percée du point zéro exécuté par le neuvième Boss Vongola pour l'emprisonner dans la glace ressortent sur tout son corps, le rendant plus effrayant qu'impressionnant, le Leader de la Varia n'est pas une personne à énervé.

# Description Mentale: Dénué de toute estime pour le reste du monde, Xanxus n'en à pas qu'un peu pour lui même, pensant que tout ce qu'il souhaitait lui était dut et ne reculant devant rien afin d'obtenir ce qu'il souhaitait et par dessus tout n'ayant pas peur d'exprimer son mécontentement. Son mauvais caractère et surtout sa haute estime de lui même font de lui un personnage des plus difficile à cerner et encore plus difficile à côtoyer. Âme plutôt solitaire, il n'entretient pas de lien réellement... amicaux avec ses subordonnés qui subissent ses foudres au rythme de ses caprices d'enfant gâté qui n'arrête pas de changer, à croire qu'il le fait parfois exprès pour embêter [pour le pas dire autre chose] son monde, ce qui ne serait pas forcément étonnant. Malgré tout ces défaut, le Boss de la Varia est respecté et sur de ses capacité et à bien raison de l'être étant donné son fort potentiel et ses capacités au combat qui sont exceptionnels et incomparables à celles de tout autre membre de la mafia. Impulsif, il peut se laisser emporter par la colère qui révèle ses fameuses cicatrices sur son corps qui se déploient au rythme de sa colère. Rancunier? Certainement et pas qu'un peu. Cela à été prouvé durant cette phase qui suivit le moment où Xanxus apprend qu'il n'est pas réellement le descendant génétique du Neuvième Boss Vongola qui lui aurait mentie depuis sa toute jeunesse, cet événement que l'on a appelé "Le Berceau", bataille durant laquelle Xanxus attaque directement celui qui n'était pas son vrai père.

# Grade et Famille choisies: Boss/Leader de la Varia
# Description de ou des Armes utilisées: Deux révolvers servant à récolter la puissance des flammes de la colère qu'utilise Xanxus au travers de ses mains afin de l'utiliser pour attaquer son adversaire avec une puissance phénoménale mais ces armes impressionnantes lui servent aussi à se déplacer à une vitesse déconcertante. Les deux armes à feu sont orné de X représentant la première lettre de son prénom qui, selon leur propriétaire, signifierait sa destinée à devenir le 10ème Boss Vongola étant donné que le X, en chiffre romain, signifie dix.

# Histoire de votre Personnage:


Chapitre 1 - Un héritier falsifié

Durant son enfance, Xanxus était un petit garçon ayant vécu dans la pauvreté avec sa mère jusqu'au jour où elle découvrit que son fils était capable d'utiliser une flamme de dernière volonté semblable à celles des Boss Vongola, ce qui rempli de joie la femme qui cru alors dur comme fer que son fils était sans aucun doute l'héritier du 9ème Boss d'une des la famille mafieuses les plus puissantes d'Italie, elle s'empressa alors de retrouver le "père" de son enfant pour lui annoncer la nouvelle. Bien que le Boss Vongola savait bien que ce n'était pas son enfant en face de lui, malgré la flamme de dernière volonté qui se trouvait dans sa main, il accepta de prendre soin de lui et de l'élever comme si il était son vrai descendant.


Chapitre 2 - Déchet!

Le petit garçon élevé dans le milieu mafieux grandit, grandit mais comme si il ne murissait pas, se comportant comme un enfant gâté, n'ayant d'estime pour personne, il traitait tout le monde sans exception comme des moins que rien, des "Déchets". Pour lui qui était l'héritier assuré au titre de Boss Vongola, il se considérait et se considère toujours comme un être supérieur à TOUT les autres qui ont pour l'obligation d'assouvir le moindre de ses désire. Il est tout de même respecté vu son rang et surtout sa puissance, sa flamme de dernière volonté étant tout de même similaire à celle du seconde Boss Vongola qui utilisait la "Flamme de la Fureur", une puissant énergie se trouve en elle, capable de toute anéantir sur sa route, sa puissance monte avec la colère de son utilisateur.


Chapitre 3 - Un allié important

C'est lors d'une rencontre où de nombreux membres de la famille Vongola mais aussi des branches alliés que Xanxus rencontre Squalo, un épéiste très fort et même plus que puissant. C'est durant cette rencontre que Squalo choisira de rejoindre l'héritier des Vongola pour l'aider dans son but, devenir le Boss par la force étant donné qu'il ne pense plus avoir la chance de le devenir par l'héritage ayant apprit au travers du journal du 9ème Boss qu'il n'était pas réellement son fils vu qu'il n'avait jamais rencontré la femme qui était sa mère au par avant. Cette nouvelle le rendra alors fou de rage, il recrutera alors des subordonnés puissant en grand nombre afin de lancer un assaut sur la maison Vongola pour détrôner son "père", cette tentative de prise de contrôle sera appelé "le Berceau".


Chapitre 4 - Rage et mécontentement: le Berceau

C'est après avoir rassemblé une armada digne de ce nom que Xanxus lancera l'assaut sur le quartier général des Vongola, assaut mené contre son père adoptif, considérant qu'il l'avait trahi en prétendant qu'il était son fils et en lui faisant croire qu'il pourrait hériter du titre de Boss qu'il convoitait tant. Les hommes à ses ordres vont alors mettre à feu et à sang le quartier général pour que Xanxus puisse enfin se trouver face à celui qui l'avait trompé et celui envers qui il éprouvait à présent une grande haine. C'est après un dur combat que le 9 ème décidera d'emprisonner Xanxus, ne pouvant tuer celui qu'il considérait comme étant son propre fils malgré tout, malgré cette attaque directe, c'est alors qu'il utilisa la percée du poing zero mise au point par le premier Boss Vongola pour emprisonner Xanxus dans la glace afin qu'il ne puisse plus être une menace. Mais, après un long moment emprisonné dans la glace, Xanxus put être libéré et sont but reste toujours le même, se venger du Vieux bonhomme qui l'avait non seulement trahi en lui mentant, en soutenant le fait qu'il était son vrai fils, mais également emprisonné dans la glace pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Gardien d'Orage
Gardien d'Orage
Lambo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

Présentation Xanxus [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xanxus [Terminée...]   Présentation Xanxus [Terminée...] Icon_minitime24.02.09 0:31

Hello, et bien que dire. C'est une fiche de bonne facture. On voit bien que tu connais parfaitement le personnage. Ce qui bien entendu est très important. Je pense que tu aurais pu plus fournir d'informations dans la description physique, mais celle-ci reste tout de même très convenable. En plus de cela, l'histoire est bien racontée, j'ai dans l'ensemble bien aimé ta présentation. Niveau orthographe/gramm/syntaxe etc il n'y a aucun problème. Pour finir le RP étant lancé nous avons plus que besoin d'une personne incarnant Xanxus. (Sinon j'aurais fait le PNJ mais vu que tu es là). Donc je vais t'accorder mon premier OUI. Félicitation.

ps: j'ai été gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation Xanxus [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xanxus [Terminée...]   Présentation Xanxus [Terminée...] Icon_minitime25.02.09 16:34

Mon collègue ayant tout dit, je t'octroie mon second accord sans rajouter quoi que ce soit.

Tu es donc validé, bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Leader de la Varia
Leader de la Varia
Xanxus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation Xanxus [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xanxus [Terminée...]   Présentation Xanxus [Terminée...] Icon_minitime25.02.09 20:59

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Présentation Xanxus [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xanxus [Terminée...]   Présentation Xanxus [Terminée...] Icon_minitime03.03.09 23:34

Bienvenue en retard Xanxus. =)

Bien, que dire à part que tu as eu de la chance d'avoir été validé par mes comparses. Xanxus étant un personnage que j'apprécie beaucoup, j'aurais été beaucoup plus sévère. Je risque d'ailleur de la paraître, mes excuses d'avance.

Pour ma part, concernant ta fiche, je trouve qu'elle est un peu juste pour le niveau du chef de la Varia. Phrases souvent trop longues et mal ponctuées, fautes qui ne devraient subsister si la relecture avait été sérieuse. Je n'aime pas non plus la façon dont l'histoire a été présenté - multiples " chapitres " d'une brièveté résumatoire en somme - .

Enfin, te concernant, j'aurais plutôt optée pour une période Test, pour ne pas ainsi te priver de nous prouver ta capacité à interpréter Xanxus.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Présentation Xanxus [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xanxus [Terminée...]   Présentation Xanxus [Terminée...] Icon_minitime19.03.09 16:23

Locké et Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Xanxus [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xanxus [Terminée...]   Présentation Xanxus [Terminée...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xanxus [Terminée...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zedd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser