Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tsunayoshi Sawada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Jûdaime Vongola
Jûdaime Vongola
Sawada Tsunayoshi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30
Localisation : Là où il faut pas é.è

Tsunayoshi Sawada Empty
MessageSujet: Tsunayoshi Sawada   Tsunayoshi Sawada Icon_minitime09.02.09 16:18

Tout d'abord j'aimerai savoir (après avoir parcuru légèrement le forum) si Tsuna était bien disponible ^^" pour pas qu'il y ait de mal entendu. Mais je vais tout de même commencer ma présentation.

~# Votre présentation #~

# Prénom Kévin
# Expérience RP
( Mettre une date, et un nombre approximatif de forums écumés ) 30 Juillet 2007 si mes souvenirs sont bons
# Age 15 ans 1/2
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ?
( Si Personnage Inventé, ne rien mettre, simplement. ) Sawada Tsunayoshi, étant le personnage sur lequel je pense j'ai le plus de...coups de coeur *-* (ce qui m'étonne d'ailleur qu'il est libre) et du fait qu'apparement on en ait besoin ici.
# Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant des forums Reborn sur l'annuaire je pense (j'ai vraiment fait attention où je cherchais)
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? Minimum tout les 2 jours je pense mais généralement tout les jours pour voir si de nouveaux messages ont été posté comme à mon habitude.
# Autre chose à dire ? Je ne suis pas un Tsunaze T-T

Je n'ai pas vraiment terminé le manga, je dirai même que je suis à peu près au milieu (un 'tit peu plus quand même ^^)

~# Présentation de votre personnage #~

# Nom : Sawada
# Prénom : Tsunayoshi (plus simplement "Tsuna")
# Age : 15 ans

# Description Physique : ( Minimum 10 Lignes, ne pas sortir le fameux : Regarde mon avatar ) Alors, concernant le physique de Tsuna... il suffit, voyez-vous, de regarder mon avatar Nan je plaisante bien sûr (va se faire tabasser). Sawada Tsunayoshi est un garçon pour le moins simple. Il n'y a as grand chose à dire sur sa façon de s'habiller, ni sur son physique naturel. Il a une coupe de cheveux assez étrange tout de même. Le genre de coiffure spécifique aux personnages de manga: cheveux érissés. Ils sont de couleur marrons chatains et assez volumineux. Il a les yeux marrons également. Son visage est un visage assez commun: deux yeux, un nez, une bouche. Quoique parfois son visage exprime des situations bien étranges. Il porte généralement la tenu de son établissement scolaire se résumant à un simple pantalon et une veste jaune claire qui se changera par la suite en chemise blanche avec cravate noir et un dessus sans manches noir. Lorsqu'il n'a pas cour, Tsuna porte des vêtements assez variés (surtout ses caleçons) et on peut facilement trouver des ensembles d'habits lui allants très bien comme à n'importe qui. Lorsque Reborn le frappe avec une balle de la dernière volonté, il attérit sur le sol pour se relever quelques instants après en déchirant ses vêtements (quel gachi) et se retrouve donc en caleçon. Au fur et à mesure de l'aventure il se retrouvera équiper d'une arme assez puissante...des mouffles. Des mouffles blanches avec le numéro 27 en rouge sur le dessus. Lorsque Tsuna passe en mode de la dernière volonté, ses mouffles deviennent des gants noirs et blancs-gris (la classe *-*) appellés X-gloves, qui s'enflamme de la flamme de la dernière volonté tout comme son front. A la fin du combat des bagues Vongola, Tsuna possèdera la bague du ciel, une bague avec le signe Vongola dessus qu'il aura l'habitude de porter à une chaine autour de son cou. Puis pendant son entrainement avec Hibari des 10 ans, il combinera sa bague avec les X-gloves pour obtenir les X-gloves version ring vongola.
# Description Mentale : ( Minimum 10 Lignes, que ca soit un peu plus détaillé que il ou elle aime/ il ou elle aime pas ) Passons maintenant à la description mentale et morale de notre cher Sawada. Tsuna est tout simplement un flemmard et peureux né comme vous et moi ("même pas vrai !!!"). Il est le genre de personne aimant rester cloué au lit à faire la grasse matinée. Nul en mathématiques, nul en sciences, nul en langues, nul en éducation physique, bref comme vous aurez pu le remarquer, c'est l'élève parfait...pour se faire renvoyer. Néanmoins c'est une personne possèdant une très grande gentillesse et comme le dit Fûta, c'est le premier dans le classement des mafieux à qui ont peut demander quelque chose en sachant qu'il va accepter (et de toute façon si il n'accepte pas, Reborn décidera à sa place). Ses amis comptent beaucoup pour lui et en particulier Kyoko, la fille la plus populaire de son collège. Tout les matins Tsuna a l'habitude de se faire réveiller par son réveil-matin personnel nommé Reborn, d'une manière un peu brute. Puis il en suit avec le petit-déjeuné accompagné d'une sauce de vacarme digne de la famille Vongola du dixième du nom la plupart du temps dirigée par Lambo (=_= misère !!!). Comme je l'ai déjà dit, Kyoko prend assez d'importance aux yeux de Tsuna car il en est en effet amoureux, au grand désespoire de la pauvre Haru qui est persuadé que Sawada éprouve pour elle les mêmes sentiments qu'elle a pour lui. Tsuna a un peu de mal à supporter toute l'agitation que sa nouvelle famille apporte mais il s'en sort pas trop mal et commence même à y prendre gout. Il faut dire que si tout cela s'arrêtait, ça ferait un très grand vide pour lui. Reborn, qui au départ n'était pas vraiment très apprécié de Tsuna, prend lui aussi, évidemment, une place importante dans le coeur de notre personnage principal et Tsuna n'ésite pas vraiment à avoué au petit Arcobaleno ses sentiments et ses pensés vis-à-vis des autres et d'ailleur même sans ça, Reborn, pouvant lire ses pensés, les connaitrait tout de même.

# Grade et Famille choisies : ( Exemple : Lieutenant des Vongola ) Dixième du nom des Vongola
# Description de ou des Armes utilisées : ( Longueur de lignes Libre ) Les X-gloves sont les armes de Tsuna. Ils ressemblent à une paire de mouffles, ce qui est le cas, mais lorsque Tsuna utilise sont pouvoir, ils deviennent des gants lui donnant des capacités hors du commun. Ils lui permettent de voler et de se déplacer à très grande vitesse ce qui le rend pratiquement invisible à l'oeil nu pour une personne commune. Ils lui donnent également une grande force surhumaine lui permettant de soulever des poids extrêmement lourd. Pour terminer, ils sont capable d'être envelloppé d'une flamme de dernière volonté pour augmenter la puissance de ses coups et de ses techniques. Plus tard Tsuna les combinnera avec son anneau du ciel pour leur donner encore plus de puissance et donc de rapidité extrême qu'il aura du mal à contrôler et seront appellés X-gloves version Vongola ring (ou X-gloves vers. V.R.).

# Histoire de votre Personnage : ( Minimum 20 Lignes )
Sawada Tsunayoshi est un élève tout à fait ordinaire du collège Nanimori. Ordinaire ? Pas tant que ça. Il est en effet le plus minable des élève que cet établissement ait connu. Nul en éducation physique et sport, nul en mathématiques, nul en langues, nul en sciences et plein d'autres. Il est connu sous le nom de "Tsunaze". Mais un jour sa vie va changer. Un petit bébé du nom de Reborn, se rpésentant comme son nouveau professeur particulier, vien lui rendre visite et s'installe chez lui et lui annonçant qu'il fera de lui un parfait parrain de la mafia de la famille Vongola. Au début Tsuna ne le prit absolument pas au sérieux et se moqua même de Reborn qui lui prouvera vite le contraire. Le petit bonhomme lui tira une balle dans le front. Tsuna s'effondra tout de suite après mais se releva miraculeusement en déchirant ses vêtements. Il avait à ce moment-là une étrange flamme sur le front. Il se mit alors à courir à une vitesse allucinante à travers toute la ville et se fit même renverser par un camion sans aucune égratinure. Puis il s'arrêta devant Sasagawa Kyoko, la fille la plus populaire de son école de qui il est amoureux, et lui déclara sa demande de sortir avec. La jeune fille, voyant l'individu en face d'elle en caleçon s'enfuit en courant. Reborn lui indiqua alors qu'il avait été frappé par une balle de dernière volonté qui tue instantannément la personne ciblée et la récussite en lui donnant pendant cinq minutes une énergie extraordinaire pour qu'il puisse accomplir sa dernière volonté, qui était ici d'avouer ses sentiments à Kyoko. Plus tard Tsuna dû affronter Mochida, un jeune homme arrogant voulant laver la honte que Kyoko eut reçu. Tsuna releva le défi, sous les conseils de Reborn et gagna le duel grace à la balle de dernière volonté. De ce fait, il fut reconnu par tout ses camarades. Le jour suivant un nouvel élève arriva d'Italie, état d'où est originaire également le petit Reborn. Ce garçon se nommait Gokudera Hayato. A la fin d'un match de handball remporté grace à Tsuna, Gokudera et lui s'affrontèrent. Gokudera est connu pour être une vrai bombe humaine et fut finalement sauvé par le futur parrain des Vongola. Depuis ce jour il jurra d'être le bras droit de Tsuna. Puis Takeshi Yamamoto se joignit à eux, prenant ceci comme un jeu. Peu après, un jeune gamin vraiment... chiant (>.<) du nom de Lambo les rejoignit après plusieurs tentatives de meurtre sur Reborn. Ce gamin possède un bazooka capable d'échanger la place de la victime avec son lui-même, 10 ans plus tars. Bianchi, la soeur de Gokudera, qui fut tromatisé à chaque regard vers elle, se joignit aussi à la famille.
Après quelques jours très actifs, une nouvelle aventure attendit notre héros. Un certain Mukuro et ses compagnons s'attaquèrent aux collègiens de la ville. Hibari, le chef du comité de discipline, alla s'attaquer à eux puis se fut au tour de l'équipe de Tsuna, qui n'était pas vraiment entousiaste. La victoire fut à la fin remportée par Tsuna qui reçu ses fameux X-gloves et apprit donc un nouveau pouvoir, l'hyper mode de dernière volonté.
Puis la vie reprit son cours normal. Mais un nouveau conflit vint perturber cette tranquilité. Un conflit opposant l'équipe de Tsuna à l'équipe des Varia, de puissants mafieux Vongola. A la clé de cette bataille, des anneaux puissants Vongola et la place de dixième du nom. Une fois encore l'équipe de Tsuna remporta la victoire mais avec de nombreuses blessures.
Au bout d'un petit moment plus tard, un accident se produit. Reborn et certain des amis de Tsuna ainsi que lui-même furent transporté dix ans dans le futur. Dans cette époque, différentes choses étranges se sont déroulé, dont la morts de certains d'entre eux. En effet, nos héros apprendront que dans cette époque, Tsuna, devenu donc le dixième parrain des Vongola, fut assassiné ainsi que tout les Arcobaleno exepté un, Lal Mirch. Dans ce futur la famille Millefiore est résponsable de tout ces problèmes. On apprend aussi que dnas cette époque, on utilise des bagues et des boites mystiques comme moyen d'attaque ou de défense. Nos amis cherchent donc à retourner à leur époque en réglant les éventuelles problèmes qui habitent celle-ci.


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le 19.02.09 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Tsunayoshi Sawada Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada   Tsunayoshi Sawada Icon_minitime09.02.09 17:46

WAGGAMAMMAS ! O_O

Un Tsunaz#ZBAF# Tsuna, pardon x)
Alors, pour tout te dire ...
Tsuna est libre, et même attendu avec impatience dans le Rp qui a été lancé hier =)
Je te souhaite donc bien du courage pour l'accomplissement de la fiche de ce personnage qui me tient particulièrement à coeur.

( Tu vas devoir plancher pour "Tsunaze", c'est l'personnage principal après tout Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Sawada Tsunayoshi
Jûdaime Vongola
Jûdaime Vongola
Sawada Tsunayoshi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30
Localisation : Là où il faut pas é.è

Tsunayoshi Sawada Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada   Tsunayoshi Sawada Icon_minitime11.02.09 21:34

Voilà j'ai terminé ce qui est demandé. ^-^
Ceci dit, après validation (si il y a), j'aimerai attendre un peu avant de déplacer ce sujet dans les présentations terminées pour que je puisse terminer l'histoire (comme je l'ai dis j'ai pas tout à fais fini de regarder le manga ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fellini
Pennarello Famiglia
Alice Fellini


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32

Tsunayoshi Sawada Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada   Tsunayoshi Sawada Icon_minitime11.02.09 22:02

Oh un Tsuna!!! Coool on va pouvoir partir à la chasse au dixième du nom \o/
J'espère bien que tu seras accepté. *qu'on puisse te traumatiser nyahahaha huhu ^^'*
En tout cas bon courage et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Jûdaime Vongola
Jûdaime Vongola
Sawada Tsunayoshi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30
Localisation : Là où il faut pas é.è

Tsunayoshi Sawada Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada   Tsunayoshi Sawada Icon_minitime11.02.09 23:15

Hein ? Chasse ? Traumatiser ? O.O
Hiiiiiii !!!!! pale
Cela dit merci pour ton... encouragement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Tsunayoshi Sawada Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada   Tsunayoshi Sawada Icon_minitime12.02.09 12:42

Bienvenue,

Inutile de poursuivre pour l'histoire, le RP commence ici au début de l'arc Varia, tu ne dois donc narrer la biographie de Tsuna qu'avant ces faits.

Le personnage étant primordial et qui plus est particulier, je laisse le soin à notre bien-aimé fondateur (Rolling Eyes) de s'occuper de ton cas.

Quoi qu'il en soit, bon courage pour l'attente de validation si validation il y a, ou le cas échéant pour les retouches nécéssaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Jûdaime Vongola
Jûdaime Vongola
Sawada Tsunayoshi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30
Localisation : Là où il faut pas é.è

Tsunayoshi Sawada Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada   Tsunayoshi Sawada Icon_minitime19.02.09 1:30

Bon et bien étant donné que ça se passe à l'arc Varia je vais dire que ma présentation est terminée.
Juste pour savoir, ça se passe juste au moment où ils vont recevoir les anneaux Vongola ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Tsunayoshi Sawada Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada   Tsunayoshi Sawada Icon_minitime19.02.09 16:04

Et bien, j'ai la joie de t'annoncer que tu es Validé !
Bienvenue sur Reborn RPG, Bon Rp !
Je file te mettre ton Rang, et tu peux commencer à Rp à Nanimori.
Le Rp commence avec l'affrontement entre Basil et Squalo~
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tsunayoshi Sawada Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada   Tsunayoshi Sawada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunayoshi Sawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Sawada, Tsunayoshi ~ En Cours #
» tsunaze sawada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser