Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 .: Les absences d'un papillon :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Suzumura
Nouveau
Sayuri Suzumura


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

.: Les absences d'un papillon :. Empty
MessageSujet: .: Les absences d'un papillon :.   .: Les absences d'un papillon :. Icon_minitime10.12.08 12:32

    Petit passage rapide en l'absence des mes parents pour faire une annonce v_v

    Ayant eu quelques altercations avec mes bien-aimés parents portant sur le sujet de l'ordinateur, le net et mon temps d'étude; je me suis retrouvée privée de toooooooouuuuuuuute technologie (sauf mon phone, car c'est vital v_v) pour une durée indéterminée...
    Cette durée pourrait se voir amoindrie si je venais à faire des excuses... mais pas envie (Têtue comme une mule et fière de l'être ><)

    Je vous demanderais de ne pas verrouiller ma fiche étant donné que la connexion clandestine existe encore v_v et je vous fait plein de kissouss en espérant revenir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

.: Les absences d'un papillon :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les absences d'un papillon :.   .: Les absences d'un papillon :. Icon_minitime10.12.08 13:46

No sushi mamz'elle, tes voeux seront exaucés ! Bon courage à toi hein. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Les absences d'un papillon :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Le monde du Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser