AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arcobaleno Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reborn_
Nouveau


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Arcobaleno Reborn   07.12.08 15:10

~# Votre présentation #~

# Prénom : Baptiste
# Expérience RP
2 à 3 ans, je dirais environ une dizaine dont le meilleur forum Rp One piece existant
# Age : 19 ans
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ? Alors, mes trois personnages preférés étant incarnés ou une fiche de présentation se faisant attendre. J’ai hésité entre un personnage inventé ou Reborn, mais pensant que son niveau de Rp est extrêmement haut, j’étais plus dans l’idée de faire un personnage inventé mais ayant rapport direct sur le manga comme le parrain Bovino ou autre. Mais sous les conseils d’une jolie et gentille amie, je me dirige vers Reborn
# Comment avez-vous connu le forum ? Par Lal Mirch
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? Facilement une fois par jour
# Autre chose à dire ?
Ciaossu !!


~# Présentation de votre personnage #~

# Nom : Reborn
# Age : apparence 5 ans,
Spoiler:
 

# Description Physique : Des petites chaussures noires cirées, brillant de mille feux dans l’Italie entière, une chemise orange flashant surplombé d’une costume noires de la tête au pieds. Il a le costume type pour un mafieux italien en somme.

Mais malgré son déguisement, très peu personne le prend un homme ayant une si grande importance dans ce monde de brute. Il faut dire que son apparence n’aide pas. Reborn parait avoir l’âge d’un enfant de 5ans, il mesure à peine un mètre les bras levé. Sa petite bouille d’ange attire les filles à trente mètres à la ronde. Son visage est simple, il a des yeux noirs rond comme des billes, donnant l’impression de vous sonder l’esprit à chaque seconde. Ses petits sourcils surplombent ses yeux. Son nez est discret, relativement petit suivit d’une bouche expressive quand il le faut, mais peut être un coffre fort à secret. Enfin la forme visage, plutôt grosse, faisant pratiquement la taille de son corps. Quand il a la tête à nu, on peut voir ses cheveux noires en épis.

Enfin bref Reborn peut paraître comme un enfant normal, mais ce n’est pas du tout le cas et cela ne sera jamais le cas. Sur son chapeau noir avec une bande orange, on peut y voir un lézard, Léon. Léon est le membre à part entière de Reborn, c’est lui qui fait sa particularité. Sa peau est verte et ses yeux globuleux orange lui permettent de voir dans toutes les directions. Mais ce n’est pas vraiment ça particularité, sa particularité est de prendre la forme que souhaite Reborn, ce qui est relativement une arme à feu. (Dans le manga, Reborn a sa propre arme). Léon a la capacité aussi, de créer des armes ou vêtements. On peut le voir donner les armes quand les élèves de Reborn court un grave danger comme pour Tsuna avec Mukuro.

On peut voir aussi, Reborn dans différent costumes pour se faire passer pour une autre personne devant les gens simples d’esprits comme Ryohei. On peut le voir comme maître Ba-Bar, ce célèbre boxeur Thaïlandais, qui a pour caractéristique un chapeau en forme d’éléphant.

La description la plus importante est quand Reborn dort. Il a les yeux ouvert et il fait une bulle avec son nez. Mais Reborn n’est pas le plus grand tueur à gages de tout les temps pour rien, même s’il dort, il a ses cinq sens en éveil. Il a la capacité de s’endormir en moins de deux secondes aussi, ce qui est fort pratique.

# Description Mentale : Reborn est une personne abscons dans tout les sens du terme. Il a la capacité de lire dans les pensées des gens, mais il est difficile pour eux de lire en Reborn. Que ce soit ses actes ou son visage, rien ne permet de prédire les actions de notre Arcobaleno favori.

Reborn est un tueur à gage de talent et rien ne pourra le contredire, s’il faut, il n’hésitera pas à abattre son adversaire. Mais il tiendra toujours un serment comme il a pu le faire avec le 9ème du nom Vongola, dont il lui a fait promettre de ne pas intervenir dans les combats de Tsuna et pour l’instant c’est le cas.

Il a tendance à ne pas montrer son affection pour certaines personnes à part en les frappant. Il est quelqu’un d’incorruptible. Mais pour tout dire, il est l’un voir le plus intelligent des Arcobaleno. Il est tireur d’élite hors paire, il ne rate jamais une cible.

Reborn est d’une intelligence extrême pour son petit âge
Spoiler:
 
. Il peut en être méprisant envers d’autre en les ignorant comme avec Lambo. Mais comme il le dit lui-même « dans la mafia, on plait aux filles » Reborn sert de son charme extrême pour influencer les personnes comme pour la mère de Tsuna.


# Grade et Famille choisies : Arcobaleno, Tuteur de Tsuna, Tueur à Gage de la famille Vongola
# Description de ou des Armes utilisées : ( Minimum 8 Lignes, Maximum 2 types d'armes pour les personnages inventés )
( Pas question de sortir : 10 Bazookas méga puissants qui détruisent Tout sur leur passage, nan.)

# Histoire de votre Personnage : ( Minimum 20 Lignes )

# Post Rp : ( Ici, vous devrez faire vos preuves avec votre personnage, qu'il soit inventé ou pas. Pas de lignes minimum, chacun fait cet échantillon au maximum du maximum de ses capacités ! Et naturellement, pas question de plagiat. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Arcobaleno Reborn   22.12.08 4:40

Présentation archivée.

_________________
#°+*¤ Smokin' Bomb Forever. ¤*+°#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arcobaleno Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Arcobaleno préféré ?
» Marvel Evolution Reborn
» Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^
» Des nouvelles de Fairy Reborn
» Stargate Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Archives-
Sauter vers: