AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 0° • I'm infest... You'll die like the rest • °0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamy
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: 0° • I'm infest... You'll die like the rest • °0   02.12.08 2:33

(¯`*•.¸,¤°´'`°¤.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤

|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~ I'm Infest & you call me Player
~
|___________..___________|
*´'`°¤¸¸.O`'¸¤°´'`*

(_¸.'`°¤¸'¸¤°´'`*.¸_)


◊ Prénom : Kamy suffira amplement.
◊ Expérience RP : Turn back to the Pendulum ~ 4 years ago. Bouhouhou, plus d'alcool ô grand malheur, ô désespoir ! Pourquoi Dieu me punit-il un jour si froid ? Allez zou, on va hack des pyjamas sur le net... Ah tient, c'est quoi ce truc d'Heroic-Fantasy ? Du rp hm ? Moué, bon ça fera sans doute passer le temps. Voilà comment je suis rentré dans le Cercle, et bien sûr une fois qu'on est dedans, on en sort plus (un peu comme l'alcool quoi hé hé). S'enchainèrent plusieurs forums dont je ne me rappeles point le nom... Tous les thèmes de Manga y sont passés (ou une grande majorité). L'énumération des forums que j'ai fréquenté, serait trop longue et fastidieuse. Si vous me connaissez, je vous plains. Dans le cas contraire, réjouissez-vous.
◊ Âge : 1/4 de vie ~
◊ Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ?: Hibari Kyoya ‼ Pourquoi pas ? Je t'en pose des questions moi ?
◊ Comment avez-vous connu le forum ?: J'étais venu faire Squalo à la base...
◊ Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ?: Souvent.
◊ Autre chose à dire ? : C'est à quelle heure qu'on prend l'apéro ici ?


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤

|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~ Io sono il solitario nube
~
|___________..___________|
*´'`°¤¸¸.O`'¸¤°´'`*

(_¸.'`°¤¸'¸¤°´'`*.¸_)





¤ Nom » Kyoya
¤ Prénom » Hibari
¤ Âge » Quinze années

Grade et Famille Choisie

Description des Armes


Dernière édition par Kamy le 03.12.08 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamy
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: 0° • I'm infest... You'll die like the rest • °0   02.12.08 2:34

x`♠ Description Physinomique ♠ 'x






Le Chaos comme la Lumière sont par définition fluctuants et imprévisibles : il est pour cette raison impossible d'établir la liste des nombreux aspects que peuvent revêtir les Chérubins de Lucifer et de Zeus. Néanmoins, en dépit de la nature incontestable que forme ces êtres avec une physionomie légendaire, on observe que certaines lois se plient à leurs volontés et ainsi, certains aspects physiques relèvent de leurs spécificités. De ce fait, il est possible d'établir la forme que, les Camps ont choisis pour se manifester, et l'idée court que les traits partagés par les entités, à la puissance opposée donnent certains indices sur l'apparence des Gardiens de la Lumière. En l'occurrence celle sur notre Sibyllin Némésis : Kami Korosu. Anachronique personnage de par son statu et ses mouvances de la Divine Comédie de sa subsistance. Le Justicier est un être bien alambiqué à dépeindre. Infant béni par Arès en quidam, à l'axiome perspective subsiste tel un Démon. Depuis la mollesse d'une éponge mouillée jusqu'à la dureté d'une pierre ponce, il y a des nuances infinies. Voilà l'homme. Sa stéréotomie dépassant les cent soixante-dix centimètre, ainsi que d'une pression terrestre d'une soixantaine de kilogrammes. D'une précarité guère surpassée au sein de Namimori. Le nuage solitaire, auréolé d'une prestance distincte, on placera son physique exclusif pour le moment et nous nous orienterons vers le haut de la physionomie de l'ostrogoth : le faciès.



Une frimousse lovée d'une crinière ripolinée, dont les filins voltigent aux grès des foehns et des zéphyrs, octroyant à la terrible engence d'Arès une classe légendaire. Succinctement, elle est aussi atrabilaire que son humeur et que la plus épaisse des ombres vivotant dans les limbes. Un quelconque bon sens ne sera pas nécéssaire pour savoir qu'elle lui sied avec ingénuité. Tombante, la coiffe mirliflore enveloppe une partie de ses oreilles et de sa nuque, comme si les ténèbres s'ingéniait à étendre leur prépondérance. Néanmoins, la coiffure n'étant suffisamment étendu dans une prémisse de longueur, pour camoufler son oeillade. Le Chef de la Discipline paraît accorder une vigilance à sa masse capillaire, à soigner sa mise. Le minois, réel délice tel un pan du Nirvana est trigone au derme pâle, lignes féeriques qui s'écoulent comme le cours d'eau d'une rivière cristalline. Une peau d'allégorie à la fois douce au toucher à la manière d'un vase en porcelaine, que tant de personnes rêvent d'avoir chaque nuits, et exotique. Un front haut et étroit qui relèvent l'oeillade enjôleuse. En effet, le Maître de Namimori possède des yeux magnétiques. Ces perles estompée d'une teinte crépusculaire et cérulescente auquelle quelques vilbrequins clapirent cette iradacée sirupeuse aux carnations Paradisiaque. Des nuances funèstes viennent poudrer la vision dans une myriade de pics qui tranchent dans l'océan laiteux de la cornée. Les cils protecteurs de l'oeillade, sont fins et s'étirent très volubilement sur le front, avec une teinte d'ébène évoquant la fuligineuse personne qu'est réellement le Célestin. Une nostalgie tamise l'éclat de la vision du Diadoque, telle une rose vermeil qui ne se fanera jamais au fil du temps. Le nez court et fin est légèrement retroussé, donnant une expression légèrement hautaine au visage, tandis que les lèvres d'Hibari-san sont fines et pâles, de la couleur de la peau, comme dénuées de vie, bien que soyeuse et altière, rehaussée d’une once d’orgueil. L'Empereur de Namimori aux mèches ritulantes s'accompagne d'un canaris jaune (dans le futur) du nom d'Hibird, celui-ci prend place sur l'épaule de son bienfaiteur, intensifiant la classe et son sibyllisme sans précédents.


On connait désormais ce Gardien et sa frimousse au caractère froid, dont un simple regard, assassin ou non, peut avoir le bénéfice de vous glacer littéralement le sang et arrêter toute respiration propre. L’allure certaine avancée dans le premier paragraphe de cette description s’explique par le corps robuste et musclé que s’est forgé notre Anachorète au fil du temps, de plusieurs années d’entrainement et d’acharnement. Bien qu’il ne se vante pas sur sa capacité musculaire, impossible de passer à côté des formes de chaque région de son anatomie. Biceps, triceps, abdominaux, fessiers. Il suffit juste de le voir pour le constater, Hibari Kyoya n’est pas le Dieu Arès, mais les formes s’y prête étant donné que les muscles en question sont particulièrement bien dessinés.


Pourvu d’un corps bien bâti, sans pour autant l'être à l'excès, c’est là l’un des points que l’on remarque rapidement chez cette personne. Imposant rien que par sa présence, il en émane une essence toute particulière emplie de sagesse et d’assurance. Ses gestes sont surs et tendre comme le nuage caressant le ciel et ses paroles sont aussi sages qu'un cours d'eau, que sombres et malsaines comme les limbes. Non leptosome, le Gardien Solitaire est pouvu d'une musculature embellit en satisfecit que Dame Nature lui offrit dès le commencement de sa Génèse. Une physionomie avancée pour son âge, dont il tire profit à merveilles pour faire respecter la loi de Namimori à merveilles ; en effet en tant que Maître du commité de discipline, Hibari se doit d'être à la fois l'épée qui saignera les déchêts et le bouclier, tel un Palladin Incoercible. Ses épaules sont fortement taillées, d’une hauteur qui pourrait légèrement gâcher sa physionomie. Sur ces épaules, on aperçoit nètement des os impassibles, complètement dénués d’agonie ou de quelconque souffrance, ainsi que des veines gonflées qui ne cessent de faire apparition quand la nervosité du Sibyllin atteint sa plénitude. Une exaltation causée par l’accumulation intransigeante de haine et d’émoi. C’est une principale raison du fait qu’il soit acariâtre, méfiant, distant et parfois désagréable à l’égard des autres. Il faut spécifier que les bras d'Ao* sont bien allongés, un atout très avantageux pour son hobbie de prédilection, le combat. Eh oui ! Des bras longs et musclés. Les biceps du Prédateur sont parfaitement développés, et la force est également un atout qui ne manque pas chez le Fléau. En revanche, il n’est pas affriolé sur ses muscles en agissant comme un garçon immature qui créé une vanité incoercible à ce sujet. Des menottes aux doigts longs et agiles qui viendront délicatement vous entrelacer la gorge.


Enfin, d'un point de vue vestimentaire, Hibari Kyoya est nanti d'une orthodoxe tenue conférée par le collège de Namimori. A savoir : une chemise fine recouvrant son torse, avec des coutures minces et droites, quoique le reste du vêtement soit légèrement fripé, avec des petites allures de mauvais garçon. Par-dessus cette même chemise, se trouve une large veste noire, contrastant de façon frappante avec ce qu’elle recouvre. Des manches longues et épaisses, aux bout repliés jusqu’à atteindre la fin de l’avant bras, juste avant le coude, sans doute pour laisser une liberté de mouvement qui ne sera pas entravée par des manches trop longues sur les bras, c'est d'ailleurs sur cette partie du corps qu'Hibari accroche son bandeau du commité de discipline. Par-dessous le tout, il n’y a plus qu’une paire de pantalons de la même teinte que la veste précédemment citée, descendant de façon fluide vers le sol pour s’arrêter au niveau des chevilles, juste avant d’atteindre une paire de chaussures aussi sombres, polies et cirées avec un intérêt si minutieux que leur surface en devient brillante.


* : Ao est dans la mythologie polynésienne le Dieu des Nuages.


Dernière édition par Kamy le 21.12.08 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamy
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: 0° • I'm infest... You'll die like the rest • °0   02.12.08 2:34

x`♠ Description Psychologique ♠ 'x



Dernière édition par Kamy le 03.12.08 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamy
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: 0° • I'm infest... You'll die like the rest • °0   02.12.08 2:35

• You can't write here •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamy
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: 0° • I'm infest... You'll die like the rest • °0   02.12.08 2:35

• Reserved •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambo
Gardien d'Orage
Gardien d'Orage
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: 0° • I'm infest... You'll die like the rest • °0   07.12.08 22:20

Hum, et bien je te souhaite bien du courage pour finir cette fiche. En espérant que cette fois soit la bonne =)
Sinon le Staff jugera de celle-ci lorsqu'elle sera finie. D'ailleurs, cela reste mon avis, mais je préfère le style (police couleur etc),
de la première partie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamy
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: 0° • I'm infest... You'll die like the rest • °0   24.12.08 14:17

Ahem, n'aimant pas poster partout comme un indigène en rut (ma pauvre mère ne m'ayant pas élevé comme un sauvageon). Je fais part de mon absence ici, celle-ci prendra effet dans le courant de la journée et ce jusqu'au 28.

Au passage, merci Bel Wink t'inquiètes pas pour la mise en page, je corrigerai tout pour que cela soit plus harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: 0° • I'm infest... You'll die like the rest • °0   12.01.09 22:30

Es-tu toujours parmis nous?

_________________
#°+*¤ Smokin' Bomb Forever. ¤*+°#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamy
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: 0° • I'm infest... You'll die like the rest • °0   13.01.09 1:05

Yep toujours là, la fiche est en cours et sera achevée d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 0° • I'm infest... You'll die like the rest • °0   

Revenir en haut Aller en bas
 
0° • I'm infest... You'll die like the rest • °0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» —This is the dawning of the rest of our lives on holiday ?
» IUKHA ? leave out all the rest.
» Baby I'm not like the rest ...
» Yung Jae Yua - I'm a girl, not a boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux-
Sauter vers: