AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement Modos/Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 26

MessageSujet: Recrutement Modos/Admin.   30.11.08 16:23

Pwet !

Et bien, tout est dans le titre, nous sommes à le recherche de modos et d'un admin. Cependant nous avons à priori déjà une idée quant à la nomination de l'admin en question. Je vous demande alors de postuler de préférence vers les postes de Modos, si cela vous intéresse bien entendu. Nous n'exigeons rien quand au " post de motivation ". Faites ce dont vous pensez essentiel à nous faire savoir.

Le recrutement prendra fin le 6 Décembre. [ A priori =D ]

A vos posts ~

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambo
Gardien d'Orage
Gardien d'Orage
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Recrutement Modos/Admin.   30.11.08 16:58

    Mode Geoffrey On :

    Il est des fois où un fondateur se voit dans l’obligation de recruter des personnes aux rangs de modérateurs ou d’administrateur dans le but de permettre un meilleur fonctionnement du forum. C’est quelque chose de normal, puisque tenir un forum n’est pas une chose aisée. C’est pourquoi obtenir le soutien de personne dont on connaît la motivation et la capacité d’administrer est important. Mais pour devenir administrateur sur un forum de manga, il semble nécessaire de répondre à plusieurs attentes, qui sont nous l’avouerons plus que normales. D’une part connaître le manga en lui-même, c’est bien entendu le minimum requis, car comment diriger et aider des personnes à incarner un personnage si l’on ne connaît même pas le personnage ? Il est donc normale de pouvoir situer les événements qui se déroulent dans l’histoire, et d’avoir une connaissance assez importante de la trame. De plus je pense qu’un administrateur doit avoir un minimum de maturité, on ne s’engage pas dans un rôle aussi important si l’on ne connaît même pas le rôle d’un administrateur. Il faut savoir régler des problèmes plus ou moins important, et pour cela, il est important de s’octroyer un bon sens de la communication. En effet, sur le forum, il n’a pas un seul admin, c’est tout un staff qui travail au bon fonctionnement de ce lieu de RP, ainsi il faut savoir communiquer avec les autres pour pouvoir au mieux choisir une décision. De plus la présence est obligatoire, car on est pas admin pour décorer, ça il faut être clair la dessus. Nous pouvons ainsi prendre l’exemple de l’ancien Yamamoto qui ne remplissait pas ,comme les autres auraient souhaitaient, ça tâche. Il ne faut pas croire que Admin est égale à se la couler douce, c’est plus le contraire, car il faut gérer le Rp de son propre personnage ainsi que le fonctionnement du forum. Après je ne suis pas là pour faire du blabla en disant « je suis le mieux placé, car je fais ça je fais ça et ça ». Enfin c’est un peu minimaliste de s’arrêter à quelque chose comme cela. Car parler tout le monde peut le faire, il faut aussi savoir agir.

    Ensuite j’aimerais aborder un autre point, le respect, d’un part l’administrateur se doit de connaître les règles, car il est bien là pour les faire appliquer lorsque débordement il y a. Mais il ne doit en aucun cas abuser de son pouvoir, c’est pas de la tyrannie ici ! On ne donne pas des avertos à tout bout de champs. Car bon nous sommes d’accord les avertissements servent à remettre de l’ordre mais il ne sont pas là pour régler des pseudos comptes gamins etc. Ensuite l’administrateur doit savoir faire vivre son forum, du moins permettre son évolution car c’est un minimum, les gens s’inscrivent pour pouvoir passer un bon moment, de ce fait je pense que le minimum c’est de leur proposer des animations qui leur permettrons de mettre en pratique leur expérience RP, et de s’amuser.

    Bien sûr que la motivation doit être présente, mais je tiens à préciser qu’au finalement ce sont les admins qui choisirons, de ce fait je ne vois aucun intérêt à faire une postulation bateau en vantant mon RP ou encore ma présence, je laisse ça à se qui y prêtent une attention car ce n’est pas mon cas. Puisque lorsque j’ai commençais le RP, ça n’a jamais était dans le but de montrer une « pseudo supériorité face à certaines personnes », mais plutôt de partager et de découvrir des gens. Ainsi je me présente à ce post, car il m’intéresse et que ce sera un expérience de plus, car il ne faut pas négliger le fait que cela est très enrichissant d’obtenir un rôle d’importance, puisque l’on se doit d’écouter plus les autres, d’être à l’affût de leur désir pour leur offrir un cadre de RP appréciable et intéressant.


    Mode Belphegor On : Ushishisihshi. Je suis un prince je me dois d’obtenir ce rôle, je les réduirez à l’état d’esclave pour mes envies, je leur donnerais des avertissement pour chaque paroles qui me déplaira, je suis un Tyran !!!!!

    Mode Geoffrey On : Oups, oui où en étais-je ??? A oui, donc voilà je pense que j’ai dit l’essentiel, maintenant à vous de choisir, lol au final c’est vous qui avez le sale boulot ! A oui et si je ne suis pas pris au grade de Admin je suis tout de même intéressé par le grade de Modérateur, car ce-ci n’est pas négligeable non plus. Voilà en vous remerciant d’avoir lu ce blabla décalé que j’ai écris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤)#( Xanxus )#(¤
Nouveau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 21

MessageSujet: Re: Recrutement Modos/Admin.   30.11.08 17:02

(¯*¤. $ ¤.+ # _(#)_ # +.¤ $ .¤*¯)

|'¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯. O . ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯'|



¤.| Postulation À la Modération |.¤



|.__________ .● O .___________.|



Bien qu'ayant été membre depuis longtemps, et n'ayant pas terminé ma présentation, je me présente à l'élection des modérateurs. Ainsi, bien que Noodle ait di qu'il n'y avait aucune obligation à poster ces motivations, je m'accaparerais quand même cette tâche, pour vous montrez que j'ai vraiment envie d'aider la communauté que nous sommes, pour qu'elle se développe et surtout pour que nous puissions encore plus nous amuser.




« If You Want Something To Evolve ... Trust It & Help It » Ainsi, cette petite phrase m'est passé par la tête en lisant le message de Lalou, et je suis sûr que ce n'était pas une coïncidence. Ainsi ce petit message m'a poussé à poster à cet endroit. Mes motivations se résumeront à aider Reborn RPG, et à réparer l'aile qui a été brisé par la disparition de deux Administrateurs en notre sein, R' et Adrien, et bien sûr l'aider à se développer.




Pour ce qui est de l'expérience, j'ai modéré quelques forums, bien qu'étant à ces jours, tous dans l'oubli et dans la corbeille de F.A.




Ainsi, je reste court . . . Et je termine ce petit message, par : Je veux aider Reborn RPG . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement Modos/Admin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modos/Admin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT MODOS ?
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Préambule :: News-
Sauter vers: