Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oups! I've got some questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri Suzumura
Nouveau
Sayuri Suzumura


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Oups! I've got some questions... Empty
MessageSujet: Oups! I've got some questions...   Oups! I've got some questions... Icon_minitime16.11.08 20:50

Konbawa mina saaaan <3

Me voici dans cette partie du forum pour vous poser quelques questions (Quoi de plus normal dans une FAQ ? v_V)
La plus part de ces question m'aiderons pour la construction de ma fiche, mwa, pauvre inculte qui ne connait "Katekyo Hitman Reborn!" que depuis quelques temps, deux semaine pour être précise -- (Comme quoi, il est parfois bon d'écouter les conseils de ses amis v.v)
Let's go, mina-saaan <3

    ~> Peut-on créer sa propre famille de mafieux?
    Ma petite Sayu-chan étant moitié japonaise, moitié autre-chose (vive le suspense ><), j'aurais bien voulu la faire appartenir à une famille de Yakuza *-* Histoire de bien corser les choses... Si cela n'est pas permis, puis-je, au moins, citer sa famille dans mon histoire?

    ~> Pour l'histoire (que j'ai déjà commencé Rolling Eyes), j'ai pris l'habitude de faire toutes les histoires de mes personnages sous forme de ''Rp'', ''POV'' ou ''Journal Intime''... Parfois même, les trois... C'est, à mon humble avis, la meilleure façon de tout bien détailler... La question que je me pose est la suivante: Puis-je en faire autant ici? Parce qu'écrire une histoire de manière simple/normale n'est pas vraiment mon fort (Pour être honnête, je suis nulle >w< -Merci à ma senpai ><-)
    Si cela n'est pas possible, je ferais de mon mieux, mais je puis vous assurer que ce sera une horreur...

    ~> Si, par miracle, j'ai le droit de faire mon histoire à ma manière, serais-je obligée d'ajouter un test Rp? Là, c'est juste de la curiosité mêlée à un peu de fainéantise...

    Voilà pour le moment ^^ Si j'ai d'autres questions, je me ferais un plaisir de vous les poser (et vous aurez le déplaisir de les lire v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Oups! I've got some questions... Empty
MessageSujet: Re: Oups! I've got some questions...   Oups! I've got some questions... Icon_minitime16.11.08 21:21

* Tsuna pleure toutes les larmes de son corps, encore aucun autre futur personnage féminin qui sera incarné T_T Les filles dans Reborn puent ou quoi ? XD *



~> Pour le moment, aucune autre famille de mafieux n'est acceptée, étant donné que trop de personnages du manga sont encore libre. Plus tard, probablement ^^

~> Tu peux le faire sous forme de Journal Intime, sous forme de Rp ca ne me conviendra pas trop étant donné qu'il y a Une Histoire et Un Post-Rp à fournir.

~> Miracle accordé :p Réponse déjà fournie, le Post Rp devra l'être aussi, fourni.

C'est avec plaisir que j'ai répondu à tes questions :p

Bonne chance pour ta fiche ! =D



* S'en va en chialant *
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Sayuri Suzumura
Nouveau
Sayuri Suzumura


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Oups! I've got some questions... Empty
MessageSujet: Re: Oups! I've got some questions...   Oups! I've got some questions... Icon_minitime16.11.08 21:35

Haaaan *-* Trop de chance!!!!
*méga happy*

Mais bon, je pense que j'introduirais tout de même un petit (ou quelques petits Rolling Eyes )Rps à l'histoire, sans oublier, bien sur, le test Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Oups! I've got some questions... Empty
MessageSujet: Re: Oups! I've got some questions...   Oups! I've got some questions... Icon_minitime16.11.08 21:42

Les réponses ayant été apportées, je lock.

Bon courage pour ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups! I've got some questions... Empty
MessageSujet: Re: Oups! I've got some questions...   Oups! I've got some questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups! I've got some questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Préambule :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser