AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus vache, on fait un meurtre! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exx_Lambo
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Plus vache, on fait un meurtre! [Libre]   13.11.08 23:06

C'est une belle journée comme dirait une certaine chanteuse française! Et notre petit bovin s'était réveiller en fanfare tôt déjà le matin, ce qui eu pour résultat, de se faire très vite viré part la fenêtre de la chambre du futur parrain de la mafia, bien que ce ne soit que Reborn l'acteur de cet acte! Enfin, après de bonne minute à pleurer des larmes de crocodile, son estomac cria très vite famille. Aaah, heureusement que la mama était là, gentille, douce, et très bonne cordon bleu! C'est qu'il avait besoin de force aujourd'hui! Et oui, il avait des idées en tête, il devait faire un plan, un plan d'attaque! Contre qui? Quelle question voyons, contre Reborn bien sûr! C'est qu'il lui avait laisser du temps libre avec le temps, mais, il devait revenir à la charge maintenant! Et il n'échouerait pas cette fois!

C'est ainsi que juste après le déjeuné, Lambo disparu totalement de la maison Sawada. Lambo n'était pas stupide! Si si! il savait très bien que si il faisait son plan juste sous le nez de Reborn, ça ne marcherait pas! Il ne se ferait pas avoir cette fois ci! C'était la fin pour ce cher Reborn! Le parrain serait fier de lui, et ça serait lui le parrain! Il contrôlerait le monde entier! Tout le monde sera à son service!

-Meuahahah!

Oui, quel beau rêve... Enfin, pour lui, pas pour les autres hein! Alors, où est ce qu'il pouvait bien aller pour mettre en œuvre son plan diabolique? Plus le bovin essayait d'y réfléchir, plus il s'éloignait de la maison Sawada, et, lui et son sens de l'orientation, je vous laisse imaginer la suite. Continuant dans sa recherche de mauvais plan, il fini par se retrouver dans une ruelle, sombre, et totalement perdu... où est ce qu'il était?

Le bovin remarquant son égarement, se mit directe à joué des castagnettes avec ses dents et ses genoux. Oui, le bovin n'est rien d'autre qu'un trouillard en vrai, mais ça, tout le monde le savait bien évidemment. La peur l'empêchait de bouger d'un centimètre, seul ses yeux observaient autour de lui, tremblant, près à pleurer et à hurler de peur au moindre bruit... qui ne tarda pas à arriver...

*BoOm BOOM!*

-MEUAAAAAAAAAAAAHHH!!!!

Le bovin prit vite la poudre d'escampette devant ce qui était... qu'un simple chat qui avait sauté sur une poubelle. Le petit Lambo courait très très vite, criant, pleurant, croyant que le monstre était encore après lui, jusqu'à ce qu'il percute dans quelque chose, ou, plutôt quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Lawliet-alias-L.deviantart.com
 
Plus vache, on fait un meurtre! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on traque Ishana, on ne fait pas semblant. [Libre]
» Fait ses besoins [libre]
» Commission d'appui pour enquetes sur meurtre de journalistes
» Une vache gonflée!!!
» Meurtre de la vache qui rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Ville de Nanimori :: Rues de la Ville-
Sauter vers: