Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questione : li famiglii del tribuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lussuria
Membre de la Varia
Membre de la Varia
Lussuria


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : QG de la Varia

Questione : li famiglii del tribuna Empty
MessageSujet: Questione : li famiglii del tribuna   Questione : li famiglii del tribuna Icon_minitime08.11.08 17:21

Hel~lo. J'aurais quelques petites questions à poser concernant les personnages disponibles ici ^^
Tout d'abord : le Gola Mosca, il peut vraiment être pris par un joueur? o_O Même si ce n'est qu'une machine sans mode de pensée?

J'aimerais aussi savoir si vous comptiez, un jour, rendre les Giglio Nero jouables, puisqu'on connaît certains de ses membres ainsi que leurs capacités, avec ou sans boîtes.
Pareil pour Shôichi Irie : si quelqu'un veut le jouer gamin, il peut? Ce ne serait qu'une simple civil (traumatisé XD), après tout. Enfin je crois. Il ne semble pas lui arriver grand-chose dans les chapitres précédant l'arc TYL...

Voilà, c'est tout, bonne journée~
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Questione : li famiglii del tribuna Empty
MessageSujet: Re: Questione : li famiglii del tribuna   Questione : li famiglii del tribuna Icon_minitime08.11.08 19:43

~ Yare Yare...

1 ~ Effectivement, même si c'est une machine sans pensée ni paroles, le Gola Mosca peut effectivement être incarné, car il suit des ordres, précis, et qu'en plus c'est un Gardien.

2 ~ Alors, pour les Giglio Nero, franchement, nous n'en avons pas parlé avec mes collègues. Aussi, je ne peux rien répondre actuellement. Mais déjà, je peux affirmer que personne n'aura la possibilité d'utiliser les boîtes.

3 ~ Question simple. Il s'agit d'un personnage avant tout, et, même s'il n'a pas la côte à cet âge, il peut donc être incarné.

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Questione : li famiglii del tribuna Empty
MessageSujet: Re: Questione : li famiglii del tribuna   Questione : li famiglii del tribuna Icon_minitime08.11.08 19:47

Merci de poser la question LuLu-san. =) Je me disais également que ce serait dommage de ne pas jouer la famille Giglionero étant donné que nous en savons suffisement pour. Et puis ça serait dommage pour certains personnages tels que Gamma et Uni, qui sont je pense, très intéréssant à jouer. ^^ Idem pour Irie, apparaissant lui même dans le présent. =)

Concenant les box, c'est assurément négatif pour moi. ^^


Je ne serais donc pas contre, pour ces points. Attendons l'avis de mes comparses. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Questione : li famiglii del tribuna Empty
MessageSujet: Re: Questione : li famiglii del tribuna   Questione : li famiglii del tribuna Icon_minitime08.11.08 20:04

Dans ce cas-là, ceux qui les incarneront auront Gamma, la maman d'Uni, et Uni Jr. à leur disposition, ainsi que Genkishi - 10 x)

Gen' et Gam' -10, j'attends de voir x')
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Lussuria
Membre de la Varia
Membre de la Varia
Lussuria


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : QG de la Varia

Questione : li famiglii del tribuna Empty
MessageSujet: Re: Questione : li famiglii del tribuna   Questione : li famiglii del tribuna Icon_minitime08.11.08 22:45

Merci de m'avoir répondu!

Rassurez-vous, quand j'ai dit qu'on connaissait les capacités de certains persos "avec ou sans boîtes", c'était pour pas rester dans le flou. Je veux dire, Genkishi on sait que c'est un épéiste, mais Tazaru? On l'a pas vu se battre avec autre chose que la faux sortie de sa boîte.
... je suis toujours pas clair ^^;

Ah ha~ Gamma "dix ans plus tôt", moi je dis, il est toujours miam~ Et Nosaru, il doit être tout p'tiot, tout mignon X3
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Questione : li famiglii del tribuna Empty
MessageSujet: Re: Questione : li famiglii del tribuna   Questione : li famiglii del tribuna Icon_minitime11.11.08 16:52

Ben, dans ces cas-là c'est simple.
Soit on adopte l'arme possedée dans le futur, mais sans les technologies, soit on invente.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Questione : li famiglii del tribuna Empty
MessageSujet: Re: Questione : li famiglii del tribuna   Questione : li famiglii del tribuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questione : li famiglii del tribuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Préambule :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser