AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shark Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superbi Squalo
Membre de la Varia
Membre de la Varia
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Shark Attack   07.11.08 21:24

Votre présentation


- Prénom : N/A

- Expérience RP : Plusieurs longues années derrière moi, certainement plus de 6 vu que j'ai commencé au lycée (j'ai arrêté de compter). Beaucoup de forums, à thème manga ou pas d'ailleurs... Bref, je suis un vétéran Smile

- Âge : Bientôt 25… j’ai jamais été plus proche de la retraite.

- Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ? Squalo, parceque c'est mon préféré, pardi. Evil is beautiful, ça fait des années que je joue les méchants, on se refait pas! Et puis, Gamma est pas jouable sur votre forum, alors c'est Squalo ou personne :3. Oui, j'aime me prendre des verres dans la gueule, et alors? Chacun ses hobbys. Sinon, j'ai vu qu'il y avait un autre postulant à la prez inachevée, mais j'ai vu aussi que sa période de réservation était dépassée. Donc...

- Comment avez-vous connu le forum ? Y a pas beaucoup de forums Reborn francophones hein.

- Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé ? Tous les jours. Je peux répondre par RP plusieurs fois par jour si le topic est prenant. Sinon de plusieurs à une réponse / semaine selon l'intensité du travail IRL.

- Autre chose à dire ? Voooï!




Présentation de votre personnage



- Nom : Superbi

- Prénom : Squalo

- Âge : Indéfini


- Description Physique : Squalo est un Varia, et comme la majorité de ses compères, son apparence est charismatique, il en impose par sa simple présence. Agé apparemment d'une vingtaine d'années bien passées, plus proche de trente que de vingt, c'est un adulte d'une taille raisonnable, dans être un géant. Disons qu'il dépasse la majorité des adolescents qui constituent le groupe des héros de Reborn.
Sa silhouette est élancée, ni trop mince, ni trop large, et on sent dans ses gestes, sa façon de se tenir, qu'il s'agit là d'un combattant qui mise plus sur la rapidité, l'agilité et la technique que sur la force brute. Son corps est souple, et il est capables de pointes de vitesses et de bonds assez impressionnants pour le commun des mortels.

Plus encore que la silhouette et son corps élastique de félin, ce qui interpelle le plus est son étonnante et brillante longue chevelure d'un blanc argenté. Que ce soit la couleur, peu commune, et la longueur des mèches, il s'agit là d'un aimant à regard. Pour un homme, c'est une coiffure singulière, mais qui a toute une histoire, et qu'il ne peut ni ne veut changer tant qu'un but précis ne sera pas atteint. Sa chevelure est raide, lisse (pas emmêlée!), et virevolte à chacun de ses mouvements. Ses mèches les plus longues descendent au bas de son dos. Sur le front, une frange cache le haut de son visage, heureusement juste assez courte pour ne pas lui chatouiller le nez ou pire lui tomber devant les yeux. On le voit parfois la coiffer en pointe, la partie la plus longue entre les deux sourcils.

Son visage, justement, est plutôt beau à regarder. Ses traits sont lisses, ses yeux en amande sont gris acier. Leurs coins externes remontent un peu sur ses tempes, lui donnant un petit regard de chat. Son nez fin est proportionné par rapport au reste de ses traits. Sur ses lèvres il affiche la majorité du temps un sourire en coin qui dévoile une bonne partie de sa dentition aux canines un peu longues. Il faut dire que l'expression du visage de Squalo n'est pas forcément très amicale. Avec son sourire de carnassier, ses yeux au regard dur et ses sourcils froncés, c'est même l'exemple parfait du méchant psycho qui s'assume. Comme il peut s'emporter très vite, son sourire se transforme aussi très rapidement en grimace de rage. Bref, c'est un doux agneau...

Squalo aime se vêtir de couleurs sombres avec des coupes près du corps. L'essentiel est d'être à l'aise, de pouvoir bouger avec toute l'agilité requise par son art. Sa tenue du moment se compose d'un pantalon noir et de bottes fermées. Il porte un manteau en cuir noir, avec écusson et gros ceinturon, fermé à la taille et au col relevé. Rien d'extraordinaire, mais qui a tout de même un certain style. Il porte continuellement des gants, surtout en ce qui concerne sa main gauche : il ne s'agit pas de sa main d'origine, mais d'une prothèse, puisqu'il a de lui même renoncé à posséder cette partie de son anatomie. Cette prothèse est articulée et il peut la positionner avec des angles par rapport à son avant bras tout à fait saugrenus, qu'il n'aurait pas pu atteindre avant. Sa lame, longue, luisante et tranchante, est fixée à cette main, sur le dessus de la paume. Il ne la tient pas entre ses doigts.

Pour conclure sur une comparaison facile, imaginons le Sephiroth de FF sans brushing et en un peu plus mince... et là paf, ça fait des chocapics un Squalo.



- Description Mentale : Squalo est un Varia, un assassin, et de ce fait, il est censé être froid, sans éthique, impitoyable et ne pas accorder d’importance à une vie humaine. Et bien, c’est ça, mais en plus énergique. Disons que Squalo n’est pas la discrétion incarnée. Il est grandiloquent et a tendance à laisser sa rage l’emporter rapidement. La moindre contrariété fait virer son humeur de la jubilation sadique à la colère noire. Il garde cependant un certain sens des réalités, et surtout de l’honneur : son éthique est étrange, mais il a un code de conduite personnel, considérant la mort plus valable que la défaite par exemple. C’est un être assez vaniteux et sûr de lui. Alors perdre ne fait tout simplement pas partie des fins possibles.

On dirait que le seul intérêt de Squalo est le combat, la castagne, et le maniement de sa lame. C’est une chose qui le passionne et il est prêt à d’énormes sacrifices pour améliorer son art et sa maîtrise. La perte d’un de ses membres est dérisoire par rapport à l’avantage que représente le fait de comprendre comment se bat un adversaire. Se mettre dans les mêmes conditions pour comprendre. Même si il ne l’avouera jamais réellement il accorde du respect aux bons combattants, et présentement à Yamamoto, lui donnant des conseils de façon déguisée. Il veut que son adversaire s’améliore, pour rendre le futur combat encore plus intéressant.

Le Varia s’emporte donc facilement, est charismatique avec un sens poussé du combat. C'est un être vicieux, mauvais de nature, un peu moqueur, à tendance sadique et qui n'hésite pas à s'attaquer à plus faible que lui dans son intérêt. Certes. Mais il se laisse cependant complètement écraser par Xanxus, qu’il considère comme son supérieur incontesté, allant même jusqu’à lui laisser une place qui lui revenait de droit. Squalo admire la puissance de l’homme aux cicatrices et sa furie impressionnante. Etrangement, il lui est totalement dévoué, formant à son sujet le vœu débile de ne plus se couper les cheveux tant qu’il ne sera pas dixième héritier. Pour lui, il supporte sans un mot les colères de Xanxus, ses brimades ou son irrespect. Il supporte ses coups sans se rebeller et les verres d’alcool à la figure. Savoir pourquoi il affiche cette patience et ce dévouement vis à vis du balafré est difficile. Les deux hommes se connaissent depuis longtemps, il a certainement maintenant l'habitude de l'attitude de son chef. Il a un peu le rôle du looser victime mais s'en fiche. Il sait où se trouve sa place dans les plans de son Boss, donc sait où se situe sa raison de vivre.



- Grade et Famille choisis : assassin de la Varia, famille Vongola


- Description de ou des Armes utilisées : Squalo est un épéiste, un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur à venir, et son arme est une lame. Il ne s'agit pas exactement d'une épée dans le sens classique du terme. En effet, celle ci n'a pas de garde, de poignée, de pommeau, et Squalo ne la tient pas entre ses doigts mais fixée sur sa prothèse. Un seul mouvement suffit pour sortir sa lame. Elle est d’une bonne longueur, assez pour avoir une allonge appréciable. Ses deux côtés sont tranchants et sa pointe acérée. Comme la lame est fixée sur sa main morte, il en retire un avantage conséquent. La prothèse est articulée, et peut se plier dans des angles impobables. Même une attaque par derrière a de grandes chances de rater.

Son habileté avec son arme est digne de son rang au sein des assassins, et son envie de s'améliorer lui permet de grandir en technique et en puissance, mais aussi un peu en vanité... Il a la particularité de retenir toutes les passes qu’il a vues. Ses techniques sont donc diverses et mortelles. Créer des bourrasques de vent avec la vitesse et la puissance de ses balayages est le genre de petits miracles dont il est capable. Sa rapidité lui permet de darder son adversaire d'un nombre de coups à la minute qui ne laisse que peu de chances de survie.

Enfin il dispose de petits gadgets livrés avec la lame, comme la capacité d’en faire sortir des explosifs, parfaits pour servir de diversion.
Petite précision : Squalo est gaucher, une caractéristique pas forcément très répandue, ce qui rend ses attaques plus difficiles à parer. Elles sont en quelquesorte à l'envers pour ses ennemis, ou décalées. Ce sont des repères qu'on doit reprendre et les gestes automatiques de ses adversaires ne correspondent plus à ses attaques.





- Histoire de votre Personnage :

« Squalo ! Ralentis, j’arrive pas à suivre ! »

Mais les coups continuaient de pleuvoir et la petite silhouette aux en détresse ne pouvait que gémir en tenant aussi fort que possible son boken entre ses mains déjà meurtries. Son adversaire ne ralentissait pas la cadence et continuait à faire pleuvoir sur lui des coups répétés. Les deux enfants d’une dizaine d’année étaient seuls sur le tatami d’entraînement et il était clair que le niveau de l’un n’avait rien à voir avec celui de l’autre. Revêtus tous les deux de tenues de Kendo, ils étaient partis s’entraîner à l’écart dans une salle du gymnase, sans se faire voir, alors que le reste de la classe terminait son échauffement. Ils n’étaient pas réellement amis, juste des connaissances toutes récentes, l’année venait juste de commencer et ils étaient tous les deux des nouveaux dans ce collège, dans la classe des plus jeunes. Dès le départ de leur petite joute, Squalo avait dominé totalement le combat, l’autre ne pouvait que tenter de se protéger. Il frappait avec une facilité déconcertante, le sourire vissé sur son visage caché sous le masque, mais sans laisser de répit à son pauvre camarade qui ne pouvait que parer avec difficulté. Le boken du gémissant finit par céder aux coups dans un craquement sinistre. Sous son masque grillagé, ses yeux s’agrandirent : Squalo continuait à frapper ! Le boken lui avait jusque là servi de barrière contre les coups, mais maintenant c’étaient ses épaules et ses bras, qu’il avait mis au dessus de son crâne, qui se retrouvaient directement exposés aux attaques.

Les cris du désarmé se firent très vite entendre et le professeur de sport entra en trombe, saisissant l’attaquant à la taille pour le faire reculer. C’était une espèce de montagne musculeuse qui s’était un peu enrobée avec les années. Son monosourcil broussailleux était froncé et il avait l’air plus soucieux qu’en colère. Il faisait plus du triple du poids du gamin qui continuait à s’agiter, aussi lui faire lâcher son arme et l’immobiliser ne fut pas trop difficile. Squalo semblait hors de lui et continuait à agiter les bras en griffant l’air. S’attaquer à son prof était peine perdue, alors ça voulait dire que le combat était bel est bien fini… Quelle déception ! Il fit tomber son masque en se débattant, exposant sa courte chevelure déjà blanche à la lumière du jour.


« Lachez moi ! Vous êtes pas bien de me sauter dessus comme ça ! Vous êtes fou ! Laissez nous jouer, quoi ! »

Celui qui s’était fait battre avait aussi enlevé son masque. Des larmes coulaient sur ses joues de gamin et il serrait les dents de douleur. Il se mit soudainement à hurler, avec une voix nasillarde à cause de son nez qui coulait.

« Jouer ? JOUER ? Mais c’est toi qu’est dingue ! T’as voulu me péter les bras !
- Et alors ?! Tu n’es qu’un faible, tu méritais de finir en charpie ! »

C’est ainsi que Squalo commençait sa scolarité dans ce collège au cœur de l’Italie. Avec cette séance de matraquage en règle, le jeune garçon avait immédiatement gagné ses galons d’élève à problème pour les uns, à potentiel pour les autres. Les autres enfants ne l’appréciaient pas, mais surtout ils en avaient un peu peur. Il fallait dire que déjà à cet âge, le jeune épéiste était capable de s’emporter très facilement, pour un rien, et ses colères étaient violentes. Heureusement pour lui, cette école était un peu particulière, disons qu’elle abritait pas mal de cas spéciaux dans son genre. En effet, l’établissement était relié à la mafia, et d’autres élèves se faisaient pas mal remarquer, comme Dino Cavallino, par exemple… Squalo ne fut donc pas puni et brimé, mais repéré comme un élément prometteur, et on s’occupa de lui assurer son entraînement.


Dernière édition par Squalo Superbi le 10.11.08 2:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superbi Squalo
Membre de la Varia
Membre de la Varia
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Shark Attack   07.11.08 23:29

- Histoire de votre Personnage : (suite)

Afin de grandir toujours plus en puissance et en technique, Squalo se mit en tête de toujours chercher à affronter plus fort que lui, les maîtres, afin d’apprendre de leur expérience. Sa capacité à reproduire leurs techniques après les avoir vues une fois était un atout précieux dans sa quête du Top niveau. Il devenait de plus en plus redoutable avec les années, heureux de la simple perspective de pouvoir se battre contre un adversaire qui lui permettrait de faire grandir son potentiel. Son éthique très faible et son manque flagrant de pitié pour ses adversaires attirèrent l’attention de la Varia, le groupe des assassins de la famille Vongola. Intéressés par son talent, ils lui proposèrent d’intégrer leur organisation. Squalo accepta la proposition, mais à une seule condition : le chef du groupe, Tyr, était un épéiste émérite à qui il comptait bien se mesurer. Tyr, « L’Empereur de l’Epée », était homme privé d’une main mais qui faisait pourtant partie de l’Elite de leur discipline. Apprendre de lui serait un bond de géant en avant dans l’esprit de Squalo. Et pour peaufiner ses compétences et sa technique, Squalo se coupa même la main gauche : il voulait être à égalité avec Tyr, afin de mieux comprendre le point de vue de l'Empereur... Le duel dura deux jours, un combat à mort, et Squalo en ressortit vainqueur et vivant. Il avait vaincu leur chef, aussi intégra t-il les Varia.

Puisqu’il en avait tué l’ancien chef, la tête des Varia lui revenait, et il aurait été légitime que Squalo réclame le poste de chef de l’organisation. Mais cela n’eut pas lieu. Au grand étonnement de tous, l’épéiste émérite et colérique s’effaça et laissa cette place de leader à Xanxus. Il avait su reconnaître dans cet homme une personne qu’il voulait comme supérieur. La furie dont Xanxus était capable l’avait tellement impressionné, qu’il préférait se savoir sous ses ordres, plutôt qu’aux commandes des Varia. La loyauté de Squalo était étonnante, et il était difficile de comprendre comment il pouvait accepter les brimades et le manque de respect flagrant de Xanxus envers lui. Mais il était prêt à le suivre, n’importe où.

Et justement, Xanxus avait de grands projets. Squalo le suivit dans le coup d’état avorté qui se conclut sur la congélation de son Boss. Malgré leur mutinerie, les assassins de la Varia furent laissés en vie, mais privés de tête. Seulement voilà, plusieurs années plus tard, ils libérèrent leur chef de sa prison avec l’aide de l’Arcoballeno Marmon. Xanxus, plus tenace que jamais, mis en place de nouveaux plans à l’encontre de la famille Vongola. Ils capturèrent le neuvième du nom, l’obligeant à reconnaître son « fils » comme héritier, et ils auraient aussi dû récupérer par la même les anneaux. Mais un imbécile s’opposa à leur plan, il s’agissait d’un certain Iemitsu Sawada… Avec seulement des moitiés d’anneaux en leur possession, leur but n’était pas totalement atteint. Squalo annula sa réservation chez le coiffeur et le groupe enferma le neuvième dans une machine, le Gola Mosca. Le robot tueur vampiriserait l’énergie vitale de son hôte et c’est ainsi que tous prirent la direction du Japon, bien décidés à terminer leur entreprise…





- Post Rp : La nuit était tombée depuis quelques heures, calme et agréable, comme toutes les nuits de ces dernières semaines. La saison était clémente et apportait douceur sur la ville, mais heureusement elle n’était pas assez avancée pour qu’on étouffe simplement en respirant l’air ambiant. Pas un nuage ne venait occulter la lumière des étoiles et même là où il était installé, Squalo avait une parfaite vue sur ce qui se passait en contrebas. La grande silhouette aux longs cheveux était assise sur le rebord du toit d’un immeuble. Une bonne dizaines de mètres au dessus du sol, il était pourtant installé avec nonchalance, un pied dans le vide et l’autre replié, le genou vers le haut. Il attendait, patiemment, de repérer sa proie. Le regard tourné vers les trottoirs en contrebas, il dévisageait tous les passants, cherchant celui qui correspondrait à la description. Encore heureux, il n’y avait pas trop foule à cet endroit. Sa lame sortie de sa manche reposait dans le vide elle aussi, dans le prolongement de son bras. Elle était prête à servir, n’attendait même que ça. Mais bordel, quand allait-il enfin se montrer ?!

Squalo avait eu l’impression s’attendre trois heures tellement il s’ennuyait, là haut sur sa corniche. Il n’était désormais plus assis, mais bien allongé sur le rebord, de côté avec son bras droit soutenant sa tête. Il avait toujours le visage qui regardait en bas mais ne scrutait plus vraiment les gens. Il eut un soupir d’ennui. Mais qu’est ce qu’il était venu faire dans cette galère ? Xanxus lui avait donné une mission qui avait eu l’air marrante sur le papier, mais en fait qu’est ce que c’était de la daube ! Ok, avoir été choisi par le Boss était plutôt flatteur, mais quand même… Et puis de toute façon qui d’autre aurait pu y aller ? C’était quand même une mission d’importance… Il ressassait tous les plus et les moins d’un tel travail lorsqu’une silhouette en particulier attira enfin son attention…

Il s’agissait d’un adolescent, un typiquement de l’âge qu’il recherchait. Ses cheveux châtain clair étaient un peu longs et couvraient ses oreilles, son front et sa nuque. De sa position Squalo ne pouvait pas voir le visage, mais il trouvait la façon de marcher du garçon quand même sacrément louche. Il avait l’air pressé, et peut être un peu nerveux… L’adolescent n’avait pas le look d’un mauvais garçon, avec son jean gris, son T-shirt rouge, sa chemise et sa veste noire, mais le Varia savait bien qu’il ne fallait pas juger un livre sur sa couverture. Peut être que le gamin avait senti qu’on l’observait, peut être était-ce un geste tout à fait gratuit, n’empêche qu’il leva les yeux vers le ciel… vers le haut, nerveusement.

Le sourire de Squalo s’étendit largement sur son visage alors qu’il reconnaissait maintenant parfaitement le visage de l’individu qu’il attendait depuis tant de temps maintenant. Enfin ! Place à l’action ! Il ne chercha même pas à se relever mais bascula tout simplement dans le vide, rejoignant le sol ainsi beaucoup plus rapidement que si il avait dû prendre l’escalier… Tellement plus pratique ! Après deux appels sur la façade pour réduire un peu sa vitesse, il atterrit pieds joints sur le macadam, s’accroupissant légèrement pour absorber le choc. Puis enfin il se dressa, l’arme toujours au clair, et un air franchement pas catholique braqué directement sur l’ado. En plus ils étaient tous les deux seuls dans la ruelle…


« T’es franchement gonflé de m’avoir fait autant attendre… La ponctualité, tu connais ? »

L’ado était resté interdit pendant quelques secondes mais il afficha d’un coup sur son regard une expression déterminée. Oh oui, il savait à qui il avait à faire… Il savait aussi quel était son rôle, tout comme Squalo connaissait son objectif. Le premier à bouger annoncerait le début des réjouissances. Et c’est l’ado qui prit l’initiative. Il se mit à courir, s’éloignant du Varia le plus vite possible. Et voilà, le jeu du chat et de la souris commençait officiellement. Squalo eut un ricanement avant de se mettre aussi à courir à la suite de son adversaire. La nuit ne serait plus très longue mais ils avaient encore un peu de temps avant de croiser les passants matinaux. Ce serait amusant sans nul doute !

Le poursuivi tourna son regard derrière lui. Ouais, le Varia ne le lacherait pas de si tôt. Il fallait qu’il le sème, d’une façon où d’une autre. Son but, sa mission, était bien trop importante ! Il reporta son regard devant lui. Une voiture arrivait vers eux. Autant éviter les dommages collatéraux à ses occupants ! Contournant le véhicule, l’adolescent fit un formidable bond vers les toits des maisons proches. Ainsi perchés les deux adversaires feraient moins de dégâts. Et sa course se poursuivit de toit en toit, sans qu’il ne cherche plus à se retourner. Squalo avait regardé l’ado bondir avec un petit grognement de dépit.


« A peine descendu pour déjà remonter… Tssss, j’aurais su… »

Il fonça vers la voiture et se servit de son toit comme marchepied pour rejoindre l’ado. BWOM. BWOM. CRIIIII… Ses pieds avaient enfoncé la carrosserie et sa lame qu’il traînait derrière lui avait même créé une brèche dans le toit. Le conducteur freina sec et resta abasourdi une minute. Puis certain que tout était terminé, il sortit de sa voiture un peu tremblotant et regarda les dégâts. Sa femme allait lui faire une scène ! Ce dragon… Quand elle s’énervait, elle était terrifiante !... Et ils n’avaient même pas encore fini de payer la bagnole… Et comment expliquer ça à son assurance ? VDM…


Spoiler:
 


Dernière édition par Squalo Superbi le 10.11.08 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Shark Attack   09.11.08 17:31

Bienvenue, bon courage et bonne chance en vue de l'obtention de ce personnage.

À noter toutefois que si ton concurrent finit simultanément, les administrateurs vous départageront.

Bonne fin de rédaction pour cette fiche qui me semble de fort bonne facture, j'en jugerai quand elle sera achevée. Wink

_________________
#°+*¤ Smokin' Bomb Forever. ¤*+°#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superbi Squalo
Membre de la Varia
Membre de la Varia
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Shark Attack   10.11.08 2:22

Et on peut pas dire que je réserve à mon tour Squalo pendant 2 semaines? XD

Bref, merci pour le bienvenue. J'ai terminé ma fiche. A vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: Shark Attack   11.11.08 17:05

Yare Yare...


Tout me paraît en règle, le Post Rp m'a plu, surtout la fin xD
La quantité, et surtout la qualité se trouve dans ta présentation.
J'attends l'avis de mes compères avant de prendre une décision.
En attendant, tu as mon premier oui.

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Shark Attack   11.11.08 21:50

Je ne peux que suivre Yamamoto dans sa décision, la fiche convenant et étant dans les clous pour un personnage tel que Squalo.

OUI! Je te valide de ce pas.

_________________
#°+*¤ Smokin' Bomb Forever. ¤*+°#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Shark Attack   11.11.08 23:49

La fiche est très bonne dans son ensemble. ^^ Si je devais faire une remarque, j'ai été un peu déçue de voir figurer du dialogue dans l'Histoire. Mais ta raisonnabilité en leur quantité fait que je suis prête à le négliger. ( J'essaie de prendre conscience que je suis parfois trop exigente aussi. Donc ... ) Je ne m'oppose donc pas à ta validation, et puis de toutes façon il n'est pas question de rétroactivité. x)

Bon jeu parmis nous, Sharky ~

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shark Attack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shark Attack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHARK ATTACK ? ET TA MERE EN STRING DE GUERRE
» SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE.
» SHARK ATTACK ? ET TA MERE DANS LA TANIERE!
» Shark in the water
» gros mec avec shock attack gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Présentations validées-
Sauter vers: