AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Namïya Solea ~ | finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Sasagawa
Civile
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Namïya Solea ~ | finit   02.11.08 5:54

~# Votre présentation #~


# Prénom
Bon c'est parce que je suis gentille hein =P ... Mélanie
# Expérience RP
Ceci doit faire bientôt environ 1an ( à 3 voir 4 mois près x'3 ) que je pratique le rp. Pendant cette période je suis allée sur pas mal de forum où je suis encore actuellement, je dirais environ 4 où je suis restée. C'est grâce à ces forums là que j'ai acquis mon niveau actuel, que je ne trouve pas super, enfin vous constaterez vous-même et verrez quel est mon niveau =).
# Age
14 étés en apparence, mais ma petite cervelle en elle-même elle n'est pas bien âgée ... x_x
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ?
//
# Comment avez-vous connu le forum ?
Nyu, que de souvenirs *x* ... hum hum ... Grâce à Sakura qui on va dire m'a " traînée " ici de force avec ses petits yeux chibis =3
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ?
Une fois tous les jours environ voir même plus ~
# Autre chose à dire ?
I love me ~ ♥


~# Présentation de votre personnage #~


# Nom : Solea
# Prénom : Namïya
# Age : 15 ans, ne varions pas les plaisirs ='P

# Description Physique
Namïya est une jeune fille, tout d'abord, fine. Ni trop maigre ni trop épaisse, le parfait équilibre entre les deux. D'ailleurs c'est une chose qu'elle ne se prive pas pour s'habiller. Si on est mince alors autant en profiter. Mais ce n'est pas une finesse dût à une grande taille. Non, là aussi, elle est dans le juste milieux, dans les normes. Ainsi elle pourrait ressembler à mademoiselle tout le monde. Et oui, elle n'a rien dans la silhouette qui pourrait la dissocier des autres. Une finesse et une grandeur comme tout le monde. Enfin il y a juste le fait qu'elle soit légèrement plus plate. Mais ceci ne se voit pas beaucoup. Mais nous verrons tout ceci dans son vestimentaire plutôt. Ayant commencé par ce que tout le monde a, autant en finir par là. Comme à peu près la majorité dans son collège, elle a un teint blanc perlé. Ceci fait à première vu donc, de la jeune fille, une personne totalement banal que l'on pourrait croiser à chaque coin de rues. Mais bien sur elle n'est pas identique aux autres, la jeune fille se démarque par bien d'autre chose, tel que ses cheveux par exemple.

Ceux-ci sont d'une longueur que peu de gens arrivent à avoir. Sa douce chevelure atteint à peu près la hauteur de ses pieds. Ainsi donc, ils commence de la tête tout naturellement pour se finir à ses chevilles voir même ses talons. Mais pour éviter de trop les salir surtout en jours de pluie où ceux-ci peuvent facilement être mouillés, Namïya les attache. Ceci réduit donc ainsi la longueur de ses cheveux, arrivant alors au niveau de ses mollets ou de ses genoux. Tout ceci dépend seulement de la façon dont ils sont coiffés. Le plus souvent se sont en deux petites couettes tressées, répartis également. Un autre côté positif de les coiffer ainsi, c'est que comme ceci elle aura moins de nœuds voir presque pas. C'est mieux que de passer son temps dans la salle de bain à essayer de les démêler. Mais bon coiffer une si longue chevelure demande quand même du temps, mais qu'importe.

La couleur, elle, n'a rien d'extraordinaire. Celle-ci est châtain. Claire, foncée, normale ? Ceci varie avec la luminosité du lieu où elle se trouvera. Quand il fera ensoleillé, nous verrons ses cheveux d'une couleur châtains claire, approchant des tons orangés, ce qui se marie bien avec son teint perlé. Mais tout ceci n'est que pendant un temps où le soleil est là. Quand celui-ci disparaît nous verrons donc sa couleur d'une teint légèrement plus foncée, ceci sera alors sa véritable couleur si puis-je dire. Ils seront donc châtain tout simplement. Ni foncé, ni clair. C'est d'ailleurs pour cela que l'on peu ainsi voir les différentes nuances selon la lumière présente. Elle joue ainsi de ses variantes pour son habillage. Mais nous verrons ceci plus tard hihi. Parlons donc plutôt maintenant de sa coupe de cheveux. Celle-ci est simpliste à première vue si nous regardons Namïya de dos. Mais quand elle est de face nous verrons alors, plutôt quelque chose d'original, même si ça ne se voit pas vraiment beaucoup ...

Enfin bref, les cheveux de devant, sont coupés au carré, atteignant ainsi la moitié du coup. Enfin avec une coupe si courte, elle n'a donc pas besoin de les tresser eux, il restent donc tout le temps libre. Nous pourrons tout d'abord croire que ceci est bizarre, mais bon une coupe " bizarre " va toujours bien à quelqu'un étrange aussi x'). Aller savoir pourquoi sur les autres ceci ferait " moche " ... Mais la coupe de cheveux n'est pas seulement constituée d'une longue chevelure dans le dos et courte devant. Le dernier point, de ceci, sa mariant toujours avec ses traits du visage, est sa frange. Celle-ci recouvre tout son front, ne laissant pas beaucoup de petites parties vides pour ainsi voir le haut de cette figure. Sa petite frange est coiffée un peu n'importe comment. Laissant quelques mèches partirent dans un sens, d'autres dans le sens contraire. Tout ceci donne alors quelque chose de " débraillé " en quelque sorte. Mais ne général le tout est dans l'ensemble bien coiffé.

A présent passons donc à son visage d'ange. Enfin quand je dis " ange" je veux bien sur parler, qu'il soit toujours souriant, dynamique, et non remplie de colère ou de haine. Ses yeux, sont toujours ornés, ou du moins le plus souvent, d'une joie. Ceci donne alors un petit plus dans la couleur de ceux-ci. Leur coloration est pourtant d'un banal presque étrange. La majorité des gens ont eux aussi les yeux marrons. Et oui, même la couleur ne paraît moins commune avec l'expression qu'elle peut avoir. On pourrait alors dire que la couleur ne vient non pas des grains mais plutôt de son expression. Ce qui fait d'ailleurs une grande partie de son charme. Même si ceci ne fait pas craquer grand monde voir même personne. Mais il n'y a pas que ceci qui fait de son visage, quelque chose d'angélique.

Bon bien sur ce n'est pas son fin nez, qui le fait, il faut l'avouer. Ses petites joues? Non plus. Il ne reste alors plus que son sa bouche, ou devrais-je plutôt dire, son sourire. Celui est bien sur, formé grâce aux fines lèvres que possèdent Namïya. Celle-ci cache des petites dents, bien alignées, d'une blancheur éclatante. Non quand même pas, ses dents ne sont pas parfaites quand même. Enfin si elles ont l'air blanche c'est grâce au brossage que fait la jeune fille chaque matins, héhé c'est du boulot. Enfin ce qui donne ainsi l'expression que j'ai utilisé, c'est donc son sourire joyeux, quelque chose venant du fond du cœur. Ceci orne donc le tout de sa petite figure fine. Pour ce qui est du reste de son corps, épaules, mains, bras, jambes, taille, pied etc ... Tout ceci est banal. Ils sont tout simplement fins. Quoi de plus normal. Elle n'a rien d'extraordinaire, qui lui donnerait alors des capacités physiques excellentes pour le sport. Non c'est juste une jeune fille banale, de simples petites jambes bien solides pour courir. Rien ne sort de la banalité de sa silhouette et de son corps.

Ainsi nous pouvons alors commencer son vestimentaire dont j'ai déjà fait quelques petites allusions plus haut X_x. Tout d'abord première caractéristique que nous pouvons remarquer. Ce ne sont que des vêtements amples, ce qui ne met pas en valeur de poitrine comme je l'avais légèrement dit au tout début. Elle ne cherchera jamais à mettre des habits moulant son fin corps. Elle pourrait être mannequin mais bon x') ... En général, son habillage et donc constitué principalement de robes et de longues jupes à part celle de son uniforme. Vous ne la verrez jamais en jean ou pantalon ou alors c'est en cas d'exception. Ainsi donc, les grandes robes amples sont son domaines de prédilection. Les couleurs? Qu'importe tant que ceci lui va bien et que la couleur lui plaît aujourd'hui. Elle porte aussi le plus souvent des bottes, qui sont les seuls vêtements qui la moulent, la collent. Mais bien évidemment, les bottes en été ça ne le fait pas trop. Dans ces cas là, elle met des petites ballerines, toujours assorties avec la tenue qu'elle va porter le jour même. Les dernières petites touches sur son habillage sont qu'elle porte donc avec ses hauts amples, une veste ou un manteau lui aussi ample. Autant rester dans l'harmonie des vêtements de même taille. Sa tête, elle aussi est habillée d'une bonnet, d'un chapeau ou d'un béret féminin, toujours dans l'ensemble de sa tenue.Ce sont des petites choses simples, misent par ci, par là, qui peuvent ainsi la différencier des autres malgré sa normalité et sa banalité.
~





# Description Mentale
Namïya, un prénom bizarre, tout autant que la jeune adolescente. Mais pourquoi la qualifier ainsi? Hihi non non elle n'a pas de tête de mort chez elle, ne va dans les cimetières tard le soir. Non ce n'est pas du tout son style, elle aurait plus peur qu'autre chose. Une trouillarde? Pas vraiment, enfin quoique. La jeune fille a peur des araignées, des serpents, des fantômes. Si si les fantômes, elle y croit en quelque sorte. Mais bon elle n'hésiterait pas à faire quelque chose pour aider les gens et même les animaux. Il y a des corbeaux près des poubelles, elle ouvre le sac pour les corbeaux X_x. Oui bon ceci est vraiment étrange, mais bon, c'est du elle tout craché, faut pas aller chercher à comprendre. C'est sa bonté qu'il lui permet d'entreprendre pas mal de chose sous la demande de ses amis ou de sa famille. Même si Namïya est peu sûre d'elle dans ses actes, elle essayera toujours de finir. Hihi maladroite comme elle est, tout tombe souvent au désastre. Pire que le déluge dans la Bible. En général, elle tombe dans une déception abominable mais essaye toujours de trouver de bons côtés. mais peine perdu, il n'y en a souvent jamais. Ce que la jeune fille fait des actes qui peuvent paraître inutiles mais qui sont importants pour elle. L'équilibre spirituel peut être ....

Sotte? Les avis sont partagés. Bon c'est que ouvrir un sac d'ordures rien que pour des corbeaux c'est pas très intelligent mais bon. Certains la jugent sur ses actes légèrement bizarres, d'autre sur la moyenne à l'école. Bon sa moyenne n'est pas très élevée non plus, mais elle n'est pas nulle non plus. Il faut dire que rester assise pendant toute une journée à écouter un professeur, c'est pas vraiment son truc. Elle préfère largement mieux faire des graffitis qui ne ressemblent à rien sur ses cahiers. Et quand se sont pas les cahiers qui font les frais de l'ennuie de Namïya, c'est ses cheveux. Il faut qu'il y est toujours quelque chose dans la main de la jeune fille. Simple tic qui peu devenir chiant à la longue pour les professeurs.

Et oui elle est d'un naturel qui touche à tout. Un vase qu'elle trouve jolie faut qu'elle le prenne dans ses mains. Et avec peut-être un peu de chance notre jeune fille ne le fera pas tomber. Maladroite? Entièrement! Je ne sais pas si on peut faire pire. Elle pourrait se faire trébucher avec son propre pied, c'est pour vous dire. C'est d'ailleurs pour cela que pour les travaux manuels de groupe, on ne lui confit jamais de tâche à effectuer ah ça non, à part si vous avez envie que tout soit gâché. Sotte, pas douée de ses mains, bizarres, Namïya n'est pas le genre de fille à se laisser abattre par ces monstrueux défauts. Enfin quelques fois si, mais bon se sont de rares exceptions. Généralement la joie te la bonne humeur sont ses expressions favorites. Elle serait toujours là pour aider un pauvre petit chaton assoiffé, ou bien soigner les petits oiseaux qu'elle trouverait dans le rue ou bien encore aider une personne âgée. Toujours avec le sourire aux lèvres.

Enfin toujours, toujours, elle aussi peut avoir le moral à zéro par moment. Dans ces cas là, elle devient alors discrète, se taisant, ne faisant rien qui pourrait la remarquer. D'ailleurs si elle fait ceci c'est pour bien des raisons que elle seule connaît et peut-être quelques membres de sa propre famille sous lequel elle a montré son " vrai visage ". Vrai visage? Fait-elle semblant d'être douce et gentille avec tout le monde? Iie. Si vous lui posez la question elle vous répondra ainsi, par ce petit mot simple et essayera par la suite, presque immédiatement, de vous faire oublier ceci ou de démontrer, de mentir ce cette facette. Si elle fait ceci c'est qu'elle n'en est peu fière. Elle voudra que vous oubliez ça. dans un sens elle en a honte. Mais honte de quoi? tel est le plus grand mystère qui plane sur la jeune fille. ce côté est un peu le yang de celui de la gentille petite fille douce et adorable, maladroite et sotte un peu.

Non non ce n'est pas une sadique de pur sang, loin de là. Elle ne se battrait que très rarement dans des cas extrêmes. Namïya n'est pas le genre à entrer dans une colère noire, dévaster ainsi tout sur son passage etc ... Non elle serait un petit peu plus sournois. Dans ce "côté yang " elle devient alors rusée comme un renard, ainsi pouvant faire une vengeance comme elle le veut, mais faut-il encore qu'elle réussisse avec sa maladresse. Enfin elle réussit 1 coup sur 3 et encore. Ces plans sont bons, ils pourraient fonctionner, mais il faut toujours que ses mains, deux mains gauches exactement, ne fassent pas des bourdes.

Mais bon le plus souvent vous la verrez, dire tout et n'importe quoi. Enfin n'importe quoi, hum , elle dirait plutôt ce qu'elle pense au plus profond d'elle. Bah ouais c'est bien beau d'être gentil mais il y a des limites comme dans chaque chose dans ce monde. Rien n'est illimité à part peut-être la débilité de certains, comme elle le dirait si bien dans cet état. Enfin, c'est plus les mots qui sortent de sa bouche que les points qu'elle utilise que très rarement. Enfin elle n'hésiterait tout de même pas à mettre un jolie petite claque ou un coup de pied. C'est pas parce qu'elle est toujours légèrement gentille qu'il faut en profiter hein. Mais même si ça ne peut être plus que de la parlotte, il pourrait bien que ceci évolue avec le temps. Il serait donc conseillé de ne pas trop la titiller sur les bords qui sont très quand même limités avec la fatigue ... Facette à suivre
~

# Description de ou des Armes utilisées :

# Histoire de votre Personnage : ( Minimum 20 Lignes )
[ prochain post ~ ]

# Post Rp : ( Ici, vous devrez faire vos preuves avec votre personnage, qu'il soit inventé ou pas. Pas de lignes minimum, chacun fait cet échantillon au maximum de ses capacités ! Et naturellement, pas question de plagiat.. )
[ prochain post ♥]


Dernière édition par Namïya Solea le 11.11.08 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Sasagawa
Civile
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Namïya Solea ~ | finit   07.11.08 21:18

# Histoire de votre Personnage :

Namïya vit le jour, lors d'une journée ensoleillée.Peut-être que c'est pour cela qu'elle est toujours joyeuse qui sait. Comme tout enfant dès la naissance le bébé, qu'elle était alors, poussa son tout premier cri. Ainsi elle commença donc sa petite vie, qui s'annonçait calme. Une petite vie paisible, avec ses parents et le reste de sa famille, cousins, tantes, oncles. Tout ceci formait alors une heureuse famille, sans frères et sœurs pour elle. Mais même si elle était enfant unique elle ne grandissait pas comme tel. Toujours avec ses cousins et cousines, principalement les cousines, ils formaient alors un petit groupe d'enfants frères et sœurs de cœur, mais cousins par le sang et les gênes. C'est grâce à ceci qu'elle est devenue joyeuse, dynamique, le sourire aux lèvres. Mais malheureusement tout à une fin. Enfin là, ce n'était pas la mort d'une membre de sa précieuse famille. Non c'était quelque chose de plutôt inattendu devrais-je dire. Et oui, sans père étant monté en grade devait alors être muté. Enfin muté, c'est vite dit, tout ce qu'il avait à faire était de changer de ville pour aller dans celle tout juste à côté. Ce n'était pas bien loin, vraiment. La jeune enfant ne serait juste plus dans la même école que ses cousins simplement. Rien de bien effrayant. Namïya quitta donc l'appartement dans lequel elle vivait avec ses parents. Quittant ces voisins, étant tout simplement son oncle et sa tante.

5 ans, 6 ans, 7 ans, elle grandissait, restant toujours dans le même ville depuis déjà 3 ans, se faisant des amis, partageant ses peines et ses joies. Et oui elle aussi s'est séparé de certains amis par caprice, enfin par enfantillage plutôt. La jeune fille c'était déjà cassée la figure, pleurant parce qu'elle avait mal. Héhé sa maladresse est apparut très tôt chez elle, déjà à même pas 2 ans, elle faisait tout tomber et trouver le moyen pour se faire mal... Tout était paisible, passant ses vacances avec sa famille, recevant tout plein de cadeaux à noël. Commençant déjà à rêvasser pendant les cours, à s'amuser avec ses cheveux, bidouillant tout ce qu'elle avait sous la main. Et oui c'est dès son plus jeune âge qu'elle eu ses petits tics qu'elle a à présent. Enfin quelques uns disparaissèrent, comme celui de se ronger les ongles, au fil du temps. Après tout qui n'a pas fait ceci chez les filles X_x ? Elle avait tout de quelqu'un de normal. Enfin tout, juste une chose qui l'a démarquait des autres familles. En général, les enfants ont toujours les grands-parents là, leur offrant des cadeaux ou des cartes si ils habitaient loin. Namïya elle, n'avait pas de grands-parents habitant dans le pays. Côté paternel comme maternel, elle ne recevait que des cartes de leur part. Ceux-ci habitant en Amérique et en Chine, ne voyaient jamais leur petite-fille. Ainsi la jeune enfant grandissait seulement avec une famille " réduite " qui au fur et à mesure se séparait.

C'est d'ailleurs à partir de cette époque que la jeune Namïya commença à développer ce côté noir de sa personnalité. Enfin là elle n'avait alors qu'à peine 8 ans, ceci n'était pas vraiment très voyant. Personne ne l'avait encore vu dans cet état et surtout pas ces parents. Ceux-ci commençaient à s'éloigner un peu plus de la jeune fille, travaillant tous les deux, de plus en plus. Les patrons estimaient la jeune fille assez grand pour qu'elle s'occupe d'elle-même, alors ils augmentaient les horaires de sa mère te de son père. Enfin ce n'est pas pour autant que la pré-adolescente était toute seule moralement. Non, elle voyait quand même un minimum ses cousins pendant les fêtes et certaines vacances. Ces rencontres devenaient de plus en plus rares. Et Solea-chan ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle était encore qu'une simple enfant commençant tout juste à vraiment comprendre la vie. Enfin son éternel gentillesse ne disparaissait pas pour autant. Oui, elle était toujours la gentille petite fille que les grand-mères du quartiers appréciaient. Son sourire restait le même, mais apparaissait un peu moins. Un signe de tristesse, dé déprime? Non rien de cela. Namïya, changeait tout simplement. Et oui il faut bien à un moment où à un autre que l'enfant qu'elle est devienne une adolescente capricieuse etc ...

Enfin ceci n'était visible que pendant les cours. Bizarrement , ma jeune fille commençait tout juste à s'intéresser au cours, rêvassant moins, bidouillant moins. Ces notes augmentaient, son comportement restait encore le même. Tout ceci montrait un bon début d'adolescence, mais. Et oui mais comme il y en a si souvent. La jeune Namïya dut déménagerai à nouveau. La raison? Simple, cette fois-ci sa mère ayant plus que ras-le-bol des conditions de travail qui se dégradé depuis la venu d'un nouveau patron, avait trouvé un autre boulot dans un autre ville. Cette fois-ci ce n'était pas pour aller dans un ville voisine, non, ils s'en allèrent vivre dans un autre ville pratiquement à l'opposé de celle d'origine. ce n'était pas qu'un tout petit changement qui allait s'opérer cette fois-ci. Non, la toute jeune adolescente allait être complètement dépaysée. Même si elle n'avait que 11 ans, ceci lui fit mal intérieurement. Elle allait devoir quitter ses amies. Vivant alors avec des parents qui devenaient distant, qui se disputaient pratiquement tout les soirs pour savoir qui aller la chercher à son collège. De ceci, elle avait marre, elle n'en pouvait plus, la gentille petite fille devenait insupportable lorsqu'elle entendait ses multiples dispute. Solea-chan aurait pu les ignorer tout simplement, mais c'était à cause d'elle tout ceci.

Namïya, pensait alors au début de fuguer. Soit, mais pour aller où? Elle n'avait aucun endroit où dormir. Dans la rue? Non elle n'aurait pas supporter les conditions de vie. Elle était certes assez forte mentalement pour fuguer mais pas pour vivre dans un endroit comme ceci. Elle laisse alors tomber cette idée. A quoi ceci lui servirait-il de toute façon? Enfin, elle ne pensait vraiment pas passer à l'acte, la veille des vacances d'automne. Ses notes qui avaient alors augmentés redescendaient en chute libre. Mais il y a une seule chose auquel elle ne voulait rien changer c'était ses liens avec ses amis. Pour elle ceci étaient plus que précieux, surtout dans un moment aussi malheureux pour elle. Enfin il y eut quand même un moment où tout craqua pour la jeune fille. Sur le contre-coup du poids de sa tristesse qu'elle avait en ce moment, accumulée par les disputes incessantes, Namïya partie sur un coup de tête de chez elle. Elle n'était pas pour autant à la rue, toute ses affaires étaient dans sa valise. Celle préparait à la base pour le déménagement qui devait se faire dans plus très longtemps.

Mais alors où allait-elle vivre? Non ce n'était pas dans la rue. Étant encore dans la ville voisine de celle de ses cousins, elle alla alors se réfugier chez eux. Malheureusement ceux-ci ayant pas mal de problèmes financiers comme autres, ne purent accepter la jeune fugueuse. Mais même si eux étant en problèmes avec les parents de la jeune adolescente, ils ne l'ignorèrent pas pour autant. Elle était leur nièce et ne faisait pas partie du conflit. Voulant l'aider son oncle et sa tante, l'envoyèrent vivre chez son autre tante, elle aussi en conflit avec les parents de Namïya. Sa "tata So' " comme elle l'appelait, l'accepta elle dans sa demeure. cette demeure étant un maison normal, dans un quartier de Nanimori. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans cette ville à l'âge de 11 ans, juste avant d'avoir ses 12 ans. Quand Solea-chan fut installait chez sa tante maternelle, elle prévint alors parents. Elle ne savait pas ce qui allait se passer. Allaient-ils venir la chercher? A vrai dire e toute honnêteté elle ne le pensait absolument pas. Les disputes étaient pas pour dire " non c'est moi qui m'occupe de ma fille ! ". Non c'était tout le contraire genre " Non je ne veux pas m'occuper d'elle ! " " Moi non plus ! " etc ...

Namïya n'était pourtant pas une personne diabolique, ni même capricieuse. Tout ce qu'elle faisait était de rester sagement dans son petit coin à essayer de faire ses devoirs. Elle ne gênait absolument personne. Cependant ses propres parents ne voulaient pas d'elle, qu'avait-elle bien fait? C'était tout ce qu'elle voulait savoir. Elle aurait put alors partir en dépression, mais non. La jeune fille ne voulait pas inquiéter de quelconque façon, même si là c'était plus que raté. Enfin qu'elle eut ses parents au téléphone, il s'en suivit alors un discutions d'une demi-heure. Suite à ceci, il fut alors décider que la jeune Solea vivrait donc chez sa tante. Cette mauvaise passe se termina alors enfin pour Namïya sur cette décision. Elle reprit ses fâcheuses habitudes: rêvasser, bidouiller et faire des graffitis. Ainsi sa nouvelle vie, commençait chez sa tante à Nanimori. Même si cela fait 3 ans à présent qu'elle vie dans cette ville, ce n'est surement qu'un début... ~


[ Gomen l'histoire est pas super, moi et la biologie ça fait deux x'3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Sasagawa
Civile
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Namïya Solea ~ | finit   11.11.08 21:58

# Post RP: [Si je suis flemmarde je mettrais peut-être ce post-rp pour mon tout premier in RP ^^ ]

BAM! Tel était le bruit que l'on entendait tous les matins dans une maison. Ce n'était pas l'œuvre d'un savant-fou faisant des explosions en ratant sa formule. Non non c'était bien plus simple que ceci. Tout simplement, Namïya était tombée dans sa chambre. Comme à son habitude elle s'est empêtrée dans avec ses pieds, se faisant un croche pas toute seule. Personne ne venait voir ce qui se passait tellement que c'était classique. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, la jeune fille n'aurait que dans le pire des cas le nez cassé. Enfin ceci n'est jamais arrivé et n'arrivera peut-être jamais. A force de tomber la cadette des Solea s'était endurcit. Le nombre de fois où elle s'est cognée le nez est bien trop grand au minimum ... 13x365 sans compter les années bissextiles et quand elle se fait mal plusieurs fois par jours. Le chiffre doit être aux alentours des 4 700 coups. C'est beaucoup oui, c'est pour cela que ce n'est pas la peine de s'inquiéter pour si peu. La jeune fille était devenue une pro', médaille d'or des jeux olympiques dans cette matière hihi.

Mais trêves d'explications *x*. Namïya se releva donc toujours de la même manière, ayant comme premier réflexe de faire bouger son petit nez pour voir si rien n'était endommagé. Non tout allait pour le mieux même si elle avait mis par pur réflexe sa main gauche sur celui-ci. Protection au cas où elle aurait une autre chute peut-être. Avec Nami'-chan ceci n'étonnerait guère personne. Enfin quand même, pour parcourir juste 5 mètres même pas pour aller dans la salle de bain, elle n'aurait quand même pas la maladresse de tomber. Et pourtant si, elle pourrait après tout c'est Solea-chan =X. Mais bon, elle reste assez vigilante après une première chute. Elle se dirigea donc vers la salle de bain pour prendre sa douche en express. Mais je ne dirais pas plus de détails dessus x_x, que tout les pervers s'en aillent aussi sinon je les " kami korosu " façon Hibari. Enfin la rébellion des narrateurs fous c'est pas maintenant ...

La cadette sortit alors de la salle de douche habillée d'un uniforme. Celui-ci était composé d'une jupe bleue avec une chemise blanche, toute simple rentrée à l'intérieur. Enfin en général c'est portée comme ceci, mais Namï' n'étant pas très à l'aise comme ceci profiter du fait que la chemise ne soit pas trop longue pour ainsi la mettre par dessus sa petit jupe bleue. C'était son style, pour le moment elle n'avait encore jamais eu de problèmes avec ceci. Il faut dire qu'elle essayait de ne pas croiser Hibari Kyoya, ceci était largement préférable. Bref, elle se dirigea alors tout simplement vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Chute à l'horizon? Non aucune. Namïya arriva donc sans encombre à la table où tout le monde était présent. Sa " tata So' " était en train de cuisiner, sa cousine était en train de manger tranquillement et son oncle en train de lire le journal. Tout était tout à fait habituel.

Elle s'avança donc pour dire bonjour à son oncle, puis à sa cousine en souriant puis à sa tante qui lui donnait aussi par la même occasion son petit déjeuner. Au menu ce matin riz, pourquoi faire compliquer après tout. Enfin dans un silence, la jeune fille termina donc de manger. Elle partit donc dans sa chambre prendre son sac de cour qu'elle avait oublié comme à son habitude. Et ceci d'ailleurs ne changera jamais, on va dire que c'est un espèce de tic. Quand elle revint avec son sac dans la mains gauche, elle fit malheureusement ce qu'elle ne voulait pas faire... Solea-chan glissa sur la parquet peut-être trop lisse et brillant pour ses pauvres chaussons. Elle tenta de se rattraper alors qu'elle tombait en arrière. sa main droite trouva alors un objet. Mais celui-ci n'était qu'un simple livre posé sur un meuble. Il ne pouvait donc en aucun cas la retenir. Ainsi la jeune fille se retrouva donc par terre sur les fesses. Et comme ceci ne suffisait pas, le livre qu'elle avait alors entrainé dans sa chute dans l'espoir de la retenir, tomba alors sur son ventre. N'étant pas bien épaisse ceci lui fit quand même mal. Namïya prononça alors un petit mot qui sortait naturellement:


-Itaïïï ...

La jeune fille se releva donc, voyant alors que sa cousine avait accourut pour voir si elle allait bien. Apparemment cette chute là n'était absolument pas prévue. Ah peut-être que dans la journée elle en aura une en moins qui sait... Enfin elle sourit tout simplement après avoir repris son sac en main et s'être dépoussiérée. N'ayant aucun bobos elle repartie donc, disant au revoir pour la journée à sa petite famille. Et oui aussitôt relevée aussitôt partie. Hihi c'est ma magie de Solea-chan, la plus grande maladroite et pas douée de sa famille =x.Enfin, elle entamait ainsi sa journée couronnée pour le moment de deux chutes seulement. Allait-elle en avoir d'autre sur le chemin pour aller au collège de Nanimori? En général non, Namïya reste assez vigilante lorsqu'elle se promène. Évitons bien entendu de se taper la honte, ceci est largement préférable, mais bon lorsque l'on tombe en pleine gare bondée de gens après on est plus ridicule de rien ... Ainsi la Solea marcha tranquillement faisant gaffe à ne pas emmêler ses pieds. Comme à son habitude elle relâcha son attention et tomba. Cette fois-ci ce fut différent. dan sa chute, elle entraina alors une personne. Namï' releva alors la tête pour prononcer une phrase très commune pour elle:

-Gomen gomen , j'ai glissé et ... et puis j'suis tombée, je suis désolée !


Dernière édition par Namïya Solea le 15.11.08 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Namïya Solea ~ | finit   14.11.08 20:48

Très jolie présentation mam'zelle ! Et un personnage intéressant. =) Je t'accorde mon oui, d'ores et déjà bon RP. ;3

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: Namïya Solea ~ | finit   14.11.08 20:49

Moi, ca m'va plus que bien.
Je t'accorde ta validation,
et t'autorise à filer Rp~

Bon Rp sur Reborn RPG ! =D

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: Namïya Solea ~ | finit   16.11.08 20:20

Validé et Déplacé.

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Namïya Solea ~ | finit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Namïya Solea ~ | finit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Civils :: Présentations validées-
Sauter vers: