Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Rokudo Mukuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Rokudo Mukuro
Nouveau
Ex-Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 32

Présentation de Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Présentation de Rokudo Mukuro   Présentation de Rokudo Mukuro Icon_minitime23.10.08 14:02

Je finirais ma présentation pendant les vacances parce que à mon taf j'ai du boulot donc déjà ce week end je pourrais avancer (désolé et merci pour votre compréhension)
~# Votre présentation #~

# Prénom Hugo-Kenji
# Expérience RP: J'ai fais en tous et pour tous 5 rpg dont un qui demande un très haut niveaux de rp (20 ligne minimum par post) j'y suis depuis 1 ans, les autres j'y suis depuis facilement 1 ans aussi.
# Age: 17
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ?
J'ai choisie Rokudo Mukuro parceque je le trouve très énigmatique. Mais son passé m'as beaucoup touché aussi ce qu'il a vécue, sa famille, son évasion sa vengeance, tout m'as touché en fait. Son style de combat aussi me plait beaucoup...l'illusion, le fait de pouvoir inventer ce que l'on souhaite et pouvoir l'imager en "trafiquant" l'esprit d'autrui.
J'aime aussi son style, son caractère...mais la crainte que j'ai c'est que si je prend ce perso, il faudras que j'attende à chaque fois le post de Chrom pour pouvoir jouer...enfin je laisserais voir les admins pour ça. Mais il y a aussi que je voulais absolument être un gardien, soit la tempête soit la brume soit la pluie ou alors les nuages, il était tous prit (ouinn) mais il me restais Rokudo, voilà aussi pourquoi je l'ai choisis

# Comment avez-vous connu le forum ?
En surfant sur le net à la recherche d'un bon rpg de Reborn assez sympa et au style qui me convenait.

# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ?
Au moins une fois tout les trois jours ou alors une fois par jour le soir en général pour rester que trente minute (ce qui me laisse le temps de pondre un bon post)

# Autre chose à dire ?
J'espère sincèrement et vraiment pouvoir devenir Rokudo et si je le deviens, je m'appliquerais à ce que je tienne bien le role du personnage et puis j'aimerais vraiment aussi faire partie des Vongolas en tant que gardien.



~# Présentation de votre personnage #~

# Nom :
# Prénom : Rokudo Mukuro
# Age : 15 ans

# Description Physique : Rokudo est d'une taille normal pour un gabarit svelte. Son corps semble d'une légèreté sublime et ses traits sont d'une finesse divine.
Rokudo a les cheveux indigo plûtot foncé, portant une espèce de chignon ou de mini-queue de cheval (enfin dans le futur c'est une queue de cheval). Rokudo a un oeil normal est un autre portant la marque des ténèbres (reçue lors des expériences de son passé) lui permettant de controler les six état de...enfin ça c'est pour autres choses ^^. (Donc pour continuer) Le physique de Rokudo le met aussi à son avantage, corps fin et finement sculté, le rendend très séduisant. Son style vestimentaire montre le met aussi à son avantege, vêtement noir et proche du corp, le style bafouer en laissant sa veste ouverte sur un T-shirt coloré montre son indépendance d'esprit. Dans le futur on le retrouve avec un costard cravate noir la veste ouverte montrant "apparement".
Donc retenont qu'il est un garçon séduisant, indépendant et ayant du goût.

# Description Mentale : Rokudo a été, durant son enfance, très troublé, ayant été le cobaye de sa famille, il garderas une image de la mafia comme étant des gents stupide.
Rokudo est une personne assez froide, mais chaque personne a ses exceptions, il est toujours accompagner de ses deux compère, enfin Chrom.


# Grade et Famille choisies : ( Exemple : Lieutenant des Vongola )
# Description de ou des Armes utilisées : ( Minimum 8 Lignes, Maximum 2 types d'armes pour les personnages inventés )
( Pas question de sortir : 10 Bazookas méga puissants qui détruisent Tout sur leur passage, nan.)

# Histoire de votre Personnage : ( Minimum 20 Lignes )

# Post Rp : ( Ici, vous devrez faire vos preuves avec votre personnage, qu'il soit inventé ou pas. Pas de lignes minimum, chacun fait cet échantillon au maximum du maximum de ses capacités ! Et naturellement, pas question de plagiat.. )


Dernière édition par Rokudo Mukuro le 26.10.08 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Présentation de Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rokudo Mukuro   Présentation de Rokudo Mukuro Icon_minitime25.10.08 13:11

Bienvenue sur Reborn RPG !

Il y a déjà un concurrent pour Mukuro, m'enfin, si tu veux tenter ta chance, il n'y a pas de problème.µ

Bonne Chance~
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rokudo Mukuro   Présentation de Rokudo Mukuro Icon_minitime09.11.08 17:33

Es-tu toujours parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Rokudo Mukuro
Nouveau
Ex-Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 32

Présentation de Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rokudo Mukuro   Présentation de Rokudo Mukuro Icon_minitime16.11.08 15:59

nn malheureusement je vais devoir raccrocher ma veste (dsl) j'aurais voulu continuer mais ma situation social a changer donc je préfère liberé la place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rokudo Mukuro   Présentation de Rokudo Mukuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rokudo Mukuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser