Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Natsu Tomoko [ EN COURS ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsu Tomoko
Nouveau
Natsu Tomoko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

Natsu Tomoko [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Natsu Tomoko [ EN COURS ]   Natsu Tomoko [ EN COURS ] Icon_minitime14.10.08 19:55

    ~# Votre présentation #~

    # Prénom : Sa commence par un A
    # Expérience RP : Je ne peux pas vraiment vous dire mais je dirais à peu près 1 an.
    # Age : 14 ans
    # Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Sakura
    # Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? : Tous les jours si possible =)
    # Autre chose à dire ? : Na’



    ~# Présentation de votre personnage #~

    # Nom : Tomoko
    # Prénom : Natsu
    # Age : A peu près la quinzaine

    # Description Physique :
    Mon physique ? Et bien … Comment faites-vous pour vous décrire sans vous vantez ? Ah ! Vous laissez quelqu’un parler pour vous ? C’est une bonne solution dite moi. Je vais laisser une grande amie me décrire, j’espère qu’elle ne va pas vous dire des bêtises, j’en aurais honte.
    Oui bon, tait toi s’il te plait et laisse moi parler donc ! Enfin, merci. Le physique de Natsu est basique, simple, joli. Elle n’a rien de particulier qui pourrait la faire plus jolie qu’une autre. C’est selon vos goûts. Pour un, elle est laide, pour un autre, elle est sublime. Cela dépend de vous et de vous seul. Elle est de taille moyenne et à une silhouette fine, gracieuse et élégante. Sûrement envié par quelques jeunes filles … C’est fait que la demoiselle est mince, sa ne veut pas dire maigre comme un clou. Elle mange comme 10 et elle ne prend pas un seul kilo, est-ce de sa faute ? Oui ? Non ? C’est vrai qu’elle est sportive, cela aide mais pas assez. Donc, c’est certainement un don de Dame Nature.
    Parlons maintenant de son visage. Un visage charmant, suave, doux. Un visage qui vous marque, sûrement grâce ou à cause de ses grands yeux verts. Ce qui énerve toujours Natsu, c’est qu’on peut tout savoir sur elle en la fixant droit dans les yeux. Il y a tellement d’émotions, de sentiments qu’elle n’arrive pas à cacher, c’est … c’est comme si on lisait dans un livre. Pour enjoliver encore plus ces yeux, Natsu a été doté de longs cils noirs. Elle a un visage enfantin. Elle a de jolies pommettes quand elle sourit, ce qui l’exaspère car elle déteste ces pommettes. Natsu a de fins sourcils, elle ne les épile pas, au grand malheur de certaines filles.
    Ce qu’on remarque, ce qui est le plus voyant chez la demoiselle, c’est sa chevelure rousse. Natsu a des cheveux très fins, soyeux, longs, brillants. Elle a une frange sur le côté et de longues mèches qui entourent son visage. Généralement, Natsu se fait des couettes mais sa lui arrive de les laisser détacher.

    # Description Mentale : ( Minimum 10 Lignes, que ca soit un peu plus détaillé que il ou elle aime/ il ou elle aime pas )

    # Description de ou des Armes utilisées : ( Minimum 10 Lignes, Maximum 2 types d'armes pour les personnages inventés. Pour les Civils, pas trop d'armes à feu. )

    # Histoire de votre Personnage : ( Minimum 20 Lignes )

    # Post Rp : ( Ici, vous devrez faire vos preuves avec votre personnage, qu'il soit inventé ou pas. Pas de lignes minimum, chacun fait cet échantillon au maximum de ses capacités ! Et naturellement, pas question de plagiat.. )



    Découvrez Flyleaf!



Dernière édition par Natsu Tomoko le 25.10.08 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu Tomoko [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Natsu Tomoko [ EN COURS ]   Natsu Tomoko [ EN COURS ] Icon_minitime15.10.08 14:29

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche que je ne commenterai qu'une fois finie. Wink

Bon en même temps y'a pas grand chose. study
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Natsu Tomoko [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Natsu Tomoko [ EN COURS ]   Natsu Tomoko [ EN COURS ] Icon_minitime16.10.08 22:40

Bienvenue sur Reborn RPG !

Bonne Chance, Bon Courage !

J'repasserai plus tard~
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Natsu Tomoko [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Natsu Tomoko [ EN COURS ]   Natsu Tomoko [ EN COURS ] Icon_minitime25.10.08 12:20

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Natsu Tomoko
Nouveau
Natsu Tomoko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

Natsu Tomoko [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Natsu Tomoko [ EN COURS ]   Natsu Tomoko [ EN COURS ] Icon_minitime25.10.08 12:39

    Oui, je suis toujours là. Avec les cours, j'avais pas trop l'temps mais là, je suis en vacances, donc, j'ai le temps et je m'y mets de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Natsu Tomoko [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Natsu Tomoko [ EN COURS ]   Natsu Tomoko [ EN COURS ] Icon_minitime25.10.08 14:11

Très Bien ! Bonne Chance~ =D
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Natsu Tomoko [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Natsu Tomoko [ EN COURS ]   Natsu Tomoko [ EN COURS ] Icon_minitime09.11.08 17:25

Es-tu toujours parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Natsu Tomoko [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Natsu Tomoko [ EN COURS ]   Natsu Tomoko [ EN COURS ] Icon_minitime14.11.08 20:50

Archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu Tomoko [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Natsu Tomoko [ EN COURS ]   Natsu Tomoko [ EN COURS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Tomoko [ EN COURS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dino [ En cours. ]
» # Sawada, Tsunayoshi ~ En Cours #
» Just Sweeney for you *SBAF* [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Civils :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser