Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Laaaaaambo-saaaaan!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exx_Lambo
Nouveau
Exx_Lambo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2008

Laaaaaambo-saaaaan! Empty
MessageSujet: Laaaaaambo-saaaaan!   Laaaaaambo-saaaaan! Icon_minitime12.10.08 0:36

~# Votre présentation #~

# Pseudo : Canibal
# Expérience RP : Que dire, ça va faire environ 5 ans que je fais du rp, et c'est deux dernière année, je me suis bien amélioré je trouve ^^ Ou en tout cas il y a en qui on dit aimer mes rp, c'est peut être parce que je me suis inspiré de magnifique rp que j'avais vu ^^" Ensuite le nombre de rpg où je suis, serait impossible à dire, je ne m'en souviens plus °°... Mais en ce moment je suis sûr 5 rpg en comptant maintenant celui-ci ^^
# Age : 17 ans
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ? : Lambo, parce que... euuh... je l'adore xD En faite il fait partie des personnages que j'aime bien (bien que je le préfère 10 ans après x) ) Et puis c'est peut être aussi le fait que je prévois de faire un cosplay de lui qui m'a incité à le prendre en rp, une manière de se mettre bien dans le personnage x) (et puis regard la bague de la foudre autour de son cou) ... *w*. Mais si Gokudera avait été libre, ça aurait été lui que j'aurai prit! xD
# Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à de la pub sur la communauté française de Reborn sur LJ.
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? : Un peu tout les jours, surtout le soir en semaine, comme je pars de 6h30 jusqu'à 18h30 uu'...
# Autre chose à dire ?
: ... Manger des pommes! =)


~# Présentation de votre personnage #~

Laaaaaambo-saaaaan! Img-2335140n6ih


# Prénom : Lambo
# Age : 5 ans (et 15 ans avec le Bazooka)

# Description Physique : Notre petit Lambo est un bébé de 5/6 ans, qui mesure 42 centimètre! Il est habiller aussi, c'est le cas de le dire, comme une vache, il a comme un pyjama blanc avec des tâches noir avec une petite queue, des cornes posé sur sa tête, qu'il s'amuse parfois à mettre de travers, camouflé un peu part ses cheveux noir, bouclé, on dirait presque qu'il a un buisson sur son crâne. Mais bon, cette « touffe » de cheveux, lui est bien utile l'air de rien pour caché ses grenades, son bazooka des 10 ans, et des bonbons de toute sortent, on se demande toujours comme il fait... Il a de grand yeux, d'un jolie vert, et deux genre de dièse sur les joues. Quand il pleure, il bave, il y a la morve qui lui coule du nez... charmant n'est ce pas?
Et que devient ce petit morveux quand il se tire dessus avec son bazooka? Que dire, c'est plus qu'une transformation à cette instant, c'est une métamorphose, un total changement! Nous nous retrouvons plus devant le sale gamin baveux chialeur, mais devant un grand jeune homme très classe, de taille moyenne, une ligne svelte, et toujours ce style « vache » qui le rend classe. Une chemise blanche avec des tâches noir à moitié fermer seulement montrant son torse à peau clair et un pantalon noir ou alors beige. Il a les yeux un peu plus fins et tombant, toujours ses dièses et les cheveux qui ne ressemble plus du tout à une grosse moumoute! Ils sont mi-long, ondulant de manière classe d'un couleur toujours aussi noir, un mec très classe on ne peut pas dire le contraire! Enfin, d'être classe ainsi, le fait ressembler à Roméo, l'ex petit ami de Bianchi... et c'est vraiment pas un bon truc pour notre bovin adoré qui risque à présent se vie quand il la croise.

# Description Mentale : Morveux, gamin, pleurnichard, gourmand, moqueur, menteur... voici des mots qui décrivent très bien le bovin qu'est le bébé Lambo. Ce bambin, adore tout d'abord tout ce qui est sucré, les bonbons quoi. Il aime aussi, enfin, raffole même, des raisins, c'est comme un bonbon pour lui, voir mieux. C'est un gamin mal poli, qui se croit supérieur à tout, est ce que ça serait une manière pour lui de prouver son existante en crevant la barrière d'ignorance que Reborn lui inflige à chaque fois? Il aime jouer, si on joue pas avec lui, il fait de suite des bêtises! Bon il lui arrive d'en faire aussi quand on joue avec lui mais moi, et pas intentionnellement. Il s'attire facilement des problèmes et cherche la bagarre et est capable de sortir une grenade pour un oui ou un non, alors que c'est un vrai pleurnichard quand il se rend compte qu'il n'y arrivera pas. Il adore pouvoir jouer avec Tsuna, faut dire, c'est le seul qui le tape pas! Reborn est son pire ennemie qu'il doit éliminé, bien qu'au fond, ce qu'il voudrait c'est qu'il ne l'ignore plus. Au final, ce bovin devient la tête à claque de n'importe qui, principalement de Reborn et Gokudera, bon, il le cherche, mais après il se retrouve à pleurer.
Lambo est totalement différent 10 ans plus tard, enfin, presque totalement... Il est calme, réfléchi, il semble même intelligent, plus réfléchit, mais toujours aussi pleurnichard... et il fuit plus facilement le combat... Pour dire il n'hésite pas à laisser I-pin se battre pendant que lui reste loin. Et on sent bien que même avec 10 ans de plus, il n'est pas capable d'enlever cette barrière d'ignorance avec Reborn, et il semble être moins tenté par l'idée de le tué. Il semble aussi avoir de l'estime pour Tsuna, l'appelant plutôt « Jeune Vongola 10eme du nom », n'ayant pas oublier que s'était lui qui s'était occuper de lui pendant son enfance. Il a peur de Bianchi maintenant, depuis la première fois où elle l'a prit pour son ex, Roméo et qu'il s'est prit du poison coking en pleine face...Il a vraiment de quoi la fuir à force, suffit de voir Gokudera.

# Grade et Famille choisies : Lieutenant chez les Vongola, mafieux chez les Bovino bien qu'on a l'impression qu'il n'y mets plus les pieds. Gardien de la foudre.

Laaaaaambo-saaaaan! Img-233010cekhd

# Description des Armes utilisées : Lambo possède bien cacher sur lui en particulier dans ses cheveux qui ressemble à une grosse moumoute, des grenades, de couleurs rose, plutôt étrange pour une grenade mais bon... Et également d'autres armes en tout genre qu'il aurait emprunté à sa famille Bovino, etil n'hésite pas à les lancer pour un rien, sur I-pin ou Reborn part exemple, mais pas de danger, ils savent tout deux se défendre, ça pose des problèmes surtout à Tsuna. Il possède une arme tout à fait rare bien connu de la famille Bovino, le bazooka des 10 ans. Ce bazooka à la particularité, de quand on tire sur une personne, amène la personne 10 ans, Lambo a prit la mauvaise habitude de toujours se retourner l'arme contre lui, quand il se retrouve face à un problème, un danger, et qu'il sent qu'il ne peut rien faire. Il est capable d'utiliser à plusieurs reprise son bazooka sur lui, si il est a 15 ans et qu'il utilise le bazooka, on se retrouvera face au Lambo à 25 ans! Cette arme rare reste l'air de rien très fragile, une fois, Lambo après l'avoir cassé contre un mur, c'est tiré dessus, et c'est retrouver au physique de 15 ans, mais son mental de bambin n'avait pas du tout changer, et après un autre changement où il a l'allure d'un bébé et au mental d'un adulte, cela peut duré longtemps ainsi. Enfin quand on se retrouve face au Lambo de 15 ans, on découvre qu'il est capable de tout autre chose que de lancer de faible grenade. Grâce à ses cornes, il peut emmagasiné un maximum d'électricité, environ 1 millions de volts, et sans se faire pour autant électrocuté, et lancer donc sa technique « Electric Cornator ». Mais malgré cette arme puissante... On le voit rarement se battre, il préfère semble-t-il fuir le combat comme un lâche.


Dernière édition par Lambo le 12.10.08 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lawliet-alias-L.deviantart.com
Exx_Lambo
Nouveau
Exx_Lambo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2008

Laaaaaambo-saaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Laaaaaambo-saaaaan!   Laaaaaambo-saaaaan! Icon_minitime12.10.08 0:39

Laaaaaambo-saaaaan! Img-233120yaxs6


# Histoire de votre Personnage : Lambo est un jeune bovin mafieux de la famille Bovino en Italie. On ne sait rien de lui, sur sa famille, ses parents et tout ça, on sait juste que d'après Reborn, les Bovinos sont des bas de chaîne. Il est venu au Japon sous ordre de son parrain, qui lui a dit que si il tenait a faire ses rêves, c'est a dire, devenir le parrain de la famille Bovino et d'avoir le monde à ses pieds, il devait tuer Reborn... c'est certain, il s'est foutu de sa gueule. Lambo aurait déjà rencontré Reborn en Italie, dans un bar, il lui racontait sa vie en mangeant du raisin et Reborn faisait des bulles de chewing-gum avec son nez... vous l'aurez très bien compris, en faites il dormait et s'en foutait royalement du bovin. À son arrivé en Italie donc, il se retrouve a aller dans la maison des Sawada, trouvant enfin Reborn, pour tenter de le tuer, mais se faisant ridiculement laminé part Reborn à plusieurs reprises, laissant le bovin chialait dans son coin. Après avoir été envoyer dans les air part une grenade qui venait de sa propriété même. La mère de Tsuna, le fit rentrer, et Tsuna se retrouve obliger de s'occuper de lui, le bovin parlant facilement, lui explique ce qui a été dit plus haut dans l'histoire, et a force s'attache à Tsuna, qui au final, il veut plus lâché. Il se retrouve donc au final a vivre dans la maison Sawada, tentant de temps en temps de tuer Reborn, sans aucune réussite. Mais est ce que ça serait une preuve de persévérance dans se corps de gamin pleurnichard? Enfin, après une nouvelle défaite contre Reborn, Lambo fut tellement découragé, qu'il se tira dessus avec le bazooka des 10 ans, et laissa place à Lambo âgé de 15 ans. Cette homme classe et calme, étonne tout le monde en s'imaginant que s'est tout simplement le morveux 10 ans après. D'après alors les paroles du mafieux, il semble que Tsuna se retrouve a s'occuper encore plus tard de lui. Le Lambo du futur tenta une nouvelle fois de briser cette barrière d'ignorance que Reborn mets, mais encore sans succès. Il se retrouve avec une fourchette planté dans la tête, et part en chialant. Oui, même avec 10 ans de plus, Lambo est toujours aussi pleurnichard, on ne le changera pas.

Laaaaaambo-saaaaan! Img-233742usljg

Le temps passe, et comme Le Lambo du futur l'avait dit, Tsuna se retrouve à s'occuper de Lambo, qui est lui, bien content qu'on s'occupe de lui. Plus tard, à l'arrivée de Bianchi en Italie, lors d'une autre embrouille où Lambo s'est retourné le Bazooka contre lui, et Bianchi s'attaque donc à lui, le prenant pour son ex qu'elle a tué, Roméo. Une ressemblance plutôt étrange, mais qui est surtout dangereux pour le bovin. D'ailleurs, plus tard, Tsuna sauve la vie à Lambo, même si il avait fait ça plus pour pouvoir sortir la jeune femme de la cuisine, lors de la fabrication des chocolats de la saint Valentin. Heureusement pour lui, les crises de Bianchi se calme doucement, mais son toujours présente. C'est d'ailleurs aussi, lors d'une nuit pour fêté O-bon, Lambo se retrouve avec Tsuna pour un Kimodameshi, pour dire, le pauvre Lambo était totalement effrayé, ils formaient tout deux un duo de vrai peureux sur le coup. Mais après un petit parcours, Lambo se fait littéralement par Tsuna, et tellement qu'il était effrayé, il a préféré retourner une nouvelle fois le bazooka contre lui. Il a pût ainsi retrouve le jeune vongola, et se retrouver face à un... double? Non, s'était pas un double, mais le fantôme de ROMEO!!! Il allait emmener Tsuna dans l'au-delà, et après un moment de « mode peureux », le Lambo du futur prit sur lui se disant qu'il ne pouvait pas laisser Tsuna comme ça avec tout ce qu'il avait fait pour lui. Mais bon, sa technique de « Electric cornator » ne fit que augmenter la force du fantôme. C'est après l'arrivée de Bianchi que tout s'arrangea, en faisant un poison coking
sur Roméo ET sur Lambo...

Laaaaaambo-saaaaan! Img-2338344wl69


Et le temps reprend son cours, Lambo passe son temps avec I-pin qu'il adore embêté en jouant les monstre Brocoli, avec Tsuna derrière a qui l'on oblige, ou même maintenant, c'est devenu une habitude, doit les calmer, avant que Lambo fasse sauté la maison avec ses grenades, ou que I-pin tue Lambo! Et alors, vient l'attaque de Mukuro! Le Lambo de 10 ans vint donc avec I-pin de 10 ans pour sauvé Haru, bien que Lambo n'est fait rien d'autre que d'éloigner Haru loin de la source de danger, pendant que I-pin réglé le combat très facilement. Au final, Lambo ne s'est pas vraiment, voir, pas du tout, battu réellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lawliet-alias-L.deviantart.com
Exx_Lambo
Nouveau
Exx_Lambo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2008

Laaaaaambo-saaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Laaaaaambo-saaaaan!   Laaaaaambo-saaaaan! Icon_minitime12.10.08 2:26

# Post Rp :

Et oui s'était une belle journée qu'on avait là au Japon, s'était bien un peu de soleil en pleine saison d'hiver! Il n'y avait pas de cours, donc les rues en villes étaient assez agiter, et du côté des maisons, s'était plutôt calme, enfin... à l'exception d'une...

-MEUAHAHAH!!!

-Lambo! I-pin! Arrêté!

-JE VAIS TE MANGER I-PIN!!!


-I-pin arrête! Lambo plaisante! Rah! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?!

-Tu vas arrêter stupide vache?!

-MEUHAAAHHH!!!

-Tu ennuis 10eme du nom!

-Euh... Gokudera... tu y es aller fort...

-MEUAAAAAAAAAAHHHH!!!!

Et oui, la maison Sawada était depuis un bon moment maintenant, devenu un centre où se retrouve, cris, pleure, explosion et autres choses en tout genre. Souvent provoqué part le jeune bovin Lambo qui ne pensait qu'à s'amuser, mais sans penser que ça posé problème aux autres. Expliqu'on mieux la
chose: Lambo voulait joué à faire peut à la pauvre petite I-pin, en se faisant passé pour le « monstre brocoli » et lui faire donc peur, ce qui marcha parfaitement, une course poursuite à donc débuter. Tsuna fut très vite avertie part le bruit, mais c'est la demande de sa mère qui l'a fait seulement aller essayer de calmer les deux bambins, sans réel résultat. Par chance, ou par malchance selon le côté où l'on se mets, Gokudera arriva à l'improviste, et mit donc une bonne correction à sa manière à Lambo. Résultat des courses, une I-pin qui était au frôlement de l'explosion, un Lambo en pleure, un Gokudera énervait à cause du bovin, et un Tsuna qui ne sait absolument plus quoi faire.

Il est vrai que pour arrêté la vache ambulante, souvent il fallait en venir à la violence, mais il y avait aussi d'autre manière, il n'était pas si ... Stupide pour comprendre. Et s'était bien pour cela qu'il préférer de loin Tsuna et la « mama » plutôt que Gokudera ou Reborn! Le bovin continuait de pleurer comme si on venait de le tuer, Gokudera lui avait pas fait grand chose!... Juste un coup de pied bien placé...

-MEUUUUUUHHH SALE MECHANT!!!

-LA FERME STUPIDE VACHE!!!

-Go... Gokudera! Lambo! Stop arrêté! Je veux pas que la maison explose!


C'est vrai que dynamite plus grenade, je vous dis pas les dégâts que se peut donner... Mais Gokudera continua de crier sur le bovin, qui continuer de pleurer se préparant à sortir quelque chose de ses cheveux, qui aurait pût être soit des grenades, soit le bazooka des 10 ans. Tsuna n'attendit pas vraiment de savoir ce que notre jeune bovin préparé, et il le prit dans ses bras pour le faire arrêter.

-RAH! Lambo! Tu veux pas aller voir maman? Je suis sûr qu'elle prépare quelque chose de bon à manger!


Ni plus ni moins, rien qu'à l'idée, le jeune bovin était déjà en train de bavé, les larmes encore dans ses yeux, mais ne penser déjà même plus à ce que le Smoking bomb avait bien pût dire avant cela. Tsuna n'avait pas vraiment à attendre une réponse, suffisait d'entendre les cris de joie du bambin. Il l'emmena vite dans la cuisine. Aaaah, vraiment, qu'est ce qu'il était gentil Tsuna pensait Lambo... Enfin... Tsuna lui il faisait ça en grande partie pour s'en débarrasser histoire de plus avoir à courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lawliet-alias-L.deviantart.com
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Laaaaaambo-saaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Laaaaaambo-saaaaan!   Laaaaaambo-saaaaan! Icon_minitime12.10.08 4:41

Ciaossu~

Bienvenue sur RPG Reborn!

Alors, n'étant pas expert en ce qui concerne Lambo, je me contenterai de faire une analyse rapide de ta fiche.

Bonne qualité et quantité convenable, le texte est toutefois entâché par quelques fautes, même si ce n'est pas si énorme que cela.

Cependant, je te demanderai d'étoffer un poil tes descriptions. Vu qu'il s'agit tout de même d'un gardien, je suis un peu intransigeant.

Également, la description de ton arme ne fait que six lignes avec ma résolution; je ne sais pas ce qu'il en est pour mes collègues.

Je trouve toutefois que 8 lignes de description des armes est un peu conséquent, mais il faut voir ça avec le boss.

Pour ce qui est du reste, je laisse donc mes camarades communistes en juger.

Bon courage en vue de ta validation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exx_Lambo
Nouveau
Exx_Lambo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2008

Laaaaaambo-saaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Laaaaaambo-saaaaan!   Laaaaaambo-saaaaan! Icon_minitime12.10.08 11:19

euh... En tout cas c'est sûr on ne doit pas avoir la même résolution, comme mes descriptions font vachement plus de 10 lignes, sauf les armes c'est vrai, moi je vois 9 lignes *se tape* Je vais essayer encore d'étoffer quand même *plus il pourra faire un truc parfait plus il sera happy >w<* J'ai bien dût oublier un ou deux trucs vu l'heure tardive où je l'ai fait ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Lawliet-alias-L.deviantart.com
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Laaaaaambo-saaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Laaaaaambo-saaaaan!   Laaaaaambo-saaaaan! Icon_minitime12.10.08 13:25

#~ Jûdaime Is In Da Place ~#


Ma résolution m'indique que ses descriptions sont en règles,
et même si elles sont relativement courtes,
elles présentent à peu près convenablement notre ami Bovin.

En ce qui concerne les fautes, Gokudera l'a bien dit, il n'y en a pas tant que ca,
Donc, ce n'est pas vraiment un problème.

Pour ta description des armes, j'attends que tu la continues un peu, pour détailler sur le Bazooka des 10 ans, en disant, par exemple, qu'il peut l'utiliser deux fois pour faire appel au Lambo de 25 Ans, que ca Bazooka est assez fragile, et tout et tout...

Le Post Rp me convient, pas trop de fautes,
mais tu pourras les corriger quand tu posteras avec des correcteurs, par exemple.

Une fois le détail de la Description des Armes corrigé, nous en reparlerons~

Bonne Chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Exx_Lambo
Nouveau
Exx_Lambo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2008

Laaaaaambo-saaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Laaaaaambo-saaaaan!   Laaaaaambo-saaaaan! Icon_minitime12.10.08 14:12

Voilà j'ai rectifier la description d'armes, j'espère que ça ira maintenant ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://Lawliet-alias-L.deviantart.com
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Laaaaaambo-saaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Laaaaaambo-saaaaan!   Laaaaaambo-saaaaan! Icon_minitime12.10.08 14:25

Un OUI pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Laaaaaambo-saaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Laaaaaambo-saaaaan!   Laaaaaambo-saaaaan! Icon_minitime12.10.08 14:26

Et De Deux pour le 2ème Membre Validé.


#~ Bienvenue !! ~#
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Exx_Lambo
Nouveau
Exx_Lambo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2008

Laaaaaambo-saaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Laaaaaambo-saaaaan!   Laaaaaambo-saaaaan! Icon_minitime12.10.08 14:27

Merci! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Lawliet-alias-L.deviantart.com
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Laaaaaambo-saaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Laaaaaambo-saaaaan!   Laaaaaambo-saaaaan! Icon_minitime12.10.08 18:33

Sujet Validé et Verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Laaaaaambo-saaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Laaaaaambo-saaaaan!   Laaaaaambo-saaaaan! Icon_minitime12.10.08 20:01

Fiche de bonne facture. ^^ Bon jeu parmis nous vachette morveuse. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laaaaaambo-saaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Laaaaaambo-saaaaan!   Laaaaaambo-saaaaan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laaaaaambo-saaaaan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser