Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -|- Stephano Sole -|-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephano Sole
Nouveau
Stephano Sole


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 38

-|- Stephano Sole -|- Empty
MessageSujet: -|- Stephano Sole -|-   -|- Stephano Sole -|- Icon_minitime13.09.08 18:09

~# Votre présentation #~

# Prénom : Stephane
# Expérience RP : Je suis encore à mes débuts, c'est mon premier vrai RPG online
# Age : 22 ans
# Comment avez-vous connu le forum : Via un ami que j'ai connu via un autre ami, Gokudera. L'autre ami en question étant le troisième membre de la MDM Team. Il m'en a parlé juste pendant que je regardais ces fameux épisodes de Reborn.
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) : J'en sais trop rien, c'est le début de mon année scolaire, le travail maison n'a pas encore révélé le temps qu'il prendra dans ma vie post-scolaire. Néanmoins je peux être là assez voir très souvent, après ça dépend de vous ... je peux être difficile si des choses ne me vont pas.
# Autre chose à dire : J'aime bien utiliser mon propre prénom comme source de patronyme pour mes différents personnages. A défaut de nom de famille pour cette fois, je choisi d'en faire mon prénom, un peu plus italienisé. ce n'est pas vraiment que pour mon prénom en fait, j'aime prendre exemple sur moi même pour mes personnages.
Ah et ...MDM !



~# Présentation de votre personnage #~

# Nom : Sole ( Prononcé Sôlé )
# Prénom : Stephano
# Age : 22 ans.

# Description Physique : N'ayant pas encore trouvé de personnage assez classe pour l'instant, je reporte ça à plus tard.
# Description Mentale : Je fais souvent correspondre la présentatioon morale à mon propre portrait et l'apparence physique du perso choisi. n'ayant que 50% des éléments pour le moment, je reporte malheureusement ce bout de présentation à plus tard.

# Grade et Famille choisies : A vrai dire j'aimerai être le premier parain de la famille Sole, qui deviendra plus tard une branche annexe, ou famille alliée aux Vongola. Au moment oùù le RP se construit, je recherche des Nakamas. Une famille qui se fera assez discrète pour l'instant. c'est aussi une idée pour permettre aux mafieux inventés de rejoindre une famille assez sympa sans pouvoir aller dans l'une des familles existantes.
# Description de ou des Armes utilisées : Stephano utilise une paire de mitaines en cuir cloutés qu'il ne retire pas même pour dormir ou se doucher.

# Histoire de votre Personnage : A venir lorsque les descriptions arriveront.

# Post Rp : Je laisse cette partie pour la touche finale de cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

-|- Stephano Sole -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Stephano Sole -|-   -|- Stephano Sole -|- Icon_minitime16.09.08 22:58

Yûuss~

Je réserve mon avis pour plus tard ^^
En attendant, je te souhaite Bon Courage !
( Dino t'aurai bien collé à la peau ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

-|- Stephano Sole -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Stephano Sole -|-   -|- Stephano Sole -|- Icon_minitime02.10.08 19:21

La présentation est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

-|- Stephano Sole -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Stephano Sole -|-   -|- Stephano Sole -|- Icon_minitime03.10.08 13:33

Connaissant bien le lascar, je puis répondre à sa place qu'elle ne saurait tarder.

Il a cependant pas mal de projets parallèles pour le moment et prend donc son temps pour livrer une présentation aboutie et bien construite.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

-|- Stephano Sole -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Stephano Sole -|-   -|- Stephano Sole -|- Icon_minitime04.10.08 15:56

Je vois.

Bon, si tu lui fais confiance, pourquoi pas nous..
Cependant, qu'il ne tarde pas trop, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Dino Cavallone
¤ Moule Nationale ¤
Dino Cavallone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

-|- Stephano Sole -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Stephano Sole -|-   -|- Stephano Sole -|- Icon_minitime11.10.08 20:51

Je lock. Si pas de réponses d'ici demain, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

-|- Stephano Sole -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Stephano Sole -|-   -|- Stephano Sole -|- Icon_minitime12.10.08 20:04

Archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

-|- Stephano Sole -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Stephano Sole -|-   -|- Stephano Sole -|- Icon_minitime07.03.09 5:32

Cette fiche avance vraiment ou faut elle la renvoyer là où elle était ? Je n'attends qu'un simple signe de vie - ou d'intérêt - .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-|- Stephano Sole -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Stephano Sole -|-   -|- Stephano Sole -|- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-|- Stephano Sole -|-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephano Sole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser