AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Sawada Giotto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawada Giotto
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Présentation Sawada Giotto !   17.09.10 21:51

~# Votre présentation #~

# Prénom : Frédéric
# Expérience RP : J'ai beaucoup d'experience en RolePlay et c'est un plaisir de vous rejoindre .
( Mettre une date, et un nombre approximatif de forums écumés )
# Age : 16 pige
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ? Tout simplement car Giotto est mon personnage préférer , il a la sang froid tout moi !
( Si Personnage Inventé, ne rien mettre, simplement. )
# Comment avez-vous connu le forum ? Google
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? Très souvent ! après les cour ...
# Autre chose à dire ?
Bonne soirée ^^


~# Présentation de votre personnage #~

# Nom : Sawada
# Prénom : Giotto
# Age : 25 / 30 ans

# Grade choisi : ( Exemple : Collégien de Nanimori ) Vongola Primo
# Description Physique : ( Minimum 10 Lignes, ne pas sortir le fameux : Regarde mon avatar )


Le Physique de Giotto est un peu près le même pysique que Tsuna Cheveux érisser blond clair , Yeux orange étrange visage semblable a celle du Jûdaime , deux yeux un nez , une bouche , ces vêtement son une chemise blanc et uen cravate noir recouvert apr la cape du Primo , lorsque il active sa flamme de dernière volonté une sorte de brume autour de son corp comme si il brillait il porte sur lui son I-Gant , son Mantello di Vongola primo autrement dit sa cape noir , son Sky Vongola Ring autrement son anneau de Boss Vongola , ainsi que son aneau du ciel qui sera retransmi a Tsunaze , une grande flamme de dernière volonte au front et un regard qui te coupe la circulation du sang ! en gros Giotto est le Bongola primo fondateur de la famille Vongola et le plus puissant de la famille vongola ( Peut être Tsunaze pourrait le dépasser )


# Description Mentale : ( Minimum 10 Lignes, que ca soit un peu plus détaillé que il ou elle aime/ il ou elle aime pas )
Il est avéré être un chef de file calme et recueillie qui se soucie de ses amis et sa famille et est prête à les protéger, c'est pourquoi il a formé la famille Vongola. Il est semblable à Tsuna dans de nombreux aspects, en particulier leur nature douce que Daemon Spade fois avait commenté. Il est également démontré être une personne qui n'a jamais pardonner détenir des rancunes contre les personnes, quand le démon l'a trahi, Giotto encore le considérait comme son tuteur.

# Description de ou des Armes utilisées : ( Longueur de lignes Libre )
Arme Utilisé :


Mantello Di Vongola Primo

Cape Noir Permettant d'activé les Flame Sky puis d'aretter les attaques et a une plaque en métal portant le chiffre romain l .

Guanto Di vongola Primo

même cas que la cape il y est chiffré le nombre romain l , que Giotto peut mettre toute sa puissance dans son poing que son gant changeait de forme semblable au X-Glove que Tsuna a utilisé contre Byakuran .

I-Gant

Une paire de gants de combat spéciales utilisées par Giotto. De pouvoir allumer la flamme mourant, qui permet pour la propulsion. point zéro de rupture édition: la première est une technique crée des glace pour scéler des flamme

Sky vongola Ring

Anneau des Vongola Transmis de Boss en boss , il a scellé le Ciel Ring avec le reste des anneaux .

Vongola Hyper Intuition

Capacité pouvant prévoir les attaque a venir .


# Histoire de votre Personnage ou Post Rp au choix : ( Minimum 20 Lignes )

Future Arc


Au cours de la formation Tsuna avec Hibari, il a été pris au piège, délimitée par Hibari de Cloud Hedgehog , et contraint à subir l'Tsuna de première instance de la succession Vongola. Alors que Tsuna est resté coincé dans le hérisson, son Vongola Ring émis images à la tête. Le précédent Bosses Vongola ont déclaré qu'ils étaient des péchés passés et les crimes des Vongola. Les patrons exigé Tsuna d'accepter l'histoire sanglante de la Vongola s'il voulait être fort, mais Tsuna refusé de le faire et a déclaré qu'il préférait détruire les Vongola que d'accepter leurs péchés. Vongola Primo accepte alors Tsuna comme le successeur de la Vongola et lui accorde la preuve de la Vongola.


Héritage Succession Arc


Il est apparu par le biais de Tsuna Vongola Ring et Arcobaleno Pacifier, répondeur de Yuni. Il a déclaré qu'il n'avait jamais répondu à la puissance du Arcobaleno et ne le sera plus, mais il a dit que c'était seule exception en raison de l'état Yuni, qui est encore inconnue à ce qu'elle a promis de lui. Il a dit Tsuna et les autres, ils n'ont pas encore d'hériter de la véritable puissance Vongola, et que les premiers gardiens Vongola va les observer pour voir si elles sont dignes d'hériter vrai pouvoir Vongola ou non. Avant sa disparition, il a demandé s'ils étaient-ils capables d'incarner le devoir d'un tuteur et que s'ils avaient à résoudre, parce que tout reposait sur ce point.
Plus tard, il a comparu devant un château dans un parc d'attractions où Lampo décide qu'il restera jusqu'à sa finition de première instance de la relève. Giotto a dit que c'était son tour. Dans un premier temps, Lampo était contre cette façon, mais Giotto a pu le convaincre que Lampo a également commenté qu'il «ne peut pas lui dire non."
Au cours de Gokudera de Succession de première instance, il scella Tsuna l 'Hyper Intuition pour l'empêcher de s'ingérer dans le procès de la relève. Après le procès de G., il a dit que Tsuna rendu compte que G. (lorsque, déguisé en Gokudera) n'était pas son véritable tempête Guardian, même si il a déjà scellé son Hyper Intuition. Il a également G. Merci pour son aide quand il se rappela l'époque où lui et ses gardiens construit le Vongola.
Il apparaît de nouveau au Temple Namimori avec ses gardiens l'air un peu inquiet que le prochain procès serait Daemon Spade s 'un. Il a vérifié sa montre de poche avant de se lever.


Giotto et son retour à Gardiens des Anneaux
Il a de nouveau avec les autres gardiens veille du procès de loin. Les autres gardiens voulu intervenir, mais Giotto leur ai dit d'attendre et de regarder.
Il apparaît de nouveau en face de démon et lui Merci pour l'accomplissement de son devoir en tant que gardien à qui le démon a fait remarquer qu'il n'a pas changé. Après Daemon donné Chrome son héritage, Giotto a également donné Tsuna son héritage comme il avait regardé Tsuna et ses gardiens tout au long de l'héritage.
Plus tard, il apparaît aux côtés de Daemon et les commentaires que le démon conserve encore la montre de poche qui symbolise leur amitié et leur dit qu'il n'a pas changé d'avis, à quel démon a répondu qu'il était toujours un imbécile et c'est pourquoi Giotto déçu à la fin. Après cela, lui et les autres gardiens retourna aux anneaux Vongola.


Future Final Battle Arc


Il a comparu devant Tsuna au cours de la bataille finale avec Byakuran. Il a convenu avec Tsuna et lui a dit que le courant Vongola Rings forme »ne fut que temporaire, avec la sortie la plus élevée de la flamme retenue. Il a dit qu'il n'y avait pas besoin de plus que, parce qu'il croyait en sera Tsuna, et que dans le temps, Tsuna se comprendre à la fois le vrai sens de l'Anneau et de sa volonté. Sur disant cela, il descellé les anneaux de révéler leurs vraies formes. Il a ensuite encouragé Tsuna pour vaincre Byakuran.

Hérédité Cérémonie Arc


Lorsque Talbot , le métal artisan anciens qui ont travaillé pour Vongola, est arrivé, après des anneaux Vongola avaient été gravement endommagés en raison de Shimon attaquer le, il a révélé qu'il pouvait réparer et de moderniser les anneaux Vongola avec une bouteille appelé peine qui contenait le sang de Primo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Sawada Giotto !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Archives-
Sauter vers: