AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:Ciaossu:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katekyo Hitman Reborn
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin de Tsunaze

MessageSujet: .:Ciaossu:.   04.05.09 3:23

Je m'excuse pour le nom que j'ai choisi, mais le nom "Reborn" étant déja pris j'avais besoin d'un nom pour faire la demande pour le perso.



~# Votre présentation #~


# Prénom : Gaël

# Expérience RP :
Environs une trentaine de fofo différent en sept ans ^^.

# Age : 21 ans le 15 Juin.

# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ?
J'ai choisis Reborn, tout simplement par-ce que j'adore ce personage, et qu'en plus il est disponible, donc j'en profite.

# Comment avez-vous connu le forum ?
Je rechercher quelques informations sur les arcobalenos et j'ai vus le forum.

# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ?
Au moins une fois par jour, sauf le weekend.

# Autre chose à dire ? Je ne suis pas un no-life, même si j'en donne l'impression.





~# Présentation de votre personnage #~


# Nom : Riborn

# Prénom : Borin / Pao Pao / etc ^^

# Age : 2 ans, 13 Octobre ???? .

# Description Physique : Pour commencer, avoir à faire une description du physique de Reborn est une honte, mais bon. Reborn est une bébé de deux ans, ou plutôt en à l'air, il possède en réalité la force, la souplesse et les réflexes qu'il avait avant de devenir un bébé (pour plus d'infos, voire l'histoire). Il est le plus souvent habillé d'un costume très aprécié chez les mafiosi, mais il adore faire du cosplay, donc on peux le retrouver souvent avec d'autres habits. Il a acroché autour du coup une tétine jaune qui s'illumine en présence d'autres arcobaleno. Il a des yeux totalement noires, des cheveux en bataille, bien que rarement visible vu qu'il porte souvent un chapeau. Une méche de cheveux descend sur chacune de ses joues, formant une boucle (ça je sais pas trop bien le décrire, le mieux reste de regarder l'avatar pour comprendre). Son costume est noir, mais il porte une chemise rouge ainsi qu'une cravate bleue. Sur son chapeau ce trouve souvent son animal, Léon, le caméléon vert, changeur de formes.

# Description Mentale : Dificile à dire, Reborn est une personne plutôt complexe, avec un esprit légèrement sadique (surtout quand il s'agit de Tsuna). Tout le monde qui le connait bien pense qu'il peux lire dans les pensées, mais il refuse toujours de l'admettre, et dit que les gens pour lui son facile a lire, aprés tout, il n'est pas le plus grand tueur à gages du monde pour rien. Il connait Tsuna par coeur et sait exactement quoi lui dire pour le faire progresser plus rapidement. Il refuse aussi de prendre pars au conflit des Vongola et à décidé de ne plus faire partit de la famille. Il ne s'entend mal avec aucun des autres arcobalenos, et Colonello est sont plus grand rival. En réalité on ne peux être sur qu'il ne s'entend pas avec tous les arcobalenos vus qu'on ne le voit pas en la présence de Verde, ni de l'arcobaleno du ciel ou de la tempête. Il se vexe vite et éclate la tête de tous ceux qui peuvent dire quoi que ce soit sur lui. Sa cible favorite après Tsuna pour ces attaques est Lambo, qu'il, si il n'est pas entrain de le taper, ignore royalement.


# Grade et Famille choisies : Professeur particulier tueur à gages. Il ne fait partit d'aucune famille.

# Description de ou des Armes utilisées :
Son arme est Léon, son caméléon changeur de forme, qui peux se transformer en tout et n'importe quoi.


# Histoire de votre Personnage ou Post Rp au choix : ATTENTION, L'HISTOIRE CONTIENT ENORMEMENT DE SPOILS !!

Comment parler de Reborn sans une petite explication sur les arcobalenos. Ce mot signifie [que tu vivras ta vie...] arc-en-ciel en italien, mais sont importance est autre, il désigne aussi les sept enfants les plus puissance de la mafia. Ces sept enfant son Colonello, Verde, Feng le maitre d'I-pin, Skull, Viper (Mammon), Luce, la mère d'Uni (et Uni elle-même) ainsi que bien entendu Reborn. On ne sais pas comment ils furent choisis, ni pourquoi, mais Lal Mirch ainsi que les autres futures arcobaleno à part Colonello furent appelés à ce retouver au somment d'une montagne. La les setp recevairent leurs pouvoir, mais au cours du transfert Colonello pris la place de Lal et reçut le pacifier (la tétine) de la pluie à sa place, laissant Lal comme arcobaleno ratait en possession d'un pacifier gris. Il est important de noté que tous les arcobalenos possèdent un animal au pouvoir particulier sauf Lal.

Reborn fut alors réclamé pour former un dixiéme parrain dans une famille encore peu puissante, la famille Cavalone. Il format le jeune Dino, qui devint alors le cheval ailé, comme ses prédécésseur dans la famille. Ayant vus les résultats de Reborn en tant que professeur particulier pour futur parrain de famille réticent, Timoteo, alias Vongola Nono, le neuviéme parrain de la famille fit appel à ses services. Reborn dut alors, pour pouvoir mieux former le futur Vongola Decimo promettre de ne pas l'aider en se battant pour lui. Voila comment Sawada Tsunayoshi, élève minable se retrouvat avec le plus grand tueur à gages du monde, et l'un des sept êtres les plus puissant de la planette comme professeur particulier.

Pour former son élève, Reborn se servait de balle que Léon lui fournissait, les balles de dernières volonté qui tuent et ensuite font renaitre celui qui la reçoit à une seule condition, que celui-ci est des regret, ou plutôt une dernière volonté avant de mourir. Grâce à cela, Tsuna se liera trés vite d'amitié avec Gokudera Hayato, qui deviendra son bras droit et Yamamoto Takeshi. Au cours de l'apprentissage de Tsuna, Reborn lui apprendra que ces deux personnages deviendront des membres important de sa famille.


Ceci est l'histoire à peu prés de Reborn, trés mal raconté vu que ce n'est pas du RP et qu'un RP, pour tout raconter, deviendrais un roman, ou un autre manga consacrait à Reborn lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katekyo Hitman Reborn
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin de Tsunaze

MessageSujet: Re: .:Ciaossu:.   06.05.09 2:59

Up du sujet.

Je m'excuse pour l'histoire, mais comme je l'ai expliquer, faire un RP sur toute l'histoire de Reborn serait un peu trop long. Ne vous fiez donc pas à cette histoire pour juger mon niveau de RP, je suis capable de faire bien mieux (mais la il est 2h du mat et je suis debout depuis 5h xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:Ciaossu:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciaossu, Come On.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux-
Sauter vers: