AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fernando Consolini [FINITO !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plagieur #1
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Fernando Consolini [FINITO !]   08.04.09 14:43

~# Votre présentation #~

# Prénom : Maxime
# Expérience RP : Environ 3 ans , mon expérience est vraiment très developer au avis de certaine personne . Regretter de faire du RP est hors de ma porter ! Je suis environ sur 7 RP en comptant celui-ci . J'ai du écumé 2 RP dans toute ma vie .
# Age : 15 ans
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ? //////
# Comment avez-vous connu le forum ? Par un amie qui c'est que je suis un fan de Reborn.
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? Mes connexion vont être varié dans toute une semaine je me connecterait tout les jours.
# Autre chose à dire ? : .... Jadore ce Forum .



~# Présentation de votre personnage #~

# Nom : Consolini
# Prénom : Fernando
# Age : 15 ans

# Description Physique : Fernando ne mesure pas une très grande taille. En fait, il est même plutôt petit pour son âge. Mais il ne s'en soucie guère, hormis dans certaines circonstances qui seront dévoilées plus tard. D'un teint assez pâle, contrastant ainsi avec sa origines du côté de son père, le jeune homme arbore une chevelure châtain clair épaisse qui s'étend sous la forme de nombreuses mèches tombant de chaque côté de son visage. Ses yeux marrons ont également une certaine taille, mais " ça prouve qu'il est doué d'un grand sens de l'observation" d'après sa mère. Enfin bref. Sinon, le garçon porte la plupart du temps des débardeurs et shorts aux longues manches qui lui descendent un peu plus bas que les genoux. Cela dit, cette tenue n'est là que pour le "civil" si je puis dire. Car lorsqu'il est à l'école, Fernando porte alors son uniforme scolaire composé d'un pantalon et d'une chemise entre autres choses. Le jeune homme a une voix assez frêle, ce qui montre qu'il n'a pas encore mué de ce côté là.
Signe(s) physique(s) particuliers: Hormis un petit pendentif sur lequel est inscrit son nom en caractères japonais, Fernando possède également un signe assez particulier, même si ça ne touche pas directement son corps : il transporte toujours sur lui son nécessaire de bricolage, dans une sacoche accrochée autour de sa taille, avec deux ouvertures, comme s'il s'agissait de deux sacoches. L'une s'ouvre au niveau de sa taille, et l'autre au même niveau mais dans le bas du dos. Autant dire qu'il en a du matos...

# Description Mentale : e nature très calme, Fernando est plutôt solitaire, n'ayant pas d'amis, ni de frères et soeurs. Cependant, ça ne signifie pas qu'il se renferme sur lui-même lorsqu'on l'aborde. Non, au contraire, il est toujours très ouvert à de nouvelles rencontres. Qui sait? Cela lui permettrait peut-être de se lier d'amitié avec quelqu'un. Par ailleurs, même s'il reste souvent dans son coin et ne parle pas trop, cela n'empêche pas que le jeune homme est très intelligent. En fait, n'ayant pas vraiment de grandes capacités physiques, il mise tout sur l'intelligence et le savoir. C'est d'ailleurs quelqu'un qui possède beaucoup de matière grise, et qui sait s'en servir. Le garçon est tout le temps très gentil avec les gens, ne semble pas apte à s'énerver quoi qu'il arrive, et se montre souriant avec ses interlocuteurs. cela dit, il ne fait aucun doute qu'il doit exister certaines manières de le mettre hors de lui, tel que s'en prendre à ce qui lui est cher, mais heureusement, rien de tel n'est jamais arrivé à ce jour. En fait, Fernando ne se plaint pas de sa solitude. Il trouve ainsi le temps de laisser libre cours à ses passions, et de passer du temps pour aider ses parents à la maison. C'est un enfant tout à fait simple, en somme.

# Grade et Famille choisies : Sous chef de la Varia

# Description de ou des Armes utilisées :
Arme meurtrière et multifonctionnelle. Son nom vient du spectacle horrible des cadavres de ses victimes qui semblent avoir été déchiquetées par un alligator. Plusieurs modes d’utilisation s’offrent à l’utilisateur selon ses capacités et son inventivité : taillader, frapper ou la lancer. Il peut même servir de bouclier. Qu'il soutient avec des lanières de cuir et des rubans blancs pour cacher la lame et ne pas se faire reperer. Il la porte sur son dos, tel un sac.

# Histoire de votre Personnage ou Post Rp au choix : Fernando naquit à Namimori, d'un père mexicain et d'une mère italienne qui s'étaient installés au Japon peu après leur mariage, quatre ans plus tôt. Choyé par ses parents, il grandit dans une atmosphère simple mais suffisante pour lui. Lorsqu'il était bébé, le garçon avait déjà commencé à s'intéresser à tout et n'importe quoi, au grand plaisir mêlé de curiosité de sa famille. Cependant, les plus grandes surprises arrivèrent quelques années plus tard, lorsque le jeunot entra à l'école. Il montra des talents précoces pour la lecture, l'écriture, l'algèbre. Et même lorsqu'il lui fallait dessiner quelque chose, le résultat se matérialisait sous la forme d'étranges esquisses sensées représenter des objets ou autres robots confectionnés à partir de matériaux tout à fait banaux.

Durant ces années de croissance, les parents de Fernando furent assez mitigés. D'une part ils étaient très heureux, car un test psychologique avait clairement montré que leur enfant possédait une intelligence grandement développée. Mais d'un autre côté, le petit restait seul, dans son coin, alors que des groupes se formaient dans ses écoles sans qu'il ne fasse partie d'aucun d'entre eux. Mais le garçon s'en moquait. Il était heureux comme il vivait, et rien d'autre ne lui importait. Ses parents finirent par comprendre que sa vie lui convenait, aussi arrêtèrent ils rapidement de se faire du souci pour leur progéniture.

Dès l'âge de sept ans, Fernando commença à montrer ses talents de bricoleur à sa famille en transformant leur vieux grille-pain usagé et leur téléviseur en panne en un nouvel ordinateur. Autant dire que deux personnes en particulier restèrent un moment la bouche grande ouverte, ne sachant pas trouver les mots pour décrire ce qui se trouvait face à eux. Mais ils ne furent pas au bout de leur surprises, bien au contraire. Car à l'âge de dix ans, le jeunot dessina des plans qui intriguèrent sa famille lorsque ces derniers les virent. Sa mère demanda à son père ce que leur fils avait encore inventé, ce à quoi le paternel ne put répondre autrement que par un haussement d'épaules, les yeux au ciel. Mais ils furent fixés lorsque quelques temps plus tard, Fernando les invita dans la vieille cave abandonnée qui n'avait d'ailleurs plus rien d'une cave. C'était un véritable laboratoire mis sur pied par le garçon pour ses travaux. Son père ne put s'empêcher de dire qu'il comprenait mieux désormais pourquoi le bonhomme lui avait demandé si la cave servirait encore. Sa femme lui fit part de sa certitude comme quoi l'homme n'avait rien trouvé de mieux à faire que répondre par la négative. Mais passons.

Le temps passa, et Fernando intégra finalement le collège de Namimori. Bien sûr, il resta toujours aussi seul. Bien sûr, il ramena des notes qui crevaient le plafond. Mais tout cela ne changeait pas du passé, donc la même routine se poursuivait. Tout allait bien, mais pour combien de temps? le jeune homme l'ignorait, mais ne préférait pas se poser de questions à ce sujet, appréciant chaque jour qu'il lui était donné de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Fernando Consolini [FINITO !]   13.04.09 23:55

Oui mais non.

On aime pas le plagiat ici, au plaisir de ne pas te revoir. ^^

_________________
#°+*¤ Smokin' Bomb Forever. ¤*+°#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fernando Consolini [FINITO !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fernando Torres | Chelsea FC |
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» Fernando Torres || Il Dottore Design
» Rasiel Stormwind [Finito!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Archives-
Sauter vers: