Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation de Kyôya Hibari

Aller en bas 
+3
Alice Fellini
Merytxell A. Cautrès
Hibari Kyôya
7 participants
AuteurMessage
Hibari Kyôya
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation de Kyôya Hibari Empty
MessageSujet: Présentation de Kyôya Hibari   Présentation de Kyôya Hibari Icon_minitime06.03.09 23:54

~# Votre présentation #~

# Prénom
Samuel ( alias Sam )
# Expérience
RP Oulahhh, j’ai commencer à la base sur un forum du nom de DN ( Destin Naruto ) qui a été fondé entre 2004/2005, ouaip je suis un vieux de la vieille, pour ce qui est des forums j’en ai visité tellement qu’à mon avis même avec tout vos membres réunis il y’aurait pas moyen de me dépasser ^^ Les périodes ou les forums vivent grâce à leur originalité est tombé, de nos jours c’est plus la même…A la base je migrais sur les forums avec quelques potes mais avec les années, surtout ces dernières, les gens se sont dispersés du coup j’ai voulu retenter en solo de mon côté et me poser tranquillement.
# Age
17 ans
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ?
Kyôya Hibari, à la base je voulais Xanxus mais j’ai vu qu’il semblait pris, du coup j’ai regarder la liste et Hibari m’est apparu comme non utilisé.
# Comment avez-vous connu le forum ?
Google
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ?
Mes horaires devenus casual, en général le soir quand j’ai le temps donc dans la semaine une fois par soir sûrement, sauf cas exceptionnelle comme le W-E ou je sors.
# Autre chose à dire ?
…-)


~# Présentation de votre personnage #~

# Nom
Kyôya
# Prénom
Hibari
# Age
14-24 ans (selon l’époque)

# Description Physique
Hibari est un homme de type caucasien, ses cheveux noirs et fins définissent les largeurs de son visage, des sourcils d’une incroyable finesse mettent en relief le côté sournois de son sourire moqueur qui met tant la haine. Des yeux couleurs abîmes et un nez quasi invisible il est n’est pas à première vue une brute sanguinaire, toujours habillées couleurs Namimori le costar cravate le met à son aise, aux goûts volumineux pour le démesurée c’est une personne qui ne se laisse pas aller. Son anneau Vongola représente le Nuage : Une aura violet l’entoure lors de ses combats, il ne lâche jamais son arme principal qui reste, et restera tout de même les Tonfas qu’il manie à la perfection. Même si son corps n’est physiquement pas celui d’un Twins Towers il reste très sportif et sa force n’a d’égale que ses limites qu’il s’impose lors des combats car même si d’apparence il peut sembler quelque peux fétiches il n’en est qu’une fable, car qui s’y frotte… S’y pique !


# Description Mentale
Alors…Pour ce qui est du caractère du plus puissant Vongola il reste très subjectif, chacun peut l’interpréter à sa manière mais ce qui est sûr c’est qu’il n’est pas un homme qui aime rester en groupe. Très agressif avec les personnes qui l’entoure il ne peut pas supporter la présence des autres, son envie de combattre des personnes toujours plus puissante lui plaît, son côté féroce se démultiplie lorsque l’adversaire oppose une certaine résistance. Hibari n’est pas du genre à se laisser emporter par ses pulsions, la tête froide il sera le dernier à venir se vanter d’avoir battu quelqu’un, en apparence il n’est rien, mais en face à face il n’est qu’un psychopathe qui ne pense qu’à se battre. Il n’aime pas recevoir d’ordre de qui que ce soit et du genre impoli qui corrige les grandes gueules de Namimori, d’ailleurs il voue un culte à son collège qu’il ne quitte qu’à de rares occasions, son natel possède l’hymne de celui-ci.


# Grade et Famille choisies
Gardien du Nuage Vongola
# Description de ou des Armes utilisées :
Kyôya utilise un style inhabituel pour ses combats, longs et stridents, puissant et vigoureux, il arbore fièrement ses tonfas sortis d’une boite de type « arme » pour la version adulte, et la version old school de sa jeunesse.

# Histoire de votre Personnage : ( Minimum 20 Lignes )

Tout commence au collège de Namimori, là ou réside l’homme Nuage des Vongola, la première apparition de Kyôya est très démonstrative, on le décrit comme un homme impassible au cœur de pierre n’ayant pour but que l’ordre et la justice au sein de son école pour collégiens. Même si ce n’est que bref les premières impressions de ce personnage ne sont pas très bonnes, mais aux fur et à mesure que l’étape de la vie du jeune étudiant Tsunayoshi Sawada avance dans ses péripéties il apparaît comme un homme hargneux et féroce, son envie de force et de puissance ne cesse de s’accroître, et plus il apprend à connaître le Dixième Vongola plus il a du mal à trouver d’excuses pour lui venir en aide, des répliques usuraires ou inutiles pour justifier son arriver font de lui un homme de confiance.
Reborn remarque très rapidement le potentiel du jeune homme, du haut de ses 15cm il justifia comme seule réponse à Tsunaze lorsque ceux-ci se retrouvent dans la salle d’Hibari qu’un jour, il deviendrait la pièce maîtresse des affrontements à venir. Rapidement les ennuis s’installent, les élèves du collège de Namimori ne peuvent plus se sentir en sécurité, d’obscures inconnus brutalisent à sang toutes les personnes ayant une appartenance à l’école, décider de ne plus laisser faire de tels actes, il ce fait avoir par ces mêmes personnes. Bayonner et affaiblit il attendra que Gokudera Hayato vienne le délivrer, mais blesser jusqu’à en mourir il tentera désespérément de se battre jusqu’au bout gardant sa dignité face à Mukuro qu’il ne considère que comme : Un homme à abattre !
Tsunayoshi triomphant fièrement de ce dernier ( Mukuro ) Hibari n’eut de cesse que de traquer l’homme qui l’avait mis dans cet état, malgré les inconvénients cités Hibari adopta un petit oisillons jaunes avec qui il ne se séparera plus jamais, pour le meilleure, et pour le pire. La menace avance à grand pas et la Team du Dixième du nom doit se confronter à la Team du Xanxus, batailles déterminantes afin d’arriver au trône qui est dû au jeune garçon pleurnichard il se voit obliger de faire des choix, reborn réussi à convaincre le jeune Kyoya à participer aux tournoi faisant désormais de lui un membre honoraire de la famille Vongola.


Revenir en haut Aller en bas
Merytxell A. Cautrès
Cautrès Famiglia
Cautrès Famiglia
Merytxell A. Cautrès


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur son cheval, en balade dans les vignes

Présentation de Kyôya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyôya Hibari   Présentation de Kyôya Hibari Icon_minitime07.03.09 0:13

Il est de type asiatique, pas caucasien. ^o^

A part ça, benvinguts! *petit sourire en coin avec "Alice Human Sacrifice" en fond sonore*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fellini
Pennarello Famiglia
Alice Fellini


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32

Présentation de Kyôya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyôya Hibari   Présentation de Kyôya Hibari Icon_minitime07.03.09 1:03

Bienvenue, oh king of pioupiou!
Et Mery, j'aime pas le titre de ton fond sonore >< !
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell A. Cautrès
Cautrès Famiglia
Cautrès Famiglia
Merytxell A. Cautrès


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur son cheval, en balade dans les vignes

Présentation de Kyôya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyôya Hibari   Présentation de Kyôya Hibari Icon_minitime07.03.09 1:17

*passe sur "Strength" (ABS)*
Dommage, j'aime bien cette chanson. Et pi t'sais, je suis pas mieux avec mon "Alicia". Mais j'écoute quand même parce que c'est une reprise d'Alice au pays des merveilles. xD (oui, juste pour ça)
Bref, pour rester dans le sujet, je suis curieuse de voir le test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Membre de la Varia
Membre de la Varia
Superbi Squalo


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation de Kyôya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyôya Hibari   Présentation de Kyôya Hibari Icon_minitime07.03.09 1:34

Hibari Kyôya a écrit:
Oulahhh, j’ai commencer à la base sur un forum du nom de DN ( Destin Naruto ) qui a été fondé entre 2004/2005, ouaip je suis un vieux de la vieille, pour ce qui est des forums j’en ai visité tellement qu’à mon avis même avec tout vos membres réunis il y’aurait pas moyen de me dépasser ^^

MWHAHAHA! Je parie que j'te masterise, jeune padawan XD.
Et j'en connais un autre sur ce forum qui a un bon quota aussi, même si je sais pas exactement combien... (il fume trop et il devrait pas jouer avec la TNT. Il se reconnaitra).

Bref, bienvenue sur Reborn RPG. Et bonne chance pour la suite. Et floodez pas sur la fiche les gens! *L'hopital qui se fout de la charité*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Présentation de Kyôya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyôya Hibari   Présentation de Kyôya Hibari Icon_minitime07.03.09 2:20

[ Oyaaa, les gens, on se calme xD ]

Bon, et bien Bienvenue sur Reborn RPG ! o/


Ravi de te voir, nouveau venu. Alors, pardon d'avance si je vais paraître froid,
mais je suis fatigué, et j'ai chaud, alors voilà ..
>.>
<.<

Hmm, le niveau pour un personnage du calibre de celui d'Hibari, qui est quand même un Gardien, n'est pas présent dans ta fiche, il me semble. Tu as cependant un bon niveau, encore à développer au niveau de la quantité, un peu moins au niveau de la qualité, qui est pas si mal. Et tu ne fais aucune faute, ce qui rend la lecture bien plus facile, et ca me plaît, malgré tout. Enfin, tu peux tenter de rallonger tes informations concernant le personnage que tu vises, - d'ailleurs, tu as un adversaire pour Hibari, qui lui, prend plus de temps mais produit plus, tellement plus ( Que j'en ai presque la flamme de lire sa fiche --' ) - .

Euh, je crois que j'ai tout dit ! Zieutez bien hein !
>.>
<.<

Ciao o/
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Présentation de Kyôya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyôya Hibari   Présentation de Kyôya Hibari Icon_minitime07.03.09 5:24

Takeshi Yamamoto a écrit:
Et tu ne fais aucune faute, ce qui rend la lecture bien plus facile, et ca me plaît, malgré tout.

Eh Takesh', tu t'avances un peu là, non ?

Quoi qu'il en soit, prétendant au personnage d'Hibari, bienvenue sur le forum. Ne fais pas attention à ma précédente réfléxion à l'adresse de Takeshi, je suis d'avis que tout le monde fait des fautes. Enfin il est vrai que ta présentation est dans l'ensemble bien écrite. Cependant il est vrai que tu élude la présentation, négligeant alors des détails et rendant ta fiche alors qualifiable de " pauvre ". Je pense que tu peux cependant mieux faire. =)

Un autre membre postule également pour le personnage - depuis un certain temps - , cependant bon courage pour ta fiche. Raison de plus pour mettre le paquet si jamais le personnage est mis en compétition.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte MP est ouverte, comme toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de Kyôya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyôya Hibari   Présentation de Kyôya Hibari Icon_minitime07.03.09 6:49

* Comprend pas pourquoi Lal a double-posté et cherchera pas à comprendre. *


Bonsoir et bienvenue,

Mes collègues me laissant apparemment le soin de faire une critique approfondie, autant livrer celle-ci.

Cependant, je suis actuellement à côté de la plaque au moins autant que notre bien-aimé fondateur moralement parlant...

Je m'en remets donc strictement à l'aide d'un bienfaiteur anonyme. Ses critiques sont rigoureusement exactes à mon sens.

De toute manière, j'ai une parfaite confiance en ses aptitudes, et peux donc m'en remettre à son avis sans problème.

Citation :
  • Hibari est un homme de type caucasien => jeune homme ou adolescent de type asiatique, faut pas utiliser des mots qu'on croise dans les bouquins sans les comprendre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Caucasien).

  • Ses cheveux noirs et fins définissent les largeurs de son visage => ça veut rien dire, "encadrent son visage" ça aurait déjà plus de sens - Hibari n'est pas LARGE.

  • Le côté sournois de son sourire moqueur qui met tant la haine => Hibari sourit pas souvent, quand même, il a même plutôt l'air renfrogné. quand il sourit (mais c'est subjectif, alors fais-en ce que tu veux) c'est plus un sourire supérieur.

  • Des yeux couleurs abîmes => *rigole* j'ai l'impression que les gens se sentiraient humiliés s'ils appelaient les couleurs par leurs noms (c'est comme pour Grimmjow, les joueurs citent trois cent dérivés du bleu sans jamais écrire "bleu").

  • Un nez quasi invisible => un petit nez court, pas un nez quasi invisible... on n'est pas sous Photoshop, personne ne peut régler l'opacité de son nez.

  • toujours habillées couleurs Namimori le costar cravate le met à son aise => y'a pas de "couleurs Namimori", il porte l'uniforme, point barre. C'est pas un costume-cravate.

  • aux goûts volumineux pour le démesurée c’est une personne qui ne se laisse pas aller => là, faut exiger une traduction. O_o

  • Une aura violet l’entoure lors de ses combats => uniquement dans l'arc du futur (d'ailleurs en passant : "# Age
    14-24 ans (selon l’époque)", oui, c'est normal qu'on n'ait pas le même âge d'une année à l'autre... Faudrait voir à lire le background pour savoir quand celui-ci se déroule, lire les règles aide parfois.

  • sa force n’a d’égale que ses limites qu’il s’impose lors des combats => HIBARI HATH NO LIMITS. Vu la taille de son ego, il attaquerait un tank (et il le zigouillerait).

  • même si d’apparence il peut sembler quelque peux fétiches il n’en est qu’une fable => on dirait une traduction Babel Fish O_o.

  • Pour ce qui est du caractère du plus puissant Vongola il reste très subjectif => ... subjectif? c'est pas quand on donne son avis, ça? "subjectif" par rapport au sujet pendant, tout ça?

  • Très agressif avec les personnes qui l’entoure => Pour toi ça s'applique à Hibari comme terme? Parce qu'il garde toujours son sang-froid... Il est hyper violent mais il élève jamais la voix et sa façon de cogner les gens est logique en soi...

  • Le reste du mental est plus ou moins correct...

  • longs et stridents => Stridents...? Ils font un bruit particulier ses tonfas quand il s'en sert? Oo

  • La description des armes est trop courte, tu ne décris en rien ses tonfas et la façon dont il les utilise.

  • Ton histoire ne fait également pas le nombre de lignes requis.

  • l’homme Nuage des Vongola => Eh oui, Hibari avait toujours caché le fait qu'il était en coton.

  • du haut de ses 15cm => 'tain c'est abusé, Reborn est si PETIT que ça? XD un bébé de 15cm...

  • 34 fautes en tout dans la présentation, contrairement à ce que dit Yamamoto (vu sa fatigue on pardonnera pour cette fois. Rolling Eyes)

Voilà. Il y a de la marge, de là à atteindre le niveau requis pour un personnage de premier plan du genre de ce cher Hibari.

Je te conseille de te tourner vers un personnage d'une importance plus légère, car tu as tout de même du potentiel.

Encore une fois bienvenue, et bon courage quel que soit ton choix.

PS : Merci à la personne citée plus haut pour son aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation de Kyôya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyôya Hibari   Présentation de Kyôya Hibari Icon_minitime07.03.09 10:28

Pour le caucasien je savais que sa risquais de prendre de l'ampleur, perso ce sont sûrement mes yeux, mais pour moi il est de type "blanc" j'ai pas trop vue la nuance asiatique si ce n'est ses yeux et son visage "fins" et oui je sais très bien qu'il n'est pas large je le dis 150 fois au moins, j'ai préféré dire un peu de blabla ne connaissant que depuis peu reborn. Mais comme l'a souligné Lal ouaip j'ai un peu locker vilain sur la présentation c'est sûrement la chose que je déteste le plus faire, vue que comme je l'ai décris j'en ai fais tellement qu'à force ... Je ne me suis jamais fais bien voir par mes présentations soit elles ont été bâclés, soit j'y allait pour le délire et je mettais n'imp.

Tu cites un tas de point qui n'ont rien à voir, vu la taille de Reborn j'ai inventer un chiffre, j'ai pas fais de recherche particulière je connais le manga depuis 3-4 jours à peine et je savais pas comment le décrire " Grand, ou petit" j'ai fait une sorte de mixte entre les deux. L'homme nuage n'est que de l'écris on sait très bien qu'il flotte pas dans les airs :s Bien sûr faut réussir à faire la nuance. Et à un moment on voit qu'il sort des petites pointes et lorsqu'il frappe sa fait un son particulier dans les premiers épisodes je sais plus lequel me demande pas.

Je pensais pas que c'était une rédac' que les fautes étaient encore permis en ce bas monde, je rentrais d'un voyage hier sa faisait quasiment 24h que j'avais pas dormis ( oui je suis un grand dormeur et oui je suis une flemme pur et dure ) qui que soit l'anonyme je ne prends pas ses remarques très mal, limite si je m'en fou un peu ^^ Même si ça peut me servir à l'avenir ( j'avoue le coup du dico m'a quand même bien fait rire, je sors ce que je veux, j'ai décris le personnage comme je le voyais, pas besoin de sortir les dents ) Enfin voilà ^^

Squalo : Probablement...Pas :p j'en ai vraiment vu une volée depuis ses dernières années les forums de 1 semaine je connais très bien ^^

Ps : Désolé pour le pavé, j'ai pas lues toutes les critiques que Gokudera à cités vu que j'en ai pris au pif, mais merci quand même d'avoir lu et surtout pris la peine, la longueur de mes postes varient en fonction de la personne que j'affronte en général, je m'impose toujours une limite minimal sauf pour les présentations que je trouve lasse...

Résumer :

Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Présentation de Kyôya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyôya Hibari   Présentation de Kyôya Hibari Icon_minitime07.03.09 15:55

Hips ! o/

Lal > Ouais, mais bon ... Fatigue xD ( Mélangez à ca un peu d'alcool, un tout petit peu, j'vous jure u_u )
Gokkun > Forgive-me x)

Et bien, Gokkun a tout dit, me semble-t-il cette fois ( Et OUI j'ai tout lu sans exception xD ), alors, si tu le souhaites, tu peux te diriger vers un autre personnage avec lequel tu aurais peut-être plus d'affinités, et qui serait plus facile à incarner =)

Bonna chance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Présentation de Kyôya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyôya Hibari   Présentation de Kyôya Hibari Icon_minitime19.03.09 16:22

Toujours parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyôya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyôya Hibari   Présentation de Kyôya Hibari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyôya Hibari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zedd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser