AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les demi-anneaux au Japon: la Varia entre en action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus
Leader de la Varia
Leader de la Varia
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Les demi-anneaux au Japon: la Varia entre en action   03.03.09 20:22

C'était une bien belle journée avait commencé mais... cela avait peu d'importance pour Xanxus qui n'avait pas pour habitude de se réjouir pour si peu. C'était une journée importante et une information avait été livré au grand leader de la Varia qui comptait bien prendre des mesures mais pourquoi se déplacer soit même on peut envoyer un larbin à sa place. C'est pour cette raison qu'une réunion avait été annoncé par Xanxus lui même, ou plutôt, par des membres de la Varia envoyés pour lui pour prévenir les personnes concernés, les combattants les plus puissant présent dans la Vira et qui n'avaient jamais échoué jusque là, un bébé aux pouvoirs illusoires, un tueur aux parapluie, un prince sadique, un boxer excentrique et un épéiste... complètement taré, malgré tout ça, ils formaient l'escouade la plus efficace de la Varia. Tous étaient à présent autour d'une grande table à forme rectangulaire, bien silencieux et prêt à écouter les ordres de leur Boss capricieux aux air supérieur et aux propos insultants. C'est sans même une petite introduction et sans vouloir perdre de temps que Xanxus pris la parole, assis ou plutôt avachi sur son siège semblable à un trône, s'adressant à Superbi Squalo sans même le regarder, parlant avec un air qui semblait exprimer un agacement important, comme si il ne voulait pas être ici à parler avec ces déchet, ne souhaitant probablement qu'une chose, en finir au plus vite avec cette réunion débile qui occupait son temps si précieux.

SQUALO! Tu vas partir dés à présent au Japon, tu vas récupérer quelquechose de précieux là bas. Tu vas récupérer les demi-anneaux Vongola qui se trouvent là-bas à présent. Tu as intérêt à ne pas échouer... déchet de requin.

C'est sur ses mots que Xanxus se leva pour se diriger vers la porte, se retirant vers ses quartiers afin d'ordonner à divers larbins d'exécuter ses divers petits caprices qui changeaient sans arrêt, à croire qu'il le faisait exprès... ce qui, il faut le dire, n'était pas forcément impossible. Juste avant ouvrir la porte qui se trouvait en face de Lui, Xanxus se tourna pour adresser quelques derniers mots au nouveau chargé de mission.

Tu peux emmener Lussuria et Belphegor avec toi si tu le souhaite ou si tu ne pense pas pouvoir remplir cette mission par toi même...

Et c'est dans un puissant "Déchet!!!" que Xanxus se retira tout en prenant soin de claquer fortement la porte derrière lui, les plumes autour de son coup virevoltant au rythme de sa marche qui le menait dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superbi Squalo
Membre de la Varia
Membre de la Varia
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Les demi-anneaux au Japon: la Varia entre en action   09.03.09 12:28

Spoiler:
 

Dès qu'il était rentré dans le manoir, il avait complètement chassé de son esprit la petite querelle, qu'il considérait comme peu importante, entre lui, Bel et Lussuria. Il fallait dire que pour tous les Varias, les occasions de se tomber sur la gueule les uns les autres étaient monnaie courante. Ca n'était pas la première fois, ça ne serait pas la dernière. Squalo était désappointé de la tournure qu'avaient pris les évènements : il avait perdu quelques bons centimètres de crinière. Ca n'était pas assez pour être discernable par les autres, mais pour lui, oui, et c’était bien l’essentiel. Heureusement que ça découlait d'un accident, sinon il aurait failli à son vœu... Enfin. Il avait eu le temps de passer par chez lui pour un changement express. Bien entendu, il aurait pu se présenter à Xanxus comme il était après la petite bagarre, mais ça aurait peut être permis au Boss de trouver une autre occasion de se foutre de sa gueule, et il ne comptait pas lui faire ce plaisir. Xanxus était déjà assez chiant naturellement, alors ne pas lui tendre de perche...

Il était arrivé en même temps que Viper. L'Arcobaleno était à pieds cette fois ci, il avait abandonné son porteur robotisé et lorsqu'ils entrèrent dans la salle, le bébé récupéra quelques dictionnaires, qu'il mit sur son siège avant d'y grimper, histoire d'être à une hauteur raisonnable. Xanxus était déjà là, il fallait dire que c'était l'heure pile de la réunion, et Squalo alla s'asseoir aussi, à gauche du Boss, face aux grandes fenêtres de la salle.

Une fois tous les protagonistes présents (l'épéiste les avait à peine regardés rentrer), Xanxus se mit à parler, ou plutôt à hurler, toujours avachi sur son fauteuil. Le bretteur aurait pu sursauter, si il n'était pas habitué depuis longtemps aux éclats de voix du balafré. Surtout que l'injonction lui était directement destinée. On lui assignait une mission, et quelle mission, mais dans un sens, qui aurait été plus désigné que lui pour l'accomplir? Récupérer les demi-anneaux des Vongolas. Ca y était le plan était déclenché, le premier pion s'avançait. Il fronça les sourcils à l'insulte qui termina la phrase. Déchet de requin... Mais quel chieur ce boss... La tension montait rapidement, et la colère aussi. Sa main gauche posée au bord de la table serra un peu le bois du rebord du meuble. Il ne moufta quand même pas. Après tout, la mission allait être amusante : un voyage, des gens à affronter... Peut être des adversaires de valeur à rencontrer!

Xanxus s'était levé et s'apprêtait à sortir, sans faire plus de commentaires, mais il s'arrêta, la porte déjà ouverte. L'option qu'il proposait, à savoir ne pas y aller seul, ne plut pas du tout au bretteur, et encore moins ce qu'elle sous entendait. Et le Déchet de la fin lui arriva au visage comme une gifle. Il sentait qu'il s'énervait. Caaaalme, caaaaalme, le Boss était parti, ça n'aurait servi à rien. Un bruit étrange se fit entendre, une sorte, de "Gniiiiii" plaintif de bois qu'on mettait à mal.... Sa main gauche, sa prothèse, plus puissante que sa main droite réelle, était en train de broyer le bois alors qu'il l’appuyait sur le rebord de la table. C'était un exutoire comme un autre...

L'air toujours contrarié (comme souvent), Squalo regarda rapidement Lussuria et Bel. Les amener? Plutôt attraper la peste noire.

"Allez mourir, j'ai pas besoin de vous."

Sans d'autres paroles, Squalo se leva à son tour, et sortit tout aussi discrètement que leur chef (BLAM la porte!). Il partirait sans attendre direction son chez lui avant de quitter le manoir et l’Italie. Il savait que toutes les informations dont il avait besoin seraient disponibles dès maintenant, comme à chaque mission, peut être avec une enveloppe déposée dans ses quartiers, avec des photos, des textes ou autres... Bref, il ne comptait pas attendre le dégel. Déjà, parcequ'il aurait tout fait pour satisfaire Xanxus, même si il préférait ne pas donner cette raison aux autres, mais aussi parceque la perspective de se confronter à des combattants de valeur, comme il en rencontrerait certainement autour des demi-anneaux, suffisait à faire baisser sa colère, et avait quelquechose excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: Les demi-anneaux au Japon: la Varia entre en action   11.03.09 17:22

[ Rappel : Le QG de la Varia se trouve bel et bien en Italie. Je voulais juste créer une catégorie pour leur QG, qui a son importance. Et puis ils n'ont pas de QG au Japon.. ]

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les demi-anneaux au Japon: la Varia entre en action   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demi-anneaux au Japon: la Varia entre en action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fan des défis entre en action.
» Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I)
» présentation de demi lovato
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: QG de la Varia :: Salle des Réunions-
Sauter vers: