AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Merytxell A. Cautrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merytxell A. Cautrès
Cautrès Famiglia
Cautrès Famiglia
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 25
Localisation : Sur son cheval, en balade dans les vignes

MessageSujet: Merytxell A. Cautrès   08.02.09 22:10

~# Votre présentation #~

# Prénom Roxane
# Expérience RP J'écume les forums RP (6 environs) depuis deux ans et je pense écrire de façon relativement correcte à la base, donc bon... xD
# Age 16 ans
# Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ? ///
# Comment avez-vous connu le forum ? Grace à un coup de pub sur HR-Cible.
# Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? Le plus souvent possible, au moins une fois par jour. Je préciserais toujours les dates de départ et de retour, pour les vacances.
# Autre chose à dire ? Xanxus is THE man! <3



~# Présentation de votre personnage #~

# Nom : Cautrès
# Prénom : Merytxell Alicia (connue en tant que "Miss Alice", elle autorise certaines personnes à l'appeller Mery) [le -x se prononce -ch]
# Age : Environs 19 ans (née un 31 octobre)

# Description Physique : Merytxell est petite et mince, mesurant 1.58m pour 49kg. Elle a de longs cheveux auburns, les belles anglaises retombant en cascade jusqu'au milieu du dos, lorsqu'elle laisse ses cheveux libres. Son petit visage semble se perdre au milieu de cette masse de cheveux. Elle a de grands yeux orangés et en amande mais très légèrement tombant, son regard froid semble voir et comprendre des choses que les autres ne verraient pas. Elle a des lèvres charnues vermeilles qui ressortent sur sa peau très blanche, persque diaphane. Plus généralement, on ne peut pas dire que Mery n'est pas attirante. Avec une belle silhouette en huit et des mensurations plus que convenables (90-58-89) et de jolies jambes relativement longues, c'est le genre de personne qui se ferait draguer sur la plage, l'été. Elle a aussi de très jolies mains aux longs doigts fins avec des ongles toujours impeccables, mais se débrouille toujours pour cacher ses genoux, qu'elle trouve inélégants.
Vestimentairement parlant, Merytxell est toujours extrèmement soignée. Les couleurs qu'elle porte le plus souvent sont le prune, le violet, le vert bouteille, le bleu nuit, le rouge et le marron. Elle porte aussi du blanc, du noir et du gris.
Elle a deux trous à l'oreille droite et trois à l'oreille gauche, et a un tatouage dans la nuque représentant une petite croix avec des ailes. Elle ne se sépare pas de sa petite croix d'argent, qu'elle porte toujours autour du cou. Ses yeux sont toujours maquillés en smooky eyes, avec du gris foncé, du noir ou un bleu foncé, et elle a souvent les lèvres teintées d'un rouge écarlate ou sombre, selon son maquillage. Son vernis a ongle est toujours assorti avec la tenue qu'elle porte et sa démarche est souple et silencieuse, très féline. On pourrait croire qu'elle a une petite voix, c'est pour cela que les gens qui la rencontre pour la première fois sont surpris de constater que sa voix est un peu grave pour une femme, mais cette voix calme est un véritable atout quand elle a besoin de manipuler quelqu'un.

# Description Mentale : Vous l'aurez compris en lisant la description physique, l'un des traits de caractère de mery est la coquetterie, elle est d'une nature soignée, ordonnée, voire perfectionniste. Ce qui fait qu'elle est aussi très exigeante et déteste que ses attentes soient déçues. Ce n'est pas la personne la plus bavarde et elle n'est pas du genre à dire ce qu'elle pense. Elle préfère rester un peu en arrière et observer, ne disant que ce qu'elle voit mais jamais ce qu'elle pense ou peut réellement ressentir. Elle est froide et distante, les personnes les plus proches d'elle ont tendance à penser qu'elle refuse de s'attacher aux gens soit par peur, soit parce qu'elle ne veut pas révéler ses véritables sentiments. Le fait qu'elle ne parle jamais d'elle, ne sourit que très rarement, semble toujours pensive... Cela a tendance à effrayer les gens, ou à les fasciner. C'est une personne intelligente, possédant une réfléxion pertinente bien qu'elle puisse se montrer un peu distraite, de temps à autre. Elle a beaucoup de facilités dans les langues, la biologie, les arts (arts plastiques, graphisme, elle joue aussi du violoncelle) et l'analyse (psychologique ou sociologique), mais montre une énorme faiblesse en ce qui concerne tout ce qui se rapproche des maths. Certaines personnes s'amusent donc à douter de sa logique, et même si son raisonnement peut parfois être tordu, on ne peut pas dire qu'il soit totalement stupide. Elle est très cultivée et porte un jugement assez cynique sur le monde qui l'entoure. Un homme peut lui faire la cour, lui avouer qu'il l'aime... Elle ne réagira pas. Le coeur n'y sera pas. Elle s'éloignera de la personne.
Elle adore les chevaux et pratique l'équitation depuis qu'elle a 6 ans. Elle accorde d'ailleurs plus facilement sa confiance à un cheval qu'à un être humain. Elle a une très forte volonté et surmonte toujours les obstacles qui se dressent devant elle, en employant les grands moyens si il le faut. Si quelqu'un a la mauvaise idée de la trahir, elle retrouvera cette personne et la tuera de ses propres mains sans hésitation, son esprit est très vindicatif et elle n'est pas la personne la plus sympathique du monde, son mauvais caractère et son attitude froide ne la rendant pas très avenante.

# Grade et Famille choisies : Candidate au post de boss de sa famille
# Description de ou des Armes utilisées : Malgré son physique qui semble assez délicat, Merytxell est apparemment une combattante née. Elle est assez débrouillarde et peut se débrouiller avec ce qu'elle a sous la main. Même si elle a tendance à éviter le corps-à-corps, elle montre un talent plutôt surprenant pour le close combat en mêlant différents styles tels que le jiu-jitsu ou le break dance. Elle ne se sépare pas de son kriss malais [lame ondulée assez longue, avec des dents qui arrache littéralement la peau, voire les entrailles de l'adversaire). Ses connaissances en biologie [vive la curiosité] et notamment en acuponcture lui permette de déterminer les points sensibles. C'est sournois, mais ce genre de méthode lui plaît.

# Histoire de votre Personnage :
Nous verrons des souvenirs de Mery, qui parle on-ne-sait-à-qui (sûrement à toi, lecteur xD), la narration sera donc interne.

Il paraît qu'à ma naissance, j'ai failli mourir... A croire de c'est devenu une habitude chez moi, de manquer de mourir... Il m'avait fallut cinq bonne sminutes pour respirer, ma mère n'a pas pu me voir car j'étais en bien moins bonne santé que mon frère jumeau, je pesais à peine 1.7kg, les médecins avaient peur d'une méningite... Mais j'ai survécut. Première victoire de ma vie.
... Vous savez ce que ça fait de se faire tabasser par des personnes osant se dire amies... Je suis restée un mois à l'hôpital, avec un bras et des côtes cassées... Je ne sais pas pourquoi, mais les gens m'ont toujours laissé tomber comme ça, sans raison... J'essayais d'être gentille avec les autres, je refusais d'admettre qu'on se moquait de moi, que je n'étais rien pour les autres... A 8 ans, c'est normal d'être naïf... C'est à partir de ce passage à l'hôpital que j'ai cessé de faire confiance aux gens... Ces filles qui m'avaient tabassé ont frôlé la mort dans l'incendie"accidentel" de l'école... Vous pensiez que j'allais les laisser courir? Hors de question, elles devaient le payer... Dommage qu'elles ne soient pas mortes... J'étais devant l'école, dans un fauteuil roulant, quand l'incendie a démarré. Toutes ces flammes, c'était beau...
Mais j'y pense, j'ai oublié de me présenter! Merytxell Alicia Cautrès, Candidate au poste de boss et en compétition avec mon frère. Mais il a bien moins de volonté, même si mes parents lui font confiance. Cautrès, vous devez vous dire "ça sonne pas italien, ça". Normal, c'est catalan, je suis catalane et très fière de l'être. Quant à ma famille, elle a étendue son influence dans toute la Catalogne, aussi bien côté français qu'espagnol. Le gros avantage réside dans le fait que la Catalogne espagnole est la région la plus riche et la plus industrialisée de l'Espagne, nous avons écrasé les familles mineures et nous sommes imposés. De plus, nous avons une partie de la famille aux Baléares et en Sardaigne, et nous nous battons pour l'indépendance de la Catalogne. Enfin vous avez bien dû voir le drapeau catalan et le drapeau indépendantistes qui flottent, au dessus de la marquise à l'extérieur... Nous sommes aussi une famille alliée des Vongolas, simplement parce que ce serait totalement stupide de se mettre cette famille à dos. Rien ne vaut des contacts bien placés après tout...
La perte qui m'a le plus touché a sans doute été celle de mon premier cheval, une jument selle français que son ancien propriétaire avait réussi à écoeurer de la compétition et du saut d'obstacle. Je l'ai reprise en main en douceur... Cette année, elle devrait avoir 17 ans, et aurait dû engendrer au moins un poulain. La connerie humaine a encore fait ses preuves, et je crois que ça me dégoutera toujours de la même manière. Un palefrenier qui réparait la porte d'un box avait rangé du matériel en hauteur, sur un tracteur à l'entrée du pré dans lequel se trouvait Harmonie. La juement a fini empaller et je l'ai vu agoniser pendant quatre longues minutes... Cette jument m'aidait beaucoup lorsque j'allais mal, et sa perte a été un vrai choc... Inutile de dire dans quel état j'ai été les deux années qui suivirent... J'avais 13-14 ans...
*petit rire dénué d'émotion* Vous savez quoi? On m'a demandé si je voulais faire partie des Varia. J'étais vraiment atterée. Ok, je trouve leur boss vraiment sexy - il ferait un bon parti mais il faudrait d'abord réussir à le dompter, mais je me vois pas bosser avec des types pareils, dans le genre "je suis hors-norme", ils sont en tête de classement... Mais vraiment, entendre ce genre de nouvelle fait vraiment drôle. De toute façon, je trouve plus intéressant d'être à la tête de ma famille, je ne veux pas être sous les ordres d'un type aussi capricieux et impudent que Xanxus.


# Post Rp :

Le bruissement de sous-vêtements en dentelle enfilés avec des mouvements rapides et souples, le petit clip des jarretelles qu'on attache, le pull qu'on enfile et qu'on ajuste soigneusement devant son miroir, le bruit du crayon khôl et du fard à paupière sur le bord d'un lavabo... Bruits quotidiens qui animaient la matinée de Merytxell, qui vérifiait une dernière fois devant le miroir que tout était "parfait", remettait un peu la large ceinture qui retombait sur ses hanches en place, enfilait des chaussures noires à talons et descendait les escaliers en direction de la cuisine. Elle n'aimait pas prendre ses repas dans l'immense salle à manger, il n'y avait personne, sauf quand l'un des lieutenants qu'elle avait choisi était de passage. La cuisine était plus animée et l'odeur du pain grillé et du thé parfaitement infusé mêlées à l'odeur du bois de noisettier vernis de la vieille mais robuste table... C'était bien plus agréable.
Après le petit déjeuner, la jeune femme remontait se brosser les dents, puis allait suivre les cours que des profs particuliers de niveau universitaire lui donnaient. En attendant que la famille se décide à désigner un successeur ou que l'un ait tué l'autre, elle avait décidé de continuer ses études en histoire et histoire de l'art, mais étudiait par elle-même le droit et la psychologie. Ca pourrait toujours servir si elle avait des ennuis avec la justice.


Ca, c'était le déroulement classique de la journée.
Mais lorsque son propre père demandait à Merytxell de "faire taire" [Merytxell dirait que c'est un magnifique euphémisme, comme la société actuelle sait si bien en faire] une personne quelconque, la vie de celle-ci devenait beaucoup plus "drôle". C'est ainsi qu'elle se retrouvait à devoir faire ses preuves, et qu'elle s'organisait avec ses propres lieutenants, envisageant toutes sortes de possibilités.


Etant donné qu'il ne sera sûrement pas seul, je pourrais très bien en appâter quelques uns...
Ah, Camil.lia veut jouer sa chaudasse...
A ta place Mickael, je retirerais immédiatement ce que tu viens de dire...
Effectivement, tu risque d'abord un coup d'éventail dans la gueule... Ecoute donc Eva. *petit sourire mesquin*
Ayaaaa... On peut revenir sur le sujet de départ, s'il vous plaît? Pour les bastons, vous pouvez toujours sortir, vous foutre sur la gueule et revenir dans un piteux état... *petit sourire en coin*
Sebastian, je te hais. *grand sourire*
Erm... Continuez comme ça et c'est moi qui m'occupe de vous. *regard froid*
*tous les quatre* Excusez-nous, boss.
Bien, reprenons alors...

L'opération fut faite rapidement, proprement, comme le souhaitait Mery. La cible eut la nuque brisée, on fit passé ça pour un accident, mission toute bête envoyée comme une lettre à la poste. Voici donc un aperçu du quotidien de Merytxell.

Autre:
Code couleur de Mery et ses lieutenants:


Merytxell
Sebastian
Mickael
Camil.lia [Camille en catalan]
Eva
Marie
Joan


[Les images de chacun viendront plus tard][~> Voili voilou. Faut juste que je fasse un dessin de Mery, maintenant. ^^; Bon je préviens, je ne les ferais pas intervenir moi-même dans les combats. Si ça amuse quelqu'un de jouer l'un des six le temps d'un p'tit RP, faut pas se gêner! ^^]


Dernière édition par Merytxell A. Cautrès le 10.02.09 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: Merytxell A. Cautrès   09.02.09 1:03

WAGGAMAMMAS ! O__O

C'est du bon, c'est du Rapide =O
Je lis ca et je te donne le Verdict~
Mais, avec le peu que j'ai regardé, il y a quelques questions qui me viennent :
Boss de la Famille Cautrès, c'est ca ? Loin de moi l'idée de faire des rageux, mais, des Boss, va pas y en avoir 36 000. Je demande l'avis de mes compères pour ce coup-là, parce que je n'sais pas trop quoi dire..

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Merytxell A. Cautrès
Cautrès Famiglia
Cautrès Famiglia
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 25
Localisation : Sur son cheval, en balade dans les vignes

MessageSujet: Re: Merytxell A. Cautrès   09.02.09 21:49

Non, pas la boss. Y a son frère avec et c'est le bordel pour se décider. Et je pense qu'on ne saura pas avant un bon moment lequel des deux prendra la tête de la famille (ce serait chiant sinon).
Après, si ça vous ennuie vraiment, je modifierais ça comme "soeur du boss de la famille avec ses comparses fous-furieux d'ont un débile dont le nom commence par un M" (j'adore ce personnage. Il m'est venu comme ça, tout seul, mais je le surkiff xD Le genre de type que j'aimerai trop avoir comme pote). ^^;

Désolée pour le test RP merdique mais en général l'histoire est mieux que le test. xD

[EDIT ~>

Merytxell
Sebastian
Spoiler:
 
Mickael
Spoiler:
 
Camil.lia [Camille en catalan]
Spoiler:
 
Eva
Spoiler:
 
Marie
Spoiler:
 
Joan
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: Merytxell A. Cautrès   19.02.09 16:05

Et bien, ca me va, je te donne mon accord !
Bienvenue et Bon Rp !
Je file te mettre ton Rang, et tu peux commencer à Rp où tu veux =)

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Merytxell A. Cautrès
Cautrès Famiglia
Cautrès Famiglia
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 25
Localisation : Sur son cheval, en balade dans les vignes

MessageSujet: Re: Merytxell A. Cautrès   20.02.09 0:40

Merci! ^^

(ouf, je peux enfin le dire. xD J'ai attendu tout l'après-midi [OSEF])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Merytxell A. Cautrès   21.02.09 16:18

Oh, comme quoi mon topic sur HR-cible a pu nous ramener une bonne membre ! =D J'en suis ravie, bienvenue à toi, belle présentation. :3

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merytxell A. Cautrès   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merytxell A. Cautrès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Présentations validées-
Sauter vers: