Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dino ~ My life is for you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dino Cavallone
¤ Moule Nationale ¤
Dino Cavallone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Dino ~ My life is for you. Empty
MessageSujet: Dino ~ My life is for you.   Dino ~ My life is for you. Icon_minitime17.01.09 16:17

Prémices de la présentation : En ce retour par la petite porte, je voulais juste lâcher quelques phrases qui je pense, n'empêcherons personnes de dormir. En effet, j'avais envie de passer outre la présentation personnelle et de parler plus en profondeur, de mon retour sur le forum et du choix du pseudonyme qui orne mon profil blanc ( qui j'espère, changera de couleur après cette présentation ). Tout d'abord, aussi peu nombreux soient-ils, je suis toujours tourmenté par nombre de problèmes qui, comme beaucoup de personnes de notre âge, se centrent sur des thèmes récurant : Amis, relations amoureuses, lycée ... Bref, rien de bien inquiétant si ce n'est le fait que je suis un peu démoralisé sur tous les points ne s'apparentant à des courbes généreuses ou des textes écris par moi-même. Aussi j'espère que mon état taciturne ne nous empêchera pas de partager des moments forts dans cette communauté.
Mon niveau ayant plutôt chuté ces derniers mois, j'aspire à retrouver ce que j'ai perdu même si ces temps-ci, les événements et mon état font que tout est contraire à mon but recherché dans l'univers de l'écriture. Mes textes se baignant principalement dans la mélancolie et à la noirceur de notre triste société, j'aimerai pouvoir cracher quelques phrases optimistes, peut être même spirituelles, qui sait. C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas revenu avec mon premier personnage, effectivement Hibari est le protagoniste de Reborn qui me ressemble le plus mais notre auteur à oublié deux points essentielles dans le portrait de ce personnage si son but était de me transposer dans son manga ^^. Oui, l'amitié que je livre à mon modeste entourage, mon affection pour les gens avec qui je palabre ainsi que ma relation particulière avec ce que certains nomment " femme ". Je vois déjà certains rire en lisant ses phrases puisque Dino n'a pour le moment, guère fait preuve d'un état psychologique particulier avec les femmes mais pour une fois, je voulais m'écarter de ce qui anime 99 % de ma vie et me centrer sur ce 1 %.
Malgré mon affliction, je voulais juste annoncer que je suis heureux de pouvoir revenir dans une communauté dont j'ai sommairement aider sa genèse. Je voulais également remercier quelques personnes qui même si elles ne s'en rendent point compte, sont importantes à mes yeux. Le premier et certainement celui qui me motive dans cette voix peu évidente du role play, Lilao, qui j'espère, sera toujours là pour que je puisse m'appuyer sur lui, rival de part sa qualité d'écriture impressionnante, frère d'armes dans nos merdes qui viennent tous les jours, nous pourrir le moral et par dessus tout, un frérot avec qui ont peut palabrer, échanger, rire sans problèmes. Ensuite, vient Maria, même si nos échanges sont rares, ils sont bien là et ne me laisse pas indifférent, plus particulièrement lorsque se sont des sujets d'actualités, bons comme mauvais. Je remercie sa patience et sa force à m'écouter me lamenter sur mon sort. Pour finir, Malcom, qui me fait bien rire et avec qui je peux me confesser sans problèmes, merci à tous et merci à ceux qui ne sont pas là, sur le forum et qui me soutiennent dans ma vie de tous les jours.
Je vous en ai assez dévoilé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dino ~ My life is for you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dino [ En cours. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser