AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fran l'impétueux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamon / Viper
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Fran l'impétueux.   22.12.08 17:18

~# Votre présentation #~

    # Prénom : Nyaaaaa, j'aime pas trop me dévoiler. Ne m'en voulez pas si je reste discret.
    # Expérience RP : Je me souviens, mon tout premier forum était un forum de Death Note, je n'avais pas même été validé que mon personnage s'est fait tué x] Puis je suis partit sur un autre et je faisais des postes 5 lignes, j'étais tout jeune. Celà fait bien 2 ans presque. J'ai multiplié les forums, Naruto et Death Note éssentielement. J'en ai trouvé un sur lequel je suis lié. Plein d'amitié et de choses me retiennent à ce forum. C'est un forum Naruto, et j'y croise en majorité des Newbies x] Mais bon c'est pas grave. Mon niveaux est tres hétérogène. Il peut etre haut comme bas. Tout dépens du personnage avec lequelle je joue. Je fais approximativement entre 40 et 100 lignes.
    # Age : 16 ans
    # Quel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ? J'ai choisi le tout nouveau Fran, simplement parceque je le trouve attachant et tres proche de ma personalitée à moi. Je me sens proche de ce personnage, malgres çà, c'est la premiere fois que j'essay de RP avec, c'est d'ailleur mon premier forum Rp Hitman Reborn.
    # Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum KHR avec des menbres et pas des simples newbies. Ce forum est d'un tres bon niveau. Beaucoup plus que le mien d'ailleurs, je me sens à vrai dire dépassé n__n"
    # Quelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ? Le Week End car en semaien je suis en pension. Si le forum ne concorde pas à mon attitude où à ma façàn d'etre, si je n'arrive pas à m'integrer, je disparaitrai sans dire un mot.
    # Autre chose à dire ? Une question, j'ai aperçus la section fiche technique, ce qui signifie que nous pourrons faire des combats ? Dîtes moi en plus s'il vous plait.



~# Présentation de votre personnage #~

    # Nom : Inconnu
    # Prénom : Fran
    # Age : Inconnue, mais surement tres jeunne.

    # Description Physique : Le mot charismatique reviendrai tres souvent pour définir l'apparence de Fran. Il est classe et beaux, il sait s'habiller. Portant de long manteaux noirs don la matiere reste encore inconue et inseisible aux couteaus de Bell-same (Ku ku... ) Fran est né avec un visage aussi fin que celui d'une femme. Des traits pures et éfféminés qui affine sa tête. Un regard d'ange en apparence. Ses yeux sont distinct l'un de l'autre par des traits horizontal partant symétriquement vers les bords de la tête. Un vers la gauche pour l'oeil gauche. Un vers la droite pour l'oeil droit. Situé juste sous ses yeux. Ses fameux traits n'ont pas encore d'origines connues. Sont elles naturelles ou effectuées chaque matin avant de sortir de la salle de bain par un crayon de la collection de Fran ? Le jeunne garçon possede une silouette tres fine qui lui permet de se mouvoir avec agilitée. Fran possede des cheveux lui descendent jusqu'à l'hauteur de ses orreilles. Cette hauteur est destiné aux meches de devant, quand aux cheveux situé derriere sa tete, ils descendent legerement plus bas. Les vétements que Fran porte sont suvent classiques mais qui sorte de l'univers mafieux. Non, il ne porte pas un costard cravate noué d'un central petit papillon. Il porte de splendide manteau d'homme d'affaire que certaine femme peuvent porter. Des manteaux avec deux rangées de boutons sur le millieu. Chacune d'elles grandement espacés. Des moccasins en cuir en guise de chaussures et des gants encor euen fosi en cuir. Mais comment parler de Fran sans parler de son plendide chapeau grenouille ? Dans l'Arc du futur, Fran remplaceras Mamon et se verras recevoir un chapeau grenouille, il seras obligé de le porter si il veut continuer à exister dans la Varia principal et travailler aux cotés de Bell, Lusuria et les autres... C'est un immense chapeaux qui a un volume qui fait pres du double de la propre tête de Fran ! Il ne s'appelle pas Chapeau grenouille pour rien. L'orifice ou est logé la tête de Fran est en fait la bouche grande ouverte de ce chapeau grenouille. D'énorme yeux bien globuleux se situent au dessus du haut du chapeau. Dépassant de loin la petite taille de Fran. Avec ce chapeau il est presque de la meme taille de Belphegor. Mais heureseument pour Fran, l'arc du futur n'est pas encore. Et ce chapeau non plus !
    # Description Mentale : En cours = D
    # Grade et Famille choisies : Menbre inférieur de la Varia, sous fifres.
    # Description de ou des Armes utilisées : Je sèche un peu n___n" Je voudrai être fidel au manga, et pour l'instant rien de beau pour l'armurerie de notre gentil Fran. Exepté son anneaux maléfique. L'un des six anneaux maléfiques don pour en aquiert la possesion il faut faire un pacte avec un démon. L'anneaux de Fran est applati sur le front. Le chyffre "666" y est inscris. Ce n'est pas au hasard, car les six anneaux maléfique représente de part leurs aspects physique une créature comme les anneaux dîtes maléfiques. Rokudo posséde un oeil sur son anneaux, surement le cyclope. Genkishi, lui, ses pouvoirs sont issues d'un squelette certainement. Fran doit posseder le diable, en réference aux numéros 6 alignés trois fois d'affilés.

    # Histoire de votre Personnage : J'invente ! non ?

    # Post Rp : ( Ici, vous devrez faire vos preuves avec votre personnage, qu'il soit inventé ou pas. Pas de lignes minimum, chacun fait cet échantillon au maximum du maximum de ses capacités ! Et naturellement, pas question de plagiat.. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Fran l'impétueux.   22.12.08 22:23

1. Bienvenue
2. Fiche dans la mauvaise section.
3. Fran, tout comme Byakuran est un personnage à l'heure actuel injouable, merci de regarder la liste des persos disponibles.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamon / Viper
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Fran l'impétueux.   22.12.08 23:03

Fran n'était ni marqué disponible ni indisponible, je l'ai donc pris.
Merci de ce chalereux acceuil. Dois je recommencer une autre présentation où terminer celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Fran l'impétueux.   23.12.08 1:26

Oui il n'était pas marqué ni disponible ni indisponible, pour la simple raison qu'il ne figurait même pas dans la liste des personnages disponibles. Un MP à un admin t'aurait empêcher de faire un début de présentation pour rien.

Enfin que tu souhaites incarner ce charmant Fran ne me gène pas dans le fond ( bien au contraire ♥ ), le problème c'est que le RP du forum débute à l'arc Varia. Celui-ci n'intervenant pas dans ledit arc, tu vas rencontrer de grandes difficultés pour RP, puisque nous n'avons aucuns scénarios prévus pour les persos de l'arc du futur. Et puis aussi, nous n'en savons que peu sur le personnage, mais après c'est ton soucis, c'est toi qui propose la fiche.

Je ne sais trop quoi te proposer, nous parlerons entre admin de ton cas ainsi que celui des probables autres membres qui souhaiteront postuler pour un personnage de l'arc du futur. Car il serait dommage je pense, de priver des membres à priori motivés pour incarner ces personnages. Je te tiendrais donc au courant par MP ou via ta fiche. ( Probablement la première option ) Je te pris donc d'être patient, et te conseilles bien évidemment de mettre en suspend ton travaille sur cette fiche.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamon / Viper
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Fran l'impétueux.   23.12.08 2:55

Ok Merci.
Encore Fran, c'est passable. Mais quelqu'un qui voudrait incarner un personnage comme Byakuran ou Irie, Genkishi... Se serait corsé.
Fran n'a pas de contrainte RP pour le moment. Il n'a aucune plac eimportante dans le passé. Il n'est présent que pendant l'Arc du futur.
Parlez, parlez cheres Admins, mais sachez que je défend mon cas.
Je peux poser sur le flood en attendant la délibération ?

PS : Ne vous inquietez pas, je trouverai bien à faire avec ce charmant Fran...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambo
Gardien d'Orage
Gardien d'Orage
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Fran l'impétueux.   23.12.08 20:42

Hello, écoute pour le moment ton cas est en discussion. Moi même, je suis un peu perplexe du fait que si tu incarne ce personnage, il se pourrait que tu ne puisse RP durant un moment en attendant que l'arc du futur arrive. Ensuite; je pense que Franc prendra de l'importance dans le manga assez rapidement, donc de ce fait, je pense qu'il va falloir débattre un peu. Pour ce qui est de ta présence dans le Flood, je ne suis pas partant. Non pas que j'ai quelque chose contre toi, mais c'est par simple respect des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamon / Viper
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Fran l'impétueux.   23.12.08 23:24

En attendant je m'ennuie n___n"
C'est pas grave =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 25
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

MessageSujet: Re: Fran l'impétueux.   24.12.08 20:28

Oï, oï.

Y a t-il de la tension dans l'air ou c'est ma pseudo-préparation à Noël qui me stresse ? x)
Eh bien, ca va être corsé d'incarner Fran alors qu'il ne pointe pas son nez avant un bon bout de temps quand même.
Les personnages du Futur n'étant pas encore incarnables, je suis désolé, mais il te faudra te rediriger vers quelqu'un d'autre en attendant de pouvoir tenter Fran.

Bonne redirection, Bon Courage pour la suite et Joyeux Noël \o/

P.S. : Pour le fait de poster dans le flood, c'est interdit sorry~

_________________
#°+*¤ Shigure Souen Style. ¤*+°#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.org
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Fran l'impétueux.   25.12.08 1:00

Naw' naw, l'averse est finie, ce ne sont que des petits et soyeux flocons de neiges qui tombent à présent. ( ? ) Gnierf, on s'arrange par MP avec FranouMammonet. Mwéhéhé ♥ Destresse TchouwMamotonaze. ( re- ? )

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamon / Viper
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Fran l'impétueux.   25.12.08 16:21

En effet =p
Lalou et moi on s'est arangé =D
Je prend Mamon et lorsqu'on passeras à l'Arc Varia je prendrai mon Fran comme Mamon sera mort X]
Tout est bien qui finis bien, non ?
Du coup vous rajoutez Fran dans la liste des personnages et vous le mettez en bleu pour moi ?
Je vais refaire une présentation, celle de Mamon dans un nouveaux sujet si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Fran l'impétueux.   25.12.08 16:31

L'affaire est bouclée donc. Commence donc ta fiche pour Mammon, et lorsque tu seras validé et quand tu seras validé seulement on mettra Fran dans la liste et sous ta réserve si mes compères sont ok. ( Eh oui je ne peux pas décider de cela toute seule huhu =/ ). Fiche archivée donc. =)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Fran l'impétueux.   25.12.08 20:21

J'appose mon accord pour un tel arrangement. Wink

_________________
#°+*¤ Smokin' Bomb Forever. ¤*+°#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fran l'impétueux.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fran l'impétueux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glorfindel l'Impétueux
» Les Ents -> les esprits de la forêt
» La mer est si imprévible, tel notre destin impétueux (terminé)
» Garde impériale
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Archives-
Sauter vers: