Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yamamoto Takeshi [ U.C ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi
Nouveau
Yamamoto Takeshi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008

Yamamoto Takeshi [ U.C ] Empty
MessageSujet: Yamamoto Takeshi [ U.C ]   Yamamoto Takeshi [ U.C ] Icon_minitime20.12.08 19:15

~# Votre présentation #~




    # [P]rénom
    Mister X :p

    # [E]xpérience RP
    Cela va faire 1an que je RP et je suis actuellement sur 2 forum RP.

    # [A]ge
    17ans

    # [Q]uel personnage avez-vous choisi, et pourquoi ?
    J'ai choisis Yamamoto, pourquoi? C'est simple ce personnage m'a toujours fait rire par son ignorance mais aussi je trouve que c'est celon moi le personnage qui dégage le plus de charisme ( surtout dans le monde des 10ans.)

    # [C]omment avez-vous connu le forum ?
    Top Site

    # [Q]uelle sera votre fréquence de connexion si vous êtes validé(e) ?
    Tous les jours Surprised

    # [A]utre chose à dire ?

    Oui, je finirais ma présentation dans la soirée voir demain ^^



~# Présentation de votre personnage #~




    # [N]om
    Yamamoto

    # [P]rénom
    Takeshi

    # [A]ge
    15ans

    # [D]escription Physique
    Notre grand joueur de baseball, bien qu'un sportif aguerri, porte souvent une tenu loin d'être sportive. Par exemple nous le voyons souvent en jean et T-shirt, bien que se look lui va plutôt bien on ne comprend pas comme il peut faire du sport ainsi, serait-il un surhomme !? Enfin bref, nous avons aussi la chance de le croiser en costard cravate et là laisser moi vous dire que c'est la grande classe, toutes les filles tombes à ses pieds, si si si en tout cas il est plus populaire que Gokudera *cour vite !*. Mis-à-part les deux styles vestimentaires cité un peu plus haut il ne change pas de style. Son physique maintenant et oui en grand sportif il a un corps d'athlète, bien bâtit qui en fera rêver plus d'une, sa coupe de cheveux en bataille lui donne un air rebelle. Comparé à son collègue, Gokudera, Yamamoto sourit tout le temps et est toujours de bonne humeur ce qui rajoute de la joie de vivre dans la famille Vongola ( mais pas trop parce que Lambo il sourit, mais il saoul xD ). Tout ça pour dire que Yamamoto est en fin de compte une personne normal, s'habillant normalement et qui est toujours de bonne humeur.

    # [D]escription Mentale
    Passons à son cerveau maintenant, sortez vos scalpel ... Euh non >.<. Comme certain l'ont déjà pensé rien qu'en lisant le mot « sportif » ils ont dû se dire « il a rien dans le cerveau ! » et bien figuré vous que vous avez raison -_-'' notre jeune Yamamoto n'a absolument rien dans le cerveau ! Il répond au hasard au test en cours et par un miracle tombé d'on ne sait où il s'en sort avec des notes parfois trois fois plus hautes que celles de Tsuna. Sinon un autre point assez critique chez ce jeune homme ... Il ne comprend rien à rien, il croit que les péripéties passer avec ses camarades est un Jeu, le « Jeu de la Mafia » comme il le dit souvent ... Non mais franchement un jeu où on s'entre-tue ... Y'a vraiment que les Japonais pour croire que sa éxiste ... genre il se croit dans Battle royal ~. Mais malgré tout cela Yamamoto n'en reste pas moins un combattant très posé qui réfléchie à ce qu'il va faire et qui le fait bien. Pour finir mesdames et messieurs, ne demander jamais à Yamamoto de jouer à la balle avec vos enfants ... Par pitié...

    # [G]rade et Famille choisies
    Gardien de la Pluie

    # [D]escription de ou des Armes utilisées
    Notre grand athlète utilise un Katana assez spécial nommé « Shigure Kintoki », ce sabre à l'apparence d'un sabre d'entrainement de Kendo en bambou, mais voyez-vous quand Yamamoto utilise le style « Shigure Souen » celui-ci se transforme en un véritable Katana offrant les pleins pouvoirs à Yamamoto. Je ne vous explique même pas les dégâts qu'il fait quand il utilise sa flamme, mais en ce moment de l'histoire il ne le sait pas encore =/

    # [H]istoire de votre Personnage
    C'était un jour pluvieux que notre futur gardien de la pluie voit le jour ( quelle coïncidence u_u' ). Il fût élevé par son père qui est un grand cuisinier reconnu dans toute la région. Sa mère est morte dans un accident de la route alors qu'il n'avait que 2ans. C'est dans une ambiance père, fils qu'il commença à bâtir sa vie. Très vite il fut pris de passion par la cuisine de son père et par le baseball, il commença très jeune et c'est grâce à cela qu'il a pu avoir le niveau qu'il a aujourd'hui. Il rencontra Tsuna dans la première année de collège. Je ne connais pas bien l'histoire de Yamamoto donc j'invente hein ... pour ceux qui n'avaient pas remarqué et vu que je ne sais pas quoi dire je vais vous raconter cette rencontre si vous le voulez bien ... Et même si vous ne le voulez pas d'ailleurs ...

    C'était donc le jour de la rentrée des classes et Yamamoto était encore passé dans la classe supérieure avec de la chance, il était cette fois-ci au collège. Il y avait plein de monde et tout le monde se bousculait dans les couloirs, lui sa première idée était d'aller voir s'il y avait un club de baseball dans ce collège, à oui j'oubliais de vous dire que ça se passe bien à Namimori hein ... Après une recherche intensive sur un tableau remplit des annonces des clubs il décrocha le Jackpot il trouva la club de baseball et courut s'y inscrire. Pendant ce temps la sonnerie retentit et comme il était en train de s'inscrire il n'avait pas eu le temps de regarder sa classe. C'est donc avec trente minutes de retard que Yamamoto arriva en cours. Comme le font tous les élèves il se présenta pour enfin aller s'asseoir vers un jeune homme qui semblait être triste, il regardait par la fenêtre sans se soucier de ce que le prof disait. À l'intercours plusieurs raclures c'était mis autour de ce jeune garçon pour l'insulter de « Tsunaze » de « Sous-merde » ou autre terme humiliant. C'est là que notre brave Yamamoto entre en action, pris d'un élan de bonté il adressa la parole aux quatre garçons qui requêtait en fin de compte le jeune Tsuna.

    « Hey les gars laisser-le tranquille, il ne vous a rien fait »

    L'un d'eux se retourna

    « Qu'est-ce qu'il a le mal coiffé ? Il veut qu'on lui pique sont porte-monnaie ? »

    C'est alors que les quatre raclures se jetèrent sur lui, bien sûr notre grand homme les mis KO en moins de deux, mais il se fit remettre en place par leur prof qui avait tout vu depuis l'extérieur de la salle. C'est depuis ce jour que Yamamoto et Tsuna sont devenus Ami.




Dernière édition par Yamamoto Takeshi le 21.12.08 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Nouveau
Yamamoto Takeshi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008

Yamamoto Takeshi [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [ U.C ]   Yamamoto Takeshi [ U.C ] Icon_minitime21.12.08 16:01

    # [P]ost Rp
    ... En Cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Yamamoto Takeshi [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [ U.C ]   Yamamoto Takeshi [ U.C ] Icon_minitime21.12.08 17:31

J'aimerai bien te souhaiter la bienvenue avec toute ma sincérité, mais en tant que nouveau membre lambda, on prend on moins la peine de regarder la liste des personnages disponibles. Ainsi Mr Lambda aurait vu que Yamamoto Takeshi est réservé, et n'aurait donc par conséquent pas fait un début de présentation pour rien.

Soit, je t'encourage à regarder la liste des personnages disponibles, et de faire un choix si tu y tiens toujours.

Mais comme je suis polie, bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Yamamoto Takeshi [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [ U.C ]   Yamamoto Takeshi [ U.C ] Icon_minitime22.12.08 4:34

Tu as fait une petite erreur Lal.

Les réservations ayant une durée maximale de 14 jours et celle de Yamamoto datant du 6 décembre, il est parfaitement dans son droit. Wink

Bienvenue, bon courage et bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Nouveau
Yamamoto Takeshi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008

Yamamoto Takeshi [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [ U.C ]   Yamamoto Takeshi [ U.C ] Icon_minitime22.12.08 16:35


    Merci Very Happy

    Dans ce cas je me remet à travailler mon post RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Arcobaleno
Arcobaleno
Lal Mirch


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Yamamoto Takeshi [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [ U.C ]   Yamamoto Takeshi [ U.C ] Icon_minitime22.12.08 22:17

Oui, sauf que c'est la réservation du fondo, après moi je dis, je dis plus rien. De toute façon je doute que Mr lambda a compté les jours en question. La liste des personnages indiquait Takeshi comme réservé il l'était. S'il avait un doute, il lui aurait suffit d'envoyer un MP à un admin. M'enfin, je compte sur toi pour en prendre l'entière responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Gardien d'Orage
Gardien d'Orage
Lambo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

Yamamoto Takeshi [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [ U.C ]   Yamamoto Takeshi [ U.C ] Icon_minitime23.12.08 20:54

J'avais discuté avec le Fondo sur le cas de Yamamoto, il m'avait dit que c'était lui même qui l'avait réservé dans le but de le jouer. En sachant qu'il est absent pour le moment, il est difficile de connaître son avis. Moi je ne suis pas d'accord pour autant que cette présentation soit continuée, du moins pour le moment, puisqu'il était en bleu, ce qui implique qu'il était réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Yamamoto Takeshi [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [ U.C ]   Yamamoto Takeshi [ U.C ] Icon_minitime24.12.08 20:11

Yoo~

Yare Yare, j'ai encore oublié de signaler ca.
Jeune aventurier du Rp, qui a bien heureusement atterri chez nous, je me dois de t'informer que, malheureusement pour toi, Takeshi-kun est mien. Gomen, Gomen.
Mais je vais me rattraper (Enfin, j'vais essayer) ! Je t'invite à te rediriger vers un autre personnage, et te souhaite bonne chance et Bon Courage !!

Ah, et, Joyeux Noël à tous =)

Cordialement, le Papa Noël de Reborn RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Gokudera Hayato
Gardien des Tempêtes
Gardien des Tempêtes
Gokudera Hayato


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2008

Yamamoto Takeshi [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [ U.C ]   Yamamoto Takeshi [ U.C ] Icon_minitime12.01.09 22:32

Es-tu toujours parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie
Gardien de la Pluie
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit, la flemme d'aller en Cours...

Yamamoto Takeshi [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [ U.C ]   Yamamoto Takeshi [ U.C ] Icon_minitime19.02.09 16:05

Locké et Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yamamoto Takeshi [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [ U.C ]   Yamamoto Takeshi [ U.C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Takeshi [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: Présentations :: Présentations Mafieux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser